Éditer
< >
Chapitre 781

OVERGEARED – Chapitre 781 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 781

“Un royaume construit par un forgeron!”

Panmir était très inquiet à l’idée de déménager dans la capitale du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, car il y avait un véritable complexe de forgerons, rappelant un peu le Talim. Le bruit des coups de marteau contre les enclumes ne s’est pas calmé une seconde, et la chaleur et la fumée montaient de nombreuses cheminées.

En d’autres termes, c’était un véritable paradis pour les forgerons!

“Si je suis ici travail, mon efficacité augmentera considérablement! “.

En tant que premier forgeron, Panmir connaissait bien les installations de forge et ne pouvait donc s’empêcher d’admirer comment tout était organisé à Reinhardt. Il s’est immédiatement rendu compte de l’attention que Grid avait accordée au processus de conception de la forge. Ainsi, Panmir, motivé, a examiné toute l’infrastructure de forge de la capitale, puis est arrivé là où se trouvait son lieu de travail.

“Il semble que ce soit la forge centrale”, réalisa Panmir, rendant ses pas aussi légers que ceux d’un ranger elfique… Cependant, à l’instant même où il s’est approché des portes d’entrée de la forge…

– Eh bien, dégagez-vous!

– Hmm?

Panmir a été écarté par toute une ligne de personnes portant d’énormes sacs de farine sur leurs épaules, pesant chacun au moins cent kilogrammes.

“Ce sont des esclaves?” le forgeron fronça les sourcils.

Des gens chargés de sacs de farine, marchait comme des canards. Apparemment, ce processus était très douloureux, car ils étaient tous couverts de sueur et de saleté. Quelqu’un ne pouvait pas du tout supporter la charge et, trébuchant, est tombé au sol. Certes, cet homme a immédiatement sauté et, soulevant son sac, s’est précipité vers les rangs, craignant clairement des représailles.

“Et voici une politique assez dure…”.

dans l’empire. Les autorités de l’Empire saharien, ayant exterminé des milliers de petits clans, ont traité les esclaves avec moins de cruauté. Au moins devant d’autres personnes. On supposait que S. A. elle-même était derrière cela. Un groupe qui ne voulait pas rendre Satisfy trop sanglant. Néanmoins, dans le royaume fondé par le joueur, un tel spectacle s’est déroulé exactement en plein jour.

“Je ne comprends pas…”

Pourquoi Grid n’a-t-il pas interdit l’esclavage? Panmir a essayé de comprendre les raisons derrière cela, mais il ne pouvait pas.

Et puis, alors qu’il était sur le point d’entrer rapidement dans la forge et de commencer à travailler, il s’est figé sous le choc. Et la raison en était une personne familière présente dans cette lignée d’esclaves – le Maître de l’Aura, Hurent.

– Hurent…?

Hurent était l’un des joueurs les plus forts des USA. Il a été un grand coup dans le top 10 du classement général du jeu pendant plusieurs années. De nombreux Américains ont sincèrement regretté qu’il n’ait pas participé aux deux dernières compétitions internationales. Chaque fois qu’une compétition internationale a eu lieu, les Américains ont constamment dit: “Oh, si seulement Hurent était là …”

Beaucoup de gens attendaient avec impatience le brillant retour de l’Aura Master. Panmir ne faisait pas exception, qui ne s’attendait pas à le voir ici.

“Hurent est vraiment tombé en esclavage?”

Panmir pensait avoir des hallucinations. Oui, il a définitivement surchauffé au soleil ou a tout simplement foiré quelque chose. Cependant, peu importe le nombre de fois où Panmir se frotta les yeux, la silhouette de Hurent ne disparut pas. La seule chose que le forgeron réussit fut de comprendre que le Maître d’Aura souffre plusieurs fois plus que les autres esclaves, puisqu’il traîne plusieurs sacs sur lui-même à la fois. Khurent ressemblait à une sorte de bête de somme, à la fois boiteux et lourdement chargé.

Et donc, à la fin, Panmir ne put le supporter et courut vers lui.

– N-incroyable! Hurent! Que faites-vous ici?!


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Le visage du Maître Aura était sale et ses vêtements étaient en mauvais état. Et c’était la même personne qui donnait l’impression d’un vrai gentleman de sang noble et d’un favori des femmes?

– Que se passe-t-il? Pourquoi êtes-vous devenu esclave?

– Panmir…? – Hurent sourit, reconnaissant le forgeron, – Non, nous ne nous sommes vus qu’une seule fois. Comment avez-vous réussi à vous souvenir de mon visage?

– J’aurais aimé ne pas m’en souvenir! Vous êtes l’acheteur de ma toute première arme épique!

– Haha, oui, il y avait un cas…

À première vue, Hurent avait l’air très fatigué. Panmir a immédiatement réalisé à quel point c’était difficile pour Hurent, s’il fait un travail aussi difficile chaque jour.

– Mais comment en êtes-vous arrivé là? Et pourquoi es-tu devenu esclave?

– Quoi…? Je ne suis pas un esclave.

– Qui est-ce?!

– Agriculteur.

– Quoi?!

– Je suis responsable de la culture des champs de Bayran. Eh bien, aujourd’hui, nous avons reçu une mission de transport de la nourriture cultivée à Bayran, ici à Reinhardt.

– Cultiver des champs…? Transporter de la nourriture…?

– Oui. Tous ces gens ne sont pas des esclaves, mais de simples fermiers.

– Ik! L’un de nous deux est clairement fou!

Même si les paroles de Hurent étaient vraies, Panmir a refusé de les accepter. Un joueur du top 10 représentant une nation entière est soudainement devenu fermier… Pourquoi?! Et pourquoi portait-il autant de charges sur lui-même alors qu’il pouvait louer une voiture à tout moment?

– Ne vous inquiétez pas. C’est juste un entraînement, – expliqua le Master of Aura avec un sourire.

– T-training?

– Oui. Pour devenir plus fort, j’ai décidé d’être agriculteur dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents pendant un certain temps. Mais je vous en prie, n’en parlez à personne. Je ne veux pas que les rumeurs se répandent partout dans le monde…

-…

Oui, Hurent est définitivement fou. Ou peut-être essayait-il délibérément de tromper Panmir. Mais alors que le forgeron était complètement perplexe, le Maître Aura redressa les lourds sacs et dit:

– A bientôt.

Et puis il continua la procession avec la même allure de canard.

– … Oui, il est visiblement devenu fou, – marmonna le forgeron en s’occupant de lui. Il était attristé que les États-Unis aient perdu une si grande étoile. Ainsi, avec un lourd soupir, Panmir se dirigea plus profondément dans la forge, où il était déjà attendu. Et cette personne était…

“Blanche?”

Pourquoi le PNJ noir s’appelait-il Blanc?

“Non, il y a clairement quelque chose qui ne va pas ici…”.

Dès l’instant où Panmir a vu Jurent, il a eu l’impression que… alors pas à l’aise. Le Royaume des Armés jusqu’aux Dents commençait à lui paraître un peu trop étrange.

– Êtes-vous Panmir?

– Oui, bonjour…

– Ravi de vous rencontrer. Je suis un forgeron nommé Bely. Puisque Master Grid m’a confié votre formation, je vais commencer à vous transférer mes compétences à partir d’aujourd’hui. Alors, tout d’abord, passons aux aiguilles.

– Quoi…? Panmir fronça les sourcils. Comme vous le savez, il a été le premier dans le classement des forgerons et de la personne qui a reçu les techniques secrètes des gnomes pour créer des objets de l’ego. Il fut reconnu par l’empereur lui-même et nommé sous-forgeron impérial en chef. Même les forgerons âgés et extrêmement arrogants de l’empire le reconnaissaient car il savait créer des objets de la meilleure qualité.

En d’autres termes, Panmir était le plus digne des artisans. Il était sûr qu’il n’y aurait même pas cinq forgerons sur tout le continent qui le surpasseraient. Et pourtant ce jeune forgeron, d’une quarantaine d’années, allait enseigner Panmir.

“Aussi comment faire des aiguilles…”.

Il s’installe au Royaume des Armés jusqu’aux dents juste pour devenir le serviteur de quelqu’un? En posant cette question, Panmir a calmé son esprit et a expliqué:

– Ce doit être une erreur. Je suis un forgeron invité par King Grid.

– Je sais.

– Le savez-vous? Mais en même temps tu veux m’apprendre quelque chose? Plus précisément, comment créer des aiguilles que même un enfant peut fabriquer?

– Ceci est une instruction reçue du roi lui-même. Voulez-vous aller contre sa volonté?

– Ku-hum…

Panmir s’est senti mal à l’aise avec ce qu’il a entendu, et son visage est devenu rouge.

mon collègue, mais insultez-moi?”

De tels doutes étaient tout à fait naturels. Certes, malgré sa réaction, Bely s’est juste retourné et s’est dirigé vers son propre four.

Il pensait que Panmir partirait simplement.

“Hmm-hmm… Non, je dois d’abord vérifier comment il va me traiter “, décida le forgeron, après quoi il suivit Bely.

Et quand son’ mentor “a retiré le matériau sombre et mat, l’attitude de Panmir face à ce qui se passait a immédiatement changé.

“Hmm? De quel type de minéral s’agit-il?”

Sa couleur était exactement la même que celle du fer noir, à l’exception de l’absence de teinte de surface brillante. C’était un cristal, semblable à un minéral commun, mais aussi saturé de pouvoir magique. Et Panmir, extrêmement intéressé par lui, pointa doucement son doigt sur lui. Son attitude était exactement la même que celle d’un enfant qui a vu pour la première fois un objet inconnu.

– Et vous êtes vraiment un forgeron talentueux. Eh bien, vérifiez vous-même, “Bely lui sourit.

“Merci.

Puis Bely tendit à Panmir le minéral, sur lequel le forgeron utilisa immédiatement la compétence d’identification. Il était un forgeron avancé, et donc cette compétence était à un niveau assez élevé.

“Fer du dragon fou’

Poids: 5.

Minéral que l’on peut trouver exclusivement dans l’antre du dragon léger dément Nevartan.

Pendant de nombreuses années, il fut sous l’influence de la folie de Nevartan, acquérant une capacité chaotique appelée “Spread’.

Tous les dix jours, les fourchettes de fer du dragon fou. En raison de la nature aussi absurde de son comportement, il est très difficile de le contrôler.

La résistance de ce matériau est comparable à celle du fer noir, mais la complexité de son traitement est plusieurs fois plus élevée.


– Khek!

Minéral du repaire du dragon?! Il serait difficile pour une personne ordinaire même d’imaginer un tel minéral, et encore moins de le voir.

– Dites-moi… Est-ce que cette “division’ comprend à la fois le volume et le poids?

– Oui. Tous les dix jours, le minéral devient deux fois plus lourd et deux fois plus gros.

– Ha… Dans certains cas, cela peut être très, très utile.

Beaucoup de choses qui auraient pu glisser immédiatement dans la tête de Panmir créer avec un minéral si merveilleux. Alors, inspiré par ce qu’il a vu, il a voulu commencer immédiatement à travailler avec. Cependant, la difficulté de travailler avec le fer du dragon fou était plusieurs fois plus élevée que dans le cas des minéraux ordinaires. Panmir se demanda même s’il pouvait gérer quelque chose d’aussi complexe.

– Ne vous inquiétez pas. C’est pourquoi Master Grid m’a demandé de vous apprendre à travailler avec ce minéral”, dit Bely avec un sourire.

“Vous…?

White était trop jeune. Les compétences des forgerons de cet âge que Panmir connaissait étaient soit débutantes, soit intermédiaires. Les soi-disant génies se vantaient parfois du plus haut niveau de forge.

Ainsi, Panmir était très sceptique quant aux paroles de Bely. Cependant, il n’a pas commencé à l’exprimer extérieurement. White était bien disposé, et Panmir devait donc se conformer à toutes les règles de courtoisie.

– Oui, je vous serais très reconnaissant de me montrer comment le gérer.

– Dans ce cas, regarde, – Bely hocha la tête et jeta le fer du dragon fou directement dans le four.

Fzhuh.

– Oooh…!

Panmir admirait sincèrement comment White fonctionne… Ses compétences pour contrôler la température dans le four étaient tout à fait comparables à celles des honorés forgerons de l’empire.

“Bien sûr, il est encore loin d’être un vrai maître, mais…”.

Compte tenu de l’âge de Bely, c’était tout à fait normal. Contrairement aux vieux maîtres de l’empire, le jeune Blanc était toujours en avance. Dix ans plus tard, il pourrait facilement rattraper les maîtres de l’empire et même prendre de l’avance.

“Oui, il a vraiment un talent incroyable. Cette personne est dans une dimension différente par rapport à tous les génies que j’ai vus auparavant. C’est peut-être un forgeron spécialisé dans les techniques de contrôle de la température… Khek?!”

Panmir surveillait Bely de près, quand soudain il a failli éclater avec une exclamation involontaire. Et cela s’est produit pour la raison suivante. Dès que White a fini de fondre le fer du dragon fou et a commencé à le traiter, l’atmosphère dans la forge a radicalement changé.

Le blanc a commencé à ressembler à un véritable asura. La forge était son champ de bataille, tandis que les flammes sifflantes étaient les cris de l’ennemi. Eh bien, et le fer du dragon fou, fixé au sommet de l’enclume, est le roi ennemi. Travaillant dessus, White, armé d’un marteau de forgeron, semblait être le véritable maître du champ de bataille.

Boo-doo-dum! Boo-doo-dum!


À chaque coup, Bely appliquait de plus en plus de force, ce qui faisait que Panmir choqué laissait involontairement tomber sa mâchoire.

La qualité des coups de Bely était exactement la même comme les vieux maîtres de l’Empire saharien!

– Vous… Qui êtes-vous?

– Je suis le chef de la Forge du Marteau Blanc et un élève de Grid. Grâce à l’attention profonde et aux enseignements précieux de Grid, j’ai pu atteindre un niveau magistral “, a répondu Bely.

– W-quoi?

Le successeur de Pagma a non seulement développé ses compétences, mais a également élevé ses propres maîtres?! Cependant, la surprenante nouvelle ne s’est pas arrêtée là.

– En plus de moi, King Grid a trois autres étudiants. Ce sont Enoch de la forge Bluefire, Buksan de la forge de l’enclume noire et Lahochu de la forge des pinces rouges. Chacun de nous a reçu une commande de King Grid pour vous apprendre tout ce que nous savons.

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


Le cœur de Panmir était prêt à sortir de sa poitrine. Il battait avec une telle fréquence que cela devenait quelque peu pesant pour le corps, qui vit déjà dans ce monde depuis cinquante ans!

– Panmir, à partir d’aujourd’hui tu étudieras nos compétences. Ce ne sera pas un voyage facile, alors j’ai besoin de savoir si vous avez suffisamment de détermination. Êtes-vous prêt pour cela?

Tink!


Une quête cachée a été générée.


“Apprendre la forge (1)”

★ mission cachée ★

Votre tâche est de passer au moins dix heures côte à côte avec White au cours des trois cents prochains jours, à étudier sa technique de marteau.

Progression de la mission: 1/300.

Récompense:

Technique pour travailler avec le marteau des Blancs.


Si Panmir devait passer les trois cents prochains jours côte à côte avec une personne pour apprendre une seule technique, alors dans le cas des quatre maîtres… cela aurait dû prendre trois ans et demi!

C’était une tâche qui violait complètement le bon sens. Non, cela le condamna à la même vie d’esclave que Khurenta.

Cependant, malgré la claire prise de conscience de ce fait, Panmir n’hésita pas du tout.

– Prêt! Un grand merci à King Grid pour cette opportunité! Je jure que je vous suivrai passionnément!

“Bien,” répondit Bely, à la suite de quoi une autre fenêtre d’information apparut immédiatement devant les yeux de Panmir.

Vous avez accepté la tâche.


Parallèlement, l’attitude de Bely a changé, qui a immédiatement commencé à donner des instructions:

– Dans ce cas, apportez du charbon. Sans lui, il ne sera pas possible de maintenir une température suffisamment élevée.

– U-charbon?

– Oui, le charbon! Ou ne savez-vous pas ce qu’est le charbon? Arrête de te tenir devant moi comme un bélier devant une nouvelle porte! C’est la routine la plus courante pour un débutant! Vous ne pouvez pas devenir un vrai forgeron sans elle!

– En fait, j’ai déjà atteint le plus haut niveau de forge, alors…

– Vraiment? Alors tu peux sortir de ma forge!

– Du charbon? Déjà en train de le porter!

C’était le jour où le forgeron top-1 a commencé à faire le travail d’un apprenti ordinaire. De plus, il n’avait droit à aucune récompense supplémentaire pour cela.

Et ainsi les jours de Panmyr ont commencé à passer, qui de temps en temps mangeait des pommes de terre arc-en-ciel et ne remarquait même pas à quel point ses indicateurs de résistance et d’endurance augmentaient régulièrement.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 781 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 781 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*