
OVERGEARED – Chapitre 792 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 792
Voulez-vous vraiment appeler l’élément “Épée de pierre”?
“Non, arrêtez,” Grid s’est soudainement arrêtée.
Il s’est rendu compte que le nom “Épée de pierre” n’était pas tout à fait adéquat. Était-ce parce qu’il avait entendu les soupirs de Kruegel et des forgerons? Ne pas. La raison de l’illumination de Grid était son armure.
L’œuvre posthume de Khan, Valhalla of Endless Love. Il ne l’a pas enlevé depuis la mort de Han.
“Le nom de l’objet est également important. Je dois y réfléchir attentivement et prendre une décision.”
Pourquoi Han a-t-il nommé son armure comme ça? En fait, Grid n’y trouvait pas beaucoup de sens. Ils ont été réalisés à l’image du Valhalla même, qui a été créé par Albatino, l’ancêtre de Khan. Cependant, après un certain temps, Yangu a appris que l’une des significations de Valhalla est “la maison de la joie”.
“Grâce à cela, j’ai pu voir le cœur du Khan.”
L’artisan âgé espérait que Grid deviendrait une maison une créature capable d’apporter de la joie à une multitude de personnes.
“Oui, le nom est vraiment important.”
La pensée de Grid, qui était biaisée vers le design et la fonctionnalité de l’article, a commencé à changer progressivement. Il a rappelé le conseil de Lauel de “ne jamais éteindre votre cerveau’. Si l’armure créée par Khan était appelée Armure de fer ordinaire, Grid ne ressentirait pas la même chose que maintenant.
Donc, avant lui, il y avait le travail qu’il créait avec son ami. Et l’appeler avec un nom aussi simple était tout simplement incorrect.
“Je dois lui donner un nom approprié”, a déclaré Yangu, après quoi il a réfléchi pendant un moment et a ajouté: “Muksabal (p / p: le nom du bouillon coréen avec des glands, ainsi qu’une expression d’argot indiquant l’intention de frapper visage d’une autre personne. Traduction approximative littérale: Myakchish).
-…?
– L’épée s’appellera Muksabal.
Du point de vue d’un joueur ordinaire, la force de la terre était proche de ” protection “. Cependant, Hero King Grid et Sword Master Kruegel étaient des monstres d’un niveau où même les défenses pouvaient être utilisées lors d’une attaque.
– Cette épée écrasera vos ennemis, les transformant en masses informes.
– Mais ce n’est pas un club… – fit soudain la voix de Panmir, regardant derrière le dos de quelqu’un. Cela a rendu l’atmosphère solennelle un peu gênante, mais Grid n’y a pas prêté attention.
– Kruegel, je ne doute pas que nos connaissances, nos compétences et notre expérience combinées causeront de gros problèmes aux ennemis. Muksabal… Ce nom est parfait pour lui. Et j’aimerais que cela résonne aussi dans votre cœur.
– Oui… Je suis d’accord.
La grille avait l’air si sérieuse que Kruegel n’osait pas discuter avec lui.
Juste.
“Je vais devoir le présenter sous un nom complètement différent…”
C’était la seule chose qu’il pouvait faire.
***
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Technologie de production Muksabal
Évaluation: Epic ~ Légendaire.
Poids: 6,800 ~ 13,900.
Une arme développée conjointement par le légendaire forgeron Grid et le Swordmaster Kruegel. La lame est faite sous la forme d’une longue épée avec une garde pour protéger la main.
La garde elle-même est faite sous la forme d’une couronne miniature, ce qui la rend magnifique. La partie supérieure de la poignée est bifurquée, ce qui crée l’illusion d’avoir deux poignées. Une lame spéciale vous permet de faire des attaques anormales, ainsi que de vous défendre contre les coups ennemis.
Le matériau utilisé pour créer l’épée est une pierre de sang ou vieille de 10 000 ans. Selon le matériau utilisé, la performance finale de l’épée peut varier considérablement.
Le poids de la lame est si élevé que les personnes ayant une faible résistance ne peuvent tout simplement pas la soulever. Cependant, c’est une lame parfaite sans défaut d’équilibre.
Statistiques d’objets épiques:
Durabilité: 455 ~ 790.
Attaque: 390 ~ 650.
Protection: 100 ~ 188.
Effets:
Imprévus.
Paramètres de la version unique de l’article:
Durabilité: 667 ~ 980.
Puissance d’attaque: 493 ~ 817.
Défense: 140 ~ 246.
Effets:
Imprévus.
Paramètres de version légendaire :
Durabilité: ???
Attaque: ???
Défense: ???
Effets:
Imprévus.
Limitations:
Imprévues.
“Si je le fais avec une pierre vieille de 10 000 ans, le produit recevra des paramètres minimum. Dans le cas d’une pierre de sang, elle aura des statistiques maximales. D’un autre côté, si j’utilise une pierre vieille de 10 000 ans, le poids sera maximum.”
Young ne savait pas encore quelles seraient les options finales, mais au premier coup d’œil, il est devenu clair que c’était une très bonne arme. Une épée à une main avec une cote épique n’avait-elle pas un maximum de 390 dégâts d’attaque et 100 points de défense? Il était difficile de trouver des objets de niveau 300 avec des performances similaires.
“De plus, Muksabal sera presque certainement assez modeste en termes de niveaux.”
L’épée parfaite qui représentait Kruegel était celui qui pouvait être équipé en ce moment. Et Grid a essayé de réaliser ce souhait. En d’autres termes, c’était très polyvalent et pratique. En raison des caractéristiques spécifiques des matériaux, il était extrêmement lourd, mais les joueurs qui répondaient aux exigences de son utilisation ne seraient pas beaucoup plus forts qu’auparavant.
avant que je puisse le distribuer aux soldats… Donc la première chose à faire est de me concentrer sur les chevaliers.”
C’était une arme puissante qui ne peut être comparée aux lames en série de Grid. Même avec une cote unique, Muxabal a surclassé de nombreuses armes légendaires. Ainsi, il est devenu clair qu’avec lui, la force des chevaliers armés jusqu’aux dents augmenterait rapidement.
Enfin, la tâche la plus importante restait. Produisez-le.
– Kruegel, donnez-moi le souffle du tigre blanc.
– Bien.
C’était du matériel qui ne pouvait être obtenu sans accomplir une mission spéciale cachée sur le continent oriental ou ne pas avoir reçu de médaille d’or dans une compétition internationale. Néanmoins, Kruegel n’a pas hésité à donner à Grid une boule blanche, qui valait une fortune.
Pendant ce temps, Young, debout devant le four dans lequel le bois phosphorique brûlait encore, se souvenait de l’époque où il travaillait sur l’arc Du Phénix rouge et de l’épée des Lumières.
“La condition principale pour la création d’une arme mythique est le renforcement des matériaux de base.” Corne de Bélial. Rétrospectivement, c’était un travail très dur. Cela a pris au moins trois jours et a nécessité une concentration incroyable. Rares sont les personnes capables de ne pas interrompre leur travail sur un sujet pendant une semaine entière. En d’autres termes, c’était dur à la fois physiquement et mentalement.
Cependant, le plus gros problème était la “résistance” de l’objet. Chaque fois que Grid a frappé un autre coup au Souffle du Phénix rouge, il a éclaboussé des flammes bouillantes, tandis que la Corne de Bélial a simplement explosé. Si le successeur de Pagma n’avait pas eu la protection et l’endurance les plus élevées, il n’aurait jamais été en mesure d’améliorer le souffle du phénix rouge ou la corne de Bélial. Il serait mort après plusieurs coups!
“Et si tel était le cas, le Souffle du Tigre Blanc résistera également. ça peut prendre une semaine pour sentir.
“Ce ne sera pas facile.”
Young se sentit vraiment effrayé quand il se souvint de la douleur qu’il avait dû endurer. Cependant, il devait contrôler son esprit. Alors, prenant quelques respirations profondes, il sourit et regarda le poêle.
À son tour, regarder ce Kruegel et Panmir n’avaient d’autre choix que de le mal comprendre. Ils pensaient que Grid était nerveux uniquement à propos du fait qu’un élément avec une note faible pourrait apparaître. Ils ne savaient même pas que le successeur de Pagma avait peur du travail lui-même.
Cependant, c’était naturel. Jusqu’à présent, toute la forge qu’ils ont rencontrée s’est limitée à la routine habituelle. De plus, la plupart des forgerons fabriquaient des objets en appuyant sur le bouton de production automatique. Même Panmir, qui était tellement fier de fabriquer des objets de ses propres mains, comptait souvent sur le système. Ces personnes n’avaient aucune idée de l’effort et du temps consacrés par Grid à la création des articles.
“Eh bien, que la production commence”, dit finalement Yangu et plaça le White Tiger Breath dans le four.
La température dans le four montait rapidement et la boule blanche chauffait.
– Wow!
Grid a pleinement profité des caractéristiques du bois phosphorique blanc tout en continuant à élever la température du four. Panmir a eu des brûlures, observant le processus même à une distance de plusieurs mètres! Et ainsi, alors qu’il frottait son avant-bras penché, quelque chose vint à sa conscience. A part lui, les autres forgerons étaient déjà assez éloignés du poêle Grid. Il en a été de même pour Bely, le plus grand des quatre forgerons.
“Même les artisans ne peuvent pas supporter une telle température…?”
Le simple fait qu’une température aussi élevée soit apparue entre les mains d’un homme était vraiment incroyable! Et ainsi, alors que Panmir était en pleine admiration, Grid a sorti une perle rouge et a commencé à l’éteindre.
Un seau rempli d’au moins cent litres d’eau bouillie comme de la lave. En conséquence, Kruegel, observant les actions de Grid de côté, a commencé à esquiver les gouttes chauffées en utilisant Super-Sensitivity. Ses mouvements étaient presque intuitifs, ce qui rendait tout le monde présent dans un vrai délice.
– Oh! Vraiment un Swordmaster!
Les forgerons admiraient les brillants mouvements de Kruegel, tandis que le Swordmaster était surpris par autre chose.
“Je n’ai jamais pensé que créer un objet pouvait être aussi dangereux…”.
Pendant ce temps, Grid place la perle sur l’enclume. Son visage était sombre et concentré. Il ressemblait à un guerrier entrant sur le champ de bataille. Et cela fit avaler involontairement Kruegel.
Et ainsi, dès que le marteau du Successeur Pagma a frappé le Souffle du Tigre Blanc…
Gru-doo-doo-doo!
Le souffle du Tigre Blanc rugissait et se hérissait d’épines comme un hérisson sauvage. En conséquence, les joues, le cou et les poignets de Grid ont été blessés. Il ne pouvait pas complètement échapper aux épines produites par le Souffle du Tigre Blanc.
– Grille…!
– Votre Majesté! – les forgerons ont crié d’horreur avec Kruegel. Cependant, ils n’étaient pas censés interférer avec le processus. Cette bataille était uniquement pour Grid.
Il n’y avait personne pour l’aider, et personne pour essayer de le faire sans obtenir sa permission. Et maintenant, en essuyant le sang qui coulait sur ses joues, le Successeur de Pagma sourit plutôt:
– Ce type est très difficile.
Sa nature était encore plus cruelle que celle du Souffle du Phénix Rouge et de la Corne de Bélial.
“Vous ne pouvez pas combattre ce bel homme deux fois de suite,” réalisa soudain Yangu et sortit son propre souffle de tigre blanc.
Et puis il le jeta directement dans le four.
“C’est tout. devrait être décidé en un seul tour.”
Oui, Grid allait renforcer deux souffles de tigre blanc à la fois. Et l’une des raisons les plus importantes qui ont servi de base à une telle décision était le temps. Deux semaines plus tard, le successeur de Pagma était sur le point de repartir pour l’empire. Au moment où les murs de Titan s’effondrent. Ce qui signifiait qu’il avait exactement quatorze jours pour terminer la production des articles.
– Kruegel, j’aurai besoin de votre aide.
– Tout ce que vous voulez.
– Vous me donnerez des potions.
En entendant une telle demande, Sword Master se figea de surprise. Cependant, Grid n’expliquait plus rien et, plaçant les deux Souffles du Tigre Blanc l’un à côté de l’autre, reprenait les coups.
Chaque fois que le marteau du Successeur de Pagma tombait sur les entités divines, elles lui faisaient pleuvoir une grêle d’épines. Grid a subi des blessures assez graves, mais a continué à travailler. Lorsque les dégâts devenaient trop importants, Kruegel versait une potion dans sa bouche pour restaurer la santé du successeur de Pagma.
Boo-dum! Boo dum!
– Kruegel! Potion!
– Ici. Attention, à gauche!
– Khek…! Merde, je n’ai pas réussi à esquiver à nouveau.
– Il est difficile d’éviter une attaque qui se bat déjà pour vous. Regardez les actions de l’ennemi et essayez de prédire la direction du coup.
– Compris.
Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!
-…
La grille était entièrement concentrée sur les perles pendant que le Swordmaster courait et l’aidait. Et Panmir, en regardant la scène étonnante de coopération entre les deux meilleurs joueurs, a ressenti une sorte de divergence.
“On a l’impression qu’ils se battent, pas de faire un objet…”.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 792 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation