
OVERGEARED – Chapitre 1180 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 1180
[Impossible de déterminer la cible. La compétence n’a pas fonctionné.]
[Impossible de déterminer la cible. La compétence n’a pas fonctionné.]
– Hé, hé, hé! Sérieusement? Ça va?
– Fermez la bouche et concentrez-vous!
– Wow!
[Vous avez subi 23900 dégâts.]
[Vous restauré 11450 points de vie grâce à la nature du chevalier gardien!]
[L’aura de la tortue noire ronge votre armure.]
[La santé de l’armure de sagesse de Felisman a diminué de 219.]
L’avantage des compétences cibles était un excellent taux de réussite. Par rapport aux compétences non ciblées du même niveau, il y avait un inconvénient en ce qu’elles étaient moins puissantes ou avaient un temps de recharge plus long, mais cela offrait des dégâts constants. Les compétences hors cible étaient un inconvénient en termes de gaspillage d’une compétence si elles manquaient ou devaient être utilisées pour se défendre, esquiver ou contre-attaquer.
Oui, la meilleure façon de mener une guerre d’usure est d’utiliser des compétences ciblées. L’une des raisons absolues pour lesquelles cela a été préjudiciable à un contre plusieurs au combat était due à la quantité de compétences ciblées provenant de plusieurs adversaires. En fonction du stock de compétences ciblées, même si les statistiques du côté majoritaire pourraient être plus désavantageuses, un solitaire pourrait être tué. Bien qu’il y ait eu des exceptions, comme Grid, qui ont fait que les ennemis “s’enlisent dans un bourbier s’il attaque” …
[Impossible de cibler. La compétence n’a pas fonctionné.]
Il y a maintenant une autre exception. Yangban Hanan. Depuis qu’elle a rencontré la bénédiction du Red Phoenix dans le Red Phoenix Bow de Jishuka, elle a commencé à abuser de Shunpo afin de neutraliser complètement toutes les compétences cibles du Distinguished Servant. Le processus de lancement de la compétence cible était simple: placez la cible dans la plage requise par la compétence, ciblez l’adversaire et activez la compétence. Ensuite, effectuez l’action de compétence requise et touchez la cible. Pensons-y maintenant dans l’ordre inverse…
– Keok!
Il était impossible d’invoquer une compétence s’il était impossible de cibler l’ennemi. C’était donc maintenant. Hanan s’est déplacé entre des Serviteurs Distingués utilisant Shunpo et, avec une grande évasion, est devenu une cible “inaccessible”. Bien sûr, il ne s’agissait que d’utiliser les compétences cibles.
-…!
Wantner a frappé le mur après avoir échoué à déclencher la compétence Shield Bash, ce qui aurait rigidifié la cible pendant une demi-seconde et ralentir pendant une seconde. Hanan profita de cet écart pour reprendre son souffle et croisa à la hâte ses bras sur sa poitrine. Des bracelets en acier sont entrés en collision avec une grande épée. Le poids de l’épée de mille tonnes était si lourd que le corps de Hanan s’est envolé sur des centaines de mètres.
“Ne vous détendez pas,” Chris, le plus puissant épéiste de Satisfy, tendit la main vers Vanthner, qui crachait du sang.
Hanan, s’est envolé au loin, est apparu à nouveau et lui a donné des coups de pied. Alors que ses orteils s’approchaient de la tempe de Chris, le vent soufflait dans ses cheveux. Il y a eu une explosion. C’était une explosion, pas une métaphore, mais la tête de Chris n’a pas explosé. Une flèche tirée par Jishuka a frappé le côté de Hanan et a provoqué une explosion.
“Ha… C’est absurde.” Elle s’est envolée de derrière la flèche juste avant que Chris ne soit sur le point d’être frappé. Hanan sentit lentement la limite de sa patience. À ce moment, un diable rouge apparut derrière elle. C’était Regas, enveloppé dans la lumière de l’Asura. La plupart des joueurs pompaient, chassaient constamment des monstres, plus faibles qu’eux. Il fallait chasser plus de monstres, ce qui donnerait une expérience plus ou moins acceptable, augmentant leur niveau plus rapidement.
Pendant ce temps, les méthodes de croissance de Regas étaient très spéciales. Il a toujours apprécié les grands défis depuis l’ouverture de Satisfy et n’a jamais chassé un monstre plus bas que lui. Le gars a toujours combattu des adversaires beaucoup plus forts que lui, perdant, perdant et perdant. Dès qu’il les a finalement renversés, il a fait un saut rapide dans le développement. Peut-être que Regas était la seule personne plus expérimentée que Grid lorsqu’il s’agissait de combattre des gens plus forts que lui.
– Cook?
“Essayer de se battre au corps à corps avec ce faible la chair humaine? ” Le visage de Hanan se figea alors qu’elle tentait d’esquiver et de détourner les coups de Regas. Cependant, ses fines épaules étaient gracieusement serrées entre les cuisses solides de la Regas.
– Haap! – c’était une compétence qu’il a apprise pour vaincre des adversaires plus forts que lui. Regas tourna le dos et tordit l’épaule de Hanan dans une étrange direction. Puis la lance rouge de Pon a volé comme un éclair et a percé la poitrine de Hanan.
– Ugh…!
Shah.
Le corps d’un homme qui devait devenir Dieu est sur le point de aurait dû tomber. La malédiction du dragon de feu Trauki, incrustée dans la lance de Pon, était quelque chose qu’un demi-dieu qui n’était même pas Dieu ne pouvait pas supporter.
– Khe, khe! – Pon, qui saignait plus du recul que le Hanan effondré, s’est finalement effondré de douleur.
– Quel idiot! – Wantner s’est précipité en avant et a soulevé par réflexe le bouclier, qui a heurté le genou de Hanan. Elle s’est levée après la chute et a essayé de décoller la tête de Pon.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Mourons ensemble.
Cela s’est produit au moment où le genou de Hanan a traversé avec une grande force le bouclier de Vantner et est tombé en direction de la tête de Vantner et Pona. Une épine acérée jaillit d’une mare de sang de Pon et s’enfonça dans le genou de Hanan.
-…?!
Surpris, Hanan recula, et un sentiment étrange la saisit. Elle se rendit compte que le sang qui coulait de sa poitrine, récemment transpercé par une lance, se tortillait comme un ver vivant. Ce fut une réalisation tardive.
-…!
Le sang tremblant de Hanan se transforma en lame, le tranchant de la poitrine à l’estomac. Son propre sang l’a-t-elle attaquée? Ce phénomène inhabituel a mis Hanan à rude épreuve. Elle ne pouvait plus abuser de Shunpo. La femme craignait qu’au moment où elle utilisait Shunpo, les séquelles ne provoquent la réouverture des blessures précédentes et le sang des blessures ne l’attaque à nouveau. Hanan a été forcée d’admettre la malédiction du Red Phoenix, qui lui a rendu impossible de récupérer.
“Red Phoenix… Je vais certainement vous sceller aujourd’hui.”
Ce sera un gouffre encore plus profond qu’avant, donc Red Phoenix n’ouvrira plus jamais les yeux. Hanan a pris sa décision et a regardé les visages des gens autour d’elle. Elle devait découvrir l’identité du chaman qui avait affaire au sang. Puis elle fut surprise de déterminer de qui il s’agissait.
– Merde…
Le contrôle du sang était la technique la plus élevée du guerrier de sang, qui contrôlait le sang de la cible ou la transformait en arme. Si le niveau de la cible était inférieur au niveau de l’utilisateur, il s’agissait d’une compétence de triche avec un taux de réussite et une stabilité en pourcentage d’arrêt. Cependant, dans le cas contraire, tout était différent. Non seulement le taux de réussite a chuté de manière significative, mais il y avait de gros effets secondaires même si cela fonctionnait.
Tout comme maintenant. En échange du contrôle du sang de Hanan, qui était beaucoup plus élevé que le sien, Katz a commencé à saigner et a affronté les limites de ses pouvoirs mentaux. Hanan a estimé que cet homme était un chamane de sang et n’a pas manqué l’occasion. Elle a profité de Shunpo et s’est approchée de Katsu.
– Où vas-tu? – Jishuka et Chris ont prédit son comportement et ont attaqué la femme pour essayer de protéger Katz. Cependant, Hanan avait un souffle de dragon bleu. Elle accéléra et esquiva les attaques liées de Jishuka et Chris. La femme est apparue derrière Katz et son épée s’est abaissée.
Cependant, son épée n’a pas coupé le dos de Katz. Elle n’avait jamais connu une telle vitesse auparavant. Faker émergea de l’ombre de Katz et ses poignards s’élançèrent à une vitesse fulgurante. Surpris, Hanan paniqua. Elle a arrêté d’attaquer et s’est concentrée sur la défense. Malgré cela, les vêtements de Hanan ont été coupés. Le maître rapide a acquis des compétences de Lantier et la vitesse du Faker a suffisamment augmenté pour menacer une personne utilisant Blue Dragon Breath.
“Ces gens…?”
Pourquoi sont-ils si forts? C’étaient des gens talentueux, et ce ne serait pas étrange s’ils se levaient. Tous ces talents ont suivi une personne. Il deviendra probablement une puissance que même le royaume de Hwang ne peut ignorer.
“Gru, Naen,” Hanan regarda vers l’intérieur du palais, où l’homme aux cheveux noirs souffrait de l’opposition des Gru et Nayen coopérants. Puis elle s’est éloignée le plus possible de Faker. Puis, comme d’habitude, Hanan a interrompu le sort magique d’Euthymina. Contrairement à ses camarades, Efimina n’a pas joué de rôle actif et ses joues ont fait la moue.
– Hé, toi! Pourquoi essayez-vous de me supprimer tout le temps? Pourquoi m’attaquez-vous tout ce temps?
– Votre magie semble dangereuse, – répondit durement Hanan à Evfimine, qui ne pouvait rien faire.
– Ah… Hehe.
– …
Efimina n’a pas pu résister et a gloussé.
Vantner a secoué la tête et a aidé à soutenir Katz, tandis que Faker se repliait dans l’ombre. Pon, Regas et Chris étaient sur leurs gardes, prêts à aider leurs collègues à tout moment. C’était une position plutôt embarrassante pour Hanan. C’était une formation qui a neutralisé la puissance de Shunpo.
“C’est difficile parce qu’ils prédisent bien mon chemin’, a froidement analysé Hanan. “Il est vrai que je suis beaucoup plus grand dans tous les sens, mais il y a un grand écart d’expérience.”
Hanan n’avait presque aucune expérience pratique. La femme était rarement impliquée dans les conflits, car personne n’osait l’attaquer. Sa personnalité était différente de celle de Garam, et elle n’a commencé aucun combat, donc Hanan n’a jamais eu d’ennemis. Le seul combat auquel elle a survécu a été les sept épreuves de Chiyu.
“L’expérience… c’est l’expérience.”
Hanan a éclaté de rire soudainement. Dieu est un être omnipotent. C’était ridicule de se rendre compte que son manque d’expérience la fait céder et qu’elle perd face aux gens.
“Non’, Hanan secoua la tête. Elle sentit que Gru était mort et en était convaincue. “Nous ne pouvons pas être des dieux.”
C’était un fait qu’elle a commencé à ressentir il y a quelque temps. Hanan croyait que la structure des Yangbans, qui méprisaient les gens pour leur foi, était fondamentalement fausse. Elle n’a pas osé poser de questions car elle avait peur de Hanul. Tous ont été créés pour agir ainsi selon ce que voulait Hanul.
“… Vous avez une volonté profonde, mais je pense que vous paierez pour ne pas croire en nous et ne soyez pas vigilant.”
Cette pensée traversa l’esprit de Hanan, et à ce moment-là le ciel se fendit en deux. Un côté était éclairé par les flammes du Phénix rouge, tandis que l’autre était couvert par les ténèbres de l’Enfer. Aucune des deux parties n’a accueilli les Yangbans.
“Vous n’êtes pas nécessaire.”
Les Yangbans. Hanan y pensait quand un homme blessé est tombé à ses pieds.
– H-Hanan… S-sauve-moi…
– Ha-ha… – un homme qui voulait devenir Dieu a demandé pitié avant des gens sans valeur? C’était vraiment une existence éphémère. Hanan rit à nouveau et détourna les yeux. Elle a vu un homme qui portait la vraie foi. Il était beaucoup plus profondément blessé que Hanan, mais il n’y avait aucun signe d’alarme ou de peur. Cet homme savait clairement qui il était et quel genre d’avenir il allait créer.
– Dieu, – Hanan a donné la définition à Grid.
– La vague de meurtre supérieure du sommet – Grid ne l’a pas nié. Un nouveau déicide a dominé l’espace et détruit Hanan.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 1180 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation