Éditer
< >
Chapitre 795.

OVERGEARED – Chapitre 795. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 795.

Épée accroupie du tigre blanc

Évaluation: Normale (progressive).

Durabilité: 390/390.

Puissance d’attaque: 373.

Protection: 31.

Poids: 6 800.

Une lame qui peut un jour dépasser l’arme légendaire et devenir mythique…

Effets:

-10 % de vitesse d’attaque.

+ 3% aux attaques physiques.

+ 3% à la défense.

+ 3% à la résistance magique.

+6 % de la santé maximale.

+ 8% de dégâts supplémentaires de l’attribut de la terre.

* Lorsqu’il est frappé avec une faible probabilité, le poids de l’épée sera augmenté. Si cela se produit, la puissance d’attaque physique, qui ignore complètement la défense de la cible, est augmentée de 33%. Cependant, la lame perdra un peu de sa force.

C’était l’une des deux épées fabriquées par Grid. En chassant en enfer, Yura a fourni à Grid un flux constant de pierres de sang, grâce auxquelles cette lame a également été forgée à partir de matériaux légendaires stockés dans l’entrepôt de la guilde. De plus, il a été amélioré par le souffle du tigre blanc et ne pouvait donc pas initialement être considéré comme un élément régulier. Considérant que les statistiques de base des objets progressifs étaient plus élevées que celles avec une note spécifique, c’était tout simplement déraisonnable.

Bien sûr, c’était bien inférieur à la lame mythique de Grid, mais…

Après avoir examiné les détails informations sur le sujet, Kruegel ne put prononcer un mot. Quelqu’un aurait pu penser qu’il était déçu. Cependant, tout était complètement différent.

– Êtes-vous touché? D’accord, ce sera pour vous…

Si une personne ayant réalisé la valeur des sujets progressistes était témoin de la situation actuelle, elle aurait douté que Grid se trouve devant lui. Beaucoup ont critiqué le successeur de Pagma pour avoir toujours pris les meilleures choses pour lui-même. Mais cette fois, il a fait exactement le contraire.

Chaque fois qu’un objet progressif augmentait sa note, il augmentait non seulement ses statistiques, mais ajoutait également de nouveaux effets. Ces options ont été déterminées en fonction des caractéristiques de l’utilisateur, ce qui était très utile pour ce dernier. En d’autres termes, plus la note initiale était basse, plus le potentiel final de l’élément progressif devenait élevé.

À chaque nouvelle étape, l’épée du tigre blanc deviendra nettement plus forte et dépassera finalement la lame mythique de Grid. Et Kruegel, parfaitement conscient de cela, ouvrit enfin la bouche et marmonna doucement:


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je… puis-je définitivement prendre cette épée pour moi?

– Bien sûr. Après tout, je l’ai créé à l’origine rien que pour vous, – entendant la voix tremblante de son ami et souriant, répondit Young.

– Mais Grid, c’est un sujet progressif. Vous devez le garder pour vous.

L’Epée du Tigre Blanc… Naturellement, en ce moment Grid voulait utiliser la mythique Epée du Tigre Blanc, mais son homologue progressif lui serait bien plus utile sur le long terme. D’autant qu’à ce stade, le Successeur de Pagma possédait déjà une arme mythique. Et Kruegel savait tout cela, et ne pouvait donc pas cacher son excitation. Cependant, Young se précipita aussitôt pour le consoler:

– Comme vous le savez probablement, je bascule constamment entre plusieurs types d’armes. Je ne pense pas que dans un avenir proche, je serais capable d’élever l’une des épées au niveau mythique.

La ceinture de Tyramet, l’anneau de pierre elfique et les mains de Dieu figurent dans le classement unique depuis plusieurs années maintenant. Donc, il faudrait au moins 10 ans pour élever une épée de tigre blanc avec une note normale à mythique. Cependant, tout cela n’était que de son point de vue. Contrairement à Grid, qui avait une grande variété d’objets, Kruegel pouvait se concentrer uniquement sur la progression de l’épée du tigre blanc. Il a également eu la capacité d’accélérer cette progression à l’aide d’un effet spécial inhérent à la classe Sword Master.

“Oui, je pense qu’une telle distribution est la plus raisonnable”, a déclaré Grid après y avoir repensé.

– Je te le promets… – Kruegel dit soudain, – Dès que je lèverai cette épée au niveau mythique, je te la rendrai. Et tu me donneras le vôtre.

– Quoi…?

C’était juste absurde. Cependant, Grid a estimé que Kruegel parlait absolument sincèrement.

“Oui, vraiment…”.

Il y avait beaucoup de bonnes personnes autour de lui. Et le successeur de Pagma ne savait tout simplement pas d’où venait cette chance. Il était tellement embarrassé qu’il s’est même mis en colère.

– Ne me faites pas rire. Cette épée ne serait-elle pas la plus appropriée pour vous? Dites simplement merci et finissez.

– … Vous ne le regretterez pas?

– Allez-vous me faire pitié pour vous?

– Non, je le ferai Je vais vous remercier.

– C’est bien. C’est plus que suffisant, – répondit le successeur de Pagma avec un sourire.

Si un seul objet l’aide à gagner la bonne disposition et la confiance d’un homme comme Kruegel, il sera dix fois plus précieux que n’importe quelle épée mythique.

– J’espère que cette épée deviendra un symbole de notre amitié éternelle.

– Eternelle… – répéta Kruegel, dont le visage commença également à se répandre un sourire. Combien de fois s’est-il senti si heureux? De tels cas pourraient être comptés d’une part. La même chose était vraie pour Grid. Les gens qui étaient seuls parce qu’ils étaient trop bons ou trop mauvais ressentaient toujours la même chose.

***

– Eh bien, essayons, “marmonna Yangu en sortant une boîte avec des fils d’argent. Il n’aurait pas dû négliger un article conçu spécifiquement pour minimiser la vitesse de commutation entre les articles. À l’avenir, il prévoyait de fabriquer une arme sous la forme d’une “lame multiple”, similaire à l’épée fantôme.

La raison pour laquelle le successeur de Pagma a forgé l’épée du tigre blanc en une seule pièce était due aux souhaits de Kruegel. Il a écouté les conseils du Sword Master et a obtenu un excellent résultat.

Sa puissance était inférieure à celle de l’épée des lumières, mais l’équilibre général et l’harmonie entre les effets étaient tout simplement impressionnants. Grid a particulièrement apprécié sa capacité défensive et, en particulier, ses 724 points de défense. Elle était équivalente à une bonne armure et était pratiquement égale à celles de l’Armure de la Sainte Lumière.

“Mais la source de cette protection est la poignée…”, pensa Grid en regardant la poignée de son épée.

Éphèse en forme de couronne, ornée de velours rouge, elle était élégamment associée à une lame transparente.

“Il me suffisait de créer une épée avec une poignée. Mais pour combiner l’épée du tigre blanc avec l’outil de filetage, je dois finalement retirer la poignée, perdant ainsi la meilleure protection.”

Cependant, cela aurait dû augmenter considérablement la puissance d’attaque de l’épée du tigre blanc. Le fixer à la poignée de l’épée fantôme avec un dispositif de traction transformerait la lame en un outil extrêmement agressif.

“Eh bien, c’est juste le plan B parfait.”

Éphèse devait juste être déplacé de telle manière il est devenu une partie intégrante de la lame, pas du manche. Ainsi, même s’il était connecté à l’outil de filetage, sa puissance d’attaque serait considérablement augmentée, tandis que ses propriétés défensives seraient préservées.”

“Mais avec mes compétences actuelles, je ne peux tout simplement pas me le permettre… “.

Une fois la poignée combinée avec la lame, l’équilibre général sera perturbé. L’épée du tigre blanc cessera d’être l’épée du tigre blanc et pourrait même perdre son statut mythique.

“Je pense que ce ne sera possible que si mon niveau de compétence de forgeron augmente de deux points supplémentaires…”.

Cela signifiait qu’il devait attendre au moins quelques années. Cependant, Grid n’avait pas d’autre solution pour le moment.

Au cours des dix derniers jours, il s’est complètement concentré sur la création d’objets. Ainsi, le successeur de Pagma était épuisé et épuisé. Il avait besoin de temps pour récupérer. Ensuite, il fut nécessaire de reporter la création de deux autres objets pour Kruegel, qu’il était censé recevoir en récompense pour avoir tué les Immortels.

Ce qu’il voulait faire maintenant était de rendre visite à sa famille.

Pour la dernière Pendant cinq ans, Irene est devenue une véritable première dame et un modèle pour des centaines de milliers d’autres femmes. D’innombrables personnes ont été encouragées par sa gentillesse. Cependant, même une si grande femme seule avec Grid était toujours une fille timide ordinaire. Une fille qui ne voulait qu’une chose – être aimée.

– Cher mari! J’ai entendu à quel point c’était dur pour toi, – voyant à peine Grid et l’étreignant étroitement, marmonna-t-elle. Elle comprenait mieux que quiconque la douleur de Grid après la mort de Khan. Elle avait peur qu’il fasse quelque chose… de mal.

Néanmoins, Yanggu a juste caressé sa joue douce et, en souriant, a dit:

– Ça va. Je pense toujours à ma santé et à ma sécurité en premier. Ne t’inquiète pas pour moi”, dit-il, essayant de soulager le cœur d’Irène.

Cependant, même une fille aussi pure et innocente qu’Irène pouvait voir des mensonges dans les paroles de Grid. Le successeur de Pagma a construit une famille, s’est battu aux côtés de ses collègues, a fondé un royaume et l’a constamment défendu. Irene a parfaitement compris que Grid est constamment en train de tirer le maximum de lui-même.

– Je ne pense pas. Aujourd’hui, il faut simplement se reposer”, dit la fille en posant ses mains sur sa ceinture et en levant ses grands yeux.

Elle ressemblait à un lapin mignon, complètement incapable d’être en colère contre qui que ce soit.

tu ne m’as pas répondu, je ne reculerai pas. Allez dans votre chambre maintenant et reposez-vous.

– Eh…

Quoi qu’il en soit, Young avait vraiment besoin d’une pause. Son endurance était à la limite et son esprit tendu était au bord de l’effondrement. Oui, il voulait vraiment faire une pause.

Cependant, il n’a pas réussi à se reposer. Et c’est arrivé parce qu’Irène a commencé à masser ses jambes fatiguées pour l’aider à se remettre de la fatigue. En même temps, le sous-vêtement de vampire qu’il lui a donné … (omis).

***

“Il semble que bientôt j’aurai un petit frère,” gloussa Lord, debout devant la chambre de son père. Il était heureux de savoir que l’amour de ses parents était toujours vivant.

– Hmm-hmm, – soudain, il y eut une toux importante d’un homme d’âge moyen.

C’était Chuxley – le chevalier qui gardait la famille royale Armé jusqu’aux dents.

– Prince, c’est moche.

– Oh, désolé! D’accord, j’ai commencé à courir! J’ai des choses à faire! – s’exclama le garçon en se dépêchant de retourner en compagnie des belles filles.

Les filles qui étaient candidates pour la fille de Rebecca auraient dû devenir des femmes assez mûres dans 1-2 ans. Et puis ils se transformeraient en une véritable armée, dont la plupart des autres joueurs ne connaissaient même pas l’existence.

– Prince Lord, ça va?

– Non. Je veux un baiser sur la joue.

– Alors je suis le premier! Cem!

– Ah! Ne pas! La joue droite du prince est à moi!

Si d’autres personnes voyaient cela, elles penseraient probablement que ce sont des filles solitaires ordinaires qui poursuivent le prince…

***

Quelques jours plus tard.

– Eh bien, j’y vais.

– Avez-vous oublié quelque chose?

– Rien. Et j’ai aussi visité l’institut alchimique.

– Bien. Je l’ai déjà mentionné, mais juste au cas où je le répéterai: si vous êtes en danger, utilisez le “Call of Knights’. Nous serons tous heureux de vous accompagner côte à côte. Compris?

– Oui, oui, – Grid sourit, après quoi il dit au revoir à Lauel et quitta secrètement Reinhardt. Sa prochaine destination était le palais impérial, situé au cœur de Titan.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 795. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 795. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*