Éditer
< >
Chapitre 787

OVERGEARED – Chapitre 787 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 787

Les piliers sur lesquels repose la gloire.

Les piliers, dont le nom est Sagesse et Pouvoir…

C’est ainsi que sonnaient les premières lignes de la chanson, autrefois populaire dans tout l’empire. Grand épéiste Piaro et grand épéiste Asmofel. Les habitants de l’Empire saharien ont gagné courage et espoir grâce aux simples paroles de cette chanson, louant les deux héros.

Il en était de même pour la jeune Mercedes. Elle rêvait de devenir chevalier et a grandi en chantant cette chanson. Mercedes a surmonté toutes les difficultés et toutes les épreuves dans l’espoir qu’un jour elle pourra porter la même armure rouge que les héros. Ainsi, la tragédie qui s’est produite il y a douze ans a été un véritable choc pour elle.

-… Piaro!

-…?!

À ce moment où le nom du héros a résonné des lèvres de Grid, un criminel et en même temps un ancien capitaine des Red Knights, un homme est apparu au milieu du fourré.

C’était un homme d’âge moyen, vêtu de vêtements minables, couvert de saleté et de sueur. Il portait un chapeau de paille sur la tête, et dans ses mains calleuses une faucille et une charrue à main. Il ressemblait à un fermier ordinaire, mais Mercedes ne pouvait pas être dupée par sa simple apparence. Malgré le fait que douze ans se soient écoulés, elle a instantanément reconnu son identité.

“Piaro…!”.

Grand épéiste, héros, pilier de l’empire saharien, première épée de l’empereur…

Tous ces titres appartenaient autrefois à Piaro. Mais maintenant, la meilleure forme de traitement que Mercedes pourrait prendre est de ne pas l’appeler un “traître”.

– Hmm. Cette fille astucieuse est-elle devenue un bon chevalier? – bloquant le coup de Mercedes, visant Grid, dit Piaro avec un sourire amer.

Aux yeux de l’ancien capitaine, rappelant son passé, il n’y avait pas l’ombre d’un regret. Et ce fait a déformé le visage de Mercedes.

– Vous…!

Pourquoi se tenait-il ainsi comme s’il n’avait aucun regret? De quel droit a-t-il continué à maintenir une dignité sans précédent? Et… pourquoi s’est-il battu pour le roi, armé jusqu’aux dents?

– Votre Majesté, êtes-vous en sécurité?

– Oui. Merci à vous.

– Je suis là pour vous servir.

– D’accord, d’accord…

Pendant ce temps, Mercedes a commencé à comprendre quelque chose. Une telle chose comme “empire” n’existait plus au cœur de Piaro. Et de là, les yeux de la fille sont devenus involontairement rouges.

– Je… je… – marmonna-t-elle en essayant de toutes ses forces de se tenir en main.

– …

– Vous savez comment depuis combien de temps je te cherche…? Pendant ces quinze années…


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Mercedes a dépensé un effort incroyable pour retrouver Piaro et… finalement, des larmes sont apparues dans ses yeux. Elle s’est rendu compte qu’elle n’était qu’une “ennemie” pour une personne qui allait servir dans un autre État.

– Tous les jours… Chaque jour je rêvais de te retrouver et d’entendre que toutes ces rumeurs sont un mensonge ordinaire…

– …

– Mais regarde-toi… Mon capitaine… Où est passé mon capitaine!!!?

Le cri de Mercedes annonça l’ensemble du champ de bataille, rendant Piaro visible aux autres Chevaliers Rouges.

– P-Piaro…?

– Ça ne peut pas être… Où est Piaro ici?

Le chaos qui règne dans le fourré a cessé. Même Veradin et les Immortels étaient déconcertés, ne s’attendant pas à ce qu’une situation aussi inattendue se produise. Grid n’avait pas l’air moins surpris.

“Pourquoi les chevaliers rouges réagissent-ils ainsi?”

Le successeur de Pagma savait qu’il y a une dizaine d’années, Piaro avait été contraint de quitter l’Empire saharien. De plus, la plupart des chevaliers rouges qui ont suivi Piaro ont été qualifiés de traîtres et tués. En conséquence, Grid considérait les Chevaliers Rouges actuels comme un groupe qui n’avait rien à voir avec Piaro. Néanmoins, à en juger par leur réaction, c’était loin d’être le cas.

Mais pourquoi?

Mercedes a donné la réponse à cette question.

– Beaucoup de garçons et de filles ont déjà rêvé à vous voir.

– …

– Les jeunes chevaliers qui se sont consacrés à vos enseignements et grâce à cette grande force reçue, portent désormais une armure rouge.

– …

– Personne n’a jamais dit votre nom, mais nous avons tous… vous avez manqué. Si vous étiez une fois devant nous et que vous disiez que vous avez été créé et que vous n’avez pas trahi l’empire, nous vous… croirions.

Au moins, ils salueraient cet homme.

Alors, Le visage triste de Mercedes et sa voix tremblante ont progressivement commencé à se calmer. Les larmes coulant sur ses joues se sont taries.

– Cependant, maintenant je comprends que vous êtes un vrai traître.

Et la raison en était qu’il se cachait derrière le roi armé jusqu’aux dents.

Arrivé à cette idée, Mercedes s’est complètement remise de sa confusion. Une énorme colère emplit son cœur, déplaçant complètement la tristesse.

“Tu m’as manqué … Je voulais te croire… Mais maintenant j’ai honte de moi”, dit la jeune fille, jetant son bouclier derrière son dos et armée d’une autre lame.

Ce n’est que lorsque Mercedes était armée de deux épées que sa vraie force a été révélée.

– King Grid, armé jusqu’aux dents… Vous avez commis un péché en cachant un traître dans votre royaume. Et pour cela, vous êtes tous deux condamnés à mort.

L’influence de Mercedes parmi les Chevaliers Rouges était absolue, et par conséquent sa déclaration a servi de signal. Les chevaliers, qui hésitaient après l’apparition de Piaro, attaquèrent à nouveau Kasim, tandis que Mercedes se précipitait vers Piaro lui-même.

Et Veradin et les Immortels n’ont pas manqué ce moment.

– Maintenant!

Si auparavant les nécromanciens observaient cette étrange atmosphère avec inquiétude, ils ont recommencé à agir. Les Immortels ont invoqué de nouveaux morts-vivants pour bloquer les soldats du successeur de Pagma.

– Grille! Vous devez appeler tous vos chevaliers dès maintenant!

À moins, bien sûr, qu’il ne veuille perdre le fermier le plus fort dont le Royaume des Armés jusqu’aux Dents était si fier! Il a dû faire tapis… et tout perdre!

Néanmoins, Veradin, qui croyait au pouvoir des Chevaliers Rouges et souriait de joie, ne savait rien. La puissance ultime de Piaro, Grinding, est exactement la puissance.

C’était une puissance qu’un simple joueur ne devrait jamais avoir à affronter.

– Piaro! Combien de temps allez-vous esquiver mes attaques? Tu me vois toujours comme une fille faible? – pendant ce temps, s’exclama Mercedes en changeant l’adresse respectueuse en une adresse beaucoup plus simple.

L’ancien capitaine n’a pas du tout cherché à la contre-attaquer, utilisant sa faucille et sa charrue à main pour repousser les coups alternés à double lame. Cependant, il ne s’agissait pas du tout de miséricorde. C’était juste que Piaro préparait son talent.

– Couper.

Et maintenant, au-dessus du fourré de la forêt, un pilon est apparu, trop gros pour être appelé ainsi. C’était assez gigantesque pour obscurcir même la lune brillante qui flottait dans le ciel nocturne.

L’aura puissante accompagnant le coup de hachage a fait sentir à Mercedes et aux chevaliers rouges une sensation de froid dans le dos. En conséquence, ils ont fui sans la moindre hésitation. Mais Veradin et les autres nécromanciens ne pouvaient pas se vanter d’une grande dextérité, et ont donc été contraints de prendre le coup sur eux-mêmes.

Cependant, ils n’ont pas désespéré.

– Ça y est. La technique la plus puissante du fermier légendaire, – dit Veradin avec un sourire.

Il a regardé la vidéo de la bataille avec Belial à plusieurs reprises, dans l’intention de déterminer aussi précisément que possible la force de Grid, Kruegel et toute la Guilde Armée. Dans le processus, il a également analysé Piaro et son Grind.

– Une compétence à large spectre qui inflige des dégâts physiques proportionnels à la santé maximale de la cible…

C’est ce à quoi Veradin est arrivé. Il s’est rendu compte que si la compétence n’infligeait pas de dégâts proportionnels à la santé, Piaro n’aurait jamais été en mesure de se priver de Belial elle-même, qui a une vitalité astronomique.

Donc, confiant dans son hypothèse, Veradin a donné un signal aux Immortels. Et ils ont tous sorti une armure spéciale en même temps.

Armure lourde encombrante

Note: épique.

Durabilité: 59/59.

Protection : 579.

Poids: 69 900.

Armure des habitants de Pero, conçue spécifiquement pour repousser les attaques des chevaliers de l’empire saharien. Ils ont d’excellentes performances défensives, mais sont si lourds qu’il est tout simplement impossible de s’y déplacer.

De plus, l’armure n’est pas particulièrement durable, car elle est destinée uniquement à mener des actions défensives.

Effets:

Augmente la protection du porteur proportionnellement à son niveau (1 unité de protection pour 3 niveaux).

Réduit tous les dégâts physiques entrants de 9%.

Réduit l’endurance du porteur de 20%.

Lorsqu’il est équipé d’une armure, toutes les 10 secondes, son propriétaire perd 1 point d’Endurance.

Lorsqu’il est équipé d’une armure, la vitesse de déplacement du porteur est fixée à 0.

Restrictions:

Niveau: 250 et plus.


C’était la pire armure, réduisant l’endurance et rendant impossible le déplacement! Cependant, leur puissance défensive était suffisamment élevée pour surpasser n’importe quelle armure lourde.

“Si nous pouvons résister à cette attaque…!”.

La mort des meilleurs joueurs de second ordre qui ne pouvaient pas obtenir une telle armure n’était pas un problème. Veradin pensait que lui et les survivants suffiraient à aider Mercedes à détruire Grid.

Et puis, quand Veradin et les nécromanciens ont pris des potions coûteuses qui augmentent temporairement leur défense… le mortier est finalement tombé.

Piaro a dès le début fixé comme objectif les nécromanciens, pas les Red Knights. Il savait que dans la bataille avec l’armée des morts-vivants, la première priorité devait être ceux qui l’avaient invoquée.

Et maintenant, le rire fou de Veradin et des nécromanciens a éclaté aussi soudainement qu’il a commencé. Ils ont été écrasés, sans même être surpris par les fenêtres d’information qui apparaissaient devant eux.

Le blindage lourd encombrant a subi des dégâts catastrophiques et a été détruit.

L’armure lourde encombrante a été reçue…

Armure lourde encombrante reçu…




Le poids irréel du mortier tombant contenait une force qui violait le bon sens. L’armure, à laquelle croyaient les nécromanciens, a été détruite, et leurs corps et leurs âmes ont quitté ce monde.

-…

Après cela, il y eut un silence sur le champ de bataille. Les chevaliers et les soldats de Grid ont regardé fixement la forêt disparue et les cendres laissées par les morts-vivants.

“Tant que je vivrai, personne ne pourra blesser le corps de mon roi”, déclara Piaro, brisant ce silence gênant.

Il s’est tourné vers ses ennemis, indiquant clairement qu’il n’y avait aucune trace de l’ancien temps. Comme Mercedes s’y attendait, le Piaro actuel considérait les Chevaliers Rouges comme ses ennemis…

Et cette pensée lui faisait mal au cœur. Le héros qui lui montra la voie chevaleresque était un traître qui leva son épée sur eux… Non, il leva sa faucille et les laboura. C’était si terrible que Mercedes se demanda involontairement: le métier de chevalier est-il si éphémère et insignifiant?

– Nous sommes trop peu nombreux pour nous battre avec lui…

– Si nous nous retirons… même le capitaine Limit comprendra – marmonnaient les Red Knights en regardant Mercedes.

À l’heure actuelle, Mercedes était le seul chevalier parmi les neuf premiers. De plus, Piaro avait l’air beaucoup plus fort qu’avant. Il ne faut pas oublier des adversaires aussi redoutables que Grid et Kasim. En d’autres termes, les Red Knights ont décidé qu’il était tout simplement impossible de vaincre les ennemis avec les forces actuelles.

– Bien. J’ordonne à tout le monde de se retirer, “Mercedes hocha la tête, réalisant cela.

“M-Mme. Mercedes…?

“Qui-qui couvrira votre retraite?

Qu’est-ce que la vie par rapport à la loyauté et au dévouement envers votre peuple? Après que son ancien mentor, qui lui a appris le serment d’un vrai chevalier, est devenu un traître, Mercedes a cessé d’apprécier sa propre vie.

Elle préfère mourir plutôt que de devenir comme lui.

Et Piaro Voyant l’attitude décisive de Mercedes, il ne pouvait que sourire tranquillement.

– Et tu n’as pas du tout changé.

Parfois, il y avait des gens qui ne changeaient pas quelles que soient les circonstances. Ces personnes avaient dès le début les convictions et la volonté les plus fortes.

– Je ne peux pas briser votre volonté. Bien. Dans ce cas, je devrai y mettre fin physiquement.

Quoi qu’il en soit, Piaro a juré allégeance à Grid, et ne pouvait donc pas permettre à Mercedes de lui faire du mal. Il savait à quel point elle était talentueuse, car il l’a élevée comme sa propre fille.

Cependant, Young ne pouvait pas laisser cela se produire, car il voyait à quel point le visage de son ami devenait triste.

– Piaro, tu te souviens Qu’est-ce que j’ai dis? Quand nous nous sommes rencontrés, j’ai promis que vous seriez heureux avec moi.

– Votre Majesté …

– L’appel du chevalier. Asmofel.

Asmofel. C’était qui était la seule clé pour débarrasser Piaro de sa stigmatisation. Et quand Grid a crié ce nom, les Chevaliers Rouges se sont figés sur place. Surtout Mercedes, qui a tout simplement perdu le contact avec son âme.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 787 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 787 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*