Éditer
< >
Chapitre 796.

OVERGEARED – Chapitre 796. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 796.

Contre l’ordre, Mercedes est retournée sur le territoire de Valhalla. Et une telle volonté flagrante était une preuve claire qu’elle avait perdu la foi dans l’empire, alors qu’elle visitait un royaume hostile sans permission était la preuve de sa rébellion contre la couronne. C’est exactement ce que Guratan a dit dans son rapport à l’empereur, déformant certains faits à la lumière dont il avait besoin. Le comportement du 1er Chevalier a provoqué une urgence, car elle n’a rien fait d’autre que d’aller rendre visite à l’ennemi.

– Mercedes est allée à Valhalla pour une raison.

Elle voulait définitivement se venger du successeur du roi invincible. L’empereur Huander était convaincu que Mercedes ne rejoindrait jamais Valhalla. Néanmoins…

– Mais elle a aussi violé mes ordres.

Malheureusement, Juander n’a eu d’autre choix que de commencer à douter de la fidélité de Mercedes. Si elle avait été vraiment dévouée à lui, elle n’aurait jamais agi sans son approbation.

“Eh bien… je ne m’attendais jamais à une loyauté totale.”

Et c’était naturel. Même la personne la plus fiable, Piaro, a trahi l’empire. Les soi-disant chevaliers n’étaient pas différents des clowns. Leur loyauté n’était qu’un masque qui pouvait être jeté à tout moment.

“Mais ce serait bien si je pouvais faire plus confiance à Guratan.”

Le 4e chevalier Guratan a été une figure décisive qui, il y a douze ans, a dénoncé la trahison de Piaro. D’ailleurs, pourquoi ferait-il de Mercedes un méchant, déformant la vérité?

“Peut-être que quelque chose de dangereux est esquissé. Je dois garder un œil sur Mercedes “, pensa Juander, prenant une décision:

– Le 1er chevalier doit être fidèle à la famille royale, mais Mercedes a refusé son devoir, violant mon ordre. Je vais dépouiller Mercedes de toutes ses qualifications, et aussi la suspendre du service pour un mandat de trois ans.

Ses paroles sonnaient comme un éclair dans le bleu, surprenant les nobles.

Qui était Mercedes? L’homme qui a uni les Chevaliers Rouges, réprimé par la trahison de Piaro. Grâce à son travail, il a été possible non seulement de préserver l’unité la plus forte du continent, mais aussi de restaurer partiellement sa force. Elle a prouvé sa bravoure dans d’innombrables guerres. Mercedes était le symbole d’une nouvelle ère. Et pourtant l’empereur allait détruire ce symbole? L’onde de choc qui a balayé toutes les personnes présentes dans la salle était tout simplement énorme.

Même l’assistant de l’empereur a accepté cette idée sans enthousiasme.

– Le 1er chevalier est sous le commandement de l’impératrice. Non, même si elle était votre subordonnée immédiate, je ne vous recommanderais pas de faire cela.

– Je suis d’accord. La retirer du service est plusieurs fois plus sévère que la sanction disciplinaire habituelle.

– Vous devriez penser à son impact. Il est possible que les chevaliers se rebellent contre Votre Majesté. Je pense qu’il vaut mieux prendre des mesures disciplinaires appropriées.

Qui les Chevaliers Rouges préféreront-ils: Duke of Limit ou First Knight Mercedes? La plupart des chevaliers préféreront probablement cette dernière option. Mercedes était considérée comme le chevalier le plus respecté, et donc la décision de l’empereur était quelque peu… mystérieuse.

– Hmmm…

L’empereur était déçu que même ses proches aient réagi ainsi à sa décision… Il y réfléchit et commença à taper sur la table avec ses doigts épais. Et puis, tout d’un coup…

Bzh-zh-zh!


Des sons étranges ont commencé à sortir du plafond.

Et maintenant, quand tous ceux qui étaient en le bureau de l’empereur leva les yeux, et le capitaine de la garde de Juander sauta sur ses pieds…

Gru-doo-spirit!


Le lustre en métal fit le dernier son de pitié et tomba droit sur la main de Bane.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Qu’est-ce que c’est…?

Les ducs assis à table pâlirent. Le lustre suspendu au plafond est tombé à l’improviste!

– Quel signe inquiétant…

Garder les objets dans un état inapproprié était tout simplement impossible. Ce fait a été confirmé par l’inspection initiale du lustre, sur laquelle aucun signe de rouille n’a été trouvé. De plus, cela semblait nouveau. Ainsi, considérant cela comme le signe d’un désastre imminent, les ducs avaient sérieusement peur. Enfin, quant à l’Empereur… il était vraiment furieux.

– L’Impératrice…!

Dès qu’il a compris quelque chose, les vaisseaux sanguins de son visage ont gonflé. En fait, l’impératrice n’était pas une marionnette des nobles, mais leur chef. Alors, confirmant que ce lustre était un cadeau de Marie, il cria furieusement:

– Amenez Marie ici! Vivante!

– Elle sera remplie.

C’était une situation inhabituellement grave. Les ducs, assis au visage pâle, se hâtèrent de quitter la salle, à l’entrée où se pressaient déjà une bonne centaine de gardes. De plus, l’alarme a sonné dans tout le palais impérial.

– Maintenant, verrouillez toutes les portes! Assurez-vous qu’aucune souris ne glisse hors du palais!

– Oui!

– Et