
OVERGEARED – Chapitre 788 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 788
Il y a douze ans, Asmofel a qualifié Piaro et ses partisans de traîtres.
Le héros est tombé … Et dès que cela s’est produit, Asmofel a également cessé d’être un héros. Après avoir détruit de ses propres mains son ami le plus cher, ses frères et même les membres de sa famille, Asmofel s’est enfermé dans un manoir, se livrant complètement à l’alcool et à la drogue.
– Il y a plusieurs années, vous avez complètement disparu soudainement…
Bien que le grand épéiste ait été victime du désespoir, il était toujours un grand épéiste. Qui aurait pu le kidnapper? Mercedes savait de quoi Asmofel était capable et elle était sûre que son vol ne pouvait être causé que par l’inaction. Ou…
– J’ai même deviné que c’était une production.
– …
Maintenant, Asmofel se tenait devant elle. Aussi beau et noble qu’autrefois, gardant son sourire habituel sur ses lèvres.
“Je pensais que tu avais quitté l’empire uniquement parce que tu voulais tout oublier…” murmura Mercedes avec une expression triste sur le visage.
Un chevalier qui est mort pour lui-même et non pour son maître a cessé d’être chevalier. Donc, Mercedes était triste que le héros, qui était pour elle la même idole que Piaro, soit devenu un symbole de honte et de trahison.
– Je pensais que vous étiez déjà mort.
Néanmoins…
– Vous êtes vivant. Et vous vous tenez à côté du traître Piaro, – siffla Mercedes, serrant ses épées avec une telle force que deux flots de sang coulaient le long de ses mains, – vous avez trahi votre pays et votre empereur juste pour rester près de votre ami?
-…
La clé pour dissiper le malentendu n’a fait qu’empirer la situation. Cependant, Grid n’était pas inquiet. Il savait que dès qu’Asmofel parlait, toutes les illusions seraient dissipées.
– Mercedes, il y a plusieurs choses que tu devrais savoir, – dit finalement le chevalier, – Tout d’abord, tu sais Qui est le 4e chevalier?
Le 4e chevalier était différent des autres chevaliers rouges. Il s’agissait d’un poste nommé par l’empereur non pas pour certaines réalisations, mais pour la réalisation d’un objectif spécifique.
– 4e chevalier – une personne dont le devoir est de protéger les chevaliers rouges est pourrie. Je suppose qu’il était étroitement associé à l’Église de Yatana. Dive, étant assez proche de Mari, était un magicien noir et… le septième serviteur de Yatan, ainsi qu’un subordonné du 4e chevalier. Les Chevaliers Rouges qui ont regardé la scène étaient les gens du 4e Chevalier.
-…?
C’était juste une histoire incroyable. Asmofel a affirmé que la personne la plus proche de l’impératrice était le serviteur de Yatana. En d’autres termes… L’impératrice Marie était associée à une église maléfique!
– Personne ne peut devenir impératrice. La famille impériale scrute les origines de chaque candidat potentiel et n’accueille que les femmes les plus pures dans leurs palais. Comment une impératrice peut-elle être associée à l’Église de Yatana en général? – dit l’un des chevaliers, refusant de croire ce qu’il avait entendu.
– Oui, au début, c’était une fille pure. Mais après que son cœur ait été saisi par le désir de mettre son fils sur le trône, cette pureté a disparu. Elle a conclu un pacte avec les forces du mal qui servent les grands démons. Les gens sont des créatures faibles et succombent facilement à la tentation… – dit Asmofel, après quoi il baissa la tête et ajouta, – Comme je le fais…
– …?
– Je suis tombé amoureux de la beauté de Marie. J’avais une relation avec elle.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– P-quoi…?
Asmofel n’a pas fait d’excuses pour que son état mental soit affaibli par l’essence du Yatan, et que son cerveau ait été lavé. C’est à cause du sentiment d’infériorité par rapport à Piaro qu’il y avait un vide dans son esprit qui tombait sous l’influence de l’essence de Yatan. C’était à l’origine sa faute.
– J’ai perdu le droit d’être appelé chevalier. J’ai trahi mon pays et mon empereur. Piaro n’était qu’une victime.
Le cœur d’Asmophel était brisé et son âme était remplie de honte chaque fois qu’il se rappelait son péché. Sa culpabilité envers Piaro et son pays était plus profonde que l’abîme de l’enfer.
– Oui… j’ai trahi l’empereur, pas Piaro.
Il ne méritait ni larmes ni pardon. Il ne méritait même pas la compassion.
– Je voulais cacher mon péché … Pour moi, j’ai créé mes amis et camarades en tuant leurs femmes et leurs enfants.
C’était un péché terrible, commis par ma faute l’ignorance et la faiblesse. Ainsi, le corps d’Asmofel tremblait de douleur, de tristesse et de colère envers lui-même. Cependant, l’ancien chevalier n’a pas arrêté de parler. Il voulait révéler cette vérité au monde entier.
C’était la seule raison pour laquelle Asmofel voulait encore vivre.
“Arrêtez ça”, fit soudainement la voix de Piaro, qui avait pardonné à son ami depuis longtemps. Cependant, c’était inutile. Asmofel ne s’est pas arrêté. Sa voix tremblante continue de résonner dans les oreilles de Mercedes et des chevaliers rouges.
– Le chevalier de l’empire, le héros que vous avez jadis admiré et aimé, est toujours vivant. S’il vous plaît, débarrassez-vous de toutes les idées fausses à son sujet et répandez votre haine envers le vrai coupable: moi.
– …
– … cette personne? Les chevaliers rouges ont simplement refusé de comprendre ce qu’ils avaient entendu. Cependant, Mercedes savait déjà qu’Asmofel disait la vérité. Et finalement, des larmes coulaient sur ses joues blanches. Elle comprit qu’Asmofel lui cachait une partie de la vérité. Si Asmofel était vraiment aussi méchant qu’il le disait, Piaro ne lui pardonnerait jamais.
– Vous…
Au cours des douze dernières années, l’un des héros a vécu dans le désespoir complet et a souffert de fausses accusations, tandis que l’autre héros versait de l’alcool dans un sentiment de culpabilité démesurée. Et, peu importe comment vous le regardez, la source de tous ces problèmes était l’impératrice Mari et l’église de Yatana.
Donc, puisque Mercedes connaissait maintenant la vérité, elle avait une obligation. Elle devait faire croire aux autres Chevaliers Rouges les paroles d’Asmophel. Et pour cela…
– Pour en être convaincu, j’ai besoin de plus d’informations. Nous reviendrons dans l’empire et passerons en revue les événements d’il y a douze ans pour déterminer si vos propos sont corrects ou non. Dès que je vois que tout était exactement comme ça… – dit la fille, après quoi elle tourna son regard vers les Chevaliers Rouges.
En réponse, les guerriers embarrassés hochèrent la tête, et Mercedes continua:
– Nous nous allons vous aider à porter plainte contre l’impératrice Marie et à la punir.
C’était le devoir assigné à l’empire et à ses fidèles chevaliers par rapport aux deux héros.
– Premièrement, je dois savoir sur qui Côté Capitaine Limit.
Peut-être a-t-il également servi une seule impératrice. Ou peut-être que le 4e chevalier l’a également influencé. Il y avait beaucoup d’options, et donc Mercedes hocha la tête et ajouta:
– Supposons qu’aujourd’hui je ne vous ai pas vu. J’espère que lors de notre prochaine rencontre nous serons du même côté des barricades.
Dans son cœur, elle a voulu tomber à genoux devant eux. Elle voulait leur crier dessus pour ce qu’elle ressentait au fil des ans. Mais c’était impossible. Elle ne pouvait pas changer d’attitude tant que les autres chevaliers rouges ne comprenaient pas et n’acceptaient pas cette vérité. La seule chose que fit Mercedes fut de s’incliner devant Grid.
– King Grid, armé jusqu’aux dents. Je tiens à m’excuser d’être impoli et à demander votre compréhension. Je vous paierai certainement pour tous les inconvénients, même si pour cela je dois quitter mon poste.
– Ça va, – a répondu Yangu avec un doux sourire.
Proximité avec le 1er Rouge Le chevalier, Mercedes, a augmenté de 20.
Et puis, dès qu’il a vu la fenêtre d’information qui apparaissait sous ses yeux, son cœur battait joyeusement. Le successeur de Pagma savait à quel point il était difficile d’établir une intimité avec de tels PNJ nommés.
“Cette fille a dû croire en Piaro et Asmofel. Et si tout se passe bien, même vingt points joueront un grand rôle.”
Il est fort possible que Mercedes se retrouve en crise. Après tout, son adversaire était l’impératrice elle-même et, par conséquent, avec une grande probabilité, Mercedes subira une contre-attaque de l’ennemi et sera qualifiée de traître par analogie avec Piaro. Et du point de vue de Grid, ce serait très utile. Si cela arrive, il aura l’opportunité de prendre la Mercedes sous son aile.
– Allons-y, – ordonna la fille en attendant, s’adressant à son assistante. Son nom était Skye et il était un joueur. Mais comme le casque reposait sur la tête de Skye, Grid ne le savait pas.
“Ku-hoo-hoo-hoo. C’est un vrai jackpot.”
Skye était ravi de voir un épisode caché des Red Knights. Grâce à cela, il s’est rapproché de son objectif grandiose: faire de Mercedes une esclave personnelle.
“Je dois être le premier à rejoindre l’Impératrice. Merci Grid! Merci, ku-ha-ha-ha!”
“Satisfaire “était le même monde que la réalité. La politique et la trahison allaient ici de pair avec la vertu et la camaraderie, tandis que les méchants se rencontraient à chaque tournant. Ainsi, seuls les plus rusés pourraient survivre dans ce monde immense où les objectifs les plus contradictoires se sont fixés entre deux milliards de joueurs.
Néanmoins…
– Kasim.
– Oui.
– Suivez le témoin qui a entendu la conversation entre Mercedes et Asmofel.
– Parlez-vous de l’assistant du 1er chevalier? Et si Mercedes me trouve?
– Peu importe. Elle comprendra, car dans les circonstances, elle devrait également être prudente.
– Bien.
Si Sky se considérait rusé, alors Grid pensait qu’une vigilance maximale devait être observée. Sinon, il n’aurait certainement pas pu conserver le titre du premier parmi deux milliards de joueurs.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 788 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation