Éditer
< >
Chapitre 744

OVERGEARED – Chapitre 744 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 744

– Comment comprenez-vous que c’est moi? – demanda Jishuka avec des yeux brillants sous le masque.

Elle était heureuse que Grid la reconnaisse. Et un tel bonheur ne pouvait se satisfaire ni de la reconnaissance universelle ni de la richesse.

– C’est…

– Hmm?

– … J’ai juste regardé de près et c’est tout je l’ai. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années.

Grid n’a pas répondu honnêtement, car il craignait d’être accusé de harcèlement sexuel. Bien sûr, ses paroles sournoises auraient pu éveiller les soupçons chez quelqu’un, mais Jishuka a seulement ri.

– M’avez-vous reconnu malgré le changement de voix et le visage fermé?

– Oui… S’il vous plaît, l’essentiel n’est pas ne vous méprenez pas…

– Comme c’est intéressant.

– …

Grid était très inquiet, car il ne comprenait pas du tout l’humeur de Jishuka. Après tout, c’est elle qui était en tête de la liste des femmes qui attiraient la plupart des hommes.

Vous avez ramassé une hache.

Vous avez ramassé une longue épée.

Vous avez ramassé une masse.

Vous avez ramassé un petit arc.

Vous avez ramassé 4 flèches.

Vous avez ramassé un sac à dos.


“Sac à dos’

Objet caché , vous permettant d’augmenter le nombre maximum de potions de santé et de mana que vous pouvez transporter.


– Ooh! bonnes choses. Ainsi, il est tout naturel que Grid ait énormément profité de les tuer.

Alors, fredonnant de plaisir, Young tendit l’arc et les flèches à Jishuka.

– L’arc du Phénix rouge est plus un arc court, que longtemps, non? Utilisez-le en remplacement.

– Grille… Pourquoi me donnez-vous tout cela?

Jishuka a pensé à rendre à Grid l’arc qu’elle avait reçu de lui plus tôt. C’était à l’origine son sujet. Alors Yangu a pensé que la fille ne voulait tout simplement pas être endettée envers lui, et par conséquent, avec une expression maladroite sur son visage, a expliqué:

– Je suis un prêtre, et donc je ne peux pas utiliser d’arc.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Prêtre?

– Oui.

-…

Jishuka pensait que Grid choisirait la classe des artisans. Cependant, il a décidé de donner la préférence au prêtre…?

– Pas un magicien, pas un guerrier, mais un prêtre?

– Oui.

– …

Grid est un prêtre… Y avait-il quelque chose dans ce monde qui était encore plus différent l’un de l’autre?

– Je vous donnerais des arcs, même si je pouvais les utiliser. Au tir à l’arc, vous n’avez pas d’égal. Maintenant, bois cette potion “, ajouta le successeur de Pagma avec un haussement d’épaules.

Oui, Grid a déjà pris une décision.

– Dzhishuka. Unissons-nous et vivons ensemble jusqu’au bout.

– Oui! – Souriant et hochant vigoureusement la tête, la fille a immédiatement répondu.

C’était un jeu terrible dans lequel seuls trois joueurs pouvaient survivre. Jishuka était donc contente de pouvoir rester avec la personne qu’elle considérait plus fiable que quiconque.

***

Une heure et demie après le début de la partie.

– Oui, pour le moment, il ne reste pratiquement plus de joueurs en solo.

La plupart des 166 survivants ont commencé à s’unir. Et c’était un phénomène tout à fait naturel. À mesure que le nombre de joueurs survivants diminuait, les participants au champ de bataille étaient relativement faciles à identifier. Ils ont utilisé leurs relations pour faire équipe avec d’autres personnes pour atteindre le même objectif: rester en vie.

– Le champ de bataille est un événement conçu pour démontrer les capacités individuelles. Il est douteux que le développement actuel soit ce que voulait S. A. Groupe.

Il était clair pour tout le monde qu’une compétition individuelle s’était transformée en compétition par équipe.

– La capacité de négocier peut aussi être vue comme une capacité. Quiconque peut acquérir une équipe compétente et digne de confiance dans une situation aussi difficile a déjà fait ses preuves. Je ne pense pas que ce soit un problème.

Ainsi, certains des présentateurs, experts et spectateurs ordinaires se sont contentés d’accueillir une telle situation.

– Dans ce jeu, il n’y en aura que trois, il n’est donc pas surprenant que des équipes de trois personnes se créent partout.

– La capacité de trouver une bonne équipe dépend entièrement des compétences personnelles de l’individu.

L’Internet a commencé à chauffer. Chacun des 166 survivants était un joueur de premier plan, et par conséquent, l’intérêt des gens pour ce qui se passait a grandi. Qui sera parmi les trois meilleurs survivants? Tout le monde n’a appelé qu’un seul nom sans hésitation. Kruegel.

***

Après le début de la bataille, de nombreux joueurs ont décidé de se cacher dans la partie souterraine de la carte. Il y avait une croyance populaire parmi les joueurs qu’il était beaucoup plus facile de se défendre dans un sous-sol sombre et complexe que dans un espace relativement ouvert. Après être descendus dans le monde souterrain, les joueurs se sont cachés et ont pris une position défensive idéale, croyant qu’ils resteraient en sécurité pendant au moins un certain temps.

Cependant, ils n’étaient que des vœux pieux.

Une véritable catastrophe s’est produite peu après le début de la partie. Et la cause de ce désastre était Sword Master Kruegel.

Visibilité terrible et passages étroits… Du point de vue d’un joueur ordinaire, tout cela était un terrible désavantage pour les intrus. Les personnes qui entraient dans un espace déjà occupé par quelqu’un d’autre trouveraient qu’il était inconfortable et difficile de se battre. Cependant, Kruegel pensait autrement. Les passages étroits et les espaces confinés ne font qu’accroître l’efficacité de sa chasse. Les joueurs cachés ont perdu la possibilité d’acquérir autant d’objets que possible et, plus important encore, les voies d’évacuation. Ainsi, Kruegel est descendu personnellement dans la partie souterraine du champ de bataille pour se débarrasser des concurrents qui constitueraient une menace potentielle à l’avenir. En conséquence, tous les joueurs qu’il a rencontrés ont été tués.

Il n’y avait pas de mots pour décrire son talent divin. Sur un champ de bataille où le contrôle était tout, Kruegel était invincible. Alors que personne ne pouvait échapper à ses attaques, Kruegel a neutralisé toutes les attaques ennemies. Il est définitivement allé au-delà des gens ordinaires.

“Eh bien… il semble que tout soit ici.”

Kruegel a réussi à tuer plus d’une centaine d’autres personnes, à la suite de quoi il est devenu le seul survivant.

De plus, il est le seul à avoir réussi à envoyer plus d’une centaine d’autres participants sur le champ de bataille. Pour être précis, le nombre était de cent vingt-sept. Et pour un record d’une heure et demie!

– Hmm…

Cachant tous les objets utiles de l’inventaire, le Sword Master s’approcha de la sortie des enfers, dans l’intention de sortir. Et puis il s’est soudainement arrêté et a réfléchi. Plusieurs minutes se sont écoulées, mais le nombre de survivants, qui s’est arrêté à 166, n’a pas changé.

“Commencent-ils à former des équipes?”.

Compte tenu de la taille du champ de bataille, il restait trop tôt. Ainsi, Kruegel s’est rendu compte que le champ de bataille n’était plus un endroit pour les joueurs en solo. Et si oui…

“Je dois attendre.”

Mais de quoi avait-il peur de qui était invulnérable? Naturellement, Grida.

“Il a presque certainement rassemblé tout le reste des Armés jusqu’aux dents autour de lui.”

Kruegel était un homme qui appréciait le potentiel de Grid même quand presque personne ne le reconnaissait. Il était toujours alerte quand il s’agissait du successeur de Pagma. La rapidité de sa prise de décision, son courage et son charisme – il considérait absolument tout. Et à la suite des calculs effectués, il a décidé que pour le moment, il avait une chance plutôt faible de gagner. Si Grid rassemble les personnes les plus talentueuses, même Kruegel en souffrira.

“Il faut attendre…”, décida Kruegel, se cachant dans les ténèbres de la pègre. Il était prêt à attendre que le nombre de survivants diminue. Eh bien, si quelqu’un décide d’entrer sur son territoire… une telle personne sera immédiatement tuée.

***

Plus de deux heures se sont écoulées depuis le début du jeu, et il ne reste que 30 minutes jusqu’à la fin… Dans le même temps, par rapport au début, la carte a été réduite d’un tiers. Les 32 participants survivants se sont battus entre eux, tandis que le Sword Master se préparait également à sortir.

“Mon seigneur…!”.

Un avion avec des représentants de la Mongolie.

Une fois sur le champ de bataille, Huroy est apparu au milieu d’une zone ouverte et, “activant la compétence de la provocation à grande échelle” … a été tué l’un des tout premiers. Alors maintenant, il regardait Grid sur le moniteur. En faisant équipe avec Jishuka, le successeur de Pagma s’est concentré sur la recherche de flèches et d’écritures. Les autres survivants ont également formé des équipes de trois à cinq personnes. Le seul joueur à avoir agi de manière indépendante était Kruegel.

– Mon maître est désavantagé …!

Au lieu d’utiliser une “provocation’ à large spectre, Khuroy a dû se cacher et aider son maître!

– Si je le faisais, je serais avec lui maintenant! C’est une erreur irréversible!

En entendant ses paroles, les autres membres de l’équipe mongole poussèrent un soupir de soulagement. Si Huroy avait survécu et avait continué à utiliser un langage grossier, il aurait certainement déshonoré toute la Mongolie. Ainsi, ils pensaient que la mort prématurée de Khuroy était une véritable bénédiction du ciel.

***

Dans deux minutes, cette partie de la carte disparaîtra.

Les intervalles entre les fenêtres d’information d’avertissement diminuent progressivement… Il était difficile pour les survivants de trouver un endroit pour se cacher des autres joueurs. La distance entre eux s’est rétrécie jusqu’à ce qu’ils soient finalement dispersés entre plusieurs petits bâtiments.

– Et maintenant, la vraie bataille va commencer.

– Il semble que notre groupe soit le plus fort.

32 survivants étaient pleins de confiance en eux. En particulier, le groupe de Regas, Pona et Lauel a suscité un respect particulier. C’était le groupe le plus fort, combinant le meilleur cerveau et le meilleur contrôle. Trois camarades croyaient pouvoir combattre avec n’importe quel ennemi et gagner. En fait, ils ont eu une série continue de victoires jusqu’à présent.

– Hoo-hoo-hoo…. Même Sa Majesté ne pourra pas nous arrêter “, sourit vicieusement Lauel.

Les experts et les téléspectateurs ont reconnu leur équipe comme le principal candidat à la victoire dans la compétition. Ni Grid ni Kruegel – personne ne pouvait les vaincre. Cependant…

– Attention à tous! – soudain une voix retentit, forçant les survivants à se tourner simultanément dans sa direction.

-…?

En fait, il y avait un homme et une belle femme.

– Pour tous ceux qui se rendent, je vais faire le sujet! – cria l’homme.

– …?

Et qui ne pouvait penser qu’à une telle stupidité?

Mais alors que tout le monde était perdu, Lauel pâlit.

– Ce n’est pas juste…!

– Je suis le roi armé jusqu’aux dents! Et je te donne ma parole!

-…!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 744 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 744 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*