
OVERGEARED – Chapitre 765 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 765
Il y avait de nombreuses langues dans le monde. La Chine à elle seule, grâce à son vaste territoire et à sa population, comptait plus d’une centaine de dialectes différents.
Cependant, étant connecté à Satisfy, Grid comprenait exactement ce dont parlait Zhang Zheng.
– La grille. Votre mort sera à la fois rapide et douloureuse “, ont déclaré les Chinois après avoir passé les murs délabrés du château.
Cela fait deux ans et trois mois que Zhang Zheng a commencé à jouer à Satisfy. Il a profité de la richesse d’informations et de l’immense talent qui lui ont permis de rattraper les meilleurs joueurs actuels et de devenir le meilleur parmi les recrues de troisième génération.
Grille? Kruegel? Il pensait que ces personnes n’étaient pas ses adversaires.
Et sa confiance n’a augmenté qu’après avoir pris part à la compétition internationale. Les anciens joueurs de haut niveau étaient faibles et stupides. Et le plus fort parmi les faibles était encore faible.
Zhang Zheng se sentait comme un lion perdu dans la forêt, où les loups et les renards étaient abondants.
– Je suis le propriétaire de cette forêt.
Le Chinois était absolument sûr qu’il gagnerait. Et le fondement de cette croyance était son talent, qui a permis à Zhang Zheng de devancer la deuxième génération de recrues autrefois appelées génies. Il était convaincu qu’il était de loin supérieur à Grid.
Ainsi, avec un sourire vicieux et arrogant, les Chinois ont alternativement démontré les huit types d’armes légendaires. C’était en effet l’arme la plus puissante avec des effets et des caractéristiques différents.
La foule, regardant à quel point les épées, les haches et les poignards brillaient, ne pouvait que soupirer de plaisir. Cependant…
– Peu importe le nombre d’armes que vous possédez. Je ne vous laisserai pas en profiter, ” dit Yangu avec désinvolture. Et cela a suffi à rendre Zhang Zheng fou.
– Vous êtes le roi des chiens! Et aucun chien ne peut défier un lion! Aujourd’hui je vais vous montrer ce qu’est la réalité! Je vais vous faire comprendre à quel point le monde que vous imaginez est trivial!
Le visage de Zhang Zheng était rouge et lui-même ressemblait à un démon en colère. Néanmoins, en réponse, Grid ne fit que sourire amèrement.
– Quelle fierté, et tout cela en une seule personne…
Il ne faut pas oublier que le successeur de Pagma était un roi. Ainsi, il avait accès à une assez large gamme d’informations, et donc il connaissait Zhang Zheng. Un génie qui a réalisé une croissance sans précédent dans la troisième génération de nouveaux arrivants. C’était lui qui, dans une certaine mesure, pouvait vraiment être considéré comme le meilleur d’entre eux.
Cependant, Zhang Zheng était trop arrogant. Et donc, en regardant cet homme dénigrer tous les autres joueurs, Grid ressentit un sentiment de responsabilité. Responsabilité d’éliminer les préjugés sur les générations précédentes de joueurs. Le successeur de Pagma ne voulait pas que ses amis, connaissances et juste des joueurs dignes qui se frayaient un chemin vers le sommet soient qualifiés de triviaux.
Et maintenant, derrière lui apparurent immédiatement les quatre Mains de Dieu. Tous étaient armés de Mjolnir, une arme puissante qui étourdit temporairement.
– Ku-ha-ha! Ku-ha-ha-ha! C’est ici! Vous admettez que vous avez peur de moi! – les Chinois ont ri.
Dans les matchs du dernier tournoi PvP, Grid a rarement utilisé les Mains de Dieu. Hormis la rencontre avec Kruegel, il n’y a pas eu un seul cas où Grid les a appelés dès le début du combat. Ainsi, du point de vue de Zhang Zheng, c’était une confirmation claire que le successeur de Pagma le traitait comme l’ennemi le plus dangereux, au même niveau que Kruegel!
Les téléspectateurs étaient également enthousiasmés.
– God Grid a invoqué les Mains de Dieu!
– Zhang Zheng semble être vraiment fort.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Zhang Zheng a vaincu même Bubat, l’un des chars les plus puissants de l’ancienne génération. Ainsi, dans une situation où Grid a décidé dès le début de révéler presque le pouvoir principal du successeur de Pagma, les gens ont été obligés d’évaluer Zhang Zheng comme un obstacle sérieux. En particulier, les Chinois étaient complètement jubilatoires.
– Enfin, un vrai héros est apparu dans notre grande nation!
– Oui, ce n’est pas comme Hao, qui s’incline constamment devant Grid! Il a rendu nerveux le successeur de Pagma, même en tant que débutant!
– Notre grande nation a une grande population, et chaque jour la jeune génération ne fait que se développer. De nouveaux héros apparaîtront bientôt qui prendront le contrôle de toute l’arène mondiale!
Peu de choses pourraient se comparer à la fierté des Chinois pour leur puissance. Un sentiment de nationalisme les enivrait et ils rêvaient tous d’un brillant avenir. Ils n’avaient aucun doute que la Chine allait devenir l’une des principales superpuissances de Satisfy.
D’un autre côté, Grid s’ennuyait franchement.
– Ai-je admis que j’avais peur de vous? JE SUIS? Tu? – Secouant la tête, marmonna-t-il, – Tu n’es qu’une mouche pour moi, à détruire que je n’ai même pas besoin de combattre. L’appel de Yarugt.
Et puis la lueur rouge sang de la lame a commencé à se dissiper dans toutes les directions, laissant les mains de Grid et volant droit dans le ciel. Cependant, bientôt la couleur rouge translucide de la pierre de sang a commencé à s’assombrir et d’anciens hiéroglyphes dorés ont commencé à apparaître sur la lame de l’épée.
Zhang Zheng et les téléspectateurs ont été surpris par cette vue incroyable. Puis la lumière émise par la lame a disparu, et elle est devenue silencieuse, comme si un sorcier puissant décidait d’arrêter le temps.
Mais maintenant, à l’instant suivant, l’image statique sur les écrans a explosé et la lame a fait irruption un petit courant d’énergie qui est tombé au sol et a commencé à prendre la forme du meilleur épéiste de l’enfer.
C’était le moment où l’âme de Yarugt, qui possédait toutes sortes de titres, est finalement apparue devant le public.
– Que se passe-t-il…? – marmonna un Chinois quelque peu alarmé. Son instinct suggérait que ce processus devait être évité à tout prix. Cependant, il était déjà trop tard. L’âme de Yarugt, quelques secondes plus tôt ressemblant à la lumière des étoiles, s’est pleinement matérialisée.
À première vue, c’était un vieil homme ordinaire. Cependant, il ne pouvait certainement pas être appelé un roturier, car une corne était visible sur le front de Yarugt et ses muscles étaient aussi puissants que les cordes de bateau. Les yeux méritaient une mention spéciale – noirs, comme les profondeurs de la mer.
– Démon!
Le joueur était-il vraiment capable d’invoquer un démon? Non, le public pensait que c’était tout à fait possible pour un magicien de la troisième sous-classe, mais pour un forgeron… Face à une situation aussi inattendue, Zhang Zheng pâlit.
Pendant ce temps, le vieil homme âgé debout devant lui soupira profondément, appréciant l’air doux pénétrant profondément dans ses poumons.
– Mignon…
Il possédait les pouvoirs magiques d’un petit démon, mais son habileté avec l’épée était suffisante pour rivaliser avec les grands démons. Même Marbas, l’un des principaux dirigeants de l’Enfer, a évalué Yarugt comme “une créature capable de changer l’ordre du monde”.
Et maintenant, profitant de son séjour dans le monde matériel, Yarugt a pris la lame en l’air et s’est dirigé vers Zhang Zheng.
L’ennemi a identifié les faiblesses de votre maîtrise de l’épée.
Désormais, votre adversaire ignorera complètement les chances de votre évasion, une partie de votre défense, et vous infligera également des coups extrêmement critiques.
Vous avez reçu 12 150 dégâts.
– Ku-a-a-ah!
Zhang Zheng a perdu un cinquième de sa santé d’un seul coup.
“Qu’est-ce que c’est que ça démonoïde? Zhang Zheng, stupéfait mentalement, maudit. Il ne s’attendait pas à ce qu’un tel monstre apparaisse.
De plus, il lui était extrêmement difficile de croire que Yarugt était un vieil homme, car ses mouvements étaient même en avance sur Zhang Zheng, bien plus jeune.
Et ainsi, à la fin, les Chinois n’ont pas pu résister au flot de coups sans fin et se sont effondrés au sol, plongeant les téléspectateurs chinois dans une véritable horreur.
***
Nom: Yarugt.
Une créature née d’un petit démon et à la suite d’années d’entraînement à l’épée est devenue l’épéiste le plus puissant de l’enfer. Cependant, Yarugt ne pouvait pas dépasser ses limites innées et, étant vaincu dans une bataille avec le grand démon Zepar, a été tué.
Après cela, son âme a été maudite et scellée dans une épée.
* En battant des ennemis puissants, Yarugt peut retrouver sa joie de vivre et restaurer ses compétences (1/10).
* En utilisant une arme à lame, la puissance d’attaque de Yarugt est doublée.
* Lorsqu’il atteint un point faible, Yarugt est assuré de réussir un coup critique.
* Les chances de Yarugt d’esquiver sont augmentées de 50%.
* Yarugt a une forte camaraderie qui peut se transformer en proximité.
Âge: ???.
Race: démon.
Profession:
Épéiste infernal.
Sexe: masculin.
Force: 3.503 ▼.
Endurance: 1.090 ▼.
Agilité: 3.201 ▼.
Intelligence: 330 ▼.
Compétences:
Regard d’épéiste: S.
Style de vie unique: SS-.
Danse de l’épée explosive: SS.
Circulation volcanique: SS.
Lame de Hellmoon: SS.
Rising Sword: SS +.
A en juger par les informations fournies dans la fenêtre de statut de Yarugt, il était possible de comprendre qu’il n’avait pas encore complètement récupéré ses pouvoirs. Dans des combats en tête-à-tête avec Grid, Yarugt a été battu à chaque fois comme un chien de jardin. Bien sûr, du point de vue des joueurs occasionnels, cette créature était un puissant démon. Oui, sa santé et sa défense ne différaient pas beaucoup des joueurs ordinaires, mais les coups étaient presque toujours critiques et étaient tout à fait cohérents avec les attaques de Grid. Même dans la Guilde, Armée jusqu’aux Dents, il n’y avait qu’une dizaine de personnes capables de résister aux coups de Yarugt.
Ainsi, Zhang Zheng, qui venait de recevoir le 300e niveau, ne pouvait rien faire. Mais qu’en est-il du contrôle dont les Chinois étaient si fiers? Dans la bataille avec Yarugt, le contrôle n’a tout simplement pas fonctionné. Et ses objets? Aux yeux du démon qui s’occupait constamment de l’équipement du successeur de Pagma, les choses de Zhang Zheng semblaient très, très insignifiantes.
Et ainsi, rugissant d’humiliation, Zhang Zheng se leva. Il a essayé de balancer une épée qui a infligé “des dégâts supplémentaires à tous les démonoïdes’, mais Yarugt a facilement bloqué son attaque.
– Vous! Vous êtes un bâtard et un lâche! Vous avez peur d’un combat loyal, c’est pourquoi vous avez invoqué ce monstre! – regardant Grid, crièrent les Chinois.
Chaque familier avait une limite de puissance d’attaque. Si leur niveau ne dépassait pas le niveau de leur master, leurs paramètres étaient plutôt faibles. Cependant, le démonoïde debout devant Zhang Zheng a infligé plus de dix mille dégâts à la fois. Ainsi, les Chinois sont arrivés à la conclusion que la puissance d’attaque de Grid était beaucoup plus élevée. Il suggéra que le successeur de Pagma avait temporairement contracté le démon dans le cadre d’une mission spéciale. En d’autres termes, c’était l’atout de Grid.
Zhang Zheng ne réalisait même pas que l’invocation de Yarugt n’était qu’une fonction intégrée à son épée.
– Est-ce un monstre? Non, Yarugt est juste mon animal de compagnie, – répondit Grid avec un haussement d’épaules.
– Quoi? De quoi parlez-vous?! – aboya le Chinois, se précipitant vers son ennemi.
“Armure du roi noir”
Note: légendaire.
Durabilité: 299/299.
Protection: 699.
Effets:
Réduit tous les dégâts reçus de 7%.
Donne trente pour cent d’invisibilité dans l’obscurité.
Augmente la défense du porteur dans l’obscurité de 20%.
Augmente de 50 la dextérité du porteur dans l’obscurité.
Dès que les dégâts accumulés atteignent 30 000, l’armure reflète trois fois la quantité de dégâts sous la forme d’une explosion d’énergie magique. Dans ce processus, la durabilité de l’armure est réduite de 50. L’effet n’est pas activé si le montant des dégâts subis à la fois dépasse 30 000.
Zhang Zheng était déterminé à vaincre Grid et le démon avec son armure la plus puissante. Et en théorie, c’était tout à fait possible. L’armure du roi noir pouvait refléter 90 000 dégâts, ce qui était fatal pour presque tous les joueurs. Cependant…
Vous avez été temporairement assommé.
Vous avez été temporairement assommé.
Vous étiez…
– Ugh! Ay! Que feriez-vous!
Il n’est jamais arrivé à Grid. Dès l’instant où les Mains de Dieu ont frappé Zhang Zheng du premier coup, il est tombé dans un véritable enfer d’étourdissement sans fin.
Recevant des coups sur la tête, les Chinois ont continué à crier comme une coupure. Sa tête se balançait d’un côté à l’autre, comme lors d’une danse bon marché.
– Je ne vous l’ai pas dit? Vous n’aurez même pas la chance de balancer votre épée, “ricana Grid en regardant le processus.
Au départ, Young avait un caractère plutôt méchant. Et s’il voulait sortir son négatif sur quelqu’un, alors il l’a fait en entier.
– Vous…! Espèce de sale crétin! Hic! Uwa-ah-ah-ah!
Zhang Zheng était profondément indigné par l’attitude de Grid, mais il n’avait aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Et ainsi, alors que la santé de Zhang Zheng diminuait progressivement sous les coups continus des marteaux, la population chinoise de plusieurs milliards de dollars a continué de sombrer dans le choc et le désespoir.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 765 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation