
OVERGEARED – Chapitre 741 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 741
“Mais s’adapter à ce corps n’est pas facile…”
Avant que Hao ne devienne un joueur de haut niveau, il était un artiste martial. Même comparé à des athlètes célèbres, c’était un vrai monstre qui a pratiqué les arts martiaux toute sa vie et a participé à des centaines de compétitions différentes. Il avait un corps transcendantal à la fois dans Satisfy et dans la réalité. Ainsi, Hao était très insatisfait des paramètres physiques qui lui étaient fournis dans le “champ de bataille”.
Il conduisait une vraie bûche, équivalente à un personnage de niveau 10, qui était lourde, faible et lente. Alors que les mains de Hao frappaient un seul coup, son esprit passait déjà au troisième. Il avait l’impression que ses bras et ses jambes étaient enchaînés. Alors, il a été assez surpris par l’apparition d’un nouvel ennemi, car il ne se doutait même pas que quelqu’un le surveillait.
Et puis Hao y réfléchit. D’une manière ou d’une autre, il était loin d’être la seule personne sur le champ de bataille avec un haut niveau d’habileté.
“Mais ce n’est certainement pas Kruegel’, réalisa le Chinois.
Kruegel était le principal candidat à la victoire en cette compétition. Et une telle personne dirait à peine qu’elle veut tester ses capacités.
“Damian, Vantner, Toban, Bubat, Shane, Ronam…”, regardant l’arme écrasante entre les mains de son adversaire, il commença à trier les candidats possibles Hao.
Ils étaient tous les meilleurs joueurs utilisant ce type d’arme. Certes, Damian préférait l’épée, mais il était un paladin et avait donc probablement les compétences appropriées pour gérer les armes contondantes. Et donc, après réflexion, Hao est arrivé à la conclusion suivante:
“C’est Damian après tout.”
Hao savait que Wantner, Toban, Bubat, Shane et Ronam étaient derrière lui comme au moins deux ou trois niveaux.
“Aucun d’eux n’aurait osé s’opposer à moi, vu la rapidité avec laquelle j’ai traité cette fille.”
Cependant, Damian était différent. Cet homme était l’un des rares à avoir pratiquement réussi à tuer Grid lors du précédent tournoi PvP, et était un concurrent direct de Hao.
“Cependant, tout cela n’est vrai que pour le serveur principal.
Dans’ Satisfaire ” Damian était papa. Et ce titre lui procurait des avantages dont un joueur ordinaire ne pouvait que rêver. Dans la bataille avec Damian, même Hao ne pouvait pas garantir sa victoire. Cependant, il y avait un “champ de bataille” – un monde séparé dans lequel il n’avait pas besoin d’avoir peur des capacités frauduleuses de son père.
“Si nous nous battons dans les mêmes conditions, je pourrai certainement montrer le meilleur résultat’, pensa Hao, en produisant fente éclair avec une lance. C’était le coup de poing le plus basique que tous les lanciers novices perfectionnaient à la perfection.
Depuis que Hao a consacré plus de vingt ans de sa vie aux arts martiaux, il possédait des compétences significatives dans le maniement d’une lance. De plus, il possédait la maîtrise des armes et utilisait donc assez souvent une lance dans l’immensité de Satisfy.
Mais alors pourquoi a-t-il décidé d’attaquer avec le coup le plus basique? Hao savait qu’avec son corps actuel, des techniques plus sophistiquées ne lui feraient que du mal. Non seulement ils manqueront probablement l’ennemi, mais ils ouvriront également une brèche dans sa défense. Ainsi, Hao a décidé de s’appuyer sur les coups de poing les plus familiers et les plus efficaces.
En conséquence, l’attaque de base du Chinois s’est avérée suffisamment puissante pour que son adversaire n’ait pas eu le temps de faire quoi que ce soit et a raté un coup à la poitrine. Grid n’a tout simplement pas eu le temps de réagir à l’attaque de Hao, qui a pris le chemin le plus court.
Et puis les Chinois ont immédiatement tiré la lance vers lui-même, dans l’intention de lui infliger autant de coups consécutifs que possible. Cependant, dès que Hao a commencé à tirer la lance, le successeur de Pagma a avancé, car son arme contondante n’était efficace qu’à courte portée.
Fu-spirit!
Et maintenant, déjà dans le prochain Pendant une seconde, la masse de Damian siffla près de la tête de Hao.
“Excellent… Pendant qu’il balançera à nouveau son arme, j’aurai le temps de battre en retraite,” pensa Hao. Certes, il souhaitait ne pouvoir infliger qu’une quantité fixe de dégâts. En règle générale, une attaque aussi puissante aurait suffi à mettre la vie de l’ennemi en danger.
Ainsi, évitant l’attaque de Grid, les Chinois se sont retirés, fournissant la distance nécessaire pour les frappes à la lance. Et puis, sans hésitation, il a frappé à nouveau. Grid n’avait d’autre choix que de l’accepter et de refermer la distance entre eux.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Cependant, la masse du Successeur de Pagma a de nouveau à peine attrapé la tête de Hao, qui s’est tordu comme un vrai acrobate pour éviter d’être touché. Et dès que son dos est revenu à sa position d’origine, il a immédiatement contre-attaqué.
Fjah!
La lance de Hao a touché l’avant-bras de Grid, qui avait perdu trois points de santé dans les dernières secondes!
“C’est soit Wantner soit Toban, après tout.”
Le niveau de son adversaire était plus bas que prévu, et donc Hao s’est rendu compte que son adversaire n’était pas Damian. Quant aux hôtes, ils n’ont pu que secouer la tête de tristesse.
– Ah… Il n’a pas pu porter un seul coup à Hao, en manquant jusqu’à trois.
– Le résultat était évident dès le début. À quoi pensait Grid?
– Je pense qu’il a rassemblé le courage par erreur et se rend compte maintenant qu’il a fait quelque chose de stupide.
Le public et les présentateurs ont parfaitement vu le niveau de Grid. Grid lui-même était probablement bouleversé à cause d’une confiance en soi déraisonnable. Mais quand tout le monde essayait de comprendre si le successeur de Pagma avait survécu à son esprit ou était simplement stupide…
Grid a raté un autre coup de lance. Et quand Hao a fait un pas en arrière pour retourner la lance et lancer la prochaine attaque, Grid a commencé à se déplacer à gauche et à droite, fermant la distance avec Hao. Ces mouvements étaient trop ridicules pour servir d’évasion de routine. Tout cela ressemblait à une sorte de danse. Et quand Hao a vu cela, ses yeux sont allés sur son front.
– Ces mouvements…!
Ils étaient en quelque sorte vaguement familiers.
Et maintenant, à l’instant suivant, la masse de Grid a frappé l’épaule de Hao.
Fu-duk!
Et puis vint le deuxième coup… et même le troisième.
Esprit-Fu! Fu-spirit!
Hao a raté trois coups sûrs à la fois, tandis que Grid – aucun. Ses mouvements de balancement, suivis de coups frappants, n’étaient rien de plus que Bond interprété par un personnage de niveau 10.
– Grille…! – s’exclama Hao d’une voix tremblante, réalisant enfin avec qui il se battait.
– Il est préférable de prendre ces actions qui sont familières, non?
Grid a réalisé que Hao utilisait son expérience de la vie réelle et a profité de l’escrime Pagma, qui au fil des années de pratique a été gravée dans son subconscient. Contrairement à d’autres compétences qui pouvaient être activées simplement en criant leur nom, cette compétence maudite avait un inconvénient important à exécuter une danse, sans laquelle rien ne se serait passé.
Ainsi, une expérience inévitable et très riche. qu’il a acquis dans Satisfy a été transformé en une arme puissante.
“L’épée de Pagma,” marmonna Grid par habitude, recommençant à bouger. C’était un jeu de jambes habile qu’il a répété des dizaines, voire des centaines de milliers de fois. Les mouvements qu’il utilisait pour se rapprocher de Hao étaient inhabituels. Ils ont aidé le corps à s’échapper et en même temps à réduire la distance. C’est pourquoi Hao recula involontairement.
Cependant, il était trop tard.
– Meurtre!
Une technique puissante, conçue pour tuer instantanément la cible, a bondi en avant comme un tsunami ciblé. Cependant, contrairement à Satisfy, ses dégâts étaient limités à un seul point. Cependant, l’impulsion qui l’accompagnait était vraiment terrible. Hao a oublié qu’il était sur le “champ de bataille” et a eu un pressentiment de sa mort.
Heureusement, ce n’était qu’une illusion.
Vous avez subi 1 dégât.
– Ouf -ph…
Ayant raté plusieurs attaques de Grid à la fois, Hao a même oublié de respirer de l’air. Heureusement, la fenêtre d’information qui s’est ouverte devant lui a rappelé à Hao la réalité. Il reprit cependant rapidement ses esprits… Grid avait déjà attrapé la vague et se lancait dans une nouvelle attaque.
“C’est la même escrime de Pagma sans fin!”
Une compétence qui ne consomme pas de mana et ne demande pas de temps recharger! Ainsi, sans même penser à se reposer, Grid a continué à bouger, utilisant ses jambes pour activer Link, Apex et Reflection. Il a attaqué, esquivé et contre-attaqué.
Fu-duh! Esprit Fu-doo! Fzhuh!
Les attaques de Grid ont touché la cible environ trois fois. Pendant ce temps, Hao ne pouvait pas non plus infliger plus d’une frappe réussie. En d’autres termes, deux personnes ont commencé à se battre sur un pied d’égalité, tandis que les présentateurs et les spectateurs regardaient cette lutte féroce la bouche ouverte.
-…
– C’est probablement à quoi ressemble la bataille des dragons…
– Wow, Grid est vraiment cool. Il est le meilleur même sans ses sujets.
– Qui a dit que le successeur de Pagma ne dépendait que de son équipement?
– C’est ainsi qu’il a réussi à obtenir la reconnaissance d’une vraie légende et d’un roi…
Grid a eu beaucoup d’expérience, gagnant en perdant et en combattant simplement les adversaires les plus puissants du monde. Et maintenant, toute cette expérience visait à contrer Hao.
– Ugr-r-r-rh!
– Ugh…!
Boo-spirit!
Fu-doo-spirit!
Que ce soit par excitation, ou par autre chose, mais Grid grognait comme un animal sauvage, continuant à frapper coup après coup. Pour rendre difficile l’utilisation de la lance pour Hao, il a constamment réduit sa distance et a utilisé la précision naturelle accrue de son arme, bloquant les tentatives du Chinois pour se soustraire.
“Oui, c’est vraiment Grid!”
Hao l’a reconnu pendant Deuxième concours international. S’il n’avait pas rencontré Kruegel, il l’aurait sûrement suivi. Néanmoins, les Chinois n’allaient pas abandonner non plus.
“Il s’est rendu compte que grâce au bouton large, il est plus difficile de rater avec une masse qu’avec une lance ou une épée, et il en fait pleinement usage. Mais… “- pensa Hao, observant attentivement les actions du successeur de Pagma, -” D’une manière ou d’une autre, au début de la bataille, j’ai obtenu un avantage, donc si nous continuons à nous battre sur un pied d’égalité, alors à la fin je deviendrai le vainqueur. ”
Ayant fini de réfléchir, Hao vit du coin de l’œil une longue épée tombée de la fille assassinée.
La lame se trouvait exactement à l’entrée de la hutte, et donc les Chinois ont décidé que s’il la ramassait, il pourrait combattre Grid au corps à corps. Et dans de telles conditions, il pourra certainement le vaincre. Quoi qu’il en soit, Hao était beaucoup plus compétent en épée qu’il ne l’était avec une lance. Cependant, il y avait un problème.
La cible de Grid était aussi l’épée. Et, à partir du tout début de la bataille, se terminant avec le moment actuel, il a appuyé sur son adversaire, prenant constamment un peu de côté, car il voulait être à un tel point à partir duquel il pourrait ramasser la lame le plus rapidement possible. D’un autre côté, Hao a pensé à la nécessité de s’armer d’une épée assez récemment, car il était convaincu qu’il pourrait vaincre son adversaire avec une seule lance.
Et donc, tout à coup, Grid a sauté en avant et a levé l’épée!
Cependant, les problèmes ne se sont pas arrêtés là. Soudain, le corps du Successeur de Pagma fut couvert de lumière, et sa santé fut restaurée!
Même ici, sur le champ de bataille, sinon tout, alors beaucoup dépendait des objets.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 741 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation