Éditer
< >
Chapitre 759

OVERGEARED – Chapitre 759 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 759

“Grid a-t-il forgé un objet légendaire? En si peu de temps? “.

Panmir a analysé que la probabilité que Grid crée un objet légendaire est inférieure à 0,01%. Les preuves étaient accablantes. Grid est devenu le successeur de Pagma il y a environ trois à quatre ans. En d’autres termes, même alors, il aurait dû commencer à produire des objets légendaires. Et selon les normes de “Satisfaire”, cela fait 10 ans. Cependant, selon ses calculs, au fil des ans, Grid a fabriqué moins de 10 objets de cette qualité.

“Épée bleue à deux mains, épée noire à deux mains, armure noire…”.

Pendant plusieurs années, le successeur de Pagma a utilisé les mêmes objets. Bien qu’il soit appelé le roi des dents, il a en fait changé son équipement encore moins fréquemment que les autres joueurs. Sur cette base, Panmir pensait que la probabilité que Grid crée un objet légendaire serait très faible. Il était convaincu que Grid avait peu de chances de fabriquer un objet légendaire.

Mais quelle était la réalité?

Le métier de forgeron de Grid avait évolué et montrait désormais une productivité beaucoup plus élevée. Auparavant, il avait une “très petite” chance de fabriquer des objets légendaires, maintenant ses chances étaient décrites comme “petites’. Cependant, ce n’était pas tout. Grid possédait le légendaire marteau du forgeron, qu’il a conçu et fabriqué de ses propres mains. C’était un marteau qui augmentait de 1% les chances de fabriquer des objets légendaires. En théorie, l’un des 100 objets de Grid était censé être légendaire.

Cependant, pourquoi a-t-il produit si peu d’objets légendaires? La raison résidait dans la malchance banale. L’échec avec lequel Grid est né a éclipsé même les chances fixées par le système lui-même. Pas étonnant que Yun Nahi, chef du groupe de travail S. A. Groupe, je me souvenais encore du contenu de ces e-mails que Grid leur avait envoyés il y a quelques années.

Salut les développeurs, je suis un forgeron légendaire. Je viens de terminer la fabrication d’un article en parfaite conformité avec la technologie de production, mais cela s’est avéré être ordinaire. La même chose s’est produite avec le deuxième et le troisième. Est-ce une sorte d’erreur?

Développeurs! Je t’ai envoyé une lettre l’autre jour. Je passe plusieurs heures à fabriquer des objets, mais pour une raison inconnue, ils ne sont que communs ou rares. Non, même les objets rares sont rares!

Hey ***** ********! J’ai créé des centaines d’objets, mais je n’ai pas encore vu un seul objet épique! Est-ce une farce?! Pourquoi, me qualifiant de légende, je ne peux pas créer d’objets légendaires?! Toi ***** *******! Admettez-le, est-ce un bug ou vos machinations?!

Ah! Il ****** ******! Dois-je venir à votre bureau?! Arrêtez de me déranger!


C’était exactement le contenu des lettres de Grid.

À ce moment-là, Yun Nahi et l’équipe de direction n’appliquaient aucune sanction à Young. Ils ont décidé de fermer les yeux sur son comportement, parce que… ils se sentaient simplement désolés pour lui. Le successeur de Pagma a vraiment créé tellement d’objets qu’il aurait dû fabriquer au moins quelques objets légendaires et uniques, sans parler des objets épiques. Le groupe de travail a même soupçonné une erreur et a tout vérifié avec soin. Certes, aucune erreur n’a été trouvée. C’est juste que la chance de Grid était trop mauvaise.

“À ce moment-là, je ne pouvais même pas imaginer…”, – avec un sourire sur son visage, pensa Nahi, qui confirma les résultats du concours de forgeage, – “Je ne pensais même pas que cette personne réussirait de telles hauteurs.”

Les malheurs que Grid accumulait petit à petit, à certains moments, ont conduit à de véritables explosions de chance. Cependant, cela n’a été possible que parce que Grid s’est battu jusqu’au bout et n’a jamais abandonné. C’est pour cela que Nahi a respecté Grid.

“Eh bien, j’attends avec impatience vos futurs succès.”

***

“… La chance est aussi une compétence, et donc ma défaite est naturelle “, déplore Panmir.

Son rival était le forgeron légendaire. Et le simple fait que Grid était une légende en soi suggérait qu’il avait une chance exceptionnellement élevée. Mais autant que Panmir ait essayé de se consoler après avoir été battu deux fois, ce n’était pas facile. Il était contrarié que les efforts de ces dernières années se soient avérés inutiles.

Prenons l’exemple des concours de tailleurs et de bijoutiers. Le tailleur numéro un et le bijoutier numéro un ont reçu une médaille d’or pour la deuxième année consécutive. D’un autre côté, le forgeron numéro un n’en a même pas eu.

“C’est inutile d’essayer.”

Pourquoi le ciel a-t-il donné naissance à Panmir et Grid en même temps?

Panmir a pleuré son sort et s’est senti bouleversé, car les paramètres du légendaire échec complet étaient plusieurs fois supérieurs aux caractéristiques de son objet.

– Wow! Regardez cette arme!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Cet objet a été définitivement créé? Ses performances sont bien meilleures que celles des objets de raid!

– Non, que se passe-t-il? Cet objet a-t-il même été conçu par Grid?

– Et cela s’appelle un échec complet…

– S’il s’agit d’un “échec’, alors quel est le “succès’ …?

Le premier sujet, créé par Grid selon ses normes était assez médiocre. Comparé à l’arc Red Phoenix et à l’épée de l’illumination, il avait de nombreux défauts. Cependant, le public a pris l’échec complet comme l’arme ultime. Ses photographies ont immédiatement commencé à apparaître sur divers sites, et des experts ont commencé à analyser sa performance.

Et donc, au milieu de cette confusion, Yangu s’est approché de Panmir. Les yeux du forgeron étaient pleins de chagrin, ce qui rappelait quelque peu Grida Khan se rappelant la perte de son fils. Panmir allait probablement quitter le jeu dès que possible. Cependant, Grid voulait lui parler un peu. Un excellent forgeron comme Panmir serait d’une grande aide pour le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

– Jetez un œil à ceci.

Le joueur Grid aimerait partager des informations sur un objet avec vous.

Voulez-vous le vérifier?


-…?

Panmir était stupéfait. Il ne comprenait pas pourquoi Grid lui donnait une sorte de marteau.

Et puis, quand il ouvrit les informations détaillées sur l’objet, tout son corps trembla comme si un fantôme était apparu devant lui.

“Légendaire Marteau de forgeron

Note: légendaire.

Durabilité: 550/550.

Attaque: 130 ~ 150.

Effets:

Chance de fabriquer un objet rare: + 30%.

Chance de fabriquer un objet épique: + 20%.

Chance de fabriquer un objet unique: + 8%.

Chances de fabriquer un objet légendaire: + 1%.

Augmentation de la valeur actuelle des compétences de forgeage.

Limitations:

Uniquement pour le successeur de Pagma.

– Incroyable!

13 ans… C’est exactement combien de temps “Satisfy” a estimé que Panmir était un forgeron. Au fil des ans, il a produit d’innombrables objets et terminé toutes sortes de missions, avec une chance de 0,01% de fabriquer des équipements légendaires. Cependant, le marteau de Grid augmentait ses chances de fabriquer des objets légendaires de 1% à la fois.

Quoi qu’on en dise, absolument tout s’est évanoui devant la puissance des objets…

En conséquence, le Panmir choqué a trébuché et a failli tomber. Et puis…

– Je serais heureux de faire un marteau similaire pour vous aussi, – dit Grid, soutenant Panmir par le bras, – C’est vrai, à condition que vous vous déplaciez vers le Royaume des Armés jusqu’aux dents. Panmir, nous avons besoin de vous. Rejoignez notre guilde.

– Ah-ah…

La proposition de Grid a surpris et ravi Panmir. Il se sentit de nouveau motivé. Cependant, après avoir appris des gnomes comment créer des objets avec l’ego, Panmir est devenu le forgeron en chef de l’Empire saharien. Il était en avance sur tout le monde, même les PNJ les plus importants, et était reconnu comme l’empereur. En d’autres termes, il ne manquait ni de richesse ni de renommée. Et si oui, cela valait-il la peine de renoncer à tout cela pour passer au Royaume des Armés jusqu’aux Dents?

– … Y a-t-il quelque chose d’encore plus important dans ce monde que les objets? L’Empire ne pourra pas vous les fournir”, dit Grid, voyant l’incertitude de Panmir. Et ces mots ont fait prendre conscience à ce dernier de la cruelle réalité.

– Ah…!

Le brouillard dans l’esprit de Panmir s’est instantanément dissipé, et une formule tout à fait compréhensible a refait surface sous ses yeux: “objets = succès’!

– D’accord…! Je vais immédiatement m’adresser à la Guilde Armée jusqu’aux Dents.

– Pas la Guilde Armée jusqu’aux Dents, mais la Guilde des Ouvriers surmenés… plus précisément, la Guilde Armée jusqu’aux Dents # 2. C’est une guilde pour tous ceux qui ont une classe non combattante.

– Oh…? Bien.

Panmir y pensait, ou Grid allait-il dire “esclaves’?

Cependant, considérant cela comme un échec de la traduction automatique, Panmir hocha la tête.

Pendant ce temps de nombreux téléspectateurs ont regardé un homme d’âge moyen et un jeune homme se chuchoter, tandis que ce dernier soutenait le premier par le bras. Personne n’a compris ce qui se passait entre Grid et Panmir.

– Tout est en quelque sorte suspect.

Cependant, Grid lui-même n’a pas prêté la moindre attention à ce qui se passait. L’essentiel est qu’aujourd’hui le nombre d’esclaves du Royaume… non, aujourd’hui est venu le jour où il a acquis la personne la plus talentueuse. Et Grid en était très content.

***

“Tu es juste pathétique,” grogna Skull, regardant Panmir, qui revenait après le match.

Cependant, une telle critique était n’est pas dû au fait que Panmir a perdu contre Grid deux fois de suite. Panmir, qui a remporté la médaille d’argent, méritait des éloges, pas des reproches. La colère du crâne a été provoquée par le forgeron qui a décidé de rejoindre Grid.

– Vous allez donc rejoindre la guilde armée jusqu’aux dents?

– C’est vrai.

– Ugh… Vous n’avez définitivement aucune fierté. Allez-vous vraiment servir Grid? N’as-tu pas dit que tu ne reconnaîtrais jamais quelqu’un qui a obtenu la classe d’un forgeron légendaire par un coup de chance?

– Ne blâmez pas ses réalisations par simple chance.

– Vous êtes juste fou! Les objets vous ont aveuglé!

En fait, le crâne admirait Panmir. Skull le respectait pour le fait qu’il avait réussi, malgré son âge, à atteindre le sommet de sa profession. C’est pourquoi il était si déçu.

– Panmir… Je… je voulais que vous résistiez à Grid jusqu’au bout et que vous le battiez enfin!

– Je suis désolé …

Panmir savait que le crâne l’admirait vraiment. Cependant… il n’allait pas renoncer à l’opportunité qui se présentait à lui.

– Eh bien, au diable vous! Mais je ne vais pas être guidé par les sujets et ne compterai que sur mes compétences! – a annoncé le Skull, après quoi il a quitté le salon de l’équipe américaine.

Et deux heures plus tard.

– … Puis-je rejoindre la Guilde Armée jusqu’aux Dents?

Après avoir participé à la course avec des obstacles sous forme de monstres, Skull a été battu comme un chien de jardin. Et la raison en était Jishuka avec son Red Phoenix Bow. Après cela, il n’avait tout simplement pas d’autre choix que de reconnaître le véritable pouvoir des objets.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 759 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 759 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*