
OVERGEARED – Chapitre 742 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 742
Dès que le successeur de Pagma a sorti le parchemin bleu, Hao sentit un frisson couler le long de sa colonne vertébrale. Il savait ce que c’était.
“Les Saintes Écritures…!”.
Puis la lumière enveloppa le corps de Grid, et les blessures reçues à la suite de la bataille sanglante disparurent, comme si elles n’avaient jamais C’était.
“Il a choisi la classe des prêtres?” Réalisa Hao sur un début.
Lors du choix de la classe, Hao estima que les chances de jouer le prêtre étaient plutôt faibles. Les mages avaient un bâton spécial, grâce auquel ils pouvaient infliger des dégâts accrus, tandis que les artisans pouvaient se munir d’armes. Ces deux classes étaient d’excellents choix. En particulier, Hao pensait que Grid deviendrait un artisan. Et cette hypothèse était tout à fait logique, puisque le successeur de Pagma, d’une manière ou d’une autre, était un forgeron. Néanmoins… Yanggu est devenu prêtre.
“Grille… as-tu prédit dès le début que tout se passerait comme ça?”, Demandèrent les Chinois en avalant.
Oui, au début Hao considérait la classe prêtre indigne d’attention. Cependant, il a changé d’avis immédiatement après s’être connecté au champ de bataille et avoir vu des dizaines de sanctuaires dispersés sur la minicarte. En fait, ce sont les prêtres qui représentaient la classe avec le plus de potentiel. Pourquoi? Parce que les Écritures, qu’il croyait initialement basées sur la pure chance, étaient en fait situées dans des espaces assez ouverts. Donc, si le prêtre parvient à mettre la main sur une quantité suffisante d’Écritures, alors même un magicien armé d’un bâton passera un mauvais moment.
Néanmoins, Hao n’était pas très inquiet. Il était convaincu qu’aucun joueur de haut rang ne choisirait la classe des prêtres.
“Je ne pense pas que quiconque ait été assez astucieux pour prédire un accès relativement facile aux Écritures pendant la phase de sélection de la classe.”
Les Écritures sont dispersées sur toute la carte. Voici ce que disent les informations de base. Néanmoins, Grid a réussi à deviner que la faible efficacité au combat des prêtres serait compensée par leur vitalité.
“Grid… Vous avez réussi à lire l’évolution de la situation à quelques pas. Vous êtes vraiment la personne que je reconnais.”
Hao était à la fois impressionné et ravi. Il ne lui restait plus que 7 HP. D’autre part, après avoir utilisé les Saintes Écritures, Grid a rétabli sa santé à 15 points.
“Je dois donc le frapper 15 fois.”
Et si oui, la situation était pire que jamais. Une humeur défaitiste avait déjà commencé à prévaloir sur l’esprit chinois. Cependant, Hao ne savait pas ce que signifiait “se rendre”.
“J’ai encore une chance. La possibilité que Grid reçoive deux écritures est hautement improbable.”
Afin de renverser le cours de la bataille, il devait répondre à chaque frappe ennemie avec deux ou trois des siens! Alors, serrant la lance, Hao s’est transformé en concentration elle-même. Il était déjà habitué à l’escrime Pagma et savait comment procéder.
“Lorsque Grid utilise Wave ou Bond, il tourne sur le côté, tandis que lors de l’activation du Summit, il lève son épée trop haut. Il n’attaque pas quand il utilise Reflection et réduit la distance quand il veut attaquer avec Kill.”
Hao a été salué comme un véritable génie du combat pour une raison. Sa capacité à comprendre les forces et les faiblesses de ses ennemis était tout simplement excellente. Il avait d’excellentes capacités d’analyse et une improvisation remarquable, et il ne lui était donc pas difficile de comprendre l’escrime Pagma. Hao croyait que pendant la danse de l’épée, il serait capable de reconnaître les mouvements des jambes de Grid et d’y réagir à temps.
Et donc, à ce moment précis, le successeur de Pagma a fait un pas en avant. Dans le même temps, sa position différait de celle de base, car le centre de gravité était déplacé sur l’une des jambes. Et cela indiquait clairement un meurtre ou un sommet imminent.
Déterminant rapidement cela, Hao a déplacé sa jambe droite un peu en arrière. Il a vu le Grid bouger et a pris certaines mesures pour lui permettre de dévier ou d’esquiver l’attaque.
Et puis le Successeur de Pagma s’est finalement précipité. En même temps, il a réduit la distance jusqu’à Hao plus que nécessaire.
“Top!” – Hao réalisa.
Il ne voulait pas échanger de coups avec Grid, car son faible niveau de santé ne le permettait pas. Ainsi, les Chinois ont décidé d’esquiver. Et ainsi, la lame de Grid coupa l’endroit où Hao venait de se tenir. Cette attaque était beaucoup plus dangereuse et plus rapide que lorsque le successeur de Pagma était armé d’une masse. Néanmoins, les Chinois n’ont fait que sourire.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Il est temps!”
