
OVERGEARED – Chapitre 764 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 764
1,6 secondes. C’était le temps qu’il a fallu à Tarma pour atteindre Grid avec l’aide du Shadow Crossing. Le poignard de l’assassin plongea alors dans l’épaule du successeur de Pagma. Et puis, après 0,5 seconde supplémentaire, l’épée de Grid a atteint le corps de Tarma.
Oui, la bataille n’a duré que 2,1 secondes. C’est le temps qu’il a fallu à Grid pour vaincre Tarma. Ce résultat a automatiquement battu son précédent record de 3 secondes, ce qui a laissé un silence de mort sur le stade de Tokyo.
Certains Coréens ont même laissé tomber leur shawarma, qu’ils ont commandé à la place de leur poulet préféré. Heureusement, les commentateurs sont vite revenus à la raison et ont commencé à parler petit à petit de ce qui se passait.
– Il semble… Il semble qu’un joueur nommé Grid ait acquis une compétence extrêmement puissante.
– O-oui…! C-Apparemment, oui.
La plupart des compétences offensives du Successeur de Pagma ont nécessité des actions préparatoires sous la forme d’une danse de l’épée. Parfois c’était un avantage, mais souvent c’était un désavantage. Par rapport aux compétences de ceux qui ont des cours martiaux purs, la danse de l’épée a laissé de nombreux angles morts. Et cela était considéré comme le point faible de Grid. Cependant, cette année, le successeur de Pagma a réussi à surmonter sa faiblesse.
– Après tout, Grid est un héros qui a traversé tout l’archipel de Behen. Il semble qu’il ait reçu la compétence la plus forte en récompense de cette réussite.
– Maintenant, il n’a plus un seul point faible…
Personne n’a même pensé qu’une seule attaque de base suffisait pour tuer Tarma Grid. Non, les gens ne pouvaient même pas imaginer que c’était possible du tout, car cela violait le bon sens. Les experts ont interprété cela comme l’acquisition et l’activation de la compétence ultime par Grid. Ils n’ont pas changé d’avis même après avoir regardé la rediffusion.
– Une compétence qui vous permet de faire un coup si rapide et puissant que même le tueur le plus fort ne peut esquiver! C’est peut-être le souffle du dragon noir…
– Le souffle du dragon noir? Vous voulez dire le pouvoir que le chef d’état-major des armées jusqu’aux dents a mentionné à plusieurs reprises, Lauel?
– D’accord. Lauel a mentionné à plusieurs reprises que le pouvoir d’un dragon noir est censé être scellé entre les mains de son maître, Grid. Peut-être que le successeur de Pagma a réussi à briser ce sceau…
– Je pense que le souffle du dragon noir est une récompense pour avoir accompli une tâche. D’une manière ou d’une autre, la simple pensée d’y penser me fait frissonner…
Cette interprétation a commencé à se répandre sur Internet, mais dans l’ensemble, elle n’avait pas de sens. Quelle est la différence comment s’appelait la nouvelle capacité de Grid? L’essentiel est qu’elle était extrêmement mortelle.
***
– M. Tarma! Dites-nous, que pensez-vous de la défaite de deux secondes?
– Allez au diable! Marmonna Tarma, essayant de quitter la scène le plus rapidement possible. Il avait très honte. Non, il était vraiment terrorisé. Après ce qui s’est passé, il a commencé à comprendre comment Grid avait réussi à détruire le Carnaval de Sang. Et… un sentiment de peur, qu’il n’avait pas éprouvé depuis longtemps, remplit tout son esprit.
Tarma se rendit compte que l’écart de puissance avec Grid ne pouvait pas être comblé, quels que soient ses efforts.
“Je ne suis pas à la hauteur de ce monstre.”
Il avait également peur des représailles, qui viendraient sûrement sur lui après sa déclaration sur les événements sur l’île de Cork.
– Ouais. Il faut encore réussir à mourir d’un seul coup. Vous, les représentants de l’ancienne génération, êtes de vrais clowns, – soudainement vint la voix de Zhang Zheng debout près de la scène.
– Vous…! Tarma rougit aussitôt. Son mécontentement envers ce bâtard, qui ne comprenait tout simplement pas à quel point la force de Grid était élevée, était extrêmement grand. Les yeux de Tarma furent instantanément remplis d’intention meurtrière. Cependant… sa rage s’est rapidement calmée car il y avait trop de gardes autour. Quoi qu’il en soit, il était totalement inutile d’être en colère contre des idiots comme Zhang Zheng.
– Pensez-vous que vous êtes assez bon pour me mépriser? Toi, le garçon qui n’est né qu’hier. D’abord, grandis, bébé suceur, et ensuite parle-moi.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Quoi…?! Oui, je suis l’un des meilleurs joueurs de la nouvelle génération!
Chaque année, un nouveau groupe, Ten Newcomers, apparaît dans Satisfy. Ces personnes ont utilisé le savoir-faire accumulé par les anciens combattants, ainsi que les informations accessibles au public, pour accélérer leur croissance. Ils croyaient que, grâce au talent inné, ils obtiendraient de bien meilleurs résultats. A leurs yeux, les générations précédentes de joueurs étaient tout simplement ridicules.
– Je vous assure: dans la bataille avec la Grille, vous mourrez également en deux secondes. Vous mourrez d’un de ses coups. Grid est un vrai monstre, et tu n’es pas meilleur que moi, ajouta Tarma. Il espérait sincèrement que ce serait le cas.
Il n’aimait pas que ce salaud se mette au-dessus de lui. D’un autre côté …
“Merde! Je n’ai jamais pensé que le jour viendrait où je soutiendrais Grid! “, Pensa le tueur, puis se retourna et se dirigea vers la sortie.
“Vous ne savez quoi battre avec votre langue! Je vais vous montrer à quel point l’ancienne génération est incompétente! M’a compris?! Zhang Zheng a crié après lui. La nouvelle génération a toujours été meilleure que l’ancienne. Du moins c’est ce qu’il pensait.
***
– Grid, je ne te défierai plus, – dit Bubat, qui rencontra Grid non loin de la scène centrale, – j’en suis venu à ça retiré après avoir été vaincu par Zhang Zheng. Je n’ai aucun espoir de vous combattre en tête-à-tête…
– …
– Vous ne pouvez rien y faire. En plus de vous, lors des première et deuxième compétitions internationales, je n’ai combattu qu’avec des personnes faibles. Je pensais que j’étais l’un des joueurs les plus forts. C’est pourquoi j’avais hâte de vous défier. Mais dans la bataille avec Zhang Zheng, j’ai réalisé quelque chose. Il est impossible de vaincre un adversaire qui a déjà atteint un certain niveau.
– Hmm… – marmonna Yangu, ne sachant que lui répondre. Cela fait trois ans que sa mauvaise relation avec Bubat a commencé. Cependant, il n’avait aucune raison d’aimer le Turc. Grid savait que Bubat avait pris part à l’attaque de Patrian et était l’un de ceux qui ont mis la guilde armée en crise. Une telle personne ne se tournerait guère vers lui avec de bonnes intentions.
– Non, je ne veux pas vous accabler. C’est trop présomptueux d’essayer de recommencer. C’est juste… Juste… – dit Bubat, voyant que Grid était un peu confus.
Et puis, se souvenant de la conversation avec sa femme, qui a eu lieu il y a quelques minutes, ainsi que des voix effrayées de ses filles, le Turc secoua la tête et parla :
– J’espère juste que vous ne perdez pas face à ce cruel.
– Parlez-vous de Zhang Zheng?
– Exactement. S’il vous plaît soyez prudente. Si quelqu’un comme lui vous bat…
Alors ni lui ni beaucoup d’autres n’auront quoi que ce soit à faire. De plus, beaucoup cesseront simplement de regarder de telles compétitions en raison de l’abondance de scènes violentes.
Ainsi, Bubat voulait aider Grid à gagner.
– Ne perdez pas votre garde juste parce qu’il est un débutant. L’armure de Zhang Zheng est capable de refléter le triple des dégâts subis. Et c’est dangereux même pour vous.
Bubatu était horrifié d’imaginer ce qui se passerait si les attaques les plus puissantes de Grid se reflétaient dans un triple volume. Cela peut même être la cause de sa mort.
– Reflétant trois fois le montant des dégâts… Hmm, clairement, – Yang hocha calmement la tête, puis se tourna et se dirigea vers la scène.
Haut de la page- top…
– …
Peu à peu, la silhouette de Grid a commencé à reculer. Le successeur de Pagma n’a même pas pris la peine de dire au revoir à Bubat. Cependant, le Turc a compris que Grid et les Armés jusqu’aux dents ont parfaitement le droit de s’offusquer de lui. Mais alors qu’il se tenait tranquillement à sa place, le Successeur de Pagma s’arrêta et, se retournant, dit:
– Tu es vraiment faible.
– …
– Mais seulement au combat un contre un.
-…?
– J’espère que lors de notre prochaine rencontre dans une guerre nous serons du même côté des barricades.
– Grille…
Le roi, armé jusqu’aux dents, l’a reconnu comme une figure précieuse pendant les hostilités? Réalisant cela, Bubat était ravi et un sourire éclatant éclipsa son visage sombre.
***
Les 1/16 de finale se sont déroulées assez rapidement. Des joueurs plus ou moins faibles ont abandonné et seulement 16 personnes sont passées à l’étape suivante.
Naturellement, l’un d’entre eux était le Sword Master, Kruegel. Dans un seizième, il affronta le Soul Eater, Seuron, et le réprima avec des compétences encore plus éblouissantes que l’année dernière. Cependant, sa victoire a été prise pour acquise par le public.
En revanche, Grid a été choqué. Il savait que Kruegel était au moins 50 niveaux plus bas que lui.
“Et cela malgré le fait qu’il n’avait même pas atteint le 300e niveau…”.
Peut-être dans ce année, il avait vraiment une assez bonne chance de vaincre le Sword Master, mais l’année prochaine… Plus – plus l’écart avec ce génie deviendra grand. Mais maintenant, au moment même où Grid y pensait… un large sourire se répandit sur son visage. Plus le ciel est haut, plus la tour qu’il construira lui-même sera élevée.
– Hé, bangzi. A quoi penses-tu? (p / n: bangzi est un mot péjoratif que certains chinois utilisent pour désigner le peuple coréen.)
C’était Zhang Zheng. Un joueur chinois qui a frappé Grid en 1/8 de finale.
– Comment rentrer rapidement à la maison avec maman?
– De quoi diable parlez-vous?
-…? – Zhang Zheng se figea immédiatement.
En règle générale, les meilleurs joueurs avaient tendance à s’accrocher à leur dignité. Ils n’ont pas révélé leurs vraies couleurs jusqu’à ce qu’ils soient complètement énervés. Et quand cela s’est produit, Zhang Zheng les a joyeusement regardés crachats et agiter leurs bras. Cependant, Grid a utilisé des jurons comme s’ils étaient la base de son vocabulaire.
– … Arrêtez de dire des bêtises. De plus, si vous voulez être respecté, agissez de manière appropriée “, a ajouté Yangu, coupant tardivement le microphone. Et puis, en riant, il s’allongea dans sa capsule.
– Banzi…! Ce foutu bangzi a osé m’insulter…?! Savez-vous même qui je suis?! Zhang Zheng a crié: “Rien, connard. Maintenant, je vais vous montrer!
Puis le Chinois a sauté dans sa propre capsule. Il voulait piétiner le successeur de Pagma dans la boue dès que possible.
– Entrez! Vho-o-o-o-od!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 764 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation