Éditer
< >
Chapitre 777

OVERGEARED – Chapitre 777 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 777

Il n’y avait pas une goutte de sang sur le visage ridé de Khan. La peau du vieil homme était pâle jusqu’au bout des doigts. Son corps était dans un état terrible, et la douleur et la toux constante le faisaient frissonner de temps en temps.

– Faker… Veuillez m’emmener à la forge.

– …

Faker voulait que Khan se repose. La probabilité de sa survie aurait dû augmenter considérablement s’il était en paix jusqu’au retour de Styx. Cependant, Faker a rapidement jeté l’idée de sa tête. Il a rappelé que Khan avait passé la majeure partie de sa vie de quatre-vingts ans dans une forge. Cet homme ne se sentait vraiment vivant que lorsqu’il se tenait devant un four chaud et frappait l’enclume avec un marteau.

– Bien.

Donc, puisque être dans la forge pouvait en quelque sorte soutenir Khan, Faker lui posa son épaule et ramena lentement le vieux forgeron.

– Merci. Merci… – dit l’artisan avec un doux sourire.

Et à partir de là, le tueur sentit son cœur piquer soudainement. Depuis quand Khan est-il devenu si… faible? Où sont passées ses grandes et fortes mains, remplacées par des rides de vieillesse? Le temps était vraiment cruel.

Le faux se souvenait bien de ce que ce forgeron avait fait pour eux pendant l’existence de la Guilde Tsedak… Certes, en même temps, il avait parfaitement compris que la tristesse de Grid après que Khan ait quitté ce monde serait en fois plus fort que la tristesse de tous Armés jusqu’aux dents réunies.

***

Il faisait exceptionnellement froid dans la forge. Les incendies ne faisaient pas rage dans les poêles, et l’air ne bourdonnait pas à coups de marteaux de forgeron sans fin.

Mais il y a quelques heures à peine, cet endroit était rempli de jeunes forgerons. Et ils ont tous disparu dans un nuage de cendres grises, se sacrifiant pour prolonger la vie de leur mentor.

Cette image a involontairement formé des larmes dans les yeux de Khan, et son corps se balançait si mal que Faker était sérieusement inquiet.

– Peut-être pouvons-nous retourner au château? – il a demandé.

– Non. C’est bon “, répondit le vieil homme en secouant la tête.

Il n’a pas encore terminé son dernier travail. Le travail qu’il voulait tellement montrer à ses jeunes élèves…

En y réfléchissant, Khan se dirigea vers le poêle, tandis que Faker déposait près d’une centaine de potions différentes sur le support suivant et disait:

– Je vais amener le Saint. N’oubliez pas de boire vos potions à l’heure.

Khan hocha la tête en réponse et Faker se déconnecta immédiatement. Il a ensuite essayé de contacter la sœur de Grid, Seha. Cependant, le match final s’est terminé il y a quelques minutes et la cérémonie de remise des prix avait lieu, il était donc tout simplement impossible de passer à Ruby.

Puis Faker a tenté de contacter l’autre Armed jusqu’aux dents. Cependant, il n’y parvint pas non plus. Grid a gagné, et ses camarades étaient occupés à célébrer l’occasion.

Se sentant impuissant, Faker a claqué son poing contre le mur. Puis un autre et un autre, jusqu’à ce que ses mains soient couvertes de sang.

– Bon sang…

Le faux était en colère contre lui-même. Allait-il défendre le Royaume des Armés jusqu’aux Dents? Comment pouvait-il même y penser alors qu’il n’avait pas réussi à protéger une seule personne âgée?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


En conséquence, le tueur a réalisé les limites de la classe ordinaire. Il savait que le monde était rempli de joueurs monstrueux dont il ne savait rien. Cependant, cela ne l’a pas dérangé dans le passé. Après avoir vaincu Black, il est devenu trop arrogant, et… ça lui a joué une blague cruelle.

Et ainsi, quand Faker a baissé la tête de désespoir et est tombé à genoux…

Son téléphone a vibré. C’était Saint Rubis.

***

– Grand-père Khan!

Boo-dum! Boo-dum!


En cette nuit tranquille, la forge a entendu le son d’un seul marteau solitaire. Et quand Ruby a vu son propriétaire, elle a poussé un soupir involontaire.

– Grand-père…

– Oh. Bonjour princesse.

Malgré la pénombre de la forge, la peau de Han était nettement pâle. Mais ce qui est encore plus surprenant – ses mains étaient aussi froides, dans lesquelles le Saint a immédiatement saisi.

– Grand-père… – Ruby a pleuré, incapable de contenir son excitation.

La lumière dans son grand les yeux, qui pouvaient donner des chances aux plus belles pierres précieuses, se sont estompés… Le Khan, qui l’aimait et prenait soin d’elle comme sa propre petite-fille, était pour elle son propre grand-père. Sehi croyait qu’il l’aimerait pour toujours et prévoyait de lui rendre visite tous les jours. Cependant, l’apparition de Khan montra clairement qu’ils n’étaient pas destinés à être à nouveau ensemble. Et quand la fille a vu comment Khan essayait de cacher sa douleur sous une expression joyeuse sur son visage, elle a pris son âme déchirante dans ses mains et a crié:

– Espoir! Lumière bienveillante! Purification!

Ruby voulait soulager Khan de la douleur, le guérir et guérir le poison. Cependant…

Vous avez guéri la cible.

La cible est trop ancienne.

L’effet de guérison n’est pas appliqué correctement.

L’effet détox n’est pas appliqué correctement.


-…!

En faisant de bonnes actions, Ruby a sauvé de nombreuses vies. Elle croyait qu’à l’avenir, elle pourrait sauver encore plus de gens et leur donner du bonheur. Cependant, elle ne pouvait pas sauver la personne qui lui était précieuse. Et cela a tout simplement choqué Sekha, qui n’a jamais douté du pouvoir du Saint.

– O-yeux… Purification! Nettoyage!

Ruby a déjà joué à Satisfy. Elle ne connaissait pas le concept de PNJ. Ainsi, la jeune fille a refusé d’accepter la réalité et a continué à utiliser son talent jusqu’à ce que Han lui pose la main sur la tête et lui dit:

– Veuillez vous calmer.

– D-grand-père…

– Je suis désolé. Ma vieillesse fait mal à notre princesse, kha-kha…

– A-ah…! – s’exclama Sehi en tombant dans les bras de Khan. Aujourd’hui, le corps chaud de Khan était exceptionnellement froid.

– Ne sois pas triste. Mon petit-fils est devenu un merveilleux homme adulte et roi. La princesse Ruby, qui n’était qu’une fille ordinaire, devient également une femme adulte respectable. Et si oui, le moment est venu pour ce vieil homme de retourner d’où il venait – au sol, – en lui tapotant le dos, dit le vieil artisan.

– Grand-père…! Pépé! Wah-ah-ah! – Ruby fondit à nouveau en larmes.

Parfaitement consciente de l’énorme responsabilité, Sehi se comporta toujours calmement et avec retenue. Néanmoins, à son âge, elle était encore une fille ordinaire.

– Khu-khu, ne sois pas triste. Tout se termine un jour… Khu-khu-khu! – Toux, dit Khan. En même temps, son indicateur de santé a chuté brusquement et les symptômes d’empoisonnement s’intensifiaient.

Et tandis que Ruby, choquée, continuait de pleurer, Faker revint. Il a amené avec lui les prêtres qui venaient de rentrer de l’expédition.

– Prions la Déesse de la Lumière.

– Qu’elle accorde le pardon à son fils… – disaient les prêtres et, croisant les mains devant eux, se mirent à prier. Ce phénomène a précédé l’activation d’un sort de guérison parfait, Light Prayer, qui ne pouvait être activé qu’avec la présence de dix-sept prêtres de Rebecca. Cependant, même cela n’a pas fonctionné.

– Son heure est venue… – murmura finalement l’un des prêtres en se dirigeant vers Faker.

– De quoi tu parles?! Nous devons continuer pendant quatre heures seulement! Seulement quatre heures!

Styx devait revenir dans quatre heures. Et peut-être même plus vite.

La sagesse des Hauts Elfes sauvera certainement Khan. C’était ce que croyait Faker, et le prêtre, voyant cela, ne pouvait que baisser doucement la tête. Il savait que dans ce cas, la foi de Faker était déjà inutile…

Khan, essuyant le sang qui était apparu sur ses lèvres et lâchant le Ruby qui pleurait, retourna à l’enclume.

– J’ai encore quelque chose de pas fini.

Au sommet de l’enclume, posez une armure de plaque sans fentes visibles pour que les épées ou les lances puissent pénétrer. Les anneaux et boucles en or reliant les plaques de fer noir et la boucle rouge ont été délicatement confectionnés. C’était une armure avec un beau design, axée sur la sécurité du porteur et ne limitant pas sa mobilité.

– Il y a encore un peu…

– …

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


Ruby et Faker n’ont pas arrêté Khan parce qu’ils savaient que c’était inutile. Ainsi, l’artisan âgé a mis une autre plaque de fer sur l’armure. Il avait besoin de connecter les boucles, de connecter les anneaux, puis de répéter l’ensemble du processus plusieurs fois. En regardant l’armure avec un look si chaleureux que seul son créateur était capable de faire, Han a continué à travailler dur. Il était difficile de croire qu’en ce moment il souffrait d’un terrible empoisonnement, et sa vie ne tenait qu’à un fil.

– … C’est un vrai maître.

– On ne peut que l’admirer… – regarder ce processus marmonnèrent les prêtres. Leur attitude envers Khan était aussi respectueuse que lorsqu’ils contemplaient la statue de Rebecca.

Et maintenant, après un certain temps, Khan… a soudainement ri.

– Ha… Ha ha ha!

Il a compris quelque chose. L’armure, combinant des détails dorés et rouges, devait être parfaite au goût de Grid. Alors, armé d’une autre plaque de fer, l’artisan a commencé à prier désespérément pour que son roi revête un jour cette armure.

– Khu-khu…!

– Grand-père!

Amener à bouche une autre potion de santé, Khan cracha du sang, qui avait déjà trempé le sol de la forge. Tout au long de ce travail, Ruby et les prêtres ont soutenu Khan de toutes leurs forces, cependant… c’était inutile.

“Son heure est venue.”

Voyant qu’il ne restait plus qu’un dixième de la santé maximale du Khan, qui s’est progressivement rétréci, Faker a été contraint d’accepter cette réalité.

Parallèlement à cela, il était très inquiet pour une autre raison. À ce moment-là, Grid aurait dû recevoir la nouvelle, et donc Faker espérait que le successeur de Pagma aurait au moins le temps de dire au revoir à Khan.

“S’il vous plaît, dépêchez-vous…”.

Et maintenant, dans le même le moment où le visage de Faker devint encore plus tendu…

Boo-dum-m-m!


– …!

L’assassin, le Saint et une vingtaine de prêtres se figèrent à leur place. Et la raison en était un phénomène étrange qui faisait sonner leur âme à chaque coup de marteau du Khan.

– O-o-o-o…

– Khan…

Ils ont commencé à entendre de partout sons d’admiration. Même quelqu’un qui n’est pas versé dans la forge pourrait dire qu’à ce moment-là Han a atteint un nouveau niveau.

Boo-dum… Boo-dum-m… Boo-dum-m-m…


-…

Et puis les coups de Khan, qui engloutissaient les âmes de chacun des présents, se sont arrêtés aussi soudainement qu’ils ont commencé. Le forgeron n’a presque plus de santé, et au même moment…

Attention!

Un nouveau forgeron légendaire est né dans le monde!

Tous les artisans du monde l’honoreront et le loueront!


Cinq secondes.

Cette fenêtre d’information est apparue sous les yeux de tous les joueurs actuellement connectés à Satisfy. Oui, c’était un message système.

Et puis…

Trois secondes.

– Ugh! Phew! Khan! – Faites irruption dans la forge, s’exclama Grid. Haletant d’une course rapide, il fixa Khan avec une expression dévastée sur le visage, tandis qu’il souriait de satisfaction et ouvrait les bras.

Une seconde.

– Vous êtes venu…

Et quand Le successeur de Pagma a sauté dans ses bras, le vieux forgeron s’est transformé en fumée grise…

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 777 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 777 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*