
OVERGEARED – Chapitre 749 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 749
– Vague.
“Est-ce une compétence?”
Mais comment était-ce possible? Tous les joueurs sur le champ de bataille ont reçu des personnages avec les mêmes capacités. Dans le système de jeu du champ de bataille, aucune compétence active ne pouvait être utilisée. Cependant, Grid a clairement utilisé la compétence. De plus, c’était une compétence légendaire de Pagma Fencing!
“Est-ce un bug…?”, Pensa Seuron, quand il réalisa soudainement, “Non’
Grid est apparu pour lui en utilisant une danse de l’épée, cependant… les coups produits par ces mouvements étaient les plus courants. Pour faire simple, le Successeur de Pagma a simplement effectué des attaques de base qui étaient très similaires aux compétences.
“Trick!”
C’était un truc de bas niveau pour tromper les autres joueurs et ainsi leur faire peur. Non, mais comment en général, dans un endroit où les compétences n’existaient pas, quelqu’un pourrait-il les utiliser?
“Voici un scarabée rusé. Il m’a presque trompé!”
Le roi, armé jusqu’aux dents, était un homme très rusé. Comme on le disait en Chine, des centaines de renards rusés vivaient dans sa tête.
“Qu’importe, maintenant il va danser avec moi!”.
Et ainsi, Seuron a balancé sa lame avec un sourire pour se protéger du coup La grille. Cependant…
La trajectoire de la frappe du successeur de Pagma a soudainement changé. Si auparavant sa lame était dirigée vers le bas, maintenant elle remontait. Comme son nom l’indique, le coup de Grid était comme une vague.
“C’est une sorte de folie!”
Fu-zhu-zhuh!
En raison d’un comportement aussi anormal de l’épée, Seuron n’a pas pu se défendre. Au même moment, un autre joueur debout à côté de lui a été endommagé.
Vous avez subi 1 point de dégâts.
“Son contrôle est si élevé …?” Pensa Seuron en sursaut.
Grid était à l’origine considéré comme un homme qui comptait sur ses objets et possédait des compétences de combat extrêmement faibles. Le Soul Eater ne pouvait pas nier que la capacité de Grid à utiliser des objets était extraordinaire, mais… rien de plus. Mais maintenant, son opinion a changé.
“Il a tellement grandi cette année…?”.
Cet homme avait vraiment un talent céleste.
“Un autre ciel au-dessus du ciel…! “, – réalisa Seuron, sur le dos duquel coulait une vague de froid.
Même Kruegel fut surpris par l’habileté de Grid. C’était encore plus choquant que son apparition avec dix écritures en main.
“Il utilise le mouvement des compétences de Satisfy pour amplifier ses attaques…”.
Grid sublimait ses compétences de jeu en véritables arts martiaux. Ainsi, Kruegel ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de ressentir de l’admiration.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Eh bien, c’est une très, très bonne idée.”
Les compétences de “Satisfaire” n’étaient pas réelles. Marcher sur l’eau, casser des pierres, franchir en un instant plusieurs mètres… Dans le monde réel, tout cela était impossible. Cependant, les mouvements qui ont initié et exercé de telles compétences n’étaient pas exclusivement indicatifs. Tous ont été développés par le supercalculateur Morphius sur les théories des arts martiaux qui existaient vraiment.
“Et l’exemple le plus frappant en est Grid et son Pagma Fencing. Ayant maîtrisé les mouvements de ce style dans Satisfy, il récolte les fruits de la bataille ici sur le champ de bataille.”
Les pensées de Kruegel pourraient être décrites en une phrase claire:
“Il fait tout son possible pour se souvenir, apprenez la compétence et familiarisez-vous avec elle… C’est définitivement au-delà des normes généralement acceptées pour une personne ordinaire.”
Et maintenant, comme pour confirmer ces mots, la voix de Grid retentit:
– Kruegel!
Dès que le maître de l’épée a entendu son nom, il a tourné la tête et… en même temps a esquivé la lance dirigée vers sa tête. Si Kruegel s’était attardé ne serait-ce qu’un instant, il aurait perdu 2 points de santé.
– On dirait que vous avez vraiment des yeux sur la nuque, – marmonna Yangu.
– Tout est question d’analyse instantanée et rapide solutions. Ce n’est rien comparé à votre prévoyance, “Kruegel haussa les épaules.
– Prévoyance?
Avait-il une prévoyance?
“C’est la chose la plus ridicule que j’aie jamais entendue dans sa vie… “.
Peut-être que Kruegel était juste en train de le taquiner? Et maintenant, quand Grid fronça les sourcils, deux flèches frappèrent sa poitrine à la fois.
Fukh-fooh!
Vous avez subi 1 dégât.
Vous avez subi 1 dégât.
Grid a vu ces flèches, mais n’a pas pu les esquiver. S’il avait fait un pas sur le côté, il aurait été frappé par la lame de Seuron.
– Ugh, – Jishuka, qui regardait ça, lui cracha dans le cœur, – Je comprends que tu ne fais que gagner du temps, Eater of Souls. Cependant, ne pensez pas que vous réussirez. Sinon, vous vous transformerez en hérisson.
– Oh, c’est Seuron! – compris Yangu.
Seuron croyait que Grid l’avait reconnu dès le début, mais c’était une confiance ordinaire et sans fondement en lui-même. Le successeur de Pagma n’a identifié que maintenant son identité. Cependant, cela n’a rien changé du tout. Si dans “Satisfaire” Seuron était vraiment une menace, alors ici sur le champ de bataille ce n’était pas le cas.
“Ce n’est ni Pon ni Regas’, pensa Grid en balançant sa lame et en entrant offensive.
– Meurtre.
Fzhuh!
– Meurtre. Meurtre.
Fzhuh! Fzhuh!
– Meurtre. Meurtre. Meurtre.
Fzhuh! Fzhuh! Fzhuh!
– Ugh…
Les attaques de Grid étaient les plus simples, les plus basiques. Cependant, leur pouvoir semblait beaucoup plus écrasant qu’avec les grèves conventionnelles. Chaque fois que le successeur de Pagma balançait sa lame, Seuron ressentait une étrange sensation de pression.
“Ce salaud a certainement pratiqué chacun de ses coups des dizaines de milliers de fois.”
Seuron a vu une réelle habileté dans les mouvements de Grid. Et la raison à cela ne pouvait être qu’une chose – un entraînement quotidien incessant.
Fzhuh!
Fzhuh-fzhuh!
– Khek!
Cependant, bien que Seuron ait été mis de côté par Grid, ce n’était pas une raclée unilatérale. Il a essayé de bloquer autant d’attaques que possible et de contre-attaquer immédiatement. Mais alors, tout à coup, Seuron poussa un cri aigu et trébucha. Cela s’est produit parce qu’une flèche tirée par un allié du bâtiment opposé l’a transpercé.
“Est-ce une sorte de bug?”
Les flèches qui volent dans Grid ont touché la mauvaise cible… Pourquoi? La réponse était simple: les archers alliés étaient loin d’être des experts en tir comme Jishuka, et par conséquent Seuron ne pouvait pas leur reprocher d’avoir commis des erreurs.
Mais pire encore, non seulement Seuron faisait face à une situation similaire, mais d’autres joueurs qui rampent actuellement vers la fenêtre d’une corde à linge.
– Hé, où est-ce que tu cherches, salauds?
– Que fais-tu?
En attendant, jusqu’à la fin le champ de bataille est resté moins de 10 minutes. La carte s’est progressivement rétrécie. Apparemment, toutes les zones auraient dû disparaître, à l’exception de ce bâtiment central. C’est pourquoi les six archers, qui se cachaient dans un bâtiment voisin, ont réalisé que pour gagner, ils devaient à tout prix traiter avec Grid et le reste des alliés dans le bâtiment central.
Même Lauel était nerveux, qui est toujours Depuis, il s’est battu avec Jishuka.
“Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps.”
La grille s’est avérée être une variable trop grande. Lauel n’avait jamais imaginé que le successeur de Pagma écraserait à lui seul l’équipe de Chris.
Et puis une pluie de flèches est tombée sur eux.
– Il y a encore de l’espoir! – réalisa Seuron, car pendant le combat, Grid a perdu beaucoup plus de santé que lui.
“Il ne devrait plus avoir de potions.”
Le jeu touchait à sa fin, et depuis que Grid devait se battre avec beaucoup d’autres joueurs, il était sûr de dire que toutes ses potions avaient disparu depuis longtemps. D’un autre côté, Seuron n’avait plus qu’une potion. C’était la différence entre eux.
Il reste 7 minutes avant la fin du champ de bataille.
Fu-zhu-zhuh!
Une partie de la carte, avec la fenêtre d’information contextuelle a commencé à disparaître. Maintenant, la seule zone restante était ce bâtiment. Le bâtiment voisin avec des archers et une corde à linge a commencé à s’effondrer.
– Finissons-en, puis nous traiterons des traîtres! – Voyant cela, cria Seuron.
Il lui suffit d’infliger deux ou trois coups à son ennemi. Cependant… À ce moment précis, Grid sortit un parchemin bleu et s’enveloppa dans une lumière vive.
C’était une autre Écriture Sainte.
– Monstre…!
Basé sur la quantité de dégâts infligés par la Grille, Seuron s’est rendu compte que son adversaire était un prêtre. Il a remarqué que Grid avait obtenu une grande quantité d’écritures, grâce auxquelles il a pu détruire le groupe de Chris. Cependant, il ne pensait pas qu’après une bataille aussi difficile, Grid aurait les Écritures.
Mais avant que Seuron ne soit surpris, une autre lame a été poignardée dans son dos.
C’était l’épée de Kruegel, qui avait déjà pris soin de tout le monde.
– Finissons-en.
– Ouf… Ouf… Oui, ce serait pas mal.
Après avoir tué Seuron, les deux camarades se regardèrent et se dirigèrent simultanément vers la fenêtre. De nouveaux ennemis étaient déjà en route.
Et puis, sans un mot, Grid et Kruegel se sont armés de lances et ont commencé à les poignarder. Ils ont simultanément pris cette décision, à la suite de laquelle les ennemis ont été empalés un par un et, tombant au sol, ont disparu dans une fumée grise. sur le terrain et a annoncé:
– … Je me rends.
Ainsi, les trois derniers survivants sur le champ de bataille ont été identifiés comme Grid, Kruegel et Dzhishuka.
Et après un certain temps ils sont tous arrivés au Japon, où des centaines de reporters et de fans japonais les attendaient déjà. La foule entière était suffisamment nombreuse pour paralyser l’aéroport. Et la plupart des gens dans cette foule étaient des fans de Grid.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 749 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation