Éditer
< >
Chapitre 779

OVERGEARED – Chapitre 779 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 779

– À la recherche d’un emploi? Eh bien, regardez, regardez. Mais pas avec nous.

– Vous vous moquez de moi? Où avez-vous vu que la Guilde des Nécromanciens rejette le nécromancien?!

– Où?! Je te dirais où! Sortez d’ici!

– C’est une sorte de folie…

Kingdom Fold. Pour le moment, ce petit pays était sous le contrôle direct du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, mais auparavant c’était un affluent de l’Empire du Sahara. Le Royaume de Fold a eu une histoire terrible de changements de pouvoir constants et de guerres civiles, avec des milliers de victimes civiles. Et la raison en était l’intervention systématique de l’empire saharien. Les nobles de haut rang ont constamment brouillé les eaux et ont soutenu les fauteurs de troubles qui n’étaient pas du tout amicaux avec l’esprit.

En conséquence, le royaume de Fold s’est transformé en une véritable demeure du mal, dans laquelle des centaines de fantômes des autres assassinés et remplis de mécontentement des membres des familles royales erraient. Les morts-vivants étaient partout, et donc les nécromanciens croyaient que le royaume de pli était un véritable Eldorado.

Du moins jusqu’à aujourd’hui.

– C’est une sorte de cauchemar. Même les PNJ ont cessé de donner des devoirs.

– De même… L’attitude des PNJ a changé en une seule nuit. La proximité que nous avons accumulée est devenue totalement inutile.

– C’est peut-être une sorte de bug? Comment est-il même possible pour la Guilde des Nécromanciens d’arrêter de confier des tâches aux nécromanciens?

– Ce n’est pas un bug. J’ai déjà contacté l’équipe de support et ils m’ont tout expliqué.

Trois jours après la fin de la troisième compétition internationale, les nécromanciens n’étaient plus en mesure de recevoir des tâches dans tout le royaume de Fold. De plus, ils ont perdu la possibilité d’utiliser même des objets de base comme les auberges et les friperies. Les gens ont commencé à les traiter de manière extrêmement hostile, et dès que le pied d’un nécromancien a franchi la ligne de la ville, les gardes de la ville l’ont immédiatement saisi, interrogé et expulsé.

En d’autres termes, c’était une persécution au niveau de tout le royaume.

La situation avec les représentants du Clan de l’Eau était encore pire.

– Êtes-vous un nécromancien? Précisez votre affiliation.

– Hein? Pourquoi est-ce?

– Faites-le! Oh! Vous faites donc partie des Immortels! Arrêtez-le immédiatement!

– Khek!

Si les sirènes tombaient sur un nécromancien appartenant aux Immortels, il était immédiatement arrêté et emprisonné pendant une semaine entière. Le même sort est arrivé aux nécromanciens qui ont refusé de passer l’enquête.

Et c’est pourquoi cela s’est produit.

– Je condamne fermement les Immortels qui ont envahi le Royaume des Armés jusqu’aux Dents lors du Troisième Concours International. causant ainsi d’énormes dommages à l’État. Nous ne pardonnerons jamais à ceux qui ont condamné de nombreux PNJ et personnes à la souffrance. Je demande aux joueurs de nous soutenir.

Grid a fait une telle déclaration lors d’une conférence de presse à Séoul, attirant ainsi l’attention du monde entier. Ainsi, les joueurs-nécromanciens ordinaires ont appris que les Immortels étaient derrière tout cela et, naturellement, ont immédiatement pris les armes contre eux. Les Immortels eux-mêmes étaient divisés en deux factions, dont certaines soutenaient Veradin, tandis que d’autres insistaient pour que lui et ses partisans soient punis.

– En fait, l’impact de cette “persécution’ est minime. Nous serons en sécurité si nous évitons d’apparaître dans la sphère d’influence du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, du Royaume de Fold et du Royaume des Sirènes, – convoquant une réunion extraordinaire des Immortels, dit Veradin.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Et pourquoi devrais-je subir des inconvénients à cause de votre stupide singeries?

– Il existe de nombreux terrains de chasse sur le continent, encore plus pratiques que ceux situés dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Si vous ne savez pas où ils se trouvent, je vous le dirai.

– Ugh! Suggérez-vous que nous abandonnions l’intimité que nous avons si durement développée avec les PNJ locaux? Qu’est-ce que c’est que ça? Qui vous a même donné le droit de faire l’enfer sait quoi?!

– Si vous attendez des excuses, il n’y en aura pas. Permettez-moi de vous rappeler que nous sommes une organisation qui a été créée pour aider Agnus à construire le royaume des morts? La raison pour laquelle j’ai attaqué le Royaume Armé est d’affaiblir son pouvoir, ce qui pourrait interférer avec cet objectif. Alors, au lieu de faire des réclamations, vous devriez me remercier.

-…

– Pendant la compétition internationale, Grid a réussi à gagner Panmir à ses côtés. À cet égard, la production d’articles dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents pourrait devenir incontrôlable. C’est pourquoi j’ai attaqué l’atelier du forgeron et éliminé à la fois le maître en chef et tous ses élèves. Pensez-vous vraiment que mes actions méritent d’être critiquées?

En entendant ces mots, les Immortels se sont rendu compte qu’ils n’avaient vraiment rien à montrer à Veradin. Oui, ses actions ont entraîné des complications, mais les intentions de cet homme étaient assez transparentes.

Quelle que soit la vérité, Veradin avait une excuse. Alors, s’assurant que toutes les personnes présentes se sont calmées, il a continué à parler:

– Je le répète: il n’y a pas le moindre besoin d’avoir peur du Royaume des Armés jusqu’aux dents. Nous avons juste besoin de quitter sa sphère d’influence. Tant qu’ils essaieront de rattraper le temps perdu, nous garderons notre force et préparerons le terrain pour créer notre propre pouvoir.

Veradin avait confiance en lui. Même Grid et Armed to the Teeth avaient leurs limites. La recherche des Immortels à travers le continent ne serait pas différente de la recherche d’une aiguille dans une botte de foin.

Et alors que tout le monde était ravi de l’idée de Veradin, le nécromancien top-2, Bullet, a pris la parole:

– Et que devraient faire les nécromanciens ordinaires?

À cause des Immortels, les nécromanciens ordinaires ont également rencontré des difficultés. Beaucoup d’entre eux ont perdu tout ce qu’ils ont fait dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Les joueurs du Kingdom of Fold, qui étaient la base des nécromanciens débutants, ont été particulièrement mauvais.

– Il est possible qu’ils se retournent contre nous, ou même commencent à coopérer avec le Royaume des Armés jusqu’aux dents.

– Non. Les nécromanciens ne nous deviendront jamais hostiles. En faisant cela, ils perdront le droit de visiter le futur royaume d’Agnus. De plus, ce n’est pas nous qui les pressons, mais Grid. Ainsi, leur colère sera dirigée contre Grid.

Veradin pensait que la situation n’était pas particulièrement grave et que tous les dégâts ultérieurs se limiteraient à quelques morts.

Cependant, quoi ce qui s’est passé ensuite s’est avéré beaucoup plus catastrophique qu’il ne l’avait prévu.

Tout à coup, la porte de la salle de conférence s’est ouverte et Agnus est apparu sur le seuil.

– Qu’est-ce que tu as fait, hein? Foutus faibles.

Veradin et tout le monde se sont dépêchés de sauter de leur siège et de s’incliner.

– Grid a promis une récompense pour la tête de tout Immortel, – sans prendre la peine de s’asseoir à la table, a déclaré l’entrepreneur Baal.

– Ah…?

– Il a dit qu’il ferait un objet à quiconque tuerait l’un des Immortels. Ki-ha-ha-ha-ha!

– Quoi…?!

D’après ce qu’ils ont entendu, Veradin et les autres ont immédiatement pâli. Aucun d’eux n’imaginait même que la Grille étendrait sa portée au monde entier, sans se limiter au Royaume des Armés jusqu’aux Dents. La même chose était vraie pour Veradin.

“Donner des objets en récompense…?”

Une telle décision aurait dû consommer une quantité astronomique de ressources. Ainsi, Veradin pensait que Grid était juste du bluff, car la situation financière du Royaume des Armés jusqu’aux dents était loin d’être la meilleure. Cependant, il n’a même pas imaginé quels actifs Yangu a obtenu après la vente du Red Phoenix Bow à Jishuke.

– Je ne pense pas que tant de gens répondraient à son offre. Il est uniquement coupable de ce qui s’est passé. Grid était incapable de fournir une protection à ses sujets et veut maintenant se venger d’eux sur d’autres personnes? Une telle manipulation sera perçue par les masses de manière extrêmement négative, – objecta Veradin.

– Il me semble que vous avez oublié quelque chose. Grid a vaincu Kruegel lui-même, – Agnus lui répondit.

-…?

– Ki-hee-hee! Vous ne connaissez pas la puissance du symbole? En ce moment, Grid est le symbole de tout “Satisfaire”.

– Ah…

En entendant cela, Veradin réalisa tardivement quelque chose. Le Grid actuel était un homme auquel des millions de personnes étaient égales. De plus, la plupart d’entre eux lui rendraient volontiers service. D’autant que ce service n’était pas gratuit. En d’autres termes, la combinaison de ces facteurs a permis au successeur de Pagma de manipuler facilement les masses.

– Je ne sais pas quel genre de folie vous a envahi, mais… Cette fois, votre adversaire ne se comporte pas du tout comme vous le souhaiteriez. Droite? – Se levant de sa place et se rapprochant de Veradin, murmura Agnus.

Et le nécromancien se figea sur place sous le choc. Il ressentit de la froideur et de la méfiance dans les paroles d’Agnus. Agnus, qui jusqu’à présent faisait entièrement confiance à Veradin, en fait… ne lui faisait pas vraiment trop confiance?

– Tu crois que je suis complètement idiote? Il y a quelques mois, vous m’avez dit de rester à l’écart du Royaume des Armés jusqu’aux Dents. Mais maintenant, vous avez complètement changé d’avis et vous l’avez attaqué vous-même. Tu pensais que ça ne me poserait pas de questions? Hein? – Agrippant fermement l’épaule du nécromancien, l’entrepreneur Baal siffla.

Et comme la Force n’était pas le meilleur côté de Veradin, son visage se tordit immédiatement de douleur.

– Mais vous ne pouviez même pas tuer Faker. Nerd pathétique.

– Ce… Je pense que vous venez de mal comprendre quelque chose…

– Fermez la bouche.

– …

– Moi peu importe ce que vous dites. Je m’en fiche aussi si vous pensez que vous pourrez me poignarder dans le dos plus tard. Pourquoi? Parce que vous ne pouvez jamais rien me faire.

-…

– Gardez à l’esprit. Vous pouvez faire ce que vous voulez tant que vous continuez à me servir comme un chien fidèle. Cependant, encore une fois, vos aboiements me causeront des désagréments…

En fait, Agnus n’était pas fou. C’est juste que ses émotions étaient si intenses qu’il avait parfois l’air fou. Et Veradin l’a compris dès le début. Agnus a agi avec un sens clair du but, qui n’était pas inhérent aux fous ordinaires. C’est ce qui a intéressé le nécromancien, qui a décidé d’observer une personne aussi extraordinaire. Cependant…

“N’est-ce pas, mais moi?”, Serra les dents, pensa Veradin, tandis qu’Agnus le regardait dans les yeux et demandait:

– Alors, et après? Je me fiche de ce qui arrive aux Immortels, alors devrais-je rester sur la touche? Ou devrais-je combattre Grid comme vous le souhaiteriez probablement? Faites votre choix. Les deux me semblent assez drôles.

-… Pour le moment, il vaut mieux se réfugier dans l’empire et obtenir la protection de l’impératrice.

Veradin a proposé des contre-mesures assez réalistes. Il a été forcé d’abandonner son premier plan – coincer Agnus et voir comment sa folie s’intensifiait. Il est très probable que si Agnus est obligé de mener des batailles inutiles, sa méfiance montera en flèche. Ainsi, Veradin est arrivé à la seule conclusion correcte: se taire et attendre que la situation se calme.

Cependant, même la protection de l’impératrice ne leur garantissait pas une sécurité totale. Comme tout le monde, il n’a pas pu mesurer l’ampleur de l’impact de deux milliards de joueurs. De plus, il ne savait pas à quel point Grid serait persévérant. La persistance de Grid, qui a un objectif clair et compréhensible devant lui, était encore pire que la folie d’Agnus, dans laquelle il est tombé lorsqu’il a tenté de se distraire de la réalité.

Pendant ce temps, le successeur de Pagma avait déjà commencé à réaliser son plan.

– Trouvez et récupérez tout le fer du dragon fou que vous pouvez.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 779 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 779 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*