Éditer
< >
Chapitre 748

OVERGEARED – Chapitre 748 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 748

“Pourquoi ne les ai-je pas vus?”

Les étages supérieurs du bâtiment étaient reliés par des cordes à linge qui ne pouvaient pas être coupées ou dénouées. Et, malgré l’abondance de fenêtres, une seule corde à linge menait à chacun de ces bâtiments, près de laquelle Kruegel se tenait, empêchant les ennemis d’entrer. En d’autres termes, il voyait parfaitement qui rampait vers lui. Cependant, il n’a pas remarqué Pona et Lauel. Ils sont apparus tout à coup près de lui, comme une sorte de fantômes.

“Ah, c’est ce que c’est,” – le maître de l’épée devina bientôt, voyant une lance coincée dans le mur, – “Ils se sont glissés à l’intérieur le long du mur extérieur.”.

Le bâtiment de cinq étages dans lequel ils se cachaient était vieux et laid. Sa paroi extérieure était complètement fissurée et offrait une excellente structure qui pouvait être escaladée à l’aide d’outils spéciaux. Néanmoins, cela exigeait une dextérité, une patience et une concentration remarquables.

Mais deux hommes, armés d’une lance et d’un éventail en acier, ont pu le faire.

“Qui sont-ils?” Épée. Et, comme s’il lisait ses pensées, Lauel se présenta:

– Je suis Lauel du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Oh, ou plutôt, je suis membre de l’équipe nationale américaine, Lauel. Puisqu’il s’agit d’un événement distinct, sans rapport avec la compétition internationale, je suis désolé que nous devions croiser notre…

Mais avant que Lauel ait fini de parler, Kruegel a balancé sa lame.

Lauela doit être prise en charge le plus rapidement possible. Le maître de l’épée avait déjà deviné que l’homme à côté de lui était Pon. Et comme Pont était un vrai guerrier, le maillon le plus faible de cette chaîne était Lauel, qui se spécialisait plus dans toutes sortes d’intrigues que dans les combats.

C’est pourquoi Kruegel a lancé cette attaque surprise. Néanmoins…

Zin-n-nn!

-…!

Lauel a facilement bloqué l’attaque de Kruegel. Il a prédit que le Sword Master attaquerait et a ouvert son ventilateur à l’avance pour se protéger. Et tout cela a surpris Kruegel: ses pupilles se sont légèrement dilatées, mais son expression n’a pas changé.

– Bien sûr, je ne suis pas à la hauteur de quelqu’un qui est au sommet de deux milliards de joueurs, mais aussi capable de quelque chose, – éventail à la bouche, a déclaré le chef d’état-major des Armés jusqu’aux dents.

Il y a environ trois ans, les soi-disant “10 nouveaux venus’ sont apparus dans le monde. C’étaient de jeunes garçons et filles qui ont atteint le sommet même s’ils ont commencé à jouer plus tard que les autres. Et Lauel était considéré comme le meilleur d’entre eux. Il a été salué à la télévision, sur les forums de jeux et même parmi les Armés jusqu’aux dents eux-mêmes quand il les a rejoints.

Ainsi, puisque sur le champ de bataille tous les personnages étaient les mêmes et que le pouvoir était déterminé par le contrôle, Lauel était l’un des meilleurs.

– D’ailleurs, j’ai un esprit brillant qui me permet de prédire votre comportement. Ce ne sera pas facile pour vous, Kruegel. Le sang bout dans mon corps. Hoo hoo hoo!

-…

Lauel était en effet l’un des Armés jusqu’aux Dents, et il était très difficile de parler. Alors, sentant les frissons le long de sa colonne vertébrale à cause de ce qu’il entendit, Kruegel fut forcé de se défendre du coup de lance. Tombant sur le côté, le Swordmaster a immédiatement sauté et tenté de contre-attaquer.

Cependant, l’éventail d’acier de Lauel était déjà prêt. Et tandis que Kruegel retirait son épée, la lance de Pon se dirigeait déjà vers l’arrière de sa tête. Ces deux personnes ont été incroyablement rapides et ont organisé une attaque à la pince vraiment parfaite.

En conséquence, Kruegel a commencé à manquer des coups et a commencé à se couvrir de blessures, ce qui a envoyé le monde dans un véritable choc.

– C’est la première fois que je vois comment le ciel au-dessus du ciel saigne!

– Qui aurait pu imaginer cela?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Les commentateurs de toutes les chaînes de télévision ont fait du bruit. Cependant, pas étonnant, car Kruegel permettait rarement à quelqu’un de le toucher.

Quant à Jishuka, ils ont été surpris par une situation aussi soudaine et ont essayé de l’aider, mais…

Fukh! Fukh! Fukh!

– Ouf…!

Les flèches qui volaient constamment en direction d’un autre bâtiment ne lui permettaient pas de bouger. Malheureusement, la fille a dû se cacher derrière un grand canapé en cuir.

“Comme c’est ennuyeux!” Elle a commencé à se mettre en colère.

Quel était son rôle? Tirez sur les ennemis tout en couvrant Grid et Kruegel. Cependant, la situation actuelle était trop difficile car les ennemis ont conclu une alliance les uns avec les autres.

“Et je voulais vraiment gagner avec lui…”.

Elle voulait monter sur le podium avec lui devant le monde entier et le serrer dans ses bras. Si l’ambiance était bonne, elle pensa même à l’embrasser. Cependant, maintenant cette tâche semblait presque impossible.

“Quel incompétent je suis! Je suis trop incompétent! “- continua de pleurer Dzhishuka, alors que son canapé ressemblait déjà à un vrai hérisson, -” Dès que je me pencherai, je deviendrai moi-même le même… “.

Le bâtiment était trop spacieux, et les fenêtres – trop. Et tout cela a affecté sa position actuelle.

“Si je ne peux pas me pencher et viser avec mes yeux…”, – Jishuka a soudainement pensé: “Je dois utiliser mon audition.”

Et ici, prenant une profonde inspiration, la jeune fille se calma, puis ferma les yeux. Elle se concentra sur les pas de Kruegel, Pont et Lauel, qui se battaient près d’elle, puis tira la ficelle. Cependant, à cette seconde même, des flèches sifflaient au-dessus de sa tête.

“Ah! De derrière le miroir accroché au mur, ils voient que je vais tirer… “.

Mais qui penserait même à accrocher un grand miroir gothique dans un bâtiment où il n’y a pratiquement rien?

“Il doit y avoir, les concepteurs de la carte ont pris en compte la possibilité de trouver des archers ici… “, – Dzhishuka soupira lourdement.

Cependant, elle ne ressentait pas de désespoir.

“C’est normal. Le nombre de flèches est limité.”

Après avoir rejoint la Grille, Jishuka a commencé à chercher des flèches et des écritures, et en conséquence, elle a trouvé qu’il était en fait très difficile de trouver des flèches. Et même s’il y avait des caches avec des flèches, en règle générale, il n’y avait que 1-2 flèches.

Cet objet était proche d’un consommable, et donc il a fallu beaucoup d’efforts pour le récupérer. La même règle s’appliquait aux autres.

Ainsi, Jishuka pensait que l’averse de flèches la menaçant allait bientôt cesser. Mais qu’en est-il d’elle?

“Ma réserve de flèches est presque infinie.”

***

“C’est bien que nous ayons Jishuka.”

Les flèches d’un autre bâtiment ne volaient plus vers Kruegel. Le taux d’esquive du Sword Master était incroyablement élevé, mais il craignait d’être attaqué par Pon et Lauel dans cet écart. C’est bien que l’aggro des archers soit complètement concentré sur Jishuka.

“Mais il y a un problème.”

Autres joueurs. Si auparavant leurs tentatives de grimper dans le bâtiment sur une corde à linge étaient infructueuses, maintenant ils sont de retour au travail. Ainsi, Kruegel devait se débarrasser de Pona et Lauel le plus tôt possible. Cependant, les deux étaient loin d’être des adversaires faciles.

Lauel a continué à bloquer les attaques du Swordmaster avec son éventail en acier de 30 centimètres, tandis que Pon frappait à distance moyenne.

Et donc, au fil du temps, les deux hommes ont complètement pris le contrôle de la bataille.

– Êtes-vous tellement ennuyé parce que le temps ne joue pas de votre côté? – sourit Lauel, échangeant des coups avec Kruegel.

Il vit que ses alliés rampaient déjà le long de la corde à linge, à la suite de quoi Kruegel commença progressivement à perdre son sang-froid. Après tout, il était aussi humain.

– Après tout, vous aussi… Hein? – Lauel se mit à parler, quand soudain il se tut, sentant un puissant coup dans le côté et tombant au sol.

“Comment cela s’est-il passé?”, Se demanda le chef d’état-major, qui Kruegel a immédiatement attaqué pour la deuxième fois.

Fzhuh!

– Khek!

Au moment où Lauel a raté le coup dans la poitrine, la lance de Pon a été lancée vers Kruegel. Cependant… il a été bloqué par un bouclier.

Vous avez réussi à bloquer une frappe ennemie.

Les dégâts reçus ont été réduits.

Vous avez perdu 1 point de santé.

Votre force bouclier diminué de 1.


Bouclier. C’était l’un des objets que Kruegel avait obtenus de sa chasse souterraine. Il pouvait garantir de bloquer l’attaque de l’ennemi, en échange de la perte d’une unité de force. Malheureusement, la force totale du bouclier n’était que de 10. Cependant, Kruegel n’était pas contrarié par la perte de force du bouclier, car ses adversaires méritaient un tel gaspillage. Les compétences de Lauel et Pont étaient tout simplement excellentes, et Kruegel a donc estimé qu’il ne pouvait pas les vaincre sans bouclier.

Et ainsi, Kruegel a immédiatement saisi la lance de Pon, bloquée par un bouclier. Et puis il l’a secoué vers lui-même et, profitant de l’élan, a porté deux coups avec un petit poignard qui est soudainement apparu dans sa main!

À bout portant où les avantages du poignard ont été maximisés!

– Merde…! – Pon maudit, manquant deux attaques.

Il n’était pas exagéré de dire que tout cela s’est passé en un clin d’œil. Cependant, une seconde plus tard, quelque chose s’est produit qui a fait sentir à Lauel la chair de poule. Il se précipita pour aider Pon, mais Kruegel avait déjà attrapé le lancier par le cou et le poussa tout droit par la fenêtre!

– Uwa-ah-ah!

C’était une bataille vraiment effrayante et réaliste. Laissé complètement seul, Lauel recula involontairement, tandis que Kruegel cachait son poignard et en sortait une nouvelle épée. Oui, après une chasse souterraine réussie, il avait tout un arsenal d’armes.

– Cet endroit est assez spacieux, et donc il a été bénéfique pour Pon. Mais, comme vous pouvez le voir, nous sommes à l’intérieur du bâtiment. Vos chances étaient faibles dès le départ.

– Vous…! S’exclama Lauel, ajoutant presque le mot “monstre”. Certes, la seconde suivante, il regarda par la fenêtre et vit que ses alliés étaient déjà en route.

En plus…

Certains des archers sont passés de Dzhishuki à Kruegel, ce qui a quelque peu changé la situation… Et donc, Lauel a pris la seule décision correcte – il ne s’est pas précipité vers le maître de l’épée, mais vers Jishuka, avec qui il pouvait facilement le comprendre lui-même.

Pendant ce temps, Kruegel a utilisé son bouclier pour bloquer les flèches volant sur lui. Malheureusement, la force du bouclier a pris fin et il a été forcé de jeter ses restes.

Après avoir pris la potion, le maître de l’épée se concentra sur les ennemis déjà accrochés au cadre de la fenêtre. Cependant, les potions étaient encore plus limitées que le bouclier. De plus, Kruegel ne pouvait pas simultanément frapper et esquiver les flèches. En conséquence, il a réussi à rejeter seulement quatre ennemis, tandis que les six autres ont réussi à entrer dans le bâtiment.

– Lauel! Enfoiré! – Dzhishuka a crié de temps en temps, combattant les coups de son camarade.

– Le champ de bataille est un endroit idéal pour perfectionner vos compétences. La bataille d’aujourd’hui rendra la guilde plus forte jusqu’aux dents encore plus forte. Veuillez prendre tout ce qui se passe comme un entraînement merveilleux.

– Entraînement, alors? Oh, sale salaud!

– On dirait que quelqu’un est tombé sous l’influence de Sa Majesté et a commencé à trop jurer… Dieu merci, pas comme Huroy, – rétorqua Lauel. Heureusement, il a déjà retrouvé son calme. Dzhishuka a pratiquement perdu sa motivation, à la suite de quoi sa résistance a commencé à s’affaiblir.

“Nous allons gagner”, sourit le chef d’état-major, regardant un autre digne prétendant à la victoire commencer à se battre avec Kruegel. C’était le Soul Eater, Seuron.

Bloquant les coups de Seuron de temps en temps, Kruegel sentit son élan commencer à diminuer.

Malheureusement, il était impossible d’arrêter plus de vingt ennemis depuis le début. Surtout si ces ennemis étaient dans le top 100 “Satisfy”. Ces gens étaient assez talentueux pour être appelés les meilleurs où qu’ils soient.

“Désolé, Grid…” marmonna Dzhishuka en voyant les blessures de Kruegel. Ce n’était pas la première fois que Young l’aidait et elle ne pouvait pas le rembourser en retour. La fille était pleine de déception en elle-même, quand soudainement…

– Ku-a-a-a-ak! – Quelqu’un a crié, la ramenant à ses sens.

Levant la tête, Jishuka a vu que Kruegel combattait toujours les ennemis. Il se fichait que sa santé soit tombée en dessous de 10 points. Il était complètement concentré. Il a toujours fait de son mieux. Malgré la pluie de flèches et le fait qu’il soit opposé par six personnes à la fois, Kruegel se tenait à sa place, comme un rocher de pierre. Chaque fois qu’une blessure apparaissait sur son corps, il infligeait deux ou trois coups à ses ennemis.

“Je dois être comme lui…!”, Comprit Jishuka.

L’archer était inspiré Kruegel, qui a fait tous les efforts et ne s’est pas sentie désespérée, étant dans les mêmes circonstances qu’elle.

Mais maintenant, dès qu’elle a fait un pas en avant…

Skr-r-r-r -Rip!

La porte bien fermée menant aux étages inférieurs s’ouvrit avec un grand grincement. Oui, c’était la porte même que le successeur de Pagma gardait.

– Grille…! – s’exclamèrent presque simultanément Kruegel et Dzhishuka.

Ils attendaient surtout Grid. Mais a-t-il vraiment réussi à repousser l’assaut de plus de dix ennemis? Non, c’était juste irréel.

Et maintenant, la personne qui ouvrait la porte n’était vraiment pas du tout Grid.

“C’est une sorte d’absurdité…” marmonna l’homme en agrippant une épée à deux mains.

– Chris! – s’exclama Lauel, le reconnaissant aussitôt.

Et Dzhishuka et Kruegel furent forcés d’accepter la réalité. Ils pensaient que Grid avait été tué. La capacité de restaurer votre santé grâce aux Écritures? Eh bien, alors quoi? Il ne pouvait infliger qu’un seul point de dégâts par seconde. Et avec une puissance d’attaque aussi faible, il était tout simplement impossible de tuer dix joueurs les plus forts à la fois.

Mais quand le visage de Jishuka est devenu plus sombre qu’un nuage, et que Kruegel a saisi son épée plus fort…

– Eh bien… je te souhaite bonne chance… Khek… – dit Chris, puis soudainement transformé en une lumière grise.

Et après un moment…

– Oh, les gars, que se passe-t-il ici? Je t’attendais tellement que je devais tout faire moi-même. Ouf, d’accord, allons-y”, dit Grid, apparaissant à l’endroit même où Chris venait de se tenir, puis ajouta à la hâte:” Faites un signe de la main.

Et maintenant, un rapide coup d’épée, la rémanence à partir de laquelle ressemblait à croissant, frappez simultanément plusieurs ennemis à la fois.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 748 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 748 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*