Éditer
< >
Chapitre 1179

OVERGEARED – Chapitre 1179 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 1179

– Ha ha! Ha ha – ha ha ha ha! Garam regarda la scène et éclata de rire. La raison de son rire était que les renforts de Grid qui sont apparus et se sont dressés sur le chemin de Hanan étaient des gens ordinaires.

– Des centaines de milliers de personnes peuvent se rassembler, et elles seront aussi insignifiantes que la poussière. Quel est l’intérêt de compter sur moins de dix personnes? – Garam se moqua de Grid. – Vous avez perdu toute compréhension des concepts de base simplement parce que votre élan a augmenté un peu ces derniers temps. Vous ne pouvez rien espérer en vous appuyant sur les gens. Les gens peuvent se battre, mais ils ne peuvent pas bloquer le chemin de Dieu. Bientôt Hanan sera là, et vous mourrez.

Une moquerie réciproque a volé à Garram. Mais ce n’était pas Grid, c’était Braham, qui souriait ironiquement:

– Sans les gens vous ne seriez pas.

– Quoi?

Braham a ri. Le sourire le plus charmant était dérisoire, il regardait les Yangbans, qui appréciaient la valeur des êtres vivants.

– Ce n’est même pas drôle quand un homme parasite qui se fie à la foi humaine considère les gens comme insignifiants.

– … C’est exactement la même provocation qu’avant. C’est Hanul qui nous a créés et Hanul nous a donné les qualités de Dieu. La foi humaine n’est qu’un moyen de nous rendre plus parfaits. “Garam a nié sarcastiquement cela quand il a soudainement fermé la bouche. Enfin, il a remarqué que les affirmations de Braham ne pouvaient être niées.

Braham haussa les épaules.

– Si, selon votre logique, les gens sont insignifiants, alors vous serez insignifiant. Vous n’êtes qu’une chose insignifiante.

– Vous! J’en ai assez d’être insulté par une personne! Garam rougit et hurla, réalisant qu’il sapait sa propre valeur en discutant avec les gens. C’était une réaction stupide.

L’expression de Braham est devenue espiègle.

– Il n’y a pas de place pour la réfutation. Vous n’êtes qu’un chien malade qui ne peut aboyer que contre celui qui s’élève au-dessus.

– …!

– C’est drôle que vous vous preniez pour des dieux simplement parce que ce qui est un peu plus fort que les humains, – le regard de Braham était fixé sur l’oreille coupée qui sortait de sous les cheveux emmêlés de Garam. – L’image de Dieu est inchangée.

Les gens ont pris l’habitude de l’incarner, plus ils comprenaient et se souvenaient. C’était parce que l’abstraction a finalement disparu. Les gens se souvenaient, prêchaient et priaient pour former pleinement l’objet de la foi. C’est grâce à eux que l’image de Dieu est restée inchangée.

– Si vous étiez un vrai Dieu… – Braham regardait les Yangbans, qui leur coupaient les bras et les jambes pour se débarrasser du poison. “Si les gens pensaient vraiment que vous étiez des dieux, ces blessures mineures auraient disparu.

Cependant, ce n’était pas le cas. Les gens étaient tenus de les suivre parce qu’ils avaient peur ou qu’ils étaient trompés par de faux mythes, mais ils ne servaient pas avec une foi authentique. Pourquoi? Pourquoi les Yangbans n’ont-ils pas prévu une telle situation? Peuvent-ils être de véritables objets de foi s’ils ne respectent pas et ne soutiennent pas les gens? Braham n’avait aucun doute.

“Au début, ils l’auraient fait. C’est juste qu’après de nombreuses années, ils ont oublié leur position et ont fait des erreurs encore et encore. Peut-être que les gens les ont laissés tomber en premier.”

-… – Garam garda la bouche fermée. Il ne s’est pas fâché et n’a pas nié les paroles de Braham. Il a juste regardé Braham avec un regard calme et analysé la situation. Il a intuitivement senti que s’il intervenait, il s’effondrerait.

– Gru, Naen.

– Ugh.

– Parlez.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ce sont les Yangbans qui ont coupé leurs bras et leurs jambes pour éviter les empoisonnements. Ils se disputaient souvent avec Garam, mais faisaient maintenant preuve d’une rare docilité. Ils ont décidé que Garam, qui avait obtenu des résultats élevés dans tous les tests de Chiyu, serait en mesure de surmonter cette crise, et l’ont reconnu comme le leader.

– Je traiterai de l’homme aux cheveux gris. Vous vous occupez de l’homme aux cheveux noirs derrière lui jusqu’à ce que Hanan se joigne à lui.

Normalement, il changerait d’adversaire. Il aurait jeté le dangereux homme aux cheveux gris à Gru et Nayen pendant qu’il s’occupait de Grid lui-même et donnait le coup de grâce à Hanan. Cependant, cette fois, il avait vraiment besoin d’être prudent. Il a dû assumer un rôle difficile. Si Gru et Nayen sont vaincus avant le retour de Hanan, Garam sera également en danger.

– Hmm… Je le ferai.

– Je comprends.

Gru et Nayen ont répondu après un moment d’inquiétude. En fait, ils pensaient que Garam unirait leurs forces avec eux pour que tous les trois s’occupent de l’homme aux cheveux gris. Ils ont vu en lui une personne inhabituelle, contrairement à l’homme aux cheveux noirs qui était à moitié mort depuis la première fois qu’ils l’ont vu.

“… Grid. C’est le nom du créateur du Red Phoenix Bow répliqué, qui était un sujet brûlant la dernière fois.”

“Garam joue avec lui depuis longtemps, mais il doit être très têtu, car il était encore capable de rester en vie “.

Gru et Nayen sont arrivés sur les lieux avant même que Braham ne se présente et ait vu Garam transformer l’homme en chiffon. Le roi Cho a suffisamment trompé Kingdom Hwang pour se préparer à la résurrection du Phénix rouge, et il a dû préparer un atout. Même si la malédiction du Phénix rouge pouvait tenir Garam au dépourvu, il lui serait difficile de ramener Garam à son état actuel s’il était un être humain ordinaire. Bien sûr, cela ne valait la peine d’être considéré que lorsqu’il était en parfait état.

Gru et Nayen plaçaient Garam derrière eux et lâchaient les épées souples attachées à leurs ceintures, pointant Grid. Gru a perdu son bras droit et Nayen a perdu sa gauche, mais ils ont pris une position de combat sans perdre leur équilibre.

– Vous mourrez avant l’arrivée d’Hanan.

– Pour vous, le créateur du Red Phoenix Bow reproduit ça ira mieux.

Gru se pencha en avant pour toucher le sol tandis que Nayen attrapa son épaule et grimpa sur son dos. C’était un art de l’épée, qu’une personne ne pouvait pas réaliser même si elle s’entraînait toute sa vie. Au moment où Grid a ouvert la brèche, l’épée douce de Gru a tourné en arc. La vision de Grid était altérée et l’épée douce de Gru lui transperça le cœur. Il était déjà plus mort que vivant à cause de Garam, et ne pouvait pas réagir à la vitesse du demi-dieu.

– Hap! – Nayen a utilisé l’élan qui s’est produit lorsque Gru a commencé le mouvement de son épée pour tomber sur la tête de Grid, le frappant avec son épée. Il pensait que cet homme avait déjà fini. Bien sûr, cette pensée s’est terminée par le cri de Gru.

– Kuaaaaak!

-…?!

Le cri de Gru est venu juste avant que l’épée de Nayen ne perce la tête de Grid. Nayen avait des doutes alors que Grid disparaissait de la vue de Nayen.

“Shunpo?”

Un frisson parcourut le dos de Naen alors qu’il atterrissait et regardait Gru. Grid a saisi l’épée de Gru qui lui a transpercé la poitrine avec sa main gauche et a agi d’une manière extravagante.

– Oh!

Au lieu de laisser Gru prendre son épée, Grid a enfoncé l’épée plus profondément votre poitrine, en la poussant de plus en plus loin. Il s’approcha imprudemment de Gru, frappant et balançant son épée comme une bête blessée au bord d’une falaise.

– Sortez maintenant!

Nayen a temporairement annulé le souffle du tigre blanc, qui était utilisé pour arrêter le saignement sur sa cheville, afin de contrôler le souffle du dragon bleu et le souffle de la tortue noire pour augmenter sa vitesse et sa puissance d’attaque. Il a immédiatement volé jusqu’à Grid et l’a poignardé dans le dos.

Il est entré correctement – l’épée coincée dans la fente de l’armure de Grid, qui était tissée comme des écailles de dragon, déchirant les organes internes de Grid. Cela n’aurait peut-être pas été une mort instantanée, mais le coup était si fort que la personne ne pouvait naturellement pas bouger. Cependant…

– Kuaaaaa!

La grille ne s’est pas arrêtée. Il grogna encore plus fort alors qu’il frappait Gru avec les bras noirs et dorés tenant l’arme. Gru n’a pas pu le supporter et a laissé tomber son épée pour tenter de s’échapper, mais il a échoué.

– Communication!

– Nyaan!

Copie identique de Grid et similaire à le monstre chat a risqué sa vie, et Gru n’avait pas d’issue facile.

– N-Nayen!

-…!

Choqué, Nayen reprit ses esprits. Il regarda dans les yeux de Gru pour obtenir de l’aide et se rendit compte que la situation était bien plus grave qu’il ne l’avait prévu.

– Sortez! – Nayen a utilisé son pouvoir. Le vent s’est déplacé alors que des centaines d’attaques ont été lancées sur le réseau. Cependant, toutes les attaques ont été déviées par une lame invisible et immatérielle.

“Quoi?”

Naen a été choqué par la vue incroyable alors que le gémissement de Gru remplissait ses oreilles. Une lame extrêmement silencieuse lui transperça le cœur.

“E-est-ce impossible?”

Comment l’épée d’un homme pourrait-elle percer le corps de Dieu, qui dès sa naissance était plus ferme qu’une grande montagne? Nayen fut découragé quand il réalisa que Gru ne tressaillait pas simplement sous la pression de Grid, mais essayait de s’échapper de toutes ses forces. Au même moment, Gru, empalé par l’épée de l’illumination, tomba comme une poupée cassée. Ses pupilles ont perdu leur lumière et sont devenues vides. Aucune émotion n’était visible en eux.

– Hmm… mort?

De la main d’un homme? Les deux mains de Nayen, assez courageuses pour couper un membre pour faire face au poison, tremblèrent comme un fou. La peur – la première et la dernière fois que ce sentiment l’a saisi alors qu’il regardait les Cinq Anciens sceller les vieux gardiens. Il recula de quelques pas de la Grille sanglante, à bout de souffle, et examina d’abord la position de Garam.

Garam monta dans le ciel inondé de soleil couchant et entra dans une bataille féroce avec l’homme aux cheveux gris. Il était tellement concentré sur sa bataille avec l’homme aux cheveux gris qu’il ne remarqua même pas la mort de Gru. Cette fois, Nayen a tourné son regard vers les murs éloignés.

Comme Garam, Hanan a obtenu d’excellents résultats au test de Chiyu, mais elle n’a toujours pas pu franchir la porte. Il y avait moins de dix personnes aux capacités variables, mais il était difficile de trouver des lacunes à la fois dans leur attaque et leur défense. Le plus gros problème était le Red Phoenix Bow répliqué.

At-il été béni avec le Red Phoenix? Chaque fois qu’il y avait un crash, des flèches apparaissaient et faisaient rage, entourées de flammes divines. Chaque flèche tirée contenait une force qui ressemblait à une météorite, ce qui était absurde. La flamme du Phénix Rouge, qui s’est répandue comme une pluie de feu, défiant les Cinq Anciens, a pénétré dans l’Arc du Phénix Rouge.

“Qu’est-ce que c’est…?”

Si cela continue, ils n’auront aucun espoir. Oui, j’espère. C’était un mot bas utilisé par des personnes incompétentes essayant d’endurer la réalité. Il n’a jamais pensé qu’il l’utiliserait. Il eut honte et rougit.

“Garam, ce salaud…! Il nous a donné une bombe!”

C’était hors de doute. Grid était plus fort que l’homme aux cheveux gris. Il était transcendantal et allait au-delà de la définition d’un humain.

Convaincu, Nayen éleva l’aura du Dragon Bleu à la limite. Il devait survivre, même si cela signifiait un grave péché de fuite.

“Je vais aller au royaume de Hwang et rendre compte de la situation…”

C’est arrivé à ce moment-là, Nayen a sauté en avant. Dans le processus de vaincre Gru, Grid a utilisé toutes ses compétences et ressources, y compris l’immortalité. Maintenant, les épaules tendues, il marmonna:

– Création…

Une fenêtre de notification remplit sa vision sanglante.

[L’invulnérabilité temporaire a pris fin.]


[L’effet du titre du héros principal des deux âges a instantanément restauré la santé et le mana de 20%.]


-… Compétence.

Les choses allaient mal. Le neuvième cœur du phénix rouge a aidé l’endurance et la récupération, mais il était au bord de l’épuisement. Toutes ses compétences étaient sur une lancée parce que Yeonwoo a versé tout ce qu’il avait dans Gru. De nouvelles compétences étaient nécessaires, même si cette compétence était son coup de grâce.

[Créer une compétence a été utilisé. Etes-vous sûr de vouloir l’utiliser?]


C’était un choix qui exigeait de la prudence. Et juste au moment où le cerveau de Grid était sur le point de dire oui, ce qui suit s’est produit…

– Call of Hell.

L’espace où se trouvait Grid était coupé du monde. Le ciel aux couleurs du coucher du soleil dans lequel Naen planait est devenu noir. Des dizaines de milliers d’yeux couvrant la pleine lune rouge ont cligné des yeux et ont accueilli Grid et Nayen.

– Sword of Condemnation.

Hell. Dans un espace maudit qui défie la divinité, le corps affaibli de Naen a été frappé par la lumière verte de l’épée. Dans le paysage noir, du sang éclaboussait l’armure d’argent et rappelait aux gens des roses rouges éparpillées dans la neige.

– Comme au bon vieux temps.

Est-il vraiment si heureux d’être ensemble? Le sourire éclatant de Yura, quand elle descendit prudemment et tendit la main, était comme une pluie opportune pour le cœur malheureux de Grid.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1179 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 1179 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*