
OVERGEARED – Chapitre 775 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 775
– Phew! Faker siffla.
C’était le signal pour invoquer les ombres lourdement armées qui attendaient à l’extérieur. Néanmoins… il n’y eut aucune réaction.
– Vous semblez sous-estimer les Immortels. Il y a beaucoup de gens aussi talentueux parmi nous que vous. Pour eux, vos subordonnés ne sont pas un obstacle, – a déclaré Veradin. Au même moment, dix autres chevaliers squelettiques, convoqués par des nécromanciens, qui avaient déjà traité les ombres armés jusqu’aux dents, entrèrent dans la forge.
De plus, les corps des forgerons furent exposés aux effets de la magie noire et commencèrent à se transformer en goules.
La nervosité de Faker a atteint son apogée quand il a bloqué le poignard du chevalier de la mort, qui le poursuivait agressivement. Pendant ce temps, la santé de Khan empoisonné a continué de se détériorer. Le faux était seul, et le nombre d’ennemis continuait de croître, et par conséquent sa position devenait de plus en plus désavantageuse. La première priorité de Faker était de sortir d’ici et de faire sortir le forgeron, cependant, le chevalier de la mort nommé Kaileo était plus fort que prévu. C’était un assassin de type érosion qui utilisait le poison comme puissance principale et avait également d’excellentes capacités de combat au corps à corps. De son vivant, cet homme était définitivement extrêmement fort.
Ainsi, en utilisant le mana de Veradin, le chevalier de la mort Caileo a constamment libéré du poison. L’état de Khan se détériorait rapidement et la vitesse à laquelle sa force vitale était absorbée ne faisait qu’augmenter.
À la suite de cela, le tueur a décidé de recourir à l’aide de ses collègues.
Faker: – J’ai besoin de soutien dans la 1ère forge.
Cependant, sur son le message n’a jamais été répondu. Comme vous vous en doutez, Armed to the Teeth est allé voir la finale entre Grid et Kruegel. Cependant, Faker ne les a pas blâmés. S’il n’y avait pas eu la demande de Lauel de rester avec Khan ce soir-là, il aurait également quitté le match.
Kailleo, ayant découvert que Faker est assez vulnérable aux illusions, a commencé à faire pression sur lui encore plus. Il n’était pas du tout inquiet de la question de l’approvisionnement limité en mana, puisque Veradin en avait en abondance.
Faker, qui était au milieu d’innombrables illusions, avait du mal à dire où était le véritable ennemi et où pas. Des centaines de poignards de Kaileo visaient directement sa tête, et Khan a disparu quelque part derrière un tas de squelettes. De plus, plusieurs tours invoquées par Veradin se sont transformées en serpents, qui le piquent maintenant.
Le nombre de blessures sur le corps de Faker a augmenté. Bientôt, il tomba au sol et deux douzaines de goules se jetèrent sur lui à la fois. Ce spectacle remplit de joie le visage de Veradin. Plutôt que de prendre soin de lui-même, Faker a tenté désespérément de sauver Khan. Et grâce à cela, le nécromancien a réalisé à quel point la position de Khan dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents est importante.
“Il semble que j’ai choisi la bonne cible.” … Et… jusqu’où ira la folie d’Agnus quand la fureur du Successeur de Pagma s’abat sur lui?
Avec anticipation, le cœur de Veradin se mit à battre à double vitesse, quand soudain…> Une femme et plusieurs hommes sont apparus dans la forge, portant le kit de grille de production de masse de la tête aux pieds. C’était Sua et les Chevaliers du Phénix rouge, qui étaient également de garde à Reinhardt.
– Hmm, n’est-elle pas mignonne? – les nécromanciens ont immédiatement murmuré. Ils étaient fascinés par les yeux doux de Sui. Il y avait beaucoup de beaux PNJ dans Satisfy, mais Sua était l’un des plus importants d’entre eux. Sa beauté lui a permis d’entrer dans au moins cinq des meilleures beautés de ce monde.
– Hoo-hoo-hoo. Il serait intéressant de vous regarder sous les traits d’un chevalier de la mort, – en train de baver, dit l’un des nécromanciens. Cette personne s’est classée 7ème dans le classement de cette profession et portait le nom de Drew.
Ainsi, Drew a compris au premier coup d’œil que Sua était un PNJ personnalisé, et s’est donc immédiatement intéressé à elle. Quant à Veradin, il a juste hoché la tête, car il savait que son camarade avait besoin d’un nouveau chevalier de la mort.
– Faites ce que vous voulez.
– Super!
Ayant reçu la permission, Drew réalisé que maintenant Sua sienne. Ainsi, ignorant les autres nécromanciens, il ordonna à son chevalier squelette d’attaquer la jeune fille.
Après avoir couru vers Sua, le squelette a tiré une épée, cependant… cela ne présentait aucun danger pour la fille qui avait l’habitude de traiter avec des morts-vivants beaucoup plus dangereux vivant dans les égouts de Pangée.
Fu-du- esprit!
– Quoi…?
– …!
Dès que les nécromanciens ont vu que le chevalier squelette était mort d’un seul coup, leurs yeux front.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Est-elle au niveau du Faker?
C’était l’atout caché du Royaume des Armés jusqu’aux dents! Réalisant tardivement ce fait, Drew convoqua à la hâte le chevalier de la mort. Le temps alloué à cette existence de morts-vivants dans le monde matériel était assez court, puisque Drew était nettement inférieur à Veradin, mais il était toujours un chevalier de la mort. Et les chevaliers de la mort, comme vous le savez, étaient plusieurs fois plus forts que les chevaliers squelettiques.
Ainsi, Sua décida que la bataille serait difficile et ordonna aux Chevaliers du Phénix rouge:
– Je vais le prendre. vous-même, et vous sauverez Khan!
– Oui!
Et puis un combat rapproché s’ensuit. Grâce à l’entraînement d’Asmophel, les Phénix rouges sont devenus beaucoup plus forts et ont pu rapidement franchir la barrière des chevaliers squelettiques. Entre-temps, Sua a pu immobiliser le chevalier de la mort.
Comme les autres membres de son escouade, elle a étudié avec Asmofel et est devenue beaucoup plus forte que pendant son séjour à Pangea.
Grâce à cela, Faker a eu un peu de répit et a pu résister au chevalier de la mort Veradin. Khan a été déplacé à la hâte dans un endroit relativement sûr et a reçu un antidote. Certes, le problème de l’empoisonnement n’a pas été complètement résolu et la santé du forgeron a continué à diminuer petit à petit.
– Avez-vous déjà entendu parler du “grand empoisonneur”? – regarder ce qui se passait, demanda Veradin.
-…?
– Les légendes disent qu’un homme a adapté son corps à plus de vingt types de poisons. Chaque jour, il les prenait régulièrement et se trempait avec eux, se plongeant pendant une courte période dans des bains aux liquides toxiques. Cela a duré 30 ans, jusqu’à ce que son souffle même devienne toxique. Il s’est transformé en une mort ambulante. Un meurtrier de masse.
Et cet homme était présent ici.
– Rencontre. C’est ce qu’il reste de lui, chevalier de la mort Kaileo. Rien ne peut neutraliser le poison qui imprègne ses os.
-…
Et c’était la vérité absolue. L’empoisonnement de Han n’a pas disparu même après que la meilleure potion que l’on puisse trouver à Reinhardt ait été versée dans sa bouche. La vie de Khan pouvait être sauvée en la soutenant constamment avec des potions, mais il était déjà impossible de guérir le forgeron… En d’autres termes, le vieil artisan était voué à des souffrances qui dureraient jusqu’à sa mort. Faker pensa aussitôt.
La connaissance et la sagesse d’un haut elfe permettraient sûrement de trouver un antidote même contre un tel poison. Alors Faker a donné une autre potion de guérison à Khan et s’est levé de son siège, tandis que Veradin se contentait de rire.
– Es-tu toujours accroché à l’espoir?
Sua et les Chevaliers du Phénix Rouge étaient forts. Leur force a dépassé les hypothèses de Veradin. Cependant, cela n’affecta en rien le résultat, car les Immortels étaient encore plus forts. Veradin a pu vaincre Faker seul, tandis que les troupes d’élite des Immortels suffisaient à arrêter Suu et les Red Phoenixes. Pour le moment, la situation semblait relativement stable, mais bientôt l’équilibre était sur le point de s’effondrer.
Et ainsi, au moment où l’un des Phénix rouges a été tué, la balance a basculé vers les assaillants.
– Arrêtez, “ordonna Veradin, regardant Faker se battre désespérément.
Kaileo poussa un autre souffle empoisonné, continuant à frapper coup après coup. Cependant, Faker était beaucoup plus préoccupé par l’illusion que par le poison. Grâce à sa classe, il avait une résistance assez élevée aux poisons.
“Le combattre de front est totalement inutile…”.
Alors, sans regarder son adversaire, Faker a commencé à le contourner. Ceux qui ont étudié les bases du combat savaient qu’en aucun cas vous ne devriez quitter votre adversaire des yeux. La même chose était vraie pour Faker. Cependant, cette fois, il fit une exception.
Et Veradin, en regardant cela, ne put que cliquer sur sa langue. Il a été déçu de la décision de Faker, qui l’a mis dans une position encore pire. En défendant Khan, il a raté chacune des cinq attaques, alors que maintenant presque un tiers s’est écrasé sur lui.
“Ce sera bientôt fini.”
Et ces personnes voulaient nuire à Agnus, étant à un niveau si pathétique? Grid et Chris étaient les seuls qui valaient vraiment la peine de s’inquiéter.
Telles étaient les pensées de Veradin jusqu’à ce qu’il sursaute, surpris jusqu’au cœur. Et il y avait quelque chose.
Lorsque le nécromancien était légèrement distrait, Faker s’approcha de lui à une vitesse fulgurante et lui enfonça son poignard droit dans son cœur.
– Moonstinger.
– Khuk!
Les dégâts subis par Veradin s’élevaient à près de 40 000! L’attaque finale de Faker, combinée à Haste, a fait clignoter l’image flottant devant les yeux de Veradin. Et puis plusieurs autres coups suivirent, à cause desquels le nécromancien faillit dire au revoir à sa vie. Sans l’intervention du chevalier de la mort et la potion prise en temps opportun, Veradin se serait transformé en fumée grise.
Le faux savait dès le début que le seul moyen de vaincre le nécromancien était de le tuer, mais pas d’innombrables morts-vivants. C’est pourquoi il a délibérément raté quelques coups de poing pour surprendre Veradin.
– Vous m’avez pratiquement rattrapé.
Veradin avait une grande variété d’informations. Il savait que les Masters of Speed, comme certains assassins de niveau 300, avaient une Hâte extrêmement limitée.
“Eh bien, je serai en sécurité si je garde mes distances,” réalisa Veradin en invoquant une autre tour de commandement pour affaiblir Faker et renforcer Kaileo. Il a ensuite utilisé Ghost Hand, une compétence offensive qui inflige une petite quantité de dégâts et expose également la cible à divers affaiblissements. En raison de Kaileo ligoté ses jambes, Faker a été frappé par la main fantôme et a commencé à ralentir progressivement.
Les choses n’allaient pas mieux pour les Red Knights. Lorsque les chevaliers sont morts, ils se sont transformés en morts-vivants et ont attaqué leurs propres camarades. En d’autres termes, l’équilibre s’est complètement effondré.
Le souffle de Faker a perdu, et il pouvait difficilement résister à l’avance de Kaileo. Le Speed Master avait à l’origine une faible endurance. De plus, chaque fois qu’il utilisait Haste, son endurance était considérablement épuisée.
De plus, clairement ennuyé que le raid prenne plus de temps que prévu, Veradin ordonna à plusieurs chevaliers squelettiques d’aider Kaileo. Ainsi, Faker a dû faire face à plusieurs adversaires à la fois.
– Faker… – La voix tremblante de Khan résonna derrière lui. Il se sentait clairement coupable. Le forgeron était triste que les gens se soient sacrifiés pour le sauver.
Et maintenant, ayant à peine bloqué une autre attaque du chevalier de la mort, Faker se tourna vers Khan. Il y avait un sourire sur son visage généralement impassible.
“Ce n’est pas de ta faute. Ne vous blâmez pas “, disaient ses yeux. Et Khan, après avoir lu ceci, a ressenti beaucoup plus de douleur que du poison qui avait pénétré dans son corps.
Le faux, après s’être assuré que Khan avait bu la potion de santé, s’est à nouveau concentré sur la bataille.
– Pourquoi retarder l’inévitable? Vous comprenez déjà comment tout cela va finir – dit Veradin en secouant la tête.
La bataille était sur le point de se terminer. La résistance de Faker n’avait aucun sens. Outre les différences de capacités, Veradin avait un avantage en nombre.
De plus, Veradin s’est initialement spécialisé dans le PvP, investissant beaucoup de points en endurance et augmentant sa vitalité. Ses caractéristiques étaient parfaites pour neutraliser l’assassin.
Mais au moment où Veradin était sur le point d’exprimer son mépris envers Faker, une voix grave parvint aux oreilles de ce dernier.
– Un assassin qui s’est donné pour objectif non pas de tuer, mais de protéger… C’est une vraie rareté.
– …
Et quand Faker a entendu cette voix, il a compris à qui elle appartenait.
“Qasim…!”
– Oui, vous êtes parfait pour adopter les techniques de Doran.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 775 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation