Éditer
< >
Chapitre 1174

OVERGEARED – Chapitre 1174 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1174

– L’ennemi est Hydra! Hydra!

Hydra n’était pas seulement un monstre, elle a été créée par le diable Dieu Yatan et avait un niveau de régénération qui rendait impossible de tuer et d’empoisonner, ce que même Dieu craignait. Il y avait toutes sortes de légendes et de mythes à ce sujet, et c’était au-delà de la transcendance.

– Allez-vous combattre un monstre qui, grâce à l’accumulation de connaissances, est devenu une créature mythique? Tu…! Tu! Arrêtez-le et revenez maintenant!

Le poison de l’hydre apporte la mort aux mortels, mais il apporte une souffrance éternelle aux immortels. Le Dieu oublié depuis longtemps a été empoisonné par l’hydre, et cela a tellement blessé qu’il a supplié la mort. Il a à peine réussi à mourir après des milliers d’années de dur labeur pour être oublié par l’humanité.

C’est pourquoi Goldhit a eu une crise. Pour les immortels, Hydra était encore plus sinistre.

– Savez-vous pourquoi Hydra ne meurt pas? – murmura Braham.

-…?

-Parce qu’elle ne m’a pas rencontré.

-…!

Pense-t-il vraiment qu’il peut se débarrasser de la créature mythique? C’était une illusion absurde. Goldheath regarda Braham avec incrédulité alors que le choc la traversait. Un tourbillon de magie s’éleva autour de Braham. Tout le mana accumulé ici au cours de l’éternité a réagi au drain de mana de Braham.

– Je suis le seul à pouvoir faire exploser les neuf têtes à la fois.

Il n’aimait pas ça, mais Braham devait admettre qu’il avait une forte probabilité de perdre s’il affrontait Swordmaster Mueller. L’analyse honnête de Braham était qu’il était difficile de résister à l’esprit du Swordmaster avec son monde d’images, son nombre infini de boucliers de mana serait détruit par l’énergie du maître de l’épée, et il serait difficile de riposter correctement, étant donné qu’il y avait un écart entre les sorts.

Cela s’appelait les natures compatibles. Leur nature était très importante. C’est pourquoi Braham était convaincu qu’il avait un avantage complet sur Hydra.

– Regardez cette magie à grande échelle, dans laquelle il n’y a pas une seule lacune.

L’obscurité derrière Braham a commencé à se dissiper. La magie transcendantale a détruit même ce qui ne pouvait pas être détruit.

– Je… est-ce réel? Les yeux de Goldheath s’écarquillèrent. Laissant de côté sa colère, elle était ravie de pouvoir en effet voir une grande magie. Pour être honnête, elle était plus agitée que fâchée quand la météorite Brahama a détruit la Tour de l’Éternité.

“Grande magie légendaire capable de détruire même Hydra!”

Ah, elle voulait explorer le sommet. Oui, c’était bien. Puisqu’elle est devenue une liche et a profité de la vie éternelle, elle devrait en profiter pour atteindre le sommet…

Ce fut le moment où Goldheath abandonna le désespoir et ressentit le désir. Des écailles, scintillantes comme une pierre luminescente, remplissaient leur vision, et un son déchirant résonnait dans leurs oreilles.

– Destruction.

La grande magie légendaire était activée. L’obscurité a été détruite.À travers les éclats de verre sombres, on pouvait voir un monstre rouge brillant à neuf têtes. Un monstre qui a conduit à la mort même de Dieu… Neuf têtes ont été arrachées en même temps et se sont effondrées avec un rugissement.

– …!

Le pouvoir destructeur était plus grand que la légende décrite. Goldheath était ravie du pouvoir de la grande magie qui dépassait son imagination, tandis que Braham riait.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Ha ha ha! Ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha ha ha!

Son rire résonna dans l’abîme bouillonnant. À ce moment, Braham fut envahi par une excitation qui surpassa celle de Goldhit. C’était naturel. Il a éliminé la présence mythique de ses propres mains. Ce n’était pas ce dont le maudit Pagma, Swordmaster Muller, le roi invincible et même Braham lui-même à son apogée étaient capables.

C’était possible pour une seule raison. C’était parce qu’il empruntait un énorme mana à l’abîme qui s’était accumulé au cours de l’éternité. Braham a pu exploiter des pouvoirs qui étaient au-delà de son apogée. C’était encore mieux que lorsqu’il vidait du mana de la mer Rouge. Ce fut le plus grand coup de sa vie, et il ne pourra plus jamais le répéter.

– U-incroyable…! C’est incroyable! Vraiment génial! Goldheath a émis de sincères exclamations d’admiration. Magessa devint même plus respectueuse, ce qu’elle avait ignoré depuis que Braham l’avait tuée de façon inattendue.

Braham s’arrêta de rire et ferma les yeux, son rire résonnant dans ses oreilles. Il le sentit clairement. C’était sa propre taille. Non, c’était de l’évolution.

-…

Depuis combien de temps? Au moment où Braham avait complètement vérifié sa condition physique et rouvert les yeux, l’écho s’était arrêté.

“C’est un peu décevant’, marmonna-t-il en regardant autour de lui avec son mana. Le mana qui avait rempli cet endroit pendant des siècles a disparu. C’était une conséquence du fait que Braham absorbait les ténèbres et les utilisait comme ressource magique. S’il visitait à nouveau l’abîme dans un avenir lointain, il ne pourrait plus utiliser une magie aussi puissante.

En l’honneur du coup final, qui ne sera plus jamais porté, Braham s’est envolé vers le cadavre d’Hydra. Le poison émanait de neuf cous décapités, causant des dommages supplémentaires à la terre brisée.

– Hmmm.

Braham a déployé expérimentalement des boucliers de mana sur les pierres éparpillées et a confirmé que le poison avait pénétré le bouclier, faisant fondre les pierres. Goldheath était intéressé par le poison, qui n’a pas perdu son pouvoir même après la mort d’Hydra, mais Braham n’était pas intéressé.

“Étant mort, c’est juste un morceau de viande.

Bien sûr, il valait mieux ne pas mourir. Braham est arrivé à une conclusion inhabituelle et a tenu la tête haute de Goldhit.

-…?!

Goldhit était plein de désir pour retomber dans le désespoir. Magessa frissonna alors qu’elle commençait à tomber dans une flaque de poison mortel, et Braham lui demanda:

– Savez-vous pourquoi j’ai laissé votre noyau de mana dans mon monde d’images?

– P-Phplease…!

– Peu importe à quel point vous êtes plein d’aspirations, peu importe le nombre de fois que vous mourrez.

– S’il vous plaît!

– Même si le monde meurt, vous ne serez pas détruit.

– Cheeeeeert!

La tête de Goldhit est tombée dans une flaque de poison.

La tête de Goldhit est tombée dans une mare de poison. C’était la pire douleur au monde qui ne puisse être décrite avec des mots. Il s’est instantanément répandu sur la peau, les nerfs, le sang, les os et le cerveau de Goldheath. Même ainsi, Magessa n’est pas morte. Elle ne pouvait même pas crier.

“C’est une vengeance pour mon élève,” dit Braham brusquement, la regardant avec des yeux pleins d’indignation et de supplication.

-…?

– N’as-tu pas mangé Lilis?

-…!

– J’ai remarqué au premier coup d’œil que le noyau de mana de Lilis, capturé vivant, était attaché à votre noyau de mana.

– …!

– Vous êtes pire qu’un parasite. Vous n’avez rien accompli avec votre pouvoir magique ou votre corps. Vous ne comptiez que sur le fait de prendre quelque chose aux autres.

Braham leva la main en l’air et en sortit quelque chose. C’était le cœur de mana de Goldheath. Toute la vie de Goldhit, emprisonnée dans le monde intérieur de Braham, lui fut révélée. C’était le dernier espoir de Goldheath, et Braham a brisé cet espoir. Le noyau de mana de Lilis attaché au noyau de Goldheath a été coupé et détruit. L’âme de Lilis aurait trouvé la liberté.

“Homme insensé.”

Braham a jeté un noyau de mana de Goldhit dans son monde imaginatif et s’est souvenu du passé séculaire. Il y avait un enfant qui est devenu son quatrième disciple à cause de sa compassion inutile. Il savait clairement que cet enfant n’avait pas assez de talent pour utiliser la magie améliorée, mais le Grand Magicien enseignait toujours à l’enfant. Braham a estimé que la haine et la tristesse dans les yeux de l’enfant étaient comme lui.

“Vous avez fait semblant d’être fort, mais vous n’avez pas changé. Au cours des dernières années de ta vie, tu as souffert.”

C’était une personne vraiment pitoyable.

“Il ne suffit pas de traiter une personne comme moi comme un enseignant. Tu as même pris une telle salope comme élève.”

– Dès que tu renais, redeviens mon élève. Votre vie va changer. Je vais certainement vous trouver et vous donner une vie meilleure, “marmonna Braham, fuyant le poison et collectant les sous-produits d’Hydra. Finalement, il ne regarda même pas Goldheath alors qu’il s’approchait des deux portes. C’étaient des portes couvertes par le corps de l’hydre géante. Il pouvait ressentir une terrible puissance démoniaque venant de la porte de gauche et des centaines de millions de pensées venant de la porte de droite. Telles étaient les pensées de tous ceux qui vivaient sur le continent oriental.

-… Kuek.

Lorsqu’il est venu à la bonne porte, la masse de pensées a finalement dépassé les capacités du cerveau et des émotions de Braham. C’était plus fort que la douleur du poison de l’Hydre, mais Braham a enduré et a ouvert la porte. Grid l’attendait derrière elle.

* * *

Grid n’avait pas l’habitude de compter sur la chance. Grâce à cela, sa chance s’est améliorée, mais à chaque moment important, il est tombé et s’est cassé le nez. Il se demanda donc si cela se reproduirait cette fois. Alors que la crise de Garam approchait, Grid craignait de ne pas pouvoir renforcer le Souffle du Phénix Rouge. Et voici le résultat…

[Red Phoenix respiration améliorée!]


Heureusement, tout s’est bien passé.

– Ha… – la tension qui a persisté tout au long son travail a immédiatement disparu et il a perdu de la force dans ses jambes. Grid trébucha et était sur le point de tomber lorsque l’esprit lui revint. Il n’a pas eu le temps de se reposer. Il devait rapidement ressusciter le Phénix rouge et recréer l’épée longue parfaite, qu’il avait perdue après avoir été tué par Garam. Le buff Fast Move qui y était attaché était nécessaire. En plus, il était censé rencontrer les invités.

– Puis-je entrer? – La voix du roi Cho a été entendue à l’extérieur de la porte de la forge. Des signes d’existence humaine se font sentir depuis un certain temps. Le roi Cho et ses ministres s’étaient rassemblés devant la forge pendant une heure, attendant Grid. Ils ne pouvaient tout simplement pas s’approcher à cause du bruit du marteau et de la chaleur.

– Entrez.

Au moment où la réponse de Grid se faisait entendre, le roi Cho et ses ministres se précipitèrent dans la pièce. Ils avaient l’air pathétique. Leurs visages étaient pleins d’angoisse et de peur, et ils étaient couverts de sang. Même le roi Cho avait l’air minable. On dirait que la résistance des adeptes du royaume de Hwang était très forte.

– Tout est-il prêt pour la résurrection du Phénix rouge?

– Oui, tout est prêt.

-…

Enfin, tout était prêt, mais l’expression sur le visage du roi restait sombre. C’était peut-être pour leur avenir, et le temps presse, mais son cœur lui faisait mal parce qu’il blessait son peuple de ses propres mains. Pourtant, il ne pouvait pas se permettre de se sentir coupable pour le moment.

L’expression du roi Cho devint déterminée et il suivit Grid hors de la forge. Le tapis rouge menait à un autel dans le jardin, autour duquel il n’y avait rien. C’était l’autel que le roi Cho avait installé pendant que Grid travaillait. Grid n’hésita pas. Il sortit l’Arc du Phénix Rouge où réside l’Esprit de l’Etre Sacré, et y versa le Souffle amélioré du Phénix Rouge.

Don!

Le cœur du Dieu oublié commença à bouger. L’arc du Phénix Rouge a commencé à vibrer alors que la flamme divine s’élevait autour de lui.

