Éditer
< >
Chapitre 767

OVERGEARED – Chapitre 767 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 767

Grâce à leur puissance écrasante, Grid et Kruegel ont atteint la finale. Et 30 minutes avant le début du match, ils pensaient à la même chose.

“Est-ce que je pourrai gagner…?”.

“Je dois certainement gagner.”

“Si ce n’est pas cette année…”.

“Je n’aurai peut-être plus jamais la chance de gagner à nouveau.”

Lors de la troisième compétition internationale, deux hommes ont vu les compétences de l’autre. Ils se reconnaissaient et se craignaient. Bien sûr, chacun d’eux croyait en lui-même, mais en même temps il craignait le potentiel de son adversaire.

Le salon de l’équipe coréenne.

Le cœur de Grid assis sur le canapé battait deux fois plus souvent que d’habitude. Il a rappelé le jour où il a rencontré Kruegel pour la première fois, et les émotions quand il a fait face au ciel au-dessus du ciel, ce qui lui avait auparavant semblé absolument inaccessible.

Grâce à sa rencontre avec Kruegel, Grid a changé. Il est devenu célèbre dans le monde entier, a reconnu son potentiel et a gagné en confiance en lui. De plus, Kruegel lui a donné un nouvel objectif.

“Si nous ne nous étions pas rencontrés, je n’aurais jamais pu atteindre tous ces résultats.”

Oui, pour Grid, Kruegel était une personne spéciale. Parfois, il le percevait comme son propre bienfaiteur.

“C’est un bienfaiteur qui a partagé avec moi des informations sur l’archipel de Behen’, a souri Yang, “Et par conséquent… vous devez voir ce que j’ai accompli grâce à vous “.

Il fallait gagner. Il a dû se battre de toutes ses forces. C’était la seule façon pour lui de remercier Kruegel.

Peut-être qu’à l’avenir, son sort se déroulera de telle sorte qu’il n’aura personne d’autre à poursuivre. Lui-même devancera tout le monde. Il sera un exemple pour les jeunes joueurs coréens et ses compagnons de guilde. Cependant, pour que tout cela se produise, il a d’abord dû briser le ciel au-dessus du ciel, appelé Kruegel.

“Le rôle que vous avez joué tout ce temps… À l’avenir, je le jouerai pour vous.”

***

– Et bien, quelles sont les prévisions? Un des membres de l’équipe nationale coréenne a demandé dans un murmure, de peur d’interrompre les pensées du successeur de Pagma.

– Bien sûr, God Grid, – répondit la High Sword sans hésitation.

– …

Les autres n’avaient pas une telle confiance et ont donc décidé de se taire.

La revanche à venir n’était pas seulement une question de fierté pour le successeur de Pagma, mais aussi un événement fatidique pour la Corée du Sud et les États-Unis. Le pays qui occuperait la première place dépendait des résultats du tournoi PvP.

Et le pays vainqueur, comme vous le savez, devait gagner en expérience.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Ainsi, les fans coréens sont carrément a prié pour la victoire de Grid. Le problème était que son adversaire était le ciel même au-dessus du ciel – l’homme qui régnait au sommet de Satisfy depuis son ouverture. Peu importe la force de Grid, personne ne pouvait être sûr qu’il pourrait vaincre Kruegel.

– Eh bien, aujourd’hui, nous le découvrirons, – a déclaré Sharp Shawarma, – Oui, la puissance du maître de l’épée ne peut vraiment pas être mesurée, mais le successeur de Pagma n’a pas encore révélé tous ses atouts. Dieu seul sait qui va gagner.

Personne ne peut nier que le Sword Master est la classe de combat la plus puissante. Cependant, Grid avait ses objets et un niveau beaucoup plus élevé que Kruegel.

– Eh bien… personnellement, je vais enraciner pour Grid.

Et ce n’était pas du tout parce que Sharp Shawarma voulait obtenir effet positif. Et si Grid, qui l’a vaincu, perdait face à Kruegel?

“Cela voudra dire que je suis non seulement pire que Grid, mais aussi pire que Kruegel! Merde! “.

Et il ne voulait pas être pire que deux personnes à la fois!

– Espérez-vous la victoire de Grid? Copain! Êtes-vous enfin tombé amoureux du sortilège de God Grid?! – la High Sword a ri en regardant comment son camarade se mord le coude.

– Quelle absurdité …?! Je veux juste un effet positif!

***

Le salon de l’équipe américaine.

Assis les yeux fermés, Kruegel a pensé à la première fois qu’il a rencontré une personne complètement folle. nommé Agnus. Comment il a rencontré quelqu’un qui n’était pas du tout intéressé à interagir avec d’autres joueurs, Haster. Et, bien sûr, de la rencontre avec Grid – avec un homme aux yeux duquel une vraie flamme a brûlé.

Parmi toutes ces personnes que S. A. Le Groupe l’appelait “les cinq merveilles’, et c’est Grid qui fit bouillir le cœur de Kruegel. Il a vécu quelque chose de similaire seulement dans la bataille avec Piaro.

Et ainsi, depuis lors, Kruegel a inconsciemment observé le successeur de Pagma. Chaque fois qu’il voyait comment Shin Yanggu atteignait un nouveau sommet, il devenait de plus en plus motivé, grâce auquel il pouvait grandir encore plus vite. Kruegel s’est rendu compte que s’il n’y avait pas eu Grid, il aurait peut-être tout simplement grillé.

“Depuis, je suis vraiment heureux”, sourit le maître de l’épée en ouvrant les yeux.

au moment où il s’est levé …

– M. Kruegel, 15 minutes avant le début du match. Je vous en prie, montez sur scène, – fit la voix d’une jolie fille – une employée du groupe organisateur.

– Bonne chance, – dit Lauel en face de lui.

Naturellement, Lauel ne voulait pas que Kruegel gagne. En tant que fidèle subordonné de Grid, il a prié pour le succès de son roi. Cependant, Kruegel était le summum de deux milliards d’utilisateurs et une idole. La chute de Kruegel aurait conduit à des résultats imprévisibles. Alors après avoir lu l’expression à moitié amère de Lauel, le Swordmaster a répondu sans passion:

– Merci. Dans un combat avec un adversaire comme Grid, la chance ne me fera certainement pas de mal.

Cependant, le successeur de Pagma méritait de faire tomber le ciel au-dessus du ciel. Personne ne serait déçu et ne critiquerait pas Kruegel s’il perdait.

“Bien sûr, je ne vais pas perdre non plus.”

Il aurait dû gagner cette fois aussi. C’était le souhait de Kruegel. Il espérait qu’il serait toujours la cible de Grid. Il voulait que Grid continue de reconnaître sa supériorité.

***

Pendant ce temps, une vidéo de la bataille finale de la deuxième compétition internationale a été diffusée sur les écrans du stade de Tokyo. Kruegel a percé le bouclier invoqué par Braham, et en même temps a été brûlé par le feu. Le gagnant a été déterminé avec une différence de seulement 0,1 seconde, ce qui a provoqué un réel plaisir parmi le public.

– Wa-ah-ah…

– Combien de fois je regarde cela et toujours pas Je ne peux plus être surpris.

Cette vidéo a recueilli 5 milliards de vues. Les seules personnes qui ne l’ont pas regardé étaient les enfants, ceux qui n’avaient pas accès à Internet, ainsi que les personnes âgées qui ont connu le déclin de leur vie.

Cependant, tous ceux qui aspiraient à atteindre des sommets ont certainement vu l’opposition entre Grid et Kruegel: une image qui a montré à quel point deux personnes peuvent être utiles.

Et maintenant, les joueurs devenus des idoles pour des millions de personnes, Grid et Kruegel, ont finalement pris la scène.

***

– Les personnages principaux de l’affrontement qui a eu lieu il y a un an et trois mois! Présentation de Kruegel des États-Unis et de Grid de Corée du Sud!

– Entendez-vous ces applaudissements incroyables?! Je n’ai jamais entendu une telle chose au cours des quinze années de ma pratique du commentaire. J’ai peur que notre stade s’effondre à cause de cela.

– Ha-ha-ha! En ce moment, indépendamment de la nationalité, de la race, du sexe et de la religion, nos fans semblent plus unis que jamais. Eh bien, bientôt nous verrons à quel point ces deux joueurs sont bons.

– Personne ne se soucie plus de savoir quel pays prendra la première place du classement général par équipe. Tout le monde se concentre uniquement sur la confrontation.

– Grille! Vous êtes la première légende! Vous êtes le premier roi! Prouvez que vous êtes le meilleur!

– N’essayez pas de tomber, Kruegel! Montre, Grille, pourquoi tu es la meilleure!

– Grille!

– Kruegel!

– Uva-ah-ah-ah-ah!

Des cris stridents se sont répandus dans tout Tokyo. L’excitation au stade a également été transmise aux téléspectateurs. Cependant, Grid et Kruegel se sont exclusivement concentrés l’un sur l’autre. Pas de cris, pas de bruit: rien n’est parvenu à leurs oreilles.

– Eh bien, aujourd’hui, c’est notre troisième rencontre.

– Oui.

– Alors aujourd’hui, nous sommes déterminer qui est le vrai gagnant?

– Oui, c’est vrai.

– J’espère que, quel que soit le résultat, nous resterons amis.

– Bien sûr.

– Alors aujourd’hui je t’empilerai dessus.

– On verra ça plus tard.

Les deux hommes ont échangé quelques mots, puis se sont tenus devant leurs capsules.

– Impossible Vous nous parlez de vos sentiments avant le match “, a demandé l’hôte en s’approchant du Sword Master.

-…

À ce moment-là, quand Kruegel a pris le micro, tout le stade s’est tus. Des dizaines de milliers de personnes se figèrent sur leur siège, remplies d’anticipation. Et puis Kruegel a parlé:

– J’ai peur.

– … Hein?

Le ciel au-dessus du ciel avait-il peur? L’animateur et le public ont douté dans leurs oreilles.

“Et c’est pourquoi je suis plus motivé que jamais’, a ajouté Kruegel avec un large sourire.

Qui aurait pensé que Kruegel éternellement impassible pouvait sourire si vivement?

Et ce sourire a fait comprendre quelque chose au public. Surtout, ils n’attendaient pas cette bataille, mais Kruegel lui-même.

– Uva-ah-ah-ah! Kruegel! Kruegel!

– Allez, Kruegel!

Et ainsi, alors que l’atmosphère au stade de Tokyo était sur le point d’exploser… Veradin a amené l’armée des Immortels à Reinhardt.

– Nous y sommes presque.

Entrer dans la ville était facile car le Royaume des Armés jusqu’aux Dents avait une entrée gratuite pour tous les joueurs.

– Dirigez-vous directement vers la forge.

Non seulement Grid a présenté une vitrine incroyable performance dans une compétition internationale, et a également remporté une victoire sur le premier forgeron, Panmir. Dans une telle situation, les Immortels devraient ressentir un sentiment de crise, car ils étaient hostiles au Successeur Pagma. Ils feraient mieux d’être prudents avec le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

Alors, ils ont décidé d’être proactifs. La plupart des joueurs lourdement armés lors de la finale étaient hors du jeu, et donc…

– Notre objectif est Khan. Trouvez-le et tuez-le.

– Oui!

***

– Quelles sont les étoiles brillantes aujourd’hui… – murmura Khan, frappant avec diligence avec un marteau sur l’enclume. Ses yeux ridés étaient pleins de désir. Cependant, le vieux forgeron croyait que chacun de ses coups donnerait de la force à Grid.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 767 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 767 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*