Éditer
< >
Chapitre 751

OVERGEARED – Chapitre 751 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 751

– La cérémonie d’ouverture du Troisième Concours International de Satisfaction à Tokyo a enregistré le plus grand nombre de touristes de l’histoire.

– Un millier et demi de participants de cinquante pays sont déterminés, et la foule les acclame avec enthousiasme.

– Cela n’a rien d’étonnant, car la concurrence internationale entraîne de graves conséquences. Pour les joueurs, c’est l’occasion de gagner en richesse et en renommée. Quant aux fans, c’est une chance de profiter du divertissement et d’obtenir un effet bonus à la fin de la compétition.

– Je me demande quels pays et participants joueront le plus grand rôle cette année?

– J’ai hâte de naissance d’une nouvelle étoile.

– Compte tenu de la présence des étoiles actuelles, il sera extrêmement difficile d’en naître une nouvelle.

– N’oubliez pas que le monde est vaste. Nous ne savons toujours pas grand chose des meilleurs joueurs non officiels comme Ares et Agnus… Cependant, les gens les aiment toujours.

Satisfy peut être décrit comme un jeu que le monde entier a apprécié, et donc la taille des compétitions internationales ne s’est élargie que chaque année. En conséquence, l’attitude des joueurs à leur égard est devenue plus sérieuse. Et ce n’est pas la moindre des raisons qui en était la compensation pour avoir participé au concours.

Le gagnant de la médaille d’or a reçu un élément de classement légendaire ou un matériel mythique. Le médaillé d’argent a reçu un objet équivalent à une cote unique ou à un matériau légendaire. Les gagnants de la médaille de bronze ont pu gagner des objets ou des matériaux classés épiques équivalant à une cote unique.

À première vue, la médaille de bronze n’avait aucune valeur. Cependant, il y avait un point important à garder à l’esprit. La description des récompenses possibles ne dit rien sur le statut “progressif” possible de l’objet. Ainsi, beaucoup pensaient que S. A. Le groupe fournira aux joueurs des objets progressifs. Et la plupart de ces objets pourraient atteindre la cote légendaire.

“Je vais certainement gagner une médaille!”

C’est exactement comme ça que tous les participants du concours à venir étaient d’humeur.

A la veille de Grid, Kruegel et Jishuka a reçu des récompenses équivalant à une médaille d’or. Bien sûr, le fait que des personnes aussi influentes allaient rivaliser avec eux mettait beaucoup de pression sur les autres. Ils étaient nerveux parce que les murs qu’ils devaient traverser étaient devenus encore plus hauts.

“En particulier, la grille avec ses éléments est un problème particulier…”.

L’utilisation de matériaux hautement cotés ne conduit pas nécessairement à objet légendaire ou mythique. Dans ce processus, une probabilité banale a joué un certain rôle.

Cependant, le successeur de Pagma était un forgeron légendaire, et chaque matériel qu’il recevait augmentait son pouvoir de façon exponentielle. Les gens craignaient que si Grid et les Armés jusqu’aux dents recevaient un grand nombre de médailles, le pouvoir de cette guilde atteindrait des sommets inimaginables.

Cependant, Yanggu lui-même n’était pas aussi optimiste que les autres.

“Je devrais peut-être commander un article prêt à l’emploi?”

Au départ, Grid voulait obtenir le plus de produits possible la vie des êtres sacrés. Ces objets appartenaient à la même classe que le souffle du phénix rouge. Ainsi, le but du successeur de Pagma était de créer un deuxième ou troisième chef-d’œuvre comparable à l’arc du phénix rouge et à l’épée de l’illumination.

Cependant, la présence de matériel mythique ne signifiait pas 100% de probabilité d’obtenir un objet mythique. Grid n’a pas créé un seul objet mythique lorsqu’il a utilisé les restes du grand démon Belial pour fabriquer des objets pour ses camarades. Il considérait que c’était une vraie chance qu’ils se soient révélés légendaires. Dans le même temps, certains de ces éléments se sont avérés uniques.

En d’autres termes, même lorsque vous travaillez avec des matériaux mythiques, Grid pouvait échouer.

“D’un autre côté, si je peux obtenir un élément progressif légendaire, alors avec le temps il peut être élevé à un niveau mythique.”

Et ainsi, alors que Grid était perplexe sur la compensation, Dzhishuka l’a approché. Ses cheveux rougeâtres et sa peau dorée, brillant au soleil, étaient tout simplement enchanteurs.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je demanderai le Souffle du Phénix Rouge. Jeune, j’espère que vous faites un bon objet en synergie avec le Red Phoenix Bow.

– Je ne peux pas garantir la création d’un objet mythique ou même légendaire… Etes-vous sûr de votre décision?

– Je crois en vous.

– …

Dès que Grid entendit ces mots, son cœur battit énormément. Et le beau visage de Jishuka n’était pas la seule raison. La confiance absolue qu’elle plaçait en Grid remplissait son cœur de bonheur. Ainsi, grâce à elle, Grid a aussi gagné en courage.

– Eh bien… Dans ce cas, je demanderai le Souffle du Dragon Bleu, et… si j’arrive à gagner deux autres médailles, je prendrai le Souffle du Tigre Blanc et le Souffle de la Tortue Noire. Vous pouvez commander quelque chose de similaire, je vais tout fabriquer pour vous.

– Oui, merci. J’espère que nous réussirons… – sourit la jeune fille. La simple présence de Grid à proximité était une véritable inspiration pour elle. Jamais, depuis le moment même de sa naissance, elle n’avait été aussi dépendante de qui que ce soit.

Néanmoins, cette dépendance rendit Jishuku heureuse. Elle passerait volontiers le reste de sa vie avec Grid.

– Peut-être que nous pouvons nous marier…?

– Hein? Quoi? Désolé, c’est trop bruyant ici. Je n’entends rien.

– Oh, rien. Je me parle à moi-même”, dit la fille en rougissant. Contrairement à “Satisfy”, quand elle regardait Yanga ici, en réalité, son pouls s’accélérait involontairement.

Pendant ce temps, Yura, debout à côté d’elle, sentit que quelque chose n’allait pas et prit la main de Grid. Voyant cela, Jishuka continua de sourire, mais il y avait une hostilité évidente dans ses yeux.

– Ah, c’est bien d’être dans la même équipe. Et dans un pays.

– Si votre relation est si bonne simplement parce que vous vivez dans le même pays, alors vous feriez mieux d’en prendre soin. Mon projet d’immigration est déjà en cours.

– Je me demande comment vous allez vous installer dans un autre pays avec une dette aussi importante? Vous n’allez pas le faire illégalement, n’est-ce pas?

– Euh…! J’obtiendrai une médaille d’or et rembourserai toutes mes dettes!

– Je ne sais pas, je ne sais pas. Je pense que nous allons participer aux mêmes concours.

– Vas-tu me gêner?! Bah, bien! Je vais vous attendre! Je vais voir à quel point tu es devenu bon après ton retour de l’enfer!

Et cette petite querelle a continué. Le regard chaud de Jishuka ne se détacha pas du regard froid de Yura, ce qui donna l’impression que l’espace environnant était sur le point d’exploser. Grid, debout entre les filles, avait l’air perplexe, ne comprenant tout simplement pas qu’elles ne pouvaient pas partager.

Cependant, il ne l’a pas compris.

***

27 compétitions devaient avoir lieu cette année. En même temps, il n’existait pas de règle qui obligeait chaque pays à participer à tous les événements en même temps. Les joueurs étaient libres de choisir les concours les plus appropriés pour eux, en essayant de réduire au minimum la concurrence. S. A. Le Groupe a délibérément franchi cette étape, avec l’intention de créer plus de sensations et de variables.

Cela a donné aux joueurs un nouveau mal de tête. Ils devaient choisir à quoi participer et quoi non.

Donc, le salon de l’équipe sud-coréenne.

– Que pensez-vous, Grid? – a demandé à ses camarades. Naturellement, le droit de choisir les événements en premier a été donné à la personne avec le taux de victoire le plus élevé.

– Hm…

Young était dans un état plutôt inquiet, car juste en face de lui se trouvait une tablette avec une liste d’événements dans lesquels il allait accueillir participation de l’équipe américaine. Et en particulier il s’inquiétait des événements à proximité desquels le nom de Kruegel était marqué.

– Tout est clair avec le PvP, mais qu’est-ce que “l’art de l’escrime”?

L’art de l’escrime s’est déroulé dans le cadre de compétitions internationales pour la troisième année dans une rangée. Cependant, il a toujours été classé comme un événement relativement mineur. L’événement a été difficile et lent, ce qui l’a rendu moins populaire que les autres.

“Cela ressemble à une compétition dans laquelle vous devez utiliser votre cerveau…”.

C’est exactement comme ça que ça s’est passé. Les participants à cette compétition étaient censés se plonger dans l’histoire de l’escrime. Puis, trouvant des indices cachés, ils ont dû comprendre ce que le maître de l’épée voulait accomplir. Ils ont terminé des missions de combat et ont fait face à diverses énigmes. C’était loin d’être un événement auquel pouvaient participer des personnes ayant une mauvaise connaissance du jeu. Et même si Grid connaissait assez bien Satisfy, un tel événement n’était clairement pas pour lui.

“Et Kruegel va vraiment y participer?”

Il aurait fallu mentionner que l’équipe américaine “allait’ simplement “participer” à tous ces événements. Grid était convaincu que Kruegel ne participerait pas à “l’art de l’épée”, et que tout cela n’était qu’un bluff.

“Mais d’un autre côté, pourquoi blufferait-il? Hmm… “.

Grid voulait participer aux mêmes concours que Kruegel. Et cela n’était pas seulement dû à la conférence de presse de Damian. Après la défaite de l’année dernière, il était plein de motivation. L’année dernière, Kruegel l’a privé de sa médaille d’or, et donc cette fois Grid allait priver Kruegel de deux médailles d’or à la fois.

Mais, alors qu’il essayait de comprendre ce que Kruegel prévoyait, Jura et la Supreme Sword ont partagé leurs opinions à ce sujet score:

– Kruegel est une personne très intelligente. Rares sont ceux qui sont mieux adaptés à cette compétition que lui.

– Le niveau actuel de Kruegel est bas et il ne peut donc pas montrer toute sa puissance de combat. À cet égard, “l’art de l’escrime” de son point de vue est tout simplement idéal. Là, il pourra couvrir la puissance de combat manquante avec l’intellect.

– Kruegel est très intelligent…?

– Bien sûr. Sinon, il n’aurait jamais pu devenir le premier du classement.

– C’est logique…

Mais dans ce cas, allait-il vraiment participer à “l’art de l’escrime”?

– Ensuite… Peut-être que je participerai à ce concours? – Grid demanda prudemment.

– … Ne le fais pas.

-…

“Peut-être que la revanche de cette année devrait se limiter à un tournoi PvP uniquement…” – pensa Grid, ressentant à la fois regret et soulagement. En fait, il n’avait vraiment aucune garantie qu’il pourrait vaincre Kruegel. Même dans un tournoi PvP.

– Eh bien, dans ce cas, je choisirai un événement où je pourrai inconditionnellement obtenir une médaille d’or.

Mais quel était cet événement? Naturellement.

– Concurrence des forgerons.

Peut-être qu’après cela, les gens le nargueront et diront qu’il évite Kruegel. Mais…

“Qu’ils se moquent autant qu’ils le veulent.”

Certaines personnes se moqueront de lui quoi qu’il fasse. Ainsi, ayant pris une décision, Grid a commencé à surveiller le choix que ferait Yura. Et ce choix l’a surpris.

La fille préférait l’art de l’épée et la destruction des cibles. La destruction de cibles était considérée comme l’un des événements les plus importants de la compétition, car un grand nombre de joueurs de haut niveau y ont participé. Eh bien, comme pour le premier, il était possible de ne pas en parler, puisque Kruegel lui-même y était présent.

– Nous devons rivaliser avec ceux qui sont capables de remporter des médailles d’or afin d’augmenter la cote de la Corée du Sud, – a expliqué la jeune fille regardant ses camarades confus.

– Mais qu’en est-il des chances? Yura, tu es l’une de nos plus grandes puissances. Si vous ratez les médailles d’or, cela nous frappera tous. Ne vous impliquez pas dans un bi perdant… Ouf! Ooh!- la High Sword a commencé à parler, quand soudainement il a gémi, parce que sa bouche était solidement bouchée par la main de Grid.

– Si vous êtes vraiment devenu beaucoup plus fort après votre retour de l’enfer… je vais vous faire confiance et je vais enraciner pour vous, – dit Yangu.

Grid n’a jamais vu Yura bluffer. Il n’avait aucun doute sur sa confiance.

– Merci. Je vais certainement rembourser votre foi, – répondit la fille avec un sourire. En même temps, elle était si belle que Grid rougit involontairement.

– Dans ce cas, mes amis et moi participerons à deux compétitions par équipe, – intervint Sharp Shawarma.

– Oh, c’est bien! – Se libérant enfin de l’emprise de Grid, s’exclama High Sword.

Il était plein d’espoir et d’anticipation de voir la force du Dungeon Creator en compétition par équipe. Peut-être que le monde entier pensait que cette année la Corée du Sud serait tout en bas du classement par équipe, mais la High Sword pensait le contraire.

– Cette année, la Corée du Sud occupera la première place!

– Eh bien, ça… j’essaierai d’obtenir au moins une médaille de bronze “, marmonna la personne la plus humble parmi toutes les personnes présentes. C’était Tun, qui a déménagé en Corée du Sud l’année dernière, et est récemment devenue membre de son équipe nationale.

– Boo-ha-ha-ha! Hourra Corée du Sud! – Lançant ses mains en l’air, la High Sword hurla.

Il ne savait toujours pas à quels événements il participerait.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 751 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 751 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*