Éditer
< >
Chapitre 747

OVERGEARED – Chapitre 747 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 747

“Est-ce que c’est les Écritures?

“Cela ne peut pas être… mais ils se ressemblent.

Les gens qui montaient les escaliers étaient aussi bons que Regas. C’étaient les joueurs les plus dignes que tout le monde connaissait. Tous ont vécu jusqu’à ce moment pour une raison et étaient donc pleins de confiance en eux. Ils ne doutaient pas que s’ils unissent leurs forces, ils pourront gagner. Les joueurs sur le champ de bataille n’avaient que 20 HP. Le nombre maximum de potions était de deux, il était donc naturel de supposer qu’ils gagneraient. Au moins, cette croyance a existé jusqu’à ce qu’ils voient plus de dix écritures entre les mains de Grid.

– Quelle folle… et a-t-il fait ce qu’il a rassemblé les Écritures?

Des petits rouleaux bleus… Ce que le successeur de Pagma tenait, c’était définitivement les écritures. Un objet, qui était incroyablement difficile à obtenir même en une seule quantité, Grid avait tout un tirage.

Et maintenant, alors qu’un silence gênant régnait sur le champ de bataille, quelqu’un ouvrit la bouche et dit:

– Frère Grid, c’est formidable de vous avoir ici. C’est tout simplement incroyable. Vous concentrez-vous sur la recherche des Écritures? Chaque fois que je te vois, je suis toujours étonné de ta persévérance.

Ayant terminé, Ibellin sourit largement. Il n’y avait pas beaucoup de gens qui appelaient Grid “frère”, et donc Yangu a immédiatement reconnu Ibellin en cette personne.

– Oh, Ibellin? Avez-vous survécu?

– Euh-huh, j’ai de la chance. J’ai pu survivre car la plupart des gens ont été tués au tout début du champ de bataille.

– Que comptez-vous faire ensuite?

– Nous verrons.

La grille en a tellement Les Écritures étaient tout simplement découragées. Non, c’était un vrai désastre. Le successeur de Pagma avait au moins 10 écritures disponibles. Ainsi, en utilisant un simple calcul mathématique, on pourrait arriver à la conclusion que Grid a plus de cent unités de santé supplémentaires. S’il a également deux potions, alors le successeur de Pagma a en fait six vies. Mais au final, il n’était qu’un simple prêtre.

Alors, ouvrant son inventaire, Ibellin a sorti un bâton magique – une arme qui faisait 3 points de dégâts.

– Eh bien, eh bien…

– Khek.

– Où l’avez-vous trouvé?

Grid et les autres personnes qui ont regardé Ibellin ont été étonnés au fond. Pour la première fois depuis le lancement du champ de bataille, ils ont vu le bâton magique, qui était l’arme la plus puissante.

– Ce jeu ne dépend-il pas entièrement d’objets? – demanda le magicien avec un sourire éclatant.

– … J’ai élevé un vrai tigre, – dit Yangu en transpirant.

La situation est devenue vraiment mortelle, et donc les forces alliées ont reculé de quelques pas. Quant à Ibellin, il était bien conscient que la force de Grid était beaucoup plus élevée qu’on ne le croit généralement. Il l’avait regardé grandir pendant longtemps et se rappelait comment il avait combattu le Doppelganger of the Mysterious Forest jusqu’à 83 fois avant de remporter la victoire et d’apprendre une nouvelle compétence.

Il devait donc affronter cet adversaire le plus tôt possible. Au fil du temps, Grid a acquis de l’expérience et s’est adapté à toutes les situations, même les plus désespérées. Ainsi, plein de détermination, Ibellin a porté un coup puissant avec son bâton, brisant la balustrade de l’escalier, près de laquelle se tenait Yangu il y a un instant.

“Wow…”, – Le successeur de Pagma marmonna incrédule. Il a été impressionné par la puissance du bâton magique.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Et quand les autres l’ont vu, ils ont réalisé que c’était leur chance. En raison de sa réticence à rater l’attaque avec le bâton magique, Grid se concentra exclusivement sur elle. Il a fait de son mieux pour éviter les coups les plus puissants avec cette arme. Ainsi, les autres joueurs de haut niveau ont compris qu’il était temps de rejoindre le combat.

Dès que le bâton d’Ibellin a fait un cercle et a envoyé un paquet d’énergie magique vers Grid…

– Maintenant! – s’exclamèrent trois joueurs et se précipitèrent en même temps en avant.

Sautant dans l’escalier étroit, ils agita leurs armes, visant exactement où Grid était censé rebondir sous le coup du bâton magique.

Cependant… j’ai été le premier à comprendre, que les choses ne se passent pas comme prévu, Ibellin.

A partir du moment où Grid a raté la deuxième attaque, il a commencé à soupçonner quelque chose. Malgré le fait que la situation était critique, le successeur de Pagma n’a pas reculé pour une raison quelconque. Il recula progressivement, manquant de coups et incapable de contre-attaquer. Ainsi, même Ibellin, qui combattait souvent côte à côte avec Grid, n’a vu le piège préparé qu’à la toute fin. Eh bien, comme pour les autres joueurs de haut niveau, ils n’ont pas eu le temps de réaliser les intentions de leur ennemi.

Afin de faire face au coup d’Ibellin, il a utilisé la réflexion, puis, lorsque les épées des trois autres joueurs se sont déplacées vers lui, Grid fit un tel mouvement comme s’il avait des yeux sur la nuque.

Cependant, ce n’était pas tout. Les escaliers étaient trop étroits pour cinq personnes, et donc, profitant de la légère perte du centre de gravité, Grid les poussa avec son épaule, et…

Trois personnes sentirent leur colonne vertébrale se refroidir. Cependant, ce n’est pas étonnant, car leurs pieds au lieu de maçonnerie solide ont marché dans l’air réel.

Oui. Comme Ibellin s’est tenu au mur, ces personnes n’avaient d’autre choix que de prendre d’assaut la position de Grid depuis la partie abrupte des escaliers. Et à la suite d’une petite secousse, leurs jambes se sont emmêlées, et eux-mêmes, ayant perdu l’équilibre, sont tombés.

Boo-doo-spirit!

À la suite d’une chute de la hauteur du quatrième étage, chacun des trois joueurs a perdu 10 unités de santé. C’était un dommage critique qui ne pouvait pas être surmonté avec juste une potion.

“Il n’y a pas de place pour l’inattention’, a déclaré Grid, regardant les visages dévastés de ses ennemis.

Le regard du successeur de Pagma était vif. comme un oiseau de proie. Et ceux qui étaient armés jusqu’aux dents connaissaient bien ce look. C’était le regard de leur roi.

Même Ibellin, oubliant pendant un moment qu’il était sur le champ de bataille et non en Satisfy, déglutit et recula. Il agissait comme s’il n’avait pas un puissant bâton magique entre ses mains. Et Grid a profité de ce moment pour porter un coup puissant à Ibellin. Cependant…

Sorti de nulle part, une épée à deux mains apparut juste devant la tête du mage, bloquant le coup du successeur de Pagma. Et dans l’instant suivant, la lame se tordit et se précipita directement vers le cou de Grid.

À première vue, il devint clair que cet homme était un maître magistral d’une épée à deux mains. Même Grid devait courir en haut des escaliers aussi vite que possible. Pendant ce temps, de nouveaux sont apparus à la place des ennemis tombés au combat, à la suite de quoi Young a souri amèrement et a dit:

– N’est-ce pas trop?

– Par rapport à vous et Kruegel, je ne suis qu’une ombre, – dit le propriétaire une épée à deux mains.

– Non. Je ne l’ai jamais pensé. Tout le monde aussi.

Comme vous l’avez peut-être deviné, Grid parlait au joueur n ° 1 du classement général du jeu, Chris.

Sa lame contenait une force sans précédent. Le monde avait depuis longtemps reconnu ses capacités, et même Grid admirait Chris à chaque fois qu’il le rencontrait. C’était cet homme qui était l’une des raisons pour lesquelles Young avait une telle soif de lames à deux mains. Pourquoi? Parce que tant que Chris existait, il ne pouvait lui-même devenir le symbole d’une épée à deux mains.

“Ouais….”

Ainsi, en regardant le temps restant avant la fin du champ de bataille, Yanggu a compté le nombre d’ennemis qui s’opposaient à eux. Y compris Chris, il y en avait 13, donc le but de Grid a radicalement changé.

“Je ne peux pas les battre. La seule option est de tenir le coup jusqu’à l’arrivée des camarades.”

Oui, le but initial de Grid était de détruire tous les ennemis rassemblés ici. Naturellement, chacun d’eux était un joueur de premier plan représentant son pays. Cependant, le désir de Greed n’était pas motivé par une fierté déraisonnable. À partir du moment où Yanggu a réussi à vaincre Hao, il est passé à un tout autre niveau. Il est devenu un maître.

De plus, il avait le ciel au-dessus du ciel et un archer divin dans son équipe. Et Grid croyait qu’ils seraient capables de repousser l’attaque de ceux qui voulaient entrer dans la maison avec la corde à linge, et ensuite ils l’aideraient.

“Eh bien… Tout d’abord,” pensa-t-il, activant l’une des écritures.

En conséquence, son corps a été immédiatement recouvert de lumière et la santé a été entièrement restaurée.

– J’en ai onze de plus.

– Un vrai cafard… – La voix de quelqu’un a retenti.

Et aucune des personnes présentes n’a pu réfuter ces propos.

***

Fukh!

– Oh, mon Dieu… – murmura Dzhishuka, sur sa tête que le plâtre est tombé. Et la raison en était la flèche qui l’a presque clouée au mur.

“Quel genre de salaud essaie de me pénétrer dans la tête?”, – la fille a posé une question, envoyant une flèche de retour dans la fenêtre d’un bâtiment voisin.

Fukh!

Vous avez causé 1 point de dégât.

“C’est juste incroyable “- déjà dans le troisième Kruegel a admiré une fois ces dernières minutes.

Le tir à l’arc de Jishuki était incroyable même pour lui.

– Ce n’est rien. Voici Grid… – répondit la fille avec un haussement d’épaules.

– …

Les personnages de l’Armée jusqu’aux dents étaient un peu difficiles pour Kruegel. Alors, ne sachant que dire, il garda simplement le silence et se dirigea vers l’ennemi, avec l’intention de pénétrer dans leur immeuble sur une corde à linge. Cependant, au moment même où la silhouette du Sword Master est apparue dans la fenêtre…

Fukh! Fyuh-fyuh!

Trois flèches ont volé vers lui à la fois.

– Attention! – a crié Jishuka. Cependant, Kruegel a esquivé habilement les trois flèches à la fois.

– Êtes-vous vraiment humain?

– Oui.

C’était une question stupide, mais Kruegel était flatté de l’entendre.

Et l’instant d’après, une lance se précipita de la fenêtre de l’autre côté. Après l’avoir bloqué, le Sword Master s’est rendu compte qu’il devait être sur ses gardes. Et donc, la prochaine attaque est venue de la fenêtre légale. Jishuka a essayé de couvrir son coéquipier, mais elle ne pouvait pas gérer les flèches qui se concentraient soudainement sur elle. Ainsi, l’archer a dû se cacher dans le coin.

“Ils ont compris qu’il était inutile de tirer sur Kruegel.”

Et maintenant, étant arrivé à cette conclusion, Jishuka a vu deux hommes qui ont réussi à profiter de la situation et à monter rapidement dans leur immeuble. C’était Pont et Lauel, qui ont entouré Kruegel des deux côtés.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 747 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 747 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*