
OVERGEARED – Chapitre 746 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 746
– Pourquoi devrions-nous avoir peur quand nous sommes ensemble?
-…?
Qui était ce type? En voyant l’homme qui était sur le point de rejoindre son équipe, Grid ressentit un étrange déjà-vu. Il lui semblait qu’il avait déjà vu cet homme quelque part.
“Non, c’est juste impossible…” – pensa-t-il en présentant l’image de quelqu’un qui pourrait postuler pour ce rôle. Mais maintenant, alors que Yangu réfléchissait, le reste des joueurs s’était déjà déplacé dans leur direction. Ils ne voulaient pas que Grid forme une équipe de trois hommes. Les participants ont compris qu’il fallait agir rapidement avant que ces trois personnes puissent s’unir.
Ainsi, plusieurs flèches se sont immédiatement précipitées dans leur direction.
– Ugh…
Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, alors Grid a cliqué sur sa langue et a esquivé à la hâte une flèche volant sur lui. S’il avait même eu une demi-seconde de retard, il aurait certainement reçu 2 points de dégâts. Néanmoins, Jishuka n’a pas réussi à esquiver la flèche qui lui était dirigée, tandis que l’homme non identifié …
Fukh! Fukh!
En balançant adroitement sa lame, il a dévié deux flèches volant sur lui à la fois, forçant Grid et Jishuka à ouvrir la bouche involontairement.
– C’est toi…! – Yangu a finalement compris. Il a réalisé la personnalité de la personne qui voulait rejoindre leur équipe.
– Kruegel…?
– Droite.
– … Pourquoi êtes-vous ici?
– Pourquoi suis-je ici? Que pensez-vous qu’ils allaient me tuer? – répondit Kruegel en regardant la grille perplexe.
– Non, je ne le pensais pas. Courir ici pour obtenir un objet… Ce n’est pas comme toi.
– Eh bien, la couronne ne tombera pas. Je ne suis pas assez stupide pour fermer les yeux sur une opportunité aussi rare à cause de ma fierté inutile.
– Vraiment…?
La rivalité de Grid avec Kruegel dépassait toute imagination. Cependant, le Sword Master semblait l’avoir oublié. De plus, il n’a pas prêté la moindre attention à la menace des autres joueurs, ce qui a encore une fois fait l’admirer Young.
Pendant ce temps, sortie de nulle part, une autre flèche est apparue et s’est coincée dans Grid, ce qui a causé il a perdu 2 unités de santé.
– Montons d’abord dans le bâtiment suivant!
– Oui!
Alors, les camarades se sont précipités sans hésitation dans le bâtiment voisin, qui était juste en face de leur. D’un autre côté, Kruegel a continué à rester immobile, regardant les joueurs s’approcher de lui de tous côtés.
– Qu’est-ce que tu défends?! – S’exclama Grid à la hâte.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– M’accepte-tu comme membre de ton équipe?
– Quoi…?
Kruegel attendait toujours une réponse? Dans une situation aussi critique?
– Quel imbécile…! Vous savez vous-même que oui! Allez vite!
“… D’accord,” répondit le maître de l’épée et commença à se diriger vers la porte. Cependant, il était déjà trop tard, et quatre personnes ont réussi à l’entourer.
– Où vas-tu?
– Pensez-vous que nous allons vous permettre de vous unir si facilement?
Il ne devrait y avoir que les gagnants Trois! Ainsi, les joueurs devaient simplement s’occuper des autres concurrents, en particulier ceux qui étaient des proies relativement faibles. Et c’était exactement cet homme qui s’est éloigné de son nouveau groupe.
Cependant…
Fzhuh! Fu-zhu-zhuh!
– Khek…
– Qu-quoi?
Cet homme s’est avéré être plus fort qu’un groupe de quatre joueurs! Non seulement il a évité les quatre coups, mais il a également réussi à leur infliger des dégâts! Et dès que les participants du champ de bataille ont vu cela, ils ont tout compris.
– Le ciel au-dessus du ciel…!
– C’est une sorte de folie!
Des chuchotements choqués ont commencé à se faire entendre de partout, et tous ceux qui, il y a une minute, ont tenté de mettre rapidement fin au groupe de Grid, se sont immédiatement arrêtés. C’était juste un spectacle incroyable. Les meilleurs joueurs représentant leur pays ont été surpris par les actions d’une seule personne et se sont tenus immobiles comme des statues de pierre. Cette scène n’a pas eu moins d’impact sur les commentateurs.
– Il est simplement dans une autre dimension… Que dire de plus?
Kruegel se tenait complètement seul devant les joueurs, qui ressemblaient à une vraie meute de chiens, prêt à se précipiter sur sa proie. Cependant, il ne ressemblait pas du tout à une proie. Il regarda les autres. Et aucun d’entre eux n’a osé être le premier à faire un pas en avant pour perdre une partie de sa santé. Il semblait que Kruegel était déjà devenu le vainqueur.
Et puis…
– Kruegel! Comme je suis content!- Un homme a crié en courant hors de la foule.
Et si tout le monde ressemblait à une meute de chiens, alors cet homme était définitivement un tigre.
– Pour la première fois, je pourrai rivaliser avec vous sur un pied d’égalité. Je suis tellement heureux! Il a ajouté, ressemblant à un vrai enfant.
C’était l’un des chefs de la Guilde, Armée jusqu’aux dents, Regas. Et Kruegel, le reconnaissant immédiatement, dit avec un sourire:
– Cela ne ressemble pas à un duel égal.
Le Sword Master désignait le groupe qui se tenait derrière Regas.
Et maintenant, après avoir fait quelques pas vers le bâtiment dans lequel Grid et Jishuka se sont réfugiés, Kruegel a ajouté:
– Si vous voulez un combat vraiment égal, suivez-moi.
Maître L’épée connaissait la nature de Regas. Il comprit qu’après une provocation aussi évidente, l’asura se précipiterait immédiatement après lui, à la suite de quoi un duel en tête-à-tête commencerait.
Et maintenant, comme prévu…
– Bien sûr que je le fais! Cria Regas, se précipitant sans hésitation.
– Attends! S’il vous plaît, attendez! Cria Lauel, mais c’était inutile.
La seule chose que Regas vit fut Kruegel. Et il est déjà entré dans le bâtiment.
– Merde…! Quel idiot stupide! Suivez-le!
Mais maintenant, au moment même où Lauel et Pont s’apprêtaient à se précipiter dans le bâtiment…
Fuh! Fukh! – compris immédiatement deux amis.
– Heureux de vous voir, les enfants, – dit Dzhishuka avec un sourire sur son visage masqué.
– Bon sang!
– Vous feriez mieux de partir si vous ne voulez pas mourir, – dit la fille, puis a continué le bombardement. Et il s’est avéré vraiment terrible pour les joueurs entassés en dessous. La plupart d’entre eux étaient armés jusqu’aux dents, qui ont immédiatement reconnu Jishuka.
La seule façon d’éviter le barrage de flèches était d’être près du mur du bâtiment. Sinon, ils auraient simplement été abattus dans le dos et tués par d’autres joueurs.
– Merde. Jishuka a pris une position trop confortable.
– Nous nous sommes simplement détendus. Nous devons sortir d’ici avant que cette sorcière ne nous transforme en tamis.
– Non, nous devons prendre d’assaut le bâtiment. En tout cas, nous n’avons d’autre choix que de nous unir temporairement.
Un groupe composé de Grid, Jishuka et Kruegel… Personne ne voulait l’admettre, mais ce groupe en particulier était le plus puissant de tous. Sans conclure une trêve temporaire les uns avec les autres, ils n’auraient jamais pu arrêter ce trio.
– D’abord, unissons nos efforts pour nous débarrasser de ces trois, puis nous le découvrirons entre nous. Est-ce que tout le monde est d’accord?
– Mais la création d’une alliance n’est-elle pas trop odieuse? Nous serons critiqués… – marmonna l’un des joueurs. Les meilleurs joueurs représentant leur pays se sont toujours souciés de l’image. Cependant…
– Faisons-nous quelque chose de vil? Et ce n’est pas dégoûtant d’unir les trois joueurs les plus forts?
– Je suis d’accord…
– Personne ne nous critiquera pour une décision aussi évidente.
– Eh bien, nous avons accepté! Dans ce cas, prenons d’assaut ce bâtiment!
– Vous le prenez d’assaut, et nous entrerons dans la maison voisine et grimperons ici sur la corde à linge!
Il était évident que Kruegel et Grid garderaient les escaliers. Et comme personne ne voulait les affronter de front, les autres joueurs n’avaient d’autre choix que d’utiliser des tactiques d’encerclement et d’attaquer des deux côtés simultanément.
– Avec le temps, ils atteindront la limite de leur santé et finiront par mourir!
– Allons-y!
Alors, avec un sourire satisfait, les joueurs ont commencé à bouger. Ceux qui avaient confiance en leurs compétences de combat sont entrés dans le bâtiment où se déroulait la fête de Grid. Ceux avec des arcs et des flèches se sont déplacés vers le bâtiment suivant afin de trouver les positions des tireurs d’élite. Ils prévoyaient d’utiliser les fenêtres pour tirer sur le groupe de Grid et aider leurs alliés. Certains prévoyaient également d’utiliser une corde à linge pour pénétrer dans le bâtiment par le haut.
Et les spectateurs qui le regardaient transpiraient à cause de l’effort.
Le champ de bataille n’était plus un champ de bataille. Maintenant, le but de tous les joueurs rassemblés était d’éliminer Team Grid! C’est ce qu’est devenu l “”événement individuel’ originel. Cependant, les commentateurs ont qualifié ce phénomène de tout à fait naturel.
– Unir les faibles est le lot de tous les gens forts.
– Je me demande combien de temps Grid, Kruegel et Jishuka vont durer.
– Peu importe à quel point ils sont bons, ils ne pourront pas vaincre tous ces joueurs. Oui, ils ont été intimidés par Kruegel, mais regardez Regas. Ne se bat-il pas assez bien? Il a toutes les chances de vaincre Kruegel seul.
– Il semble que rassembler les joueurs les plus forts en une seule équipe soit contre-productif. Le groupe de Grid est destiné à mourir le premier. A-ah…? – Les présentateurs ont continué à commenter ce qui se passait, quand ils se sont soudainement tus.
Et la raison en était que Regas commençait à perdre rapidement sa santé. L’homme qui avait semblé si fort tout au long du match perdait désormais clairement face à Kruegel. Au début, leur confrontation ressemblait à une bataille sur un pied d’égalité, mais après un certain temps, elle s’est transformée en une raclée unilatérale.
– Ouf… Incroyable. Pourquoi es-tu si fort? – murmura un Regas blessé.
Il savait déjà qu’il avait perdu. Néanmoins, Kruegel considérait ce qui se passait comme quelque chose d’absurde.
“Et comment voulait-il me vaincre?”
Kruegel a posé cette question non seulement comme ça, mais parce que Regas s’est battu avec lui sans arme… En tant qu’artiste martial, il n’utilisait que ses mains nues. Alors, choisissant une classe de guerriers qui n’infligeait que 1 point de dégâts, Regas pensait qu’il pouvait démontrer ses vraies compétences même sans arme.
Et cette attitude stupéfia Kruegel. Armés jusqu’aux dents, ils étaient en effet des personnes formidables à bien des égards. C’est avec cette pensée que le Sword Master a porté le coup final à Regas.
– Wow… Vraiment, le ciel au-dessus du ciel! – il a admiré, puis s’est transformé en fumée grise. Le public, en revanche, sympathisait avec la Regas et l’admirait, car il a survécu jusqu’à la finale du champ de bataille, ne se battant qu’à mains nues.
Et puis Kruegel a fait face à une autre crise: aussitôt avec dix adversaires qui se sont précipités pour prendre les escaliers.
– J’ai perdu trop de santé …
Les poings de Regas ont frappé Kruegel cinq fois. Le Swordmaster a donc décidé de ne pas ignorer les compétences des meilleurs joueurs et a donc resserré sa prise sur son épée. Cependant…
– Laissez-moi cette place. Va protéger Jishuka, “annonça Grid, apparaissant dans les escaliers avec un certain retard. Et dans ses mains il y avait dix écritures à la fois.
– Grille, vous… – sans voix, marmonna le maître de l’épée, tandis que les autres joueurs se figeaient complètement à leur place.
– Et moi tu n’as pas dit que j’étais un roi armé jusqu’aux dents?
– …
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 746 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation