
OVERGEARED – Chapitre 774 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 774
Depuis plusieurs générations, la famille Khan a produit d’excellents forgerons. Au cours de son existence, onze rois ont été remplacés dans le Royaume éternel. La célèbre forge appartenait à la famille de Khan, et il n’est donc pas surprenant que sa fierté soit aussi élevée que le ciel. Dès son plus jeune âge, il a été salué comme le meilleur forgeron dans la partie nord du Royaume éternel, qui avait toutes les chances de devenir le premier forgeron du continent. Et Khan n’avait aucun doute qu’un jour son rêve deviendrait réalité.
Cependant, la réalité était dure. Elle a piétiné ses rêves et les a déchirés. Sa femme et son fils bien-aimés sont morts, c’est pourquoi Khan a passé plusieurs années dans un délire ivre. Au lieu d’un marteau, il tenait une bouteille à la main, et au lieu d’un réchaud, il ne regardait nulle part.
Sa femme était une amie d’enfance avec laquelle il a grandi. Ainsi, l’amour de Khan pour elle était incomparablement plus élevé que tout l’argent du monde. Il n’aimait pas moins son fils, qui l’avait quitté si tôt.
Ainsi, restant dans une solitude complète, Khan a perdu le sens de la vie. Si la Compagnie Mero n’avait pas voulu lui enlever la seule chose qui lui restait – la forge héritée de son père, il serait mort complètement. Néanmoins, la poursuite de la Compagnie Mero a éveillé au moins quelques instincts de vie en lui.
Cependant, tous ses efforts ont été vains. Le chagrin qui lia son âme était très grand. Il ne pouvait pas retenir le désir qui éclatait depuis longtemps, et à la fin il a abandonné la vie. Il a accepté de tout donner à ces maudits escrocs et a voulu se suicider.
Cependant, à ce moment précis, son sauveur, Grid, est apparu. Khan se souvenait encore clairement de la première apparition du successeur de Pagma. C’était un jeune homme avec une expression maussade sur le visage et un air mort. Néanmoins, d’une certaine manière, il se ressemblait. Ainsi, après que Grid ait sauvé Khan de la crise, il est devenu son disciple, ami et fils. Et maintenant… maintenant il était roi.
– Ha-ha… – Le vieil homme sourit en essuyant les larmes qui lui traversaient les yeux.
80 ans. Il a vécu plus longtemps que beaucoup d’autres. Peut-être était-ce pour cela qu’il se souvenait si profondément de son passé? Il ne pouvait pas dormir paisiblement, plongé dans ses souvenirs, et de temps en temps continuait à verser des larmes.
– Je ne suis pas parti depuis longtemps…
Chaque personne avait son temps à vivre. Et même si certains pouvaient percevoir Khan uniquement comme un PNJ, dans une certaine mesure, il était beaucoup plus humain que d’autres. Alors il sentit instinctivement que la fin était proche. C’est pourquoi il était occupé par le travail. Le cœur de Khan était plein de désir de rembourser sa dette envers Grid avant que son heure ne frappe.
Boo-dum! Boo-dum!
Il voulait aussi prouver que le sang d’Albatino, qui a inspiré Pagmu, coule en lui. Ainsi, en conséquence, Khan était obsédé par l’amélioration de Valhalla. Il voulait cette armure pour aider Grid à lui sauver la vie.
“Ce sera peut-être mon travail posthume….”
Il n’avait qu’une dernière chance de prouver que sa vie de forgeron n’était pas vaine.
Boo-dum! Boo-dum!
Khan voulait que Valhalla soit la plus grande armure du monde. Il voulait fabriquer une armure dont Grid n’aurait pas honte. Et chaque fois que Khan voyait le successeur de Pagma à trois épaisseurs, il s’en souvenait certainement.
Boo-dum! Boo dum!
Les coups de Khan sur l’enclume étaient plus sophistiqués que jamais. Ils étaient si délicats qu’ils pouvaient être comparés au travail d’un forgeron légendaire. Khan a créé l’objet de toute sa vie… Non, ce n’était pas du tout un miracle, mais l’incarnation de toute expérience de vie, ce qui lui a permis de montrer un peu plus de capacités que d’habitude.
Boo-dum! Boo-dum!
D’autres forgerons travaillaient à ses côtés pour fabriquer le kit de production de masse. Malgré l’heure tardive, leurs coups continuaient de résonner à travers les murs de la forge. Cependant, les coups de Khan étaient d’une propreté exceptionnelle.
– Il semble que le chef soit de bonne humeur aujourd’hui.
– Je suis d’accord. Je parie qu’il fera quelque chose d’absolument exceptionnel.
– Mais je suis un peu inquiet. On dirait qu’il n’a pas dormi depuis quelques jours…
– On dit que le soleil brille le plus avant le coucher du soleil, – soudain une voix inconnue a retenti.
Et d’autres l’ont suivi quelques sons étranges.
Klats-Klats-Klats.
La source des sons, tout comme les voix, se trouvait quelque part près de la porte d’entrée. Et quand Khan tourna la tête pour regarder là-bas… il se figea, abasourdi.
– N-morts-vivants…! S’exclama l’un des forgerons. Et il s’est avéré avoir raison.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
À l’entrée de la forge se tenaient les morts-vivants, vêtus d’une armure et serrant des épées rouillées. Et Veradin se tenait au milieu de cette armée monstrueuse.
– C’est si dur de travailler à la fin de ta vie… Eh bien, cela explique pourquoi Grid vous apprécie tant.
– Qui êtes-vous?
Le complexe de forge était l’une des zones les plus importantes et les mieux protégées de Reinhardt. Il y avait toujours des gardes ici, et chaque heure le complexe était visité par une patrouille de chevaliers. Cependant, tout à coup ici, au centre même du complexe du forgeron, un intrus non identifié est apparu, et donc Khan avait peur même d’imaginer quelles horreurs se passaient dans la rue maintenant.
– Qui suis-je? Désolé, mais je suis un méchant, – répondit simplement Veradin, puis frappa dans ses mains et la foule de chevaliers squelettes s’avança.
– Khek!
– Kh-Khan! Courez!
Les forgerons terrifiés ont saisi leurs marteaux, avec l’intention d’arrêter les chevaliers squelettiques. Ils savaient que la vie de Khan était plus importante que la leur. Khan était leur mentor et la personne la plus proche de King Grid.
– Ya-ah-ah!
– Ugh…! H-Khan! Dépêchez-vous!
Les chevaliers squelettes étaient un type avancé de morts-vivants qui ne pouvaient être créés qu’avec le corps d’un chevalier. Et comme ils étaient déjà morts, la mort ne les effrayait pas du tout. Alimentés par le mana du nécromancien, ils ont démontré des capacités supérieures même au-delà de celles des chevaliers.
Alors qu’en est-il des forgerons? Ils avaient une excellente force et endurance car ils ont travaillé avec le métal toute leur vie. Mais au final, les forgerons n’étaient que des civils. En conséquence, cinq chevaliers squelettes ont rapidement envoyé une douzaine de forgerons dans le monde suivant.
– Jane…! Abra…! – pâlissant, cria Khan.
Les jeunes qui devaient devenir les piliers du royaume moururent, à cause de quoi le vieux forgeron ressentit un désespoir indescriptible.
– Ne résistez pas. Il est toujours plus facile d’accepter l’inévitable que d’y résister.
Le sacrifice de jeunes forgerons qui tentaient de sauver leur mentor fit à Veradin un sourire amer. Il ne voulait pas de sacrifices inutiles et comprenait la valeur de la vie. Naturellement, Veradin n’avait rien contre les meurtres commis dans un but précis, mais il n’aimait pas les meurtres non planifiés.
Alors, fronçant les sourcils, Veradin ordonna à ses morts-vivants de se dépêcher de traiter avec Khan. Cependant… tout à coup, il y eut un bruit sec, et quelque chose de sombre, tombant directement du plafond, déchira instantanément les chevaliers squelettiques.
Et dès que Veradin a vu cela, son regard a hésité, car il connaissait l’identité de la personne qui a instantanément détruit cinq chevaliers squelettiques, qui doit être attribuée à la véritable élite des Immortels.
– Que faites-vous ici, Faker?
En tant que confident de Grid, Faker était censé soutenir son roi en ce moment alors qu’il affrontait Kruegel en finale du tournoi PvP. En tant que chien fidèle, il doit soutenir son maître.
– Je vois. Dieu des meurtres… Donc vous êtes plus intéressé à être un dieu qu’un chien? – Siffla Veradin.
Et ainsi, un moment avant que le nécromancien n’ait fini de parler, Faker utilisa Haste et se retrouva immédiatement près de Veradin. Son arme était l’un de ces objets créés par Grid pour la cérémonie de fondation du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Et ainsi, une dague forgée à partir des os d’un grand démon a transpercé le côté du nécromancien.
Chwak!
Vous avez subi 12 900 dégâts.
Vous avez été affecté par la malédiction du feu et des ténèbres.
Toutes les cinq secondes, vous subirez des dégâts égaux à 4,8% de votre santé maximale. La durée de l’effet est de 30 secondes.
En tant que nécromancien, vous avez pu résister.
– Quoi, avez-vous décidé d’agir en premier? – Veradin a fait un bond en arrière, buvant à la hâte la potion de santé. Et au moment où le Faker le rejoignit, le nécromancien fit claquer ses doigts, et…
– Ohhh! – il y eut un gémissement alarmé de Khan, à la suite duquel Faker se retourna immédiatement. Juste à côté de lui se tenait un chevalier de la mort, prêt à mettre fin à la vie du forgeron.
– Je savais que ce forgeron était un ami proche de Grid. Mais je n’en savais pas assez pour obtenir votre protection personnelle. Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents n’est-il pas rempli de toutes sortes de forgerons? – demanda Veradin avec un sourire.
– …
– Hmm… Il semble que tu n’es pas particulièrement surpris de mon apparence. Peut-être faudrait-il remercier Lauel pour cela? Ce type a-t-il encore pu tout prédire?
Les récompenses reçues après avoir remporté le concours international étaient tout simplement énormes. En particulier, la compensation pour la médaille reçue était dix fois plus précieuse que les trophées largués lors du raid. Cependant, les gros profits étaient toujours accompagnés de gros risques.
Pourquoi un grand nombre de joueurs de haut niveau et d’ermites ne voulaient-ils pas participer à de tels événements? Parce qu’à ce moment, leurs concurrents continueront à chasser et attaquer les boss, faisant ainsi des progrès réguliers.
Il n’y avait aucune garantie d’obtenir une médaille dans une compétition internationale, et donc ils pourraient avoir beaucoup la traîne. Dans certaines situations, ils pourraient même perdre leurs biens, laissant passer l’invasion des forces ennemies.
Bien sûr, de nombreux joueurs ont pris part à des compétitions internationales, qui ont fait leur choix et en ont été responsables. Et Lauel, parfaitement conscient de cela, a pris certaines mesures.
– Pas étonnant qu’il y ait eu un si gros coup à côté de ma cible. Oh, ce Lauel. Est-il clairvoyant?
Non, Lauel n’était pas clairvoyant. Il était simplement prêt à défendre ce qui était important pour son ami. Ainsi, Kasim était toujours à côté d’Irene et de Lord, et Faker était toujours à côté de Khan.
Cependant, Veradin lui-même ne semblait pas effrayé en aucune façon.
– Je sais que vous l’êtes – personne très talentueuse, mais qui sait? Vous n’avez pas encore combattu avec moi.
Veradin était le bras droit d’Agnus qui, avec Kruegel et Grid, était le sommet de deux milliards de joueurs. Bien sûr, leur relation était plutôt superficielle, mais Veradin n’a obtenu ce poste que parce qu’il était extrêmement qualifié. D’un autre côté, Faker n’était pas le bras droit de Grid. Il était l’un de ses nombreux subordonnés, et a donc dû céder à Veradin.
Et ainsi, dès que l’assassin a vu le chevalier de la mort, il a immédiatement activé Haste et s’est précipité pour protéger Khan.
Si seulement le chevalier de la mort avait la capacité de ressentir des émotions, il serait probablement surpris, car sa lame, qui était sur le point de couper la tête du forgeron, était bloquée par la dague de Faker.
Et dans l’instant suivant, le tueur a activé une autre capacité, infligeant plusieurs coups rapides aux morts. En conséquence, le chevalier de la mort a été enveloppé d’une lumière violette brillante, le rendant complètement aveugle.
Après cela, Faker a attrapé Han par le bras, dans l’intention de le conduire en sécurité. Mais à ce moment précis…
– La tour de commandement.
Une tour noire d’un mètre de haut est apparue entre Khan et Faker. C’était une compétence spéciale d’un nécromancien qui affaiblissait la force des vivants et fournissait un pouvoir absolu aux morts.
Grâce à cela, le chevalier de la mort a immédiatement récupéré de sa cécité et s’est précipité vers son but, balançant son épée comme une bête sauvage.
Voyant que le niveau de maîtrise de l’épée de ce chevalier est suffisamment élevé, et que les squelettes tombés de sa danse du faucheur ont commencé à se rebeller, Faker a involontairement secoué la tête.
La situation empirait de plus en plus, ce qui ne s’est pas caché de Khan.
– Ne vous inquiétez pas pour moi! Je ne suis qu’un vieil homme. Courez! – cria-t-il.
-…
– Ma vie s’épuise! Vous ne devriez pas prendre le risque de me sauver!
“Votre vie vaut cent fois plus que la mienne”, a déclaré Faker pour la première fois de tout le combat.
Et Khan était vraiment étonné, car c’était la première fois qu’il entendait la voix d’un tueur silencieux.
– Tenez-moi le plus fermement possible. Je vais agir très rapidement “, a ajouté l’assassin. Et puis son poignard a clignoté avec une lumière rouge et l’énergie démoniaque sanglante a détruit les tours, défigurant les chevaliers squelettiques. Seul le chevalier de la mort a réussi à esquiver cette terrible attaque. Néanmoins, Khan et Faker étaient déjà au plafond de la forge.
“Il est vraiment armé jusqu’aux dents…” marmonna Veradin. Même lui avait du mal à évaluer la force des membres de cette guilde, qui étaient armés d’un équipement non standard. Mais si les autres nécromanciens pensaient que leur plan était sur le point d’être recouvert d’un bassin de cuivre, alors Veradin ne le pensait pas.
En réponse à la détermination de Faker à protéger Khan, il ordonna à son chevalier de la mort d’intercepter l’assassin et de faire quelque chose de complètement l’inattendu.
Et puis, dès que Faker a échangé quelques coups avec le mort… son expression est devenue plus sombre qu’un nuage, alors que le chevalier de la mort a soudainement commencé à dégager un terrible poison.
Mais pire encore, ce poison a atteint à son but, ce qui a poussé Khan à cracher du sang noir.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 774 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation