Éditer
< >
Chapitre 1175

OVERGEARED – Chapitre 1175 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1175

Un continent gouverné par quatre royaumes. La raison pour laquelle la situation sur le continent oriental est restée inchangée pendant si longtemps était simple. Les ressources et les talents des quatre royaumes étaient trop grands. Cela n’était pas surprenant, puisque seuls quatre royaumes partageaient une terre de la même taille que le continent occidental. Les quatre royaumes se développant régulièrement et étant vigilants les uns contre les autres, il était difficile de changer la structure du pouvoir.

– …!

Dans la capitale du royaume de Cho, Kars…

Les soldats à la porte extérieure, alertes comme les soldats du royaume Cho, se sont agenouillés avec stupéfaction. Étape. Étape. Le bruit des pas de Dieu s’approcha. Les soldats s’inclinèrent pour que leurs fronts touchent le sol, et les gens qui se rendirent compte tardivement de la situation s’inclinèrent également.

-…

Dès que Dieu passa la porte, un rideau rouge fut installé autour d’eux. Pas le moindre souffle ne pouvait être entendu de la rue, qui était bondée il y a une minute. Yanban Garam. Comme d’habitude, il est arrivé à l’improviste et a paralysé la capitale du pays. Les soldats et les gens ont prié.

“Que Dieu nous bénisse et nous porte chance à l’avenir.”

C’était triste.

Étape. Étape. Étape.

Garam n’a pas répondu aux prières du public. Non, il n’a même pas regardé ces gens. La vision transcendantale de Garam ne regardait au loin que l’entrée du palais.

“Je vais vous montrer que vous n’êtes que des chiens.”

L’une des règles non écrites du royaume de Hwang était de ne pas nuire à la famille royale des quatre royaumes. Ils ont eu un impact significatif sur les gens, et il était important de maintenir leur honneur et leur peur des cinq anciens et des Yangbans. Cependant, aujourd’hui, Garam a tenté de briser la règle non écrite. Ils ont été les premiers à franchir la frontière.

“Quelle impudence.”

Les cheveux soigneusement peignés de Garam flottaient. Ses cheveux n’étaient pas en chignon aujourd’hui. Il n’a pas montré son oreille gauche, qui avait été coupée par Grid.

… Grid! La grille! Grille!!!

Il savait que le pouvoir protégeant ce bâtard était insignifiant, mais il ne pouvait pas pardonner au roi Cho. Les pas de Garam devenaient de plus en plus rapides alors que ses yeux s’illuminaient. Une colonne de feu a éclaté des murs qui entouraient le palais. L’élan était si grand que les nuages ​​se sont évaporés, révélant un ciel bleu éclatant.

-…?

Garam ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. Au début, il a nié le signe avant-coureur de l’impossible. Cependant, ce n’était que pour un instant. Il a vite compris la situation.

– Vous ne pouvez pas aller plus loin.

Cela ne s’est jamais produit depuis qu’il est devenu un sujet de foi. Les soldats et les gens du royaume Cho, qui ne se sont jamais opposés à Garam, se réunissent maintenant pour lui bloquer le chemin. Ils levèrent même la tête et le regardèrent dans les yeux.

– Ha…

Garam regarda les stupides gens qui marchaient sur son ombre et éclatèrent de rire.

– Plus vous vous tenez bas, plus vous êtes fidèle à votre instinct.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Garam connaissait la source de la chaleur désagréable qui commençait à se répandre dans tout le royaume Cho dès que la colonne de feu s’élevait. C’était l’aura du Phénix rouge qui protégeait à l’origine la terre. Ce type qui a combattu pendant si longtemps a recommencé.

– Arrête de marcher!

Alors que Garam avançait, les soldats élevèrent la voix et dégainèrent leurs armes. Les épées et les lances qui servaient d’instruments de culte pour les Yangbans étaient désormais dirigées vers Garam. Cela signifiait que les instincts imprimés dans les gènes et les âmes des gens du royaume Cho se sont épanouis.

La chaleur émanant du Phénix Rouge leur rappelait le Dieu oublié. Celui que leurs ancêtres servaient. Les habitants du royaume Cho ont ressenti l’existence d’un Dieu Gardien qui les a protégés et ont réalisé que Garam était leur ennemi.

– Hoo-hoo-hoo, vous êtes tous pareils…

Garam n’a pas caché sa colère… Il a estimé qu’une partie de la foi qui avait été répandue sur lui avait disparu. Yangban a osé révéler sa vraie personnalité aux habitants du royaume Cho, qui lui ont tourné le dos.

– La raison de votre existence a maintenant disparu. Je te punirai et tu périras.

Les paroles de Dieu étaient définitives. Garam allait bientôt devenir Dieu, et il n’allait pas reculer devant ses paroles. Garam a immédiatement agi et des flammes se sont enflammées devant lui. C’était l’application de l’aura du Phénix rouge.

“La puissance du Dieu ancien, auquel vous pensez tant, vous détruira…”

Garam y réfléchit, sourit cruellement et tira le feu devant lui. Tous les soldats et les personnes sur le chemin du feu ont été emportés comme un tsunami et brûlés jusqu’au sol, accompagnés de cris horribles. Des dizaines de maisons et de structures dans la rue ont été emportées par l’explosion, faisant plus de victimes.

Kars s’est transformé en enfer. Au milieu des flammes rugissantes, Garam a crié aux habitants du royaume Cho:

– Les gens! Mineur, petit! Savez-vous qui est la source de la paix et du bonheur dont vous avez joui? C’est moi! Moi, Garam! Tu as survécu parce que je ne t’ai pas détruit, malgré le fait que pendant tout ce temps j’avais le pouvoir!

– Ung…

Certaines personnes étouffaient, tandis que d’autres ne pouvaient pas le supporter et ont commencé à vomir. La réalité hideuse des créatures qui ont toujours été considérées comme des dieux ne pouvait être facilement acceptée par les habitants du royaume Cho.

“Ce salaud n’est-il pas fou?

Les joueurs ont serré les dents. Ces derniers jours, ils ont vécu avec les habitants du royaume Cho et on leur a raconté des histoires sur les Yangbans. Les gens ont souri et ont dit qu’ils pouvaient vivre parce qu’il y a de grands dieux appelés les cinq anciens et les Yangbans. Ainsi, ils ont envisagé un Dieu miséricordieux. Cependant, la réalité s’est avérée complètement différente. C’était une arrogance et une complaisance terribles. Ce n’était pas Dieu, mais plutôt un grand démon.

– L’existence de Dieu ressemble-t-elle à ceci? – Quelqu’un a parlé du milieu de la foule. C’était Hera. Elle n’a jamais été témoin d’un miracle qui pourrait être décrit comme la grâce de Dieu, donc elle pouvait parler d’un point de vue légèrement différent.

– Ah, je parle de Gods Satisfy.

Hera se sentit tendue atmosphère et a ri. Pourtant, des ombres sombres reposaient sur les visages des joueurs. Elle pensa au message mondial qu’elle venait de recevoir. C’était un message d’une personne inconnue discutant des qualifications de Dieu. C’était une déclaration claire de guerre contre les dieux.

“Grid était-il au courant de l’existence des dieux?”

Les dieux satisfont. Non, les dieux ici sur le continent oriental étaient très probablement complètement différents de ceux en lesquels ils croyaient et comptaient. Grid ne pouvait pas les supporter. Les explosions se sont poursuivies sans arrêt. Le magnifique et majestueux Kars a été détruit par les dieux auxquels ils croyaient.

-…

Les yeux des joueurs tremblaient désespérément en voyant l’apocalypse. Ils étaient profondément alarmés de voir un avenir sombre en présence de Garam. Beaucoup de gens qui étaient là, se sentant étourdis que le royaume Cho pourrait être détruit dans un futur proche.

– Malédiction… Ce putain de jeu.

A l’époque où le grand le démon Berith a détruit le royaume Rotemon, les gens pouvaient encore ressentir de l’espoir en raison de la présence des dieux. Ils ont été capables de résister parce qu’ils croyaient que les dieux apparaîtraient et aideraient avant que le grand démon pervers et vicieux ne détruit l’humanité. Maintenant, ils pensaient que c’était une foi vaine. Garam a soutenu qu’on ne peut pas compter sur les dieux sans condition.

-… La fin. C’est la fin du jeu.

Pourquoi? Pourquoi le président Lim Cholho a-t-il créé Satisfy alors qu’elle est incapable de répondre aux espoirs et aux rêves des joueurs?

– Ah…!

Les joueurs confus ont soudainement ouvert les yeux. C’était parce qu’une mère et sa fille de la région étaient sur le chemin d’une attaque de boules de feu volantes.

– Non! – Hera a été la première à se précipiter vers eux, mais d’autres joueurs les ont sauvés avant elle. C’était la différence entre la classe de guerrier et la classe de docteur.

– Êtes-vous fou? Le docteur veut-il se retrouver face à face avec le feu?

– Laissez-nous le salut des gens et concentrez-vous sur leur guérison.

Les joueurs ont donné à Héra des conseils sévères et se sont dispersés dans tous les sens, en confiant sa mère et sa fille. La ville entière ne serait peut-être pas sauvée, mais ils voulaient aider les gens devant eux. Ils ont appris à quel point il est merveilleux et merveilleux d’aider les autres en regardant des vidéos de différents classeurs.

– Ici! Ung!

– Merde!

C’est juste que chaque action avait un prix. Ils avaient besoin de la capacité de faire face à une crise lorsqu’ils sauvaient quelqu’un d’une crise. Les joueurs ont échoué à plusieurs reprises. Il y avait ceux qui ne pouvaient pas surmonter la chaleur, essayant de sauver un homme englouti par les flammes, et certains sont morts des chutes de pierres en essayant de sauver les gens des décombres d’un immeuble. Il était presque impossible pour des centaines de joueurs de sauver des dizaines de milliers de personnes au milieu de la catastrophe.

La terrible voix de Garam a pénétré dans les oreilles de ceux qui sont tombés:

– Des indignes, ici et aujourd’hui vous mourrez.

Les vagues de flammes qui entouraient Garam brûlaient de plus en plus et traînaient de plus en plus loin. La mer de feu qui a englouti Kars a commencé à gonfler. C’était comme si la mer Rouge s’était transformée en feu.

– Ah… Wow…

Les joueurs et les habitants du royaume Cho étaient désespérés. Pas une seule personne n’a ressenti d’espoir. Hera était la même. Elle ferma fermement les yeux, étreignant sa mère et sa fille blessées, à qui elle avait donné des médicaments.

“Ils mourront tous.”

Même Kentrick l’aurait remarqué et s’enfuit…

La peau d’Hera se réchauffait progressivement.

– Des personnes indignes? Pourquoi négligez-vous ceux qui vivent dans la foi? – la voix de quelqu’un venait du ciel.

La voix était assez lourde pour étouffer le rugissement incessant de la flamme.

– H-vraiment?

Hera et des centaines de joueurs ont tourné leur attention Sur le ciel. Des restes de foudre étaient visibles. Et puis…

– La technique de destruction de la 200 000e armée.

Une puissante volonté a transformé et éteint la mer de feu qui a englouti la ville.

– Ah…

Les yeux d’Héra hésita. Elle a vu un homme fragile qui avait vomi du sang en échange de la destruction de la mer de feu créée par Dieu. Il est tombé au sol, des mains noires et dorées soutenant ses épaules tombantes.

– Providence divine.

Il est devenu Dieu pour résister à Dieu.

– Sommet supérieur de la mise à mort.

– Griiiiid!

C’était comme un conflit entre les étoiles. Le monde est devenu turbulent lorsque Garam a bloqué une série d’attaques de météores de Grid.

– H-ret!

Les joueurs ont crié de regret. Au moment où Grid terminera sa danse de l’épée, il sera frappé par l’épée douce de Garam et tombera. Cependant, leurs attentes se sont avérées fausses. La danse des épées de Grid n’est pas encore terminée.

– Superior Binder Killing Peak!

-…?!

– Superior Binder Killing Versh-ung!

– Kha-kha!

Garam, qui voulait résister à l’assaut de Grid, s’est progressivement mis en position défensive et s’est finalement envolé. Ses yeux injectés de sang suivirent seulement Grid alors qu’il frappait à travers plusieurs maisons incendiées et s’arrêta à peine.

– Toi! Toi!

L’énergie du dragon bleu se répandit et Garam, couvert d’éclairs, se précipita vers Grid. Et encore une fois Hera et les joueurs ont compris quel était leur rôle.

– Nous devons évacuer les gens!

– Bien! En route pour le palais!

Leurs espoirs et leurs rêves auraient pu se réaliser d’eux-mêmes. Dès le début, il n’était pas nécessaire de compter sur les autres. Les joueurs ont appris de Grid et ont cessé de s’inquiéter pour l’avenir. La fin de Satisfy était-elle une fatalité? Non, ils peuvent changer cela. Le président Lim Cholho aurait dû le savoir.

– Dépêchez-vous!

Hera et les joueurs ont mis les blessés sur le dos et ont couru de toutes leurs forces. Certaines des forces qui ont suivi Garam ont bloqué leur chemin, mais les joueurs les ont coupées d’une manière ou d’une autre. Comme Grid, ils ont fait de leur mieux.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1175 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1175 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*