– Oh-Oh…!

– Ahhh!

Ministres et fonctionnaires qui doutaient malgré le fait qui se tenait à côté du roi Cho étaient remplis de larmes. Ils sont nés et ont grandi dans le royaume de Cho et savaient instinctivement que cette aura chaleureuse était exactement la même que l’aura qui pouvait être ressentie n’importe où dans le royaume de Cho.

Le Dieu gardien qui les protégeait ainsi que leurs ancêtres était Phoenix rouge. L’arc du Phénix rouge, palpitant sur l’autel, rugit et libéra une colonne de feu. C’était un énorme pilier de feu qui pouvait être vu dans tout le royaume Cho. Le ciel a brillé et la force vitale a commencé à circuler à travers la terre. Tous les habitants du royaume de Cho étaient saisis d’émotions inconnues alors qu’ils étaient sur le point de retrouver le Dieu oublié.

D’un autre côté, l’expression de Grid était hideuse.

[Une grande partie du pouvoir scellé du Red Phoenix Bow, L’endroit où habite l’Esprit de l’Être sacré a été restauré. Cependant, Red Phoenix dort si profondément qu’il lui est difficile d’ouvrir les yeux.]


[Il reste 1 heure et 29 minutes avant que Red Phoenix n’ouvre les yeux.]


[Protéger Red Phoenix Bow pour que Red Phoenix puisse se réveiller en toute sécurité.]


– Bon sang!

Personne n’aimait les missions défensives. Cela était dû au fait que la plupart des missions de défense poussaient les participants à la limite.

-…?!

Soudain, il y eut une explosion, et la Grille surprise dans le ciel. Il était inquiet en regardant l’explosion, mais ne pouvait pas comprendre ce qui se passait parce que la distance était trop grande. Cependant, Grid n’était pas seul.

– Non!

– Nyan!

Noah est apparu et est devenu les yeux de Grid.

– Eh… c’est Garam! Garam tue des soldats!

La voix désespérée du roi Cho venait du sol.

– On dit que Garam fait irruption par la porte extérieure! Je conduirai personnellement l’armée à le rencontrer face à face, alors dépêchez-vous avec la résurrection du Dieu du Phénix rouge!

La flamme divine devenait si grande que le roi Cho et ses ministres pouvaient la sentir. Ils savaient qu’il faudrait du temps pour que le Phénix rouge ressuscite complètement, et ils étaient prêts à se battre jusqu’à la mort pour leur royaume. Cependant, ils n’étaient pas des opposants à Garam. Garam les détruira complètement.

-… Merde.

Il restait maintenant une heure et vingt-huit minutes. Était-il possible de tenir le coup? Naturellement, c’était impossible. Même lorsqu’il a utilisé la demande de se tenir près de moi dans la fosse aux lapins, il a duré moins de vingt minutes. Cependant, il était le seul à pouvoir lier les jambes de Garam.

Grid fut inquiète un moment avant de retirer le masque de son visage. Il était prêt à mourir. S’il se cache ou s’échappe, il n’y aura aucun moyen d’éviter d’échouer la quête et de détruire le royaume de Cho. Ainsi, il sacrifierait sa vie même pour un petit espoir.

– J’attirerai Garam ailleurs. Défendez le Red Phoenix Bow en cas de nouvelle attaque.

– Attendez! Pourquoi allez-vous si loin?

Grid n’a même pas tourné la tête quand il a entendu la stupéfaction du roi Cho et les lamentations des officiels. Il s’est juste tourné vers Garam et a répondu:

– J’ai promis de vous aider.

– …!

La grille a disparu avec un éclair.

King Cho, ses ministres et tous les soldats et soldats avaient les yeux rouges, ils se mordaient les lèvres. Le roi Cho a été le premier à retenir les guerriers qui voulaient poursuivre Grid. Il était profondément en colère contre son incompétence et ordonna les larmes aux yeux:

– Amenez ici tous les taoïstes et savants de Kars pendant que le roi de l’Ouest gagne du temps. Nous ferons de notre mieux pour aider le Dieu Red Phoenix à se réveiller plus rapidement.

– … Attention!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1174 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1174 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*