Il est temps de contre-attaquer, et Hao, poussant du pied droit, a tiré en avant comme une flèche tirée d’un arc. La lance dans sa main visait exactement le cœur de Grid. Hao était convaincu qu’il pouvait infliger 1 blessure au successeur de Pagma. Cependant, à ce moment précis, l’épée de Grid, qui faisait une frappe diagonale, fit un petit arc et s’élança en avant.
C’était le Killing Peak.
– Qu’est-ce que…?! S’exclama Hao. Malgré le fait qu’il ait réussi à frapper la poitrine de Grid, il a lui-même manqué le coup. En même temps, le successeur de Pagma l’a fait plus vite, et avant que les Chinois ne parviennent à dévier la lance pour un autre coup, Grid leva son épée et attaqua à nouveau.
Et tout cela était possible car l’épée était plus courte que la lance.
Fzhuh!
– Khek…!
Une longue coupure est apparue sur l’épaule de Hao, et donc les Chinois ont tout mis en œuvre pour ne pas perdre son sang-froid. S’il frappe deux fois de plus, tout reviendra au point de départ. Cependant, Hao n’a jamais réussi à porter un deuxième coup.
Juste avant que sa lance n’atteigne la poitrine de Grid, ce dernier a levé sa lame et a bloqué la lance de Hao. C’était Réflexion.
“Que se passe-t-il?” Le Chinois frissonna.
Les compétences de Grid devinrent non seulement plus variées, mais aussi plus rapides, car il combinait de temps en temps différentes compétences. Aux yeux des autres, un tel changement peut sembler minime. Mais il semblait à Hao que Grid était devenu une personne complètement différente.
“La danse de l’épée… Eh bien, maintenant, il est clair pourquoi l’épée lui va bien plus qu’une arme contondante.”
et c’était. En passant des armes contondantes aux armes blanches, Grid a changé. Et maintenant, il pouvait montrer son vrai talent.
Yanggu a trouvé Hao un adversaire très coriace dès le début. Ainsi, il a fait tout son possible pour atteindre l’épée. D’un autre côté, Hao n’était pas obsédé par l’obtention de l’épée, ce qui a conduit à une situation aussi terrible.
“Tout cela est le résultat de mon insouciance!” – pensa Hao, réalisant la différence entre lui et Grid. Yanggu était humble, tandis que lui, Hao, était arrogant. Et cette différence a affecté le résultat actuel.
Cependant, la réalité était quelque peu différente. Hao a utilisé une variété d’armes grâce à la compétence de maîtrise des armes. Il était également compétent dans le maniement de divers types d’armes en pratiquant les arts martiaux dans la réalité. C’est pourquoi il n’était pas obsédé par une arme en particulier. En revanche, Grid n’avait pas le même talent et l’expérience que Hao. Il utilisait diverses armes, mais n’était plus ou moins doué qu’avec les épées. C’est pourquoi il ne faisait tout simplement pas confiance aux autres armes.
Celui qui avait du talent, et celui qui n’en avait pas… Il semblerait que la première personne aurait dû gagner, mais… dans ce monde, tout ne s’est pas toujours déroulé comme le suggère le bon sens.
“Le successeur de Pagma, armé d’une épée… je ne peux pas le vaincre”, réalisa Hao.
Il le sentit au moment même où Grid exécutait deux danses de l’épée d’affilée.
“Exercice des mouvements si complexes avec un corps en bois… Oui, il est vraiment au même niveau que Kruegel.”
Et entre lui et Kruegel, il y avait une différence, comme entre le ciel et la terre! Et maintenant, étant venu à la réalisation de ce fait, Hao a baissé sa lance et a dit:
– J’ai perdu. Termine-moi.
– Hein? – Grid s’est figé sur place, plutôt surpris, – Pourquoi abandonnez-vous? Ne devriez-vous pas m’infliger autant de dégâts que possible, même si vous êtes voué à perdre?
– Si je vous considérais comme mon ennemi, je le ferais certainement.
Cependant, le successeur de Pagma aimé Hao. C’est pourquoi il s’est rendu en Corée du Sud. Il ne voulait pas causer de désagréments inutiles à Grid en le combattant jusqu’à la dernière goutte de sang. Il voulait soutenir Grid, pas attraper ses chevilles.
Et Yangu, réalisant cela, sourit chaleureusement et dit:
– Après tout, vous êtes Pon. Merci.
– …
Grid ne reconnaissait toujours pas son adversaire alors qu’il se battait depuis si longtemps… Ce fait a bouleversé le Chinois, qui a une fois de plus réalisé à quel point sa présence est encore faible.
“Comparé à Kruegel et Grid, je suis toujours un endroit vide.”
Hao était autrefois un ennemi de Grid. Et si Grid avait été impressionné par les compétences de Hao, il l’aurait sûrement reconnu dans cette confrontation. Cependant, cela ne s’est pas produit, ce qui a confirmé le manque d’impression des Chinois sur Grid.
Cependant, ce n’était pas tout à fait le cas. La raison pour laquelle Grid a confondu Hao avec Pong était loin d’être parce qu’il n’appréciait pas les capacités de Hao. C’était tout le contraire.
– Eh bien, admettez-le. C’est toi, Pon? Vous seul pouvez utiliser une lance d’une manière aussi incroyable.
– … Ha-ha, en fait je suis Hao, – répondit le Chinois avec un large sourire sur son visage.
***
– Hao est juste pathétique!
– Rendez-vous sans amener la bataille à la fin… C’est une honte pour toute la nation!
Les téléspectateurs chinois ont été indignés au fond. Le premier joueur chinois a été battu par le meilleur joueur d’un “petit pays’.
– Hao doit être expulsé de Chine pour toujours!
– C’est vrai! Il est inacceptable qu’un représentant d’un milliard et demi de personnes s’agenouille devant un Coréen! Le monde entier a vu comment la grande Chine a cédé face à la Corée du Sud! C’est vraiment dommage!!!
– Exile Hao!
– Envoyez-le travailler dans un dépotoir!
Internet était dans un vrai chaos. Bien sûr, tous les Chinois ne maudissaient pas Hao. Cependant, certaines personnes ont vraiment déshonoré la Chine avec leur égoïsme et leur arrogance.
– Et je suis désolé pour Hao…
– Uh-huh. Combien de médailles a-t-il apporté à son pays? Et maintenant, un seul événement, et ils ont immédiatement commencé à lui jeter de la boue?
– Probablement, ils étaient si furieux uniquement parce que Grid est un coréen. Les Chinois n’aiment pas que leur champion ait été battu par un natif d’un pays si insignifiant.
– Pourquoi perçoivent-ils même la compétition entre Grid et Hao comme une compétition entre la Corée du Sud et la Chine? C’était la bataille individuelle la plus courante.
– En effet. Quelle est la signification de la nationalité d’une personne?
Et tandis que des gens de différents pays se sont battus avec les Chinois pour l’honneur de Hao, les Coréens ont tout simplement apprécié le résultat.
– Dieu Grid seul est capable de bouleverser le continent.
– J’aime beaucoup Grid. Grâce à lui, à chaque compétition internationale, je prends beaucoup de plaisir.
– C’est sûr.
Et puis, tout d’un coup, les joueurs qui surveillaient le champ de bataille étaient sérieusement inquiets. Pendant que Grid et Hao se regardaient, un représentant de l’Australie s’est approché d’eux et, visant le successeur de Pagma, a tiré.
– Dodge!
– Attention!
Mais comment peu importe la rapidité avec laquelle ils tapaient et peu importe à quel point le public criait, leurs mots ne pouvaient pas atteindre le successeur de Pagma. Et ainsi, pendant que Yangu réfléchissait à ce qu’il était préférable de faire – tuer Hao, qui a admis sa défaite, ou s’unir à lui…
Fukh!
Une flèche volant à travers les buissons coincé juste entre ses omoplates.
Vous avez subi 2 dégâts.
– Ooh! – Grid haleta et se tourna immédiatement dans la direction d’où le coup de feu avait été tiré. Et dans l’instant suivant…
– Prends ça. Puisque vous m’avez vaincu, assurez-vous de prendre la première place, – dit Hao, poussant un parchemin bleu vers Grid et se précipitant immédiatement dans les buissons.
Fueh!
La deuxième flèche a frappé la poitrine de Hao, ramenant la santé de ce dernier en dessous de 3 unités. Le champ de vision du Chinois a commencé à clignoter en rouge, avertissant du danger. Cependant, Hao ne s’est pas arrêté. Il s’est déplacé exactement dans la direction du tireur et l’a poignardé à la poitrine avec une lance.
– Oh merde…! N’êtes-vous pas des ennemis?! – a crié l’Australien, qui a commencé à frapper à plusieurs reprises les coups de Hao.
Et comme ce n’était pas sa première bataille, sa santé était également à un niveau très dangereux.
Et maintenant, en À la suite de ce court combat, les représentants de la Chine et de l’Australie se sont simultanément transformés en fumée grise.
– Hao… – regardant la brume qui se dissout, marmonna Yangu.
Grâce à lui, Grid a réussi à préserver sa santé.
Pendant ce temps, moins de quatre cents personnes sont restées sur le champ de bataille.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 742 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation