Éditer
< >
Chapitre 743

OVERGEARED – Chapitre 743 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 743

“Ce que vous semez, alors vous récoltez…” – pensa Grid, se rappelant comment il avait traité Hao avec de la soupe chinoise lors de sa visite en Corée du Sud.

En même temps, et surtout, il a dû payer plus de mille wons!

“Eh bien… De toute façon, maintenant je suis redevable.”

En regardant comment Hao se transforme en fumée, Grid a pensé qu’il se sacrifierait certainement ne sera pas, mais dans les limites appropriées aidera d’autres personnes, y compris les Chinois lui-même.

“J’aiderai les autres, comme Hao m’a aidé!”

Grid a toujours été égoïste. Cependant, avec le temps, sa façon de penser a quelque peu changé. Si au début il ne comprenait tout simplement pas pourquoi il avait besoin d’aider d’autres personnes, alors en train de se faire des amis, de communiquer avec des camarades et de créer une famille, il réalisa à quel point c’était important.

– Merci encore, Hao… – marmonna Yangu, regardant le rouleau bleu reçu des Chinois. C’était la Sainte Écriture.

Oui, Hao a eu la chance d’apparaître au début du jeu près du temple lui-même.

– La prochaine fois que vous viendrez en Corée du Sud, je vous offrirai la soupe la plus chère de tous les temps Je peux le trouver à Séoul.

Alors, cachant les Saintes Écritures dans l’inventaire, Grid s’est rendu à l’endroit où Hao et le représentant de l’Australie sont morts. Young espérait voir des trophées. Malheureusement, les cinq objets tombés d’entre les morts étaient des flèches.

“Cela signifie que tous les objets de l’inventaire ne tombent pas. Le taux d’abandon est comparable à celui de Satisfaire.

Comme mentionné précédemment, les prêtres ne pouvaient pas utiliser d’arcs, alors Grid cacha les flèches et se dirigea vers l’arrière de la hutte. Il s’est avéré que la cabane était située au bord d’une falaise, derrière laquelle se trouvait un petit village.

“Nous devons l’examiner et essayer de récupérer des épées supplémentaires.”

Comme dans Satisfy, des objets sur le terrain la bataille avait aussi de la force. Chaque fois que Grid utilisait son épée, sa barre de durabilité diminuait légèrement. Yangu a donc supposé que dès que cette échelle atteindrait zéro, l’objet serait détruit. Et si c’est le cas, il devait acquérir des armes supplémentaires, car pendant la bataille avec Hao, sa lame a perdu la moitié de sa force maximale.

Et maintenant, rassemblant ses pensées, Grid se dirigea vers le village. Cependant, il se déplaça aussi prudemment que possible pour que ceux qui s’y trouvaient déjà ne le voient pas.

***

Sur le champ de bataille, on pouvait trouver un petit village appelé “Carolina”. Cette colonie était située juste en dessous de la forêt alpine et ne contenait que neuf petites maisons. Et juste ici au milieu se trouvait Jishuka, entouré de tous côtés par des ennemis.

– Ouf.

Aller en Caroline pour obtenir un objet était définitivement une erreur.

“Je ne pensais pas qu’une équipe entière se cacherait à l’intérieur.”

Dès que Jishuka est entrée dans le village, elle a été attaquée par trois personnes à la fois, ce qui fait que la fille a à peine survécu. Pour le moment, il ne lui restait plus que 7 unités de santé et son arme était au bord de la destruction.

“Si seulement j’avais un arc…”.

Jishuka était saluée comme un archer divin, et donc il était naturel que son arme principale soit l’arc. Ce n’est qu’avec son aide que Jishuka pouvait montrer ses véritables capacités. Cependant, à partir du moment où Jishuka est apparu sur le champ de bataille, il n’a jamais réussi à trouver un seul arc.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Hé, ma fille. Vous mourrez de toute façon, alors ne perdez pas de temps et sortez.

– Vous êtes le visage de votre pays! N’avez-vous pas honte de vous cacher comme une sorte de rongeur?

– Peut-être qu’elle ne connaît pas l’honneur, car elle représente l’un des états les plus arriérés?

Trois hommes qui ont encerclé la maison où se cachait Jishuka, de temps en temps criaient des phrases provocantes. Pour une chasse plus sûre, les représentants français se sont mis d’accord sur un signal spécial pour confirmer leur identité et leur coopération ultérieure. Et ainsi, comme ils ont eu la chance de se retrouver, ils ont commencé à agir comme une véritable équipe de trois. Le nombre de personnes qu’ils ont tuées dans ce village a déjà atteint la quarantaine.

– Bon sang, il faut être plus prudent. Cette femme est une joueuse de premier plan.

Les représentants français frissonnaient carrément en regardant leurs blessures. Il y a quelque temps, ils ont tenté de pénétrer par effraction dans la maison et de tuer la fille qui s’y cachait, à la suite de quoi ils ont subi de graves dommages.

– Bientôt, nous utiliserons les fournitures qui tombent. Nous y aurons accès, mais elle ne le fera pas. Il suffit d’attendre, et cette chienne agaçante sera tuée “, a rassuré ses camarades Drain, qui parmi les trois personnes était considéré comme le leader.

En d’autres termes, le temps était de leur côté. Bientôt, la carte devait être rétrécie, à la suite de quoi Jishuka devrait combattre de nouveaux adversaires arrivés dans le village.

– Et à la fin nous serons les trois derniers survivants.

– Droite.

– Oui, attendons juste.

Les camarades croyaient en Drain. Il avait toujours l’air cool et son personnage était dans le top 10 000. Sa force et son leadership étaient également excellents. Et ainsi, dès que les camarades ont été remplis d’espoir, un parachute est apparu dans le ciel, abaissant la boîte de fournitures.

– Ils sont arrivés!

– Potions!

Les représentants français ont simultanément levé les yeux au ciel. Heureusement, la boîte est tombée tout près, à une quarantaine de mètres d’eux.

– Restez où vous êtes. J’apporterai les potions.

– OK.

– Elle est loin d’être faible, alors défendez-vous.

– Euh-huh.

S’assurer que ses camarades sont prêts à un éventuel combat, Drain quitta les environs de la maison et se déplaça plus profondément dans le village – où la boîte avec des potions tomba. Drain a décidé que le risque de se déplacer seul dans le village était faible, car ils avaient complètement dominé la région pendant plus d’une heure.

Et maintenant, comme prévu, la boîte d’approvisionnement était toujours en place. Le voyant, Drain accéléra aussitôt, et alors qu’il ne restait plus que deux pas vers le but chéri, et que le guerrier était sur le point d’en récupérer le contenu…

– Communication.

Fukh-fooh!

– Khek!

Sorti de nulle part, quelque chose de tranchant est apparu et blessé Drain dans le bras deux fois de suite, ce qui lui a non seulement infligé 2 points de dégâts, mais a également perdu l’opportunité de récupérer la boîte de ravitaillement.

“Quel salaud…?”.

Quelqu’un pourrait-il se faufiler dans le village sans se faire remarquer?

Malheureusement, ils ont accordé trop d’attention à la femme qui se cachait dans la maison, et donc complètement oublié d’observer des parties plus éloignées du village. Alors, un Drain en colère sortit à la hâte son arme et, regardant son adversaire, déclara avec hauteur:

– Je suis un guerrier…! Je suis différent de vous – une personne qui ne peut infliger qu’un seul point de dégâts!

Ainsi, utilisant toutes ses forces pour dévier un autre coup avec l’épée, Drain a poussé son adversaire dans l’épaule. Et dès qu’il a perdu l’équilibre, il a soulevé sa lame pour un autre coup. Classé parmi les 10 000 premiers, Drain possédait une capacité de combat supérieure. Cependant, les téléspectateurs qui ont regardé cette scène n’ont pas été impressionnés.

Comparé à Hao, qui a semblé être un vrai héros pendant un moment, cet homme a agi plutôt médiocre. De plus, l’attaquant qui s’est faufilé dans le village et a dépouillé Drain de la caisse de ravitaillement était celui qui s’est classé 2e et a réussi à vaincre même Hao.

– Réflexion.

Boo-spirit!


– Quoi…?

Étant dans une position instable, cet homme a réussi non seulement à bloquer son coup, mais aussi à se contracter, à la suite de quoi Drain a reçu une autre unité dommage.

“Ce gars est aussi un joueur de premier plan…” – a réalisé le Français.

C’était une personne qui était à un niveau complètement différent et qui est entrée dans le top 5 000. Non, il était au moins dans le top 1000.

“Je n’ai aucune chance contre lui.”

En tant que tel, il aurait dû rejoindre ses coéquipiers le plus tôt possible.

Avec cette décision, Drain se précipita en arrière sans se retourner. Il se dirigeait vers l’endroit où se trouvaient ses coéquipiers. Et grâce à cela, Grid a facilement rangé les fournitures dans la caisse.

Vous avez ramassé 1 potion de santé.

Vous avez ramassé 2 potions de mana.


“Trois potions? Pas mal, pas mal.”

Le successeur de Pagma particulièrement heureux était une potion de mana qui lui permettrait d’utiliser plusieurs écritures à l’avenir.

“L’argent facile.”

La grille s’est emparée de les sans dépenser une seule unité de santé! Avec bonheur, il voulait chanter, mais il avait peur que quelqu’un d’autre le trouve.

Mais au moment même où il s’apprêtait à fouiller les maisons voisines, un cri de femme se fit entendre de côté.

– Wah-ah-ah-ah-ak!

Et le cri est venu exactement du côté où son récent adversaire a couru.

“Eh bien, nous verrons.”

Naturellement, Grid n’allait pas se précipiter tête baissée pour aider celui qui hurlait. Il voulait juste regarder les gens se battre entre eux et en tirer profit.

***

“Bon sang! Il faut la mettre fin au plus vite “, pensa Drain en s’approchant de ses coéquipiers, qui le regardaient avec des yeux pleins d’horreur.

Leur chef toujours calme, au lieu de revenir avec la proie, accourut terrifié. et les blessés.

– Que s’est-il passé?!

– Un autre joueur de premier plan est apparu. Et il viendra évidemment ici, et nous devons donc nous débarrasser de cette femme le plus tôt possible “, expliqua Drain, pointant son épée vers la porte de la maison où se cachait Jishuka.

Bien sûr, ils auraient pu simplement fuir le village. Cependant, le danger imprévu de déménager dans un autre endroit était trop grand. En d’autres termes, Drain ne voulait pas quitter ce village. Et ses compagnons, partageant des intentions similaires, ont rapidement dégainé leurs armes: tandis que l’un d’eux s’armait d’une masse, l’autre sortait une hache.

Et puis ils ont simultanément fait irruption dans la maison.

– Oh, vous…! – s’exclama Jishuka en sortant à la hâte son épée.

Elle allait se battre jusqu’au bout, même si elle comprit que sa fin était acquise.

Fu-duh!

Fu-du- esprit!


Ce fut une bataille difficile, car la fille devait combattre trois personnes à la fois, et même dans un espace confiné. De plus, Jishuka n’était pas une combattante particulièrement expérimentée en combat rapproché.

Elle n’aurait jamais pu vaincre le trio français, qui avait un assez bon niveau de contrôle. Et donc, à la fin, Jishuka a raté une série de coups et a crié.

La douleur et la peur qu’elle a ressenties en étant frappée par l’arme étaient énormes. De plus, il faut mentionner que les trois Français étaient des guerriers. Donc, malgré le fait que Jishuka ait bu toutes les potions préparées, il ne lui restait plus que 3 unités de santé.

“C’est juste horrible…”.

Jishuka était aussi une guerrière, et donc les représentants français a beaucoup souffert de sa farouche résistance. Cependant, sa fin était proche. Le trio français a complètement supprimé Jishuka et, pour l’achever, Drain n’avait plus qu’un coup. Mais juste au moment où le chef du groupe était sur le point de le faire…

“Vague”, une voix grave retentit et les trois Français reçurent chacun un point de dégât.

Fu-doo-doo -spirit!


“Est-ce une compétence à large spectre?”, ont demandé les Français incrédules. Le “champ de bataille” avait-il des compétences, et même des plus larges? Pour autant qu’ils le sachent, non. Mais alors comment ont-ils tous été touchés par un seul coup d’épée?

– Pour la première fois, je vois des hommes aussi méchants qui ont attaqué la même fille sur trois. Venez”, dit Grid, dès que les guerriers, tremblants de terreur, se tournèrent vers lui.

-…

Quant à Grid et Jishuka, ils se reconnurent aussitôt. Jishuka l’a compris grâce à l’escrime Pagma utilisée, tandis que Grid…

“3ème taille…!”

Voyant “ça”, Yangu s’est immédiatement rendu compte que la victime de l’attaque française était Jishuka. Taille, forme… absolument tout va bien. Il pouvait reconnaître Jishuka sans même entendre sa voix et sans voir son visage, car une seule femme dans le monde entier possédait une silhouette aussi idéale.

Et maintenant, interceptant l’épée avec sa main gauche, Grid grimpa dans son inventaire et en sortit de lui un arc et des flèches, les a lancés à Jishuke.

– Utilisez “Takeoff”!

– Oui…!

Et puis l’archer divin a montré que ce n’était pas pour rien qu’elle avait un tel surnom.

Les flèches ont plu sur les Français comme de la grêle, si bien que le Successeur de Pagma a pu les achever sans trop de problèmes. Et tout cela a ravi les téléspectateurs.

– Il est comme un prince sur un cheval blanc.

– Il a protégé sa petite amie.

– Dzhishuka est vraiment très jolie. Comme j’envie Grid.

Le nombre de haters de Grid a commencé à augmenter en proportion directe de la croissance de ses fans. Cependant, un phénomène similaire se produit pour la troisième année consécutive.

Pendant ce temps, le champ de bataille est entré dans la deuxième phase, alors que seulement 166 personnes ont survécu.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 743 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 743 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*