Éditer
< >
Chapitre 761

OVERGEARED – Chapitre 761 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 761

Seules sept personnes ont pris part à la “bataille avec le héros’. Et ils se tenaient tous devant le héros, qui les regardait avec une expression complètement insouciante sur son visage.

– Vous avez osé me défier…?

***

Bataille avec héros.

C’est à cet événement que Supreme Sword a décidé de participer. Les participants ont dû se battre en tête-à-tête avec un vrai héros, et le gagnant sera celui qui s’en sortira plus vite que les autres. Dans une certaine mesure, cet événement n’était pas différent du raid, cependant… l’intérêt du public pour ce qui se passait était beaucoup plus élevé que dans l’événement moyen de la troisième compétition internationale.

Et cela était dû à la personnalité du héros, qui était le vainqueur de la deuxième compétition internationale. Compétition, Kruegel.

Pour être plus précis, le héros était son “double”, possédant les caractéristiques et les compétences de Kruegel à l’époque de l’année dernière. Mais combien des challengers actuels auraient pu affronter le joueur le plus fort de l’année dernière? La bataille avec le héros a suffi à susciter l’extrême curiosité du public et à capter son attention bien avant le début de la compétition.

– Chris du Canada, Damian et Katz du Japon, Pon d’Espagne, Regas du Royaume-Uni… Nos membres sont incroyables. Cependant, il y en a beaucoup moins que prévu. Pourquoi?

– Tout est à cause de Kruegel. Même si les participants n’auront à affronter que la version de l’année dernière, cependant… à l’époque c’était la meilleure. Rares sont ceux qui osent le défier. Je pense que même sept participants est formidable.

Certains experts ont interprété la situation de cette manière, mais la réalité était quelque peu différente. La raison pour laquelle les autres joueurs n’ont pas participé à la bataille avec le héros n’était pas du tout la peur du double de Kruegel.

– Quel est l’intérêt de combattre le fantôme du passé? – Dit Seuron avec scepticisme en se prélassant sur le canapé du salon de l’équipe argentine, – Des perdants pathétiques. Si vous voulez devenir de vrais héros, vous devez participer à un tournoi PvP.

Seuron n’était pas le seul à être du même avis. D’autres joueurs d’élite de divers pays se sont également moqués des participants à la bataille avec le héros. Quel était l’intérêt de combattre Kruegel de l’année dernière? Il était clair pour tout le monde que le Kruegel actuel était beaucoup plus fort qu’avant. Donc, ils ont dû se battre et gagner contre la version actuelle de Kruegel, car ce n’est qu’alors qu’ils recevraient le titre de plus fort.

– La bataille avec le héros n’est rien de plus qu’un refuge pour les lâches qui n’osent pas défier le vrai Kruegel.

Les gens qui pensaient tellement oubliaient que tous les participants à la bataille avec le héros étaient des membres de la Guilde Armée jusqu’aux Dents, ou profondément liés à elle.

***

– Nous voici tous réunis… – salua le reste de Chris. Contrairement aux attentes des experts et des téléspectateurs, il a décidé de ne pas participer au tournoi PvP, mais à la bataille avec le héros.

Pon, Regas, High Sword, Katz, Ibellin et Damian. Toutes ces personnes, à l’exception de Damian, appartenaient à la Guilde des Armés jusqu’aux Dents, tandis que Damian était un fan bien connu de Grid. Et tous ces gens avaient quelque chose en commun. À savoir, la connaissance de la puissance de la nouvelle arme de Grid, l’épée de l’illumination, est.

En particulier, Damian a eu une expérience directe de collision avec lui, et donc il voulait moins que tout passer par la même chose une deuxième fois. En d’autres termes, ces personnes ont refusé du tout de participer au tournoi PvP parce qu’elles avaient peur de Kruegel. La vraie terreur pour eux était Grid et son épée.

– Mais… – regardant Ibellin et la grande épée, Katz dit, – N’est-ce pas trop difficile pour des gars comme vous de défier le vieux Kruegel?

Quel que soit le côté que vous regardez, cette question n’était pas offensante, mais plutôt réaliste. Ibelline et Highsword étaient assez faibles même par rapport au Kruegel de l’année précédente. C’était un vrai suicide pour la Supreme Sword de rivaliser en tête-à-tête avec le talentueux Kruegel, car après chaque attaque, il devenait complètement vulnérable. Ibellin était très talentueux, mais toujours inexpérimenté. Il n’aurait pas pu maîtriser les compétences de Kruegel.

– Je sais que je peux difficilement gagner! Cependant, c’est une bonne chance de mesurer mes compétences! Je suis déterminé à utiliser le défi d’aujourd’hui comme plate-forme pour ma croissance future! – dit honnêtement Ibellin, tandis que l’épée suprême…

– Hein, les Japonais ont commencé à se soucier des autres? Ne t’inquiète pas, tout ira bien.

– C’est bien que vous soyez dans une telle humeur. Cependant, sachez que ce ne sera pas facile. Ce sera difficile pour vous de me contourner et d’obtenir une médaille d’or “, a déclaré Chris en riant.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le sort de toute l’équipe canadienne dépendait de la performance de Chris. S’il pouvait remporter une médaille d’or dans ce tournoi, les chances du Canada de prendre la première place augmenteraient de façon exponentielle. Ainsi, Chris devait simplement gagner. Il y avait une irrésistible envie de gagner dans son regard, et cela a suffi à inciter les autres participants à faire de même.

Comme ils étaient tous des amis proches, leur sentiment de rivalité n’a fait qu’augmenter. Outre Ibellin et la High Sword, il y a eu une véritable guerre de nerfs entre ceux qui étaient considérés comme les meilleurs représentants de leur pays. La flamme brillait dans leurs yeux. Cependant… ils regardèrent avec un peu de condescendance Ibellin et la grande épée.

Et si Ibellin n’était pas du tout dérangé, la haute épée serra les poings et murmura doucement:

– Rien… aujourd’hui je vais vous montrer, sur ce dont la Corée du Sud est capable.

***

– Les experts prédisent que Chris ou Damian prendront la première place dans la bataille avec le héros avec une probabilité de 80%.

– Droite. Ce sont les joueurs les plus forts qui ont souvent été comparés à Kruegel. Après tout, Chris est numéro un dans le classement général du jeu, tandis que Damian est papa depuis plusieurs années. Je pense que ce ne sera pas difficile pour eux de battre la version de Kruegel de l’année dernière.

– Chris a une force explosive, et peut donc tuer le héros plus rapidement que Damian. En dehors de ces deux-là, Katz semble aussi avoir de bonnes chances. Il aura de grandes chances de gagner s’il parvient à bloquer le héros grâce à sa capacité unique à contrôler le sang.

– D’un autre côté, il est fort douteux que Pon ou Regas parviennent à le vaincre. Leur pouvoir est en contrôle, tout comme Kruegel lui-même. Cependant, puisque Kruegel les surpasse à cet égard, vous ne devriez pas compter sur un bon résultat.

– Ibelline et la grande épée seront très probablement tuées ensemble.

La grande épée avait de nombreux vulnérables. places devant Kruegel, car les caractéristiques de sa classe étaient bien inférieures à celles des autres participants à la compétition. Donc, supposer que l’épée suprême ne sera pas en mesure de faire face à la tâche était tout à fait naturelle.

Même les Coréens eux-mêmes ne l’ont pas nié.

– Ce sera très difficile pour l’épée suprême.

– Le Supreme Sword est bon lorsqu’il est soutenu par l’équipe, mais quand il se bat seul, il a trop de points faibles.

Quel que soit le côté que vous regardez, il était difficile d’attendre quoi que ce soit de la Supreme Sword résultat positif. Les téléspectateurs ont réalisé que la chance de la Corée du Sud d’atteindre le sommet était perdue. Cependant, Grid pensait différemment.

“C’est lui qui a le plus de chances de gagner cette compétition.”

Grid savait le mieux de tout ce que Kruegel était capable de faire l’année dernière.

“Il a un papier corps. Il vous suffit de le frapper correctement.”

Bloodstone. C’était la meilleure grille minérale reçue en récompense pour avoir remporté le concours de l’année dernière. Le fourreau Yarugt fabriqué à partir de celui-ci correspondait très bien à l’épée suprême. Bien sûr, au départ, Grid ne les envisageait pas comme un outil pour soutenir son camarade, mais… tout s’est déroulé exactement comme cela s’est passé.

***

– Wah-ah-ah-ah! C’est juste une puissance d’attaque écrasante!

Chris, le premier candidat à gagner la bataille avec le héros, a tout fait exactement comme prévu. Il a bloqué les attaques rapides de Kruegel en ripostant avec son épée à deux mains.

Et ainsi, à la fin, le héros a réalisé le danger qui le menaçait et a utilisé sa Super-Sensibilité. L’évasion et la précision du héros sont instantanément passées à un niveau complètement différent. Chris n’aurait pas pu traiter avec Kruegel dans cet état l’année dernière. Cependant, au cours des quinze derniers mois, il a chassé plus que quiconque. C’est pourquoi il a pu conserver la première place du classement. De plus, Chris a affronté plusieurs fois Super-Sensitivity en terminant la mission cachée “Hunt for the Great Swordsman’, et a donc su y résister.

Ainsi, bientôt Chris a finalement réussi à briser le héros. Cela lui a pris 19 minutes, soit 20 minutes de moins que la bataille de l’an dernier avec Kruegel.

– Wow. Et il est vraiment bon.

L’année dernière, les gens pensaient que la confrontation entre Kruegel et Grid était dans une dimension complètement différente. Kruegel n’a été victorieux qu’à la toute fin d’une bataille féroce. Cependant, maintenant, devant le propriétaire de la première place dans le classement général du jeu, Kruegel de l’année dernière semblait être un mannequin.

Et puis Damian a défié le héros.

Le héros a de nouveau été vaincu, car son adversaire possédait la meilleure protection de paladin et diverses bénédictions les papas. Il a fallu 20 minutes et 55 secondes à Damian pour vaincre Kruegel, ce qui était deux minutes plus lent que Chris.

“Eh, ma médaille d’or…” Damian marmonna contrarié, tandis que Chris et le reste de la compétition étaient surpris même leur bouche ne pouvait pas se fermer.

Les attaques de papa étaient incroyablement puissantes. Ils étaient à égalité avec la puissance des DD utilisant des épées à deux mains. De plus, la protection était impressionnante.

– … Je ne savais pas qu’il était si fort.

– Et dès que Grid a réussi à le battre…?

En regardant ça Armés jusqu’aux dents, ils jurèrent de ne jamais être ennemis de Damian.

Le troisième participant était la High Sword. Entré sur scène sans aucune attente des fans, il s’est retrouvé face à face avec le héros.

“Quelle pression…”.

Le héros, qui est une copie intégrale du Kruegel de l’année dernière, a déjà été vaincu deux fois… Cependant, cela ne signifiait pas qu’il était faible. Dès que Kruegel a regardé la High Sword, il a même oublié comment respirer pendant un moment.

Et le héros a profité de ce moment, fermant immédiatement la distance à son adversaire.

Dans le même temps, le Supreme Sword a activé le Picture Fencing.

Il était aussi l’un des représentants les plus forts de son pays, et donc sa confusion temporaire n’avait pas d’importance.

– Destruction.

Fzhuh!

Dès que ce mot a été prononcé, une magnifique lame est apparue du fourreau rouge transparent. Et puis…

Complètement chargé de pouvoir magique, Yarugt est ivre.

Il a perdu son ego et a hâte de se battre.

Les conditions d’utilisation de Yarugt ont été temporairement changées en “Humain uniquement, prêt à se sacrifier.”

Invoquer Yarugt est impossible.

Les dégâts de Yarugt ont augmenté de 500%.


Parmi toutes les compétences qui existent dans Satisfy, Picture L’escrime combinait la meilleure puissance et vitesse d’attaque. Et ainsi, quand la High Sword a balancé une épée rouge…

Chris, les autres membres, commentateurs et téléspectateurs se sont figés sur leur siège, stupéfaits. Et la raison en était l’échelle de santé du héros, qui tomba instantanément tout en bas.

– Qu’est-ce que c’est…?

– …!

Mais surtout, le héros a été surpris quand il a arrêté l’attaque et a reculé d’un pas. Il a perdu beaucoup de santé et est passé en mode défensif, croyant qu’il était en danger. Malheureusement, c’était la limite de l’intelligence artificielle. Le Kruegel d’origine n’aurait jamais commis une erreur aussi stupide, et donc le Highsword a pu facilement retirer sa lame et la cacher dans son fourreau.

Yarugt est de retour dans son fourreau.

Vous avez perdu 50% de la vôtre. Santé.


Ignorant la fenêtre d’information, l’épée suprême a attaqué à nouveau.

Le héros a utilisé la super-sensibilité pour échapper à l’attaque, mais il était tout simplement impossible d’éviter d’être touché par l’escrime d’image après l’avoir activée. Alors, ayant reçu un coup de plus, le héros est mort.

Pour vaincre le héros, l’épée suprême n’a pris que deux coups.

Et puis… l’épée suprême elle-même s’est transformée en fumée grise.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 761 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 761 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*