Éditer
< >
Chapitre 1177

OVERGEARED – Chapitre 1177 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1177

– Je sais que tout dans le monde est né par ma volonté. Tout ce qui existe n’existe que pour moi.

Ce sont les paroles que Garam a entendues dès sa naissance.

– La raison pour laquelle je vous ai créé est que vous m’aidiez, pour que tu pourrais vivre pour moi comme tout le monde.

Les paroles de Hanul étaient clairement imprimées dans la mémoire de Garam. Garam n’a jamais oublié cela, même si le temps était clair ou nuageux, qu’il ait ouvert ou fermé les yeux. Dans des dizaines de milliers de changements saisonniers, Garam se souvint et adora ces mots. Ce n’est qu’alors qu’il croyait que son existence avait un sens. Et puis un jour…

– Cela semble faux, – Garam a vu son frère qui contredit les paroles de Hanul. “Même les petits oiseaux et les cerfs impuissants savent que leur vie n’a pas de prix. Nous travaillons dur tous les jours pour survivre, des grands oiseaux et des bêtes puissantes.

C’était Pagma, l’homme incompréhensible qui a fabriqué des objets bruts et les a donnés à ses frères et sœurs. Cet homme têtu a osé parler à Hanul comme ça.

– Hanul, tu dis que tout naît selon ta volonté et que tout existe pour toi, mais si oui, pourquoi ces petits enfants se soucient-ils de leur propre corps? Je pense que Hanul est mal informé. Je pense que tout n’existe pas pour Hanul, mais pour eux-mêmes.

– Vous!

– Hanul, si cette merveilleuse fête n’est que pour Hanul… au lieu de dire que les Yangbans sont meilleurs que les animaux et les humains, pourquoi ne pas prendre soin de tout le monde de la même manière? Alors tout ne respectera-t-il pas et n’aimera-t-il pas naturellement Hanul en vivant pour Hanul?

– Pagma! Tais-toi!

Garam ressentit une colère intense contre Pagma. Il a établi une inimitié éternelle envers Pagma. Pourquoi était-il si impatient de réfuter les paroles de Pagma? Pourquoi déteste-t-il tant Pagma? Garam s’en est rendu compte au moment où il était face à face avec Grid.

“… Je savais qu’il avait raison.”

“Je suis moi.”

C’était une créature avec une volonté propre. Il voulait penser par lui-même, choisir pour lui-même et vivre pour lui-même, et non sous la contrainte de quelqu’un. Cependant, il n’a pas osé le dire à haute voix. Contrairement à Pagma, qui est parti pour réparer ce qui n’allait pas, et Grida devant lui, qui est revenu pour réparer ce qui n’allait pas, il est devenu obsédé par le fait de devenir Dieu et a ignoré ses propres désirs. Il sentait que s’il devenait Dieu, il pourrait se débarrasser de ses peurs et devenir parfait.

“Ces gars-là…! Qu’y a-t-il de si merveilleux chez vous?!”

Comment osent-ils résister à la Providence, s’ils ne sont même pas des Dieux?! Les Yangbans n’allaient pas changer leur mode de vie!

Garam a avancé à travers la Tempête du Dieu du Feu. Il a coupé Grid avec une épée couverte du poison mortel de la tortue noire, forçant Grid au bord de la mort. Et puis Garam est entré dans un royaume qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il a réuni toutes les compétences, l’expérience et les connaissances qu’il avait accumulées depuis sa naissance en un seul mouvement.

C’était un aperçu du Dieu tueur. Ce fut un coup dur que Chiyu, enseignant aux yangbans par désir de sa propre extinction, discuta avec ardeur.

-…!

Le visage de Grid devint blanc. Dans un monde séparé d’un dixième de seconde, il ressentit une forte menace de l’épée noire de Garam, ce qui était totalement inévitable. Il savait qu’il avait toujours l’effet d’une immunité complète contre les compétences de mise à mort instantanée et de mort instantanée du Valhalla endommagé, et son pouvoir d’immortalité. Mais dès qu’il sera transpercé par l’épée de Garam, qui soudainement vola vers lui, tout deviendra insignifiant.

[La mort approche.]


Ses sens transcendantaux l’ont prévenu. C’était la forme la plus élevée de Volonté Divine, qui avait le pouvoir de rendre le concept des caractéristiques et des règles du système dénué de sens.

“S’il vous plaît, tenez-vous-moi!”

Grid n’avait pas le temps. Il se souvenait de la vie et de l’avenir de millions de personnes dont il était désormais responsable et pensait instinctivement au chevalier. Une compétence absolue qui ne mettra pas une personne en danger si elle la lui prête. Le plus grand chevalier du continent, avec la “perspicacité” que même les dieux craignaient.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


La légende de Mercedes.

[La force du duc de la vertu demande l’aide de votre chevalier, Mercedes.]


[Mercedes est heureuse de répondre à votre demande.]


[Le regard pénétrant de Mercedes est implanté dans vos yeux.]


Paysage, que Grid pouvait voir changé. Il a trouvé une route qu’il ne pouvait pas voir auparavant et s’est déplacé sur le côté, abaissant le haut de son corps. En même temps, il a balancé l’épée de l’illumination. C’était un mouvement qui combinait attaque et défense. Le mouvement de Garam, qui pourrait être considéré comme “parfait’, s’est effondré sous l’impact de Grid, qui contenait la puissance de Mercedes. L’épée de Garam, qui était censée transpercer le cœur de Grid, était brisée et déchirée de sa prise.

– Kuek…? Les yeux de Garam tremblaient. Ce n’est pas la douleur qui venait de sa main droite écorchée qui l’a choqué. Les yeux profonds de Grid lui ont causé une confusion douloureuse.

“N’est-ce pas incroyable?”

Tout a été déterré. Son destin et sa vie ont été soigneusement analysés. Un simple mortel. Il était nu avec des yeux humains.

-… C’est impossible!

Plus le Red Phoenix devenait fort, plus il était difficile de contrôler sa respiration, et il explosa soudainement. Un trou s’est formé dans les poumons de Garam et le sang a commencé à s’évaporer. La douleur dépassait l’imagination, mais Garam n’en montrait aucun signe. Il a utilisé le souffle de la tortue noire pour contenir le souffle du phénix rouge et le souffle du tigre blanc pour fermer les trous dans ses poumons.

Pendant ce temps, Grid observait indirectement l’état de Garam. C’était la puissance du regard perspicace.

[La malédiction du Dieu oublié dissipe la concentration et l’action de la cible.]


[Tous les effets de récupération sont désactivés et toutes les réactions sont réduites de 58%.]


[Toutes vos compétences qui sont actuellement actives, à l’exception du sommet des fleurs de liaison tueuses, toucheront définitivement la cible et entraîneront un coup critique et une attaque de point faible.]


La grille n’a pas été déplacée vers endroit aléatoire. Insightful Gaze a fourni à Grid un aperçu complet des statistiques, des compétences et de l’état de la cible, ainsi que du comportement recommandé en fonction de ces données. C’était le terme “auto”. C’était comme lorsque les forgerons utilisaient la production automatique pour fabriquer des objets, tous ses mouvements étaient soigneusement pensés.

Toutes les danses de l’épée de Grid tombèrent successivement sur Garam, affaibli par l’intervention du Phénix rouge. Garam n’a pas osé résister. Et pas seulement à cause du regard perspicace.

[Le regard perspicace a découvert votre force contenue.]


[Dans l’épée éclair, née de l’illumination et des désirs forts, l’effet de “l’extase du désir “.]


[Votre puissance d’attaque triplera pendant 20 secondes et votre vitesse d’esquive atteindra 99%. Cependant, la protection est nulle.]

C’était un passif conditionnel qui avait une faible chance d’être activé lors du combat contre un ennemi avec un niveau plus élevé que lui, lui permettant d’entrer dans un état “altruiste” si sa santé diminuait en dessous d’un certain point. Cette compétence a été précédemment supprimée. Maintenant qu’il était activé par Discerning Gaze, la puissance d’attaque de Grid était beaucoup plus élevée que la puissance d’attaque de Garam.

Garam ne pouvait pas esquiver les attaques de Grid et sa barre de santé continuait de tomber, s’enfonçant instantanément vers le bas. Il essaya de résister d’une manière ou d’une autre, mais ses contre-attaques furieuses ne touchèrent jamais Grid. Les restes de la magie de Braham ont traversé le ciel comme une galaxie, et la danse des épées de Grid n’a jamais cessé.

Tous les habitants du royaume Cho ont été témoins de cette scène et ont temporairement perdu la tête.

– … Magnifique, – Hera, qui a courtisé derrière les malades dans le palais, j’ai entendu une explosion soudaine et murmuré quelque chose, regardant dans le ciel.

– Godslayer… – les scientifiques et universitaires qui se sont précipités à l’appel du roi pour faire revivre le Phénix rouge ont avalé convulsivement.

– Duc de Vertu de Pangée! – les fonctionnaires qui étaient reconnaissants à Grid depuis qu’il a sauvé la famille de Han Sokon et les habitants de Pangée et l’ont secrètement aidé ont été stupéfaits.

Et enfin…

– S’il vous plaît… veuillez donner Grid force, – le roi a prié avec ferveur. Il voulait se précipiter avec ses guerriers pour aider Grid, mais a été forcé de protéger le Red Phoenix ressuscité. Il devait rester immobile, se préparant à une attaque du royaume de Hwang. Comme Grid, qui a attaché les jambes de Garam, le rôle du roi Cho était également important. Le roi Cho a été forcé de prier pour Grid sans quitter son siège.

Puis il a été soudainement submergé par des doutes.

“À qui je prie?”

Est-il sensé de prier les dieux qui tromper les gens? Red Phoenix peut-il répondre aux prières avant qu’il ne ressuscite? Cela s’est produit lorsque le roi Cho a été rempli d’une confusion croissante…

L’un des jeunes hommes qui ont combattu dans le ciel lointain s’est envolé vers le palais et s’est écrasé.

– G-Duc de la Vertu de Pangée!

– King Grid!

Les gens du royaume Cho savaient que Garam était Dieu. Puisque l’homme ne pouvait pas gérer Dieu, tous les habitants du royaume Cho savaient que l’existence qui venait de tomber sur terre était naturellement la Grille. Ils pensaient que la créature qui le chassait du ciel était Garam. Cependant, la réalité s’est avérée différente. La silhouette sanglante qui est apparue dans la fumée diffusée était Garam, pas Grid.

– Murderous Binding Flower Pinnacle – l’identité de la personne qui est descendue entourée de pétales bleu-noir a été déterminée.

Contrairement les attentes de tous, Grid supprima Garam. Et à ce moment-là …

– Ah…! Le roi Cho a joint ses mains et a recommencé à prier. Il n’a pas prié les cinq anciens et les Yangbans qui ont trompé le peuple, ni le phénix rouge, qui n’était pas encore ressuscité. Le thème de la nouvelle prière était Grid. A travers l’apparition de Grid, qui a provoqué l’effondrement de Garam, il a vu naître un nouveau Dieu.

Par contre…

– Cook…! Zut! – Le visage de Grid se durcit rapidement alors qu’il se précipitait vers le Garam allongé sur le sol.

[Le temps de “l’extase du désir” a expiré.]


[La durée de la demande de confirmation a expiré.]


[Le regard perspicace a été annulé.]


C’est parce qu’il a entendu de mauvaises nouvelles. Dès que l’effet automatique de Regard discernant a cessé, Grid ralentit légèrement. C’était une belle opportunité pour Garam.

– Vous! – Garam a subi une humiliation unilatérale de Grid pendant deux minutes. Il n’a pas pu trouver de brèche dans la protection de ce petit homme. Maintenant, il a rapidement saisi les changements de l’adversaire et a commencé à riposter. Il a maintenu l’effet du souffle de la tortue noire, et le souffle du tigre blanc a supprimé ses blessures, en même temps il a activé le souffle du dragon bleu. Il a percé les pétales et a volé vers Grid, l’empalant avec son épée.

– Quoc!

Au départ, la différence de statistiques était la raison décisive pour laquelle Grid ne pouvait pas vaincre Garam. Même si Grid avait des statistiques plus élevées qu’elle n’aurait dû être à son niveau, cela ne pourrait pas correspondre aux statistiques du PNJ nommé qui a atteint le royaume du demi-dieu. Il était bien sûr possible de combler l’écart avec toutes sortes de compétences de buff, Duke of Fire et Fenrir”s Force. Cependant, c’était une histoire qui n’était possible que lorsque les buffs étaient maintenus.

L’écart entre les buffs de fin et la réutilisation des buffs était une faiblesse fatale pour Grid. Grid n’a pas réussi à frapper Garam avec le Killing Binding Flower Pinnacle et a permis une contre-attaque, se forçant à s’effondrer au sol. Garam le suivit aussitôt en marchant sur le cou de Grid.

– Ceux qui sont ignorants et faibles parlent toujours d’espoir. Vous semblez penser que ressusciter le Phénix Rouge résoudra la situation actuelle, mais c’est une grosse erreur.

-…?

Le corps de Grid se tordit. Garam enleva lentement ses jambes et Grid, comme un ver, essaya de soulever sa tête du sol. Grid put enfin lever la tête et tourna par réflexe son regard dans une certaine direction. Et puis il l’a vu…

Deux hommes planaient au-dessus du palais. Ils étaient vêtus de dopos bleus et se tenaient les bras croisés sur la poitrine, grignotant une pipe dans la bouche. Ils ressemblaient exactement à Garam.

– Yangbans…!

Il était clair qu’ils ont réussi le test de Chiyu et sont entrés dans le top sept. Comme Garam, ils étaient en train de devenir des dieux.

“Cela ne peut pas être…!”

Il n’y avait aucun espoir. Garam n’était qu’un des problèmes. Grid a perdu espoir et une ombre sombre a traversé son visage.

Puis une voix familière a été entendue:

– Si vous êtes ignorant et faible et que vous ne ressentez même pas l’espoir, alors vous êtes juste des ordures, comme ces gars-là …

Une énorme lance de lumière est tombée du ciel et a transpercé les corps de deux hommes qui se tenaient les bras croisés.

-…?! Le visage de Garam était rempli d’étonnement. Il était encore plus choqué que lorsque la Grille l’a frappé.

La lance les a transpercés et les Yanbans sont tombés en saignant. Un bel homme aux cheveux gris apparut avec une vague de magie. Le Phénix rouge ressuscité, les habitants du royaume Cho et des Yangbans essayant de guérir leurs blessures…

Malgré le fait qu’ils étaient tous concentrés sur lui, le bel homme aux cheveux gris vient de regarder Grid.

– Vous vous tortillez comme un vil ver.

– Braham!

Braham est resté silencieux pendant un long moment. Il regarda les deux Yangbans essayant de guérir et tendit la main pour utiliser le poison. C’était la magie qui a empoisonné la cible. C’était de la magie qui ne pouvait pas être utilisée contre un demi-dieu. Cependant, le poison de Braham contenait désormais le poison d’Hydra.

– Kha! – les deux yangbans sont tombés, saignant et moussant à la bouche. Garam, tous les habitants du royaume Cho et même Grid regardèrent Braham avec une expression d’incrédulité.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1177 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1177 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*