Éditer
< >
Chapitre 784

OVERGEARED – Chapitre 784 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 784

De chaque côté du spacieux couloir, il y avait trente magnifiques colonnes dont la distance était d’environ quatre mètres. Et Grid était vraiment choqué, car la taille de cette salle, qui était située sous le dôme même du palais, s’est avérée être beaucoup plus grande que ce à quoi il s’était attendu. Le successeur de Pagma se sentait impuissant, car le royaume qu’il avait construit avec ses camarades avec tant de diligence n’était qu’un grain de poussière face à l’empire.

Cependant, la principale source de peur que Grid ressentait actuellement n’était pas le colonnaire. salle.

Haut, haut, haut…

Alors qu’il continuait à avancer, son énergie de combat réagissait de plus en plus aux “personnes les plus fortes de cette époque”, devenant de plus en plus expressif et dense. Certaines personnes ont regardé avec intérêt la lueur violet-rouge enveloppant le Successeur de Pagma, certaines ont eu l’air déçues, tandis que d’autres n’y ont pas prêté attention du tout.

Et maintenant, au milieu de ce silence…

“Le roi Grid, armé jusqu’aux dents, accueille Votre Majesté Impériale”, a déclaré le successeur de Pagma, en s’approchant de la dernière marche du piédestal sur lequel se trouvait le trône.

L’empereur Huander. La plus grande puissance de cet âge. Derrière lui se tenaient les chevaliers les plus puissants et une énorme armée, capable de réduire n’importe qui en poudre. De quelque côté que vous regardez, mais même Grid ne pouvait s’empêcher de convenir que Huander est le véritable maître de ce continent. Bien sûr, demain il pouvait devenir l’ennemi le plus dangereux, mais cela ne signifiait pas que le successeur de Pagma pouvait oublier les règles de base de la décence. Surtout dans une situation où il était entouré par une douzaine des guerriers les plus puissants de l’Empire saharien.

– Vous êtes en effet le Roi-Héros, – a déclaré l’empereur aux cheveux gris.

Vrai, contrairement aux cheveux gris habituels inhérents aux roturiers, les cheveux blancs de l’empereur brillaient d’une lumière blanche.

– Moi, l’empereur, je vous salue sincèrement dans l’Empire saharien, le souverain du Royaume armé jusqu’aux dents.

Il n’y avait pas le moindre sens dans les longs discours et introductions. Le mot même “empereur” signifiait en lui-même que cet homme gouvernait à la fois le ciel et la terre. Huander n’était pas arrogant, mais en même temps il n’a pas oublié de souligner la hauteur de sa position.

Et maintenant Grid comprenait pourquoi les vagues de froid de dernière minute coulaient le long de sa colonne vertébrale. Il ne s’agissait pas du tout des gens se tenant à gauche et à droite de l’empereur et regardant attentivement Grid. La source de sa peur était l’empereur lui-même.

“Le dernier boss?”

Il était impossible de découvrir même les caractéristiques approximatives de l’empereur en utilisant le regard du forgeron légendaire ou l’épée du grand souverain. La différence de niveau était trop grande. Cependant, la formidable perspicacité de Grid lui a dit à quel point l’empereur était puissant. Il était si fort que même dix Successeurs Pagma n’ont pas pu le vaincre!

“N’est-ce pas au-delà de mes attentes?”

Comme mentionné précédemment, la force des PNJ était souvent proportionnelle à leur statut. En particulier, ceux qui représentaient une nation ou un clan tout entier avaient des capacités vraiment puissantes. Un bon exemple de cela était le Clan de l’Eau et les mauvais yeux. Alors, quelle était la force du maître du continent?

Grid savait que l’empereur se révélerait être un adversaire difficile. Cependant, il n’imaginait même pas que c’était tant que ça.

“Au moins un niveau légendaire…”.

Le système a dû faire de “l’empereur” l’équivalent de “légende”. Cependant, c’était tout à fait naturel. La lignée impériale était spéciale et devait contenir les qualités nécessaires pour contrôler les chevaliers les plus forts.

– Avez-vous aimé mon déménagement?

– C’est bien plus que ce que je mérite. Je suis heureux que vous ayez accepté ma demande soudaine de visite.

– Tout cela peut être temporaire, mais pour le moment, nous sommes alliés. Il est naturel que mon peuple et moi vous respections. Tout comme vous nous faites preuve de courtoisie.

Il y avait beaucoup de sens caché dans ces mots. L’empereur sourit, gardant une expression complaisante, mais il n’y avait aucune pitié dans ses yeux gris et bestiaux.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Alors, quelle est la raison de votre visite? – a demandé Huander.

– Je suis venu remercier Votre Majesté, qui nous a offert la joie d’une trêve.

– La joie d’une trêve… – répéta l’empereur, dont les coins de ses yeux tremblaient involontairement. Quelle était la vraie raison pour laquelle l’empire, pour la première fois de son histoire, offrit une trêve à une autre puissance? Alors qu’elle était sur le point d’envahir Valhalla, une grande armée du Royaume Armée jusqu’aux dents se rassembla à sa frontière. C’est ce qui a conduit à la déclaration d’une trêve.

Bien sûr, l’empereur ne voulait pas l’admettre, mais l’Empire saharien, dans une certaine mesure, a vraiment cédé devant le Royaume des Armés jusqu’aux dents. Un empire qui étouffait dans l’œuf toute désobéissance était pour la première fois contraint de lancer un processus diplomatique. Dans une certaine mesure, c’était une vraie honte pour ses autorités, et par conséquent Huander ne voulait plus s’en souvenir et espérait que cet incident serait effacé des tablettes de l’histoire.

Mais maintenant, le successeur de Pagma a soulevé à nouveau ce sujet. Et malgré le fait que Grid lui-même n’avait pas la moindre intention de compliquer la situation, toutes les personnes présentes l’ont compris ainsi.

– Mais comment ce fils de pute ose-t-il même dire de tels mots? Murmura l’un des sept ducs de l’empire et le capitaine de l’armée de l’air, Regal. Il dirigea une division de cinq cents griffons et trois cents drakes. De plus, sous le commandement de Rigal, il y avait environ un million de soldats. Ainsi, il ne pouvait tout simplement pas pardonner à Grid d’avoir ignoré l’empire et de s’être soudainement déclaré roi.

– N’oubliez pas qu’il est un invité d’honneur. Sa provocation ne peut pas nous surprendre. Vous n’allez pas causer de problèmes à l’échelle internationale simplement parce que vous ne pouvez pas réprimer votre colère? Je ne suis même pas sûr que ce soit une provocation, hu-hu-hu! – le rassura une duchesse nommée Rachel.

Rachel était une descendante de Dehakel, l’un des fondateurs de l’empire et le lancier légendaire. Elle était excellente avec ce type d’arme et était la principale rivale de Kirinus, le meilleur lancier du continent occidental. La maîtrise du crépuscule, qu’elle a développée au cours d’innombrables guerres, l’a amenée au même niveau que les meilleurs chevaliers rouges.

Et Grid, ressentant la détérioration de l’atmosphère, ne pouvait que grogner:

– Ces gens sont venus ici seulement pour m’exprimer votre mécontentement…

Tout cela était très dégoûtant. Mais que pouvait-il faire? Ces personnes étaient les vrais poids lourds, tandis que Grid était le plus léger. Il a dû endurer tous les ridicules qui lui venaient.

Nom: Regal.

Niveau: 439.

Profession: Cavalier.

Caractéristiques : ???

Compétences: ???

Nom: Rachel.

Niveau: 475.

Profession: Lancier.

Caractéristiques: ???

Compétences: ???
“Ce sont les cinq piliers…?”, – pensa-t-il, quand soudain une autre voix lui vint aux oreilles:

– Je doute que vous soyez venu ici juste pour nous remercier.

Même l’empereur traitait Grid comme un roi, tandis que le propriétaire de cette voix ignorait complètement ses titres. Et ainsi, quand le successeur Pagma et Huander fronçaient les sourcils devant une impolitesse aussi prononcée, le propriétaire de la voix a continué comme si de rien n’était:

– Il n’y a pas si longtemps, Reinhardt a été attaqué par une organisation appelée “Immortals’, non?

Et à cette seconde, des informations sur l’orateur sont apparues devant les yeux de Grid.

Nom: Limite.

Niveau: 468.

Profession: Maître Épées.

Caractéristiques: ???

Compétences: ???


Capitaine des chevaliers rouges et meilleur épéiste de l’empire. Grid avait déjà entendu parler du Seigneur des Épées, mais ne savait pas qu’il était si libre.

– Une organisation appelée “Immortels’ est maintenant ici à Titan. La vraie raison pour laquelle vous êtes venu dans l’empire est pour les chasser… Ai-je raison?

Même si l’Empire saharien était une puissance bien plus grande que le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, Limit était un duc ordinaire, tandis que Grid était un roi… Quelle que soit la vérité, la Limite devait au moins traiter Grid extérieurement comme un roi. Cependant, le duc ne montra aucun respect pour le successeur de Pagma. Il semblait se soucier de tout le Royaume Armé.

“Oui, montrez votre vraie nature,” sourit Limit, regardant l’énergie de combat tremblante du successeur de Pagma.

Peu de gens ont aimé la trêve établie entre l’empire et le Royaume des Armés jusqu’aux Dents. L’empereur Huander a conclu un accord avec un pays nouvellement créé et plutôt petit, c’est pourquoi de nombreux nobles ont commencé à l’appeler le plus incompétent de tous les empereurs. Alors, que se passerait-il si Grid montrait de l’hostilité envers Lim, un représentant de ces très nobles?

Oui, la provocation de Limit contre Grid avait un but clair.

Il voulait faire de Juander un homme pitoyable à la suite du dirigeant un petit pays sans signification. En même temps, il voulait apparaître comme le véritable chef de la faction, qui a réussi à remettre ce roi parvenu à sa place. Une fois que la nouvelle de cet incident se répandra, la position de l’impératrice sera beaucoup plus forte qu’elle ne l’est maintenant.

C’était le véritable objectif de la Limite. Cependant, Grid n’a pas succombé à la provocation de la Limite. Devenir le meilleur joueur parmi les deux milliards d’utilisateurs de “Satisfy” l’a rendu beaucoup plus sage et prudent tant dans ses actions que dans ses paroles.

– Si je visitais la capitale de l’empire pour cette raison, nous serions avec vous maintenant ne parlait pas. C’est vrai, je suis vraiment désolé que ces méchants se cachent ici. Et pourtant c’est étrange. Duke Limit, comment avez-vous découvert les actions des Immortels? Peut-être est-ce vous qui les avez envoyés au Royaume des Armés jusqu’aux Dents, pour qu’ils commettent un massacre parmi des civils et des habitants innocents?

Grid n’a pas seulement réprimé sa colère. Il a rendu la provocation à Lim à sa manière.

– Vous êtes probablement mécontent de l’accord d’armistice conclu par Sa Majesté Impériale? C’est pourquoi vous avez attaqué le Royaume des Armés jusqu’aux Dents, parce que vous ne considérez pas cet accord comme sage et rationnel.

Grid a souligné à plusieurs reprises les mots “Sa Majesté Impériale”, comme pour laisser entendre que la Limite va à l’encontre de la volonté de l’empereur.

“Bien sûr, cela ne fonctionnera pas.”

Malgré la trêve, Grid était toujours un ennemi à la fois de l’Empire saharien et de l’empereur lui-même. L’Empereur n’aurait eu aucun mal à voir Grid jouer son propre jeu, comme l’a fait Duke Limit. Cependant, étonnamment, l’empereur a accepté cette farce. Le problème était que la Limite appartenait à la faction de l’impératrice. Et l’empereur, comme vous le savez, a récemment puni assez souvent les Chevaliers Rouges.

En d’autres termes, Huander croyait que la Limite avait vraiment de la rancune contre lui et était également à l’origine de l’invasion des Nécromanciens dans le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.

Cependant, il n’en a pas parlé. Quel empereur sensé douterait de la loyauté de son duc face à un autre souverain?

“Eh bien, puisque vous vous connaissez déjà, je vous propose d’aller au réfectoire,” dit l’empereur, essayant de maintenir la situation relativement calme.

Grid ne pouvait que respirer, continuant à faire défiler les noms et les niveaux des PNJ présents dans la salle.

Le niveau moyen de ces personnes était encore plus élevé que celui de Piaro. Mais le principal problème était que Piaro avait une classe de fermier, alors que tous ces nobles et chevaliers avaient des professions martiales. Cependant, certaines personnes étaient encore plus nerveuses que lui.

“Le successeur de Pagma…”.

C’était une belle fille, dont le visage était froid comme la glace.

Mercedes n’a pas quitté Grid des yeux, mettant ainsi l’accent sur le plus haut niveau de vigilance. Mercedes avait peur de lui, car son discernement inné et sa compréhension du potentiel de la cible ne permettaient pas de mesurer correctement la force de cette personne.

L’épaule de Mercedes, qui a été touchée par Grid, dégageait encore un sentiment inconnu. Et cela rendit le 1er chevalier encore plus confus.

Et puis, tout à coup, Duke Limit s’approcha d’elle et doucement, pour que personne n’entende, murmura:

– Traite avec lui.

– Ah…?

– Vous n’aurez pas besoin de commencer la bataille vous-même. Dites simplement à Grid que l’empire vous a ordonné de le décapiter.

– Puis-je demander pourquoi cela est nécessaire?

– On dirait que c’est Grid qui a rompu la trêve. Que pensez-vous qu’il se passera si l’accord d’armistice conclu par Sa Majesté Impériale est résilié unilatéralement par l’autre partie? La honte attend Juander! Son pouvoir politique tombera à un niveau auquel personne d’autre ne pourra compter.

-…

Si auparavant Limit était déchiré entre la tentation de servir l’Impératrice et sa loyauté envers l’Empereur, maintenant il a, apparemment, finalement décidé de sa position. Les actions de l’Empereur contre les Chevaliers Rouges ont produit le pire résultat possible.

– L’Impératrice vous fournira tout le soutien dont vous avez besoin. Vous aurez également à votre disposition des nécromanciens de premier ordre. Je viens de frapper Grid après son retour dans son royaume “, a ajouté le duc.

“… Je comprends.

Avait-il raison?

Mercedes était prête a parier que non. Cependant, les chevaliers sont toujours restés fidèles à leur leadership. Le destin du chevalier est de rester fidèle, même s’il n’aimait pas les ordres venant d’en haut.

Cependant, dans le même temps, Mercedes sentit que sa nature même était mise en pièces par la nécessité d’exécuter de tels ordres. Continuant à regarder alternativement l’empereur, puis Grid, elle se mordit la lèvre si fort que même le sang se mit à couler.

Pendant ce temps, dans le palais de l’impératrice Marie.

– C’est une excellente occasion. Nous montrerons à Grid que toutes ses tentatives pour nous atteindre sont complètement vaines.

Veradin, le cerveau derrière l’unification de la Limite avec l’impératrice, était occupé à rassembler toute l’élite des Immortels.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 784 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 784 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*