Éditer
< >
Chapitre 776

OVERGEARED – Chapitre 776 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 776

Müller, Pagma, Braham, Mandra, Lantier, Povia, Kruger, Gis et Alex.

C’était le nom de neuf légendes passées. Et la plupart des joueurs les connaissaient, puisqu’une assez grande partie de l’histoire de Satisfy leur était associée. Mais qu’en est-il des autres légendes? Quels étaient ces gens qui ont précédé la “génération précédente”? On en savait très peu sur eux. Le joueur moyen ne pouvait même pas rêver d’accéder à ce type d’informations. Et la raison en était le temps banal, effaçant tout, y compris l’histoire.

Pokibun, Ten, Arin… Seules ces légendes du passé lointain ont survécu à certaines mentions. Néanmoins, Kasim était bien conscient de l’assassin légendaire qui existait il y a plusieurs siècles. Et cette histoire lui a été racontée par son maître.

“Vous devez savoir que mon professeur a également utilisé le nom de” Lantier “”, a poursuivi la voix de Kasim depuis l’ombre.

“..?

– Lantier n’est pas un nom humain, mais un surnom donné à la tête des éclipses – un groupe d’assassins fondé il y a plus de mille ans… La personne qui a enseigné à Doran et moi était le 32e Lantier. Comprenez-vous de quoi je parle?

En écoutant l’histoire de Kashim, Faker sentit la dague de Kaileo s’enfoncer dans son épaule. Il a tenté de contre-attaquer pour infliger des dégâts aux morts-vivants, mais son attaque a été bloquée par un chevalier squelette.

Pendant ce temps, l’histoire de Kashim a continué.

– Je vais vous donner les techniques prévues pour l’assassin légendaire. Bien sûr, ils sont loin d’être complets. De nombreuses années ont passé et beaucoup de choses ont été perdues. Cela vous élèvera-t-il au statut de légende, ou resterez-vous au même niveau que moi, Doran et notre professeur…? Cela ne dépend que de vous!

Mais pourquoi Kasim s’est-il comporté si étrangement? Ne savait-il pas ce que Khan signifiait pour Grid?

En posant ces questions, Faker n’était pas du tout heureux d’entendre les mots précédant une tâche cachée. Oui, il a mis la sécurité de Khan au-dessus de son propre développement. Il voulait arrêter Kasim, même si cela signifierait un refus automatique d’accepter la mission.

– Kasim…! Sauvez Khan! – tout de même s’exclama le tueur en exhortant Kasim à prendre des mesures plus actives.

– Ne vous inquiétez pas. Je suis en route.

“Je vois… Il a besoin de temps pour venir ici du monde des ombres.”

Pendant ce temps, Veradin s’est rendu compte qu’il n’y avait nulle part où tirer, à la suite de quoi Faker a été emprisonné prison des chevaliers squelettiques. Et quand il a vu la dague de Kaileo voler sur lui, il a senti une mort rapide.

Veradin. Cet homme possédait l’endurance et la domination les plus élevées et ne ressemblait donc pas à des nécromanciens ordinaires. Il a réussi à instiller le désespoir même au cœur de l’intrépide Faker.

Au moment même où il ne pouvait pas tuer Veradin avec le Moonstinger, Faker a réalisé quelque chose: ce nécromancien est plus fort que lui. Peut-être que les Immortels eux-mêmes étaient un ennemi bien plus dangereux que ne le croyait le Royaume armé?

– Désolé, Khan… – murmura-t-il en voyant la dague de Kailo le viser. En même temps, ce n’est pas l’acier lui-même qui le menaçait autant que les serpents encerclant ce poignard.

Et à ce moment-là, Faker fit preuve d’une concentration transcendantale. Son pouvoir de penser dépassait la vitesse du temps. Juste avant que le poignard aiguisé ne lui plonge dans la tête, Faker a sorti une petite pilule, qu’il a laissée en dernier recours. C’était Murderous Perception, un outil spécial qu’il avait reçu d’une mission précédente. La personne qui a avalé la pilule a immédiatement explosé, causant des dommages catastrophiques à tout le monde dans un rayon de deux mètres de lui.

Cependant, dans le même temps, la peine de mort a triplé. En d’autres termes, le joueur a perdu trois fois plus d’expérience et a trois fois plus de chances de perdre son équipement. En général, c’était une vraie folie. C’était quelque chose qui ne devait être utilisé que dans les situations les plus critiques.

Cependant, Faker allait l’utiliser parce qu’il voulait au moins augmenter légèrement les chances de survie de Khan. S’il meurt et emmène le chevalier de la mort avec lui avec plusieurs chevaliers squelettiques, Sua et les Phénix rouges pourront faire face aux ennemis restants et sauver Khan.

Cependant… À ce moment même, l’ombre de Faker a commencé à grandir comme si elle était vivante.

Le roi des ombres Kasim est enfin entré dans l’entreprise. Il a dû utiliser le Mouvement des Ombres à plusieurs reprises pour se déplacer vers la forge depuis le palais royal, où se trouvaient Irène et le Seigneur.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Humain… Vous méritez la mort pour vos atrocités, – annonça Kasim, apparaissant juste derrière Veradin.

– Qui êtes-vous?! – s’exclama le nécromancien perplexe.

Faker, Chevaliers du Phénix rouge, et maintenant celui-ci.

– D’où venez-vous?! Tuez-le!

En entendant l’ordre de leur maître, Kaileo et le chevalier squelette se sont immédiatement précipités vers Kashim. Kaileo a libéré beaucoup plus de poison qu’avant, consommant rapidement le mana de Veradin. Même en recourant aux potions de restauration de mana, le nécromancien ne pouvait pas suivre ses ressources.

En d’autres termes, ce n’était pas ce que voulait Veradin. Kaileo… c’est comme un fou!

Mais pourquoi? Veradin sentit qu’il avait toujours un contrôle total sur l’esprit du chevalier de la mort. Cependant, avant que le nécromancien n’ait eu le temps de poser cette question, le nouveau venu brandit sa dague. Son coup de poing était plus rapide que Faker et plus puissant que Kailo.

Et dès que Veradin l’a vu, son visage est devenu blanc. La santé de Kayleo a chuté, tandis que le chevalier squelette s’est transformé en poussière!

– Ce type… Se souvient-il encore comment il a été tué?

– …!

Veradin était choqué. Réalisant que c’était cet homme qui avait tué Kailo, il comprit enfin son identité.

“Le roi des ombres!”.

Le tueur le plus puissant du monde. Sa présence signifiait une condamnation à mort qui ne pouvait être évitée. Il était majestueux, comme un vrai roi, et ses soldats de l’ombre pouvaient constituer une armée entière.

“Comme c’est mauvais…” marmonna Veradin avec une expression embarrassée sur le visage. D’où vient un tel monstre dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents?

Au même moment, les cris des nécromanciens des Immortels ont retenti. Le nombre de cadavres a augmenté car les Ombres de Kashim étaient idéales contre les nécromanciens qui se spécialisaient dans un grand nombre de troupes. Des dizaines de goules et de chevaliers squelettes ont été brisés par des épées d’ombre et des lances volant dans toutes les directions. Kasim, debout au centre du forgeron, tendit un petit livre à Faker. C’était un livre contenant les connaissances de Lantier.

– C’est ce que Doran a hérité de notre professeur. Mon talent n’est pas suffisant pour les maîtriser pleinement, mais c’est possible pour vous.

Tout en gardant le Seigneur, Kasim a observé Faker ces dernières années. Il a vu qu’à long terme cette personne pourrait même le surpasser.

– Cependant, ce pouvoir n’est que le début du chemin. Tout d’abord, devenez comme Doran. Et puis… – Kasim a continué à parler, regardant attentivement dans la direction de Veradin.

Le nécromancien a décidé qu’il n’était plus sûr de rester ici. Certes, il ne comprenait toujours pas qu’il ne pouvait plus se cacher de la condamnation à mort de Kasim.

– … Et puis apprendre pleinement mes compétences.

Au moment où les compétences de Doran et Kasim s’unissent, Les techniques de Lantier seront considérées comme pleinement achevées et le chemin de la légende s’ouvrira à Faker. En dépit d’être un joueur de classe régulière, Faker avait une qualité unique qui lui a permis de vaincre des joueurs beaucoup plus dangereux et puissants. Cependant, ce n’était pas le moment de se réjouir des perspectives d’avenir. Sans même prendre la peine de regarder la description détaillée de la mission, il s’était déjà enfui à Khan.

– Je vous remercie un peu plus tard.

De toute façon, ils étaient membres de la même grande famille qui vivait dans la même ville, et pouvait donc se réunir à tout moment. Alors, Faker fit un léger signe de tête à Kasim et, prenant Khan, se précipita vers la sortie de la forge. Il devait arriver à Styx le plus tôt possible.

Pendant ce temps, des ombres épaisses ont commencé à apparaître sous les pieds de Veradin, se répandant immédiatement sur le sol. Le nécromancien a utilisé une technique cachée de Death Overcome pour résister à plusieurs attaques de l’assassin, mais cela n’avait aucun sens. Il a dû attendre encore 18 heures pour convoquer à nouveau le chevalier de la mort Kaileo, qui venait d’être tué. Cependant, même avec Kaileo, il n’a pas pu vaincre Kashim.

Finalement, Veradin est tombé à genoux et a ri. Cependant, le tueur n’a pas prêté la moindre attention à cet acte étrange. Puis le nécromancien a eu recours au dernier atout.

– Vous serez vraiment désolé si vous me tuez! – s’exclama-t-il.

– Vraiment? Pourquoi? – demanda Kasim, ce à quoi Veradin répondit à la hâte:

– Pensez-vous vraiment que j’attaquerais cet endroit sans aucune assurance? Si je meurs, la reine et le prince ne sont plus en sécurité.

Bien sûr, c’était un bluff. Même Veradin n’oserait pas nuire à Irène et à Lord. Cependant, le point ici n’était pas du tout dans la morale. Ils ont été exclus de la liste des cibles car Veradin était bien conscient de la prudence avec laquelle ils étaient gardés. Cependant, il n’y avait pas la moindre raison de dire la vérité. Veradin ne voulait pas mourir, car la peine de mort dans son cas était incomparablement plus élevée que dans le cas des autres joueurs.

– Vraiment? Avez-vous envoyé vos troupes dans la chambre de la reine Irène et dans la chambre du prince Lord?

– Bien sûr. Et cette armée se compose de vingt chevaliers de la mort. Si je meurs, alors ils mourront aussi… – Veradin continua de mentir, gardant une expression pierreuse sur son visage. C’est vrai, au bout d’un moment, il a été forcé de se taire, parce que… Kasim a éclaté de rire.

“Je pense que j’ai exagéré aussi…”.

Vingt chevaliers de la mort – c’était trop. C’était une exagération claire. Veradin aurait dû dire au moins “dix”, mais pas “vingt’.

Cependant, le rire de Kasim n’a pas du tout été causé par cela.

– Vingt chevaliers de la mort… Dans ce cas, jusqu’à présent pour le moment, ils sont tous devenus poussière.

En plus de Kasim, le Seigneur était gardé par deux cents candidats pour la fille de Rebecca. Ainsi, même si un groupe de chevaliers de la mort apparaissait dans le château, ils seraient instantanément détruits.

Kasim savait qu’Irène et le Seigneur étaient en sécurité. Sinon, il n’aurait jamais osé les quitter et aider Faker.

Et enfin, la lame de l’assassin a percé le cœur du nécromancien.

Vous êtes mort.

Vous en avez perdu 32 , 3% d’expérience.

Votre décès a entraîné la perte de qualifications suffisantes pour devenir un résident du royaume de Hwang.

Vous avez perdu tous les effets supplémentaires associés à cette opportunité. Pour retrouver les effets perdus, vous devrez aller jusqu’au bout depuis le tout début.


Les dégâts étaient vraiment énormes. Près d’un an s’est écoulé depuis le dernier assassinat de Veradin. Ainsi, il a connu la plus grande déception. Non seulement il est mort, mais il a également manqué Khan, ne parvenant à tuer que quelques jeunes forgerons.

Pendant ce temps, dans le bureau de Styx.

– Afin d’obtenir un antidote de ce poison Je dois aller au royaume des elfes. Attendez-moi ici, j’essaierai de ne pas m’attarder.

– Peut-être que vous emmènerez Khan avec vous? Ce sera donc plus rapide.

– Pour entrer sur le territoire du royaume des elfes, vous devez passer par de nombreuses procédures. Même moi, je ne peux pas obtenir de permis pour cette personne.

– Dans ce cas, dites-moi au moins combien de temps cela prendra.

– Six heures, non… Sept heures.

– Tu ne peux pas aller plus vite? Khan souffre d’une terrible douleur.

– … Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, – Styx a répondu et a immédiatement disparu dans un éclair lumineux de téléportation.

Sept heures… Cela signifiait que dans les Pendant les sept prochaines heures, Khan souffrira d’une douleur intense. Certes, le forgeron lui-même pensait maintenant à quelque chose de complètement différent.

– Faker… Veuillez m’emmener à la forge.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 776 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 776 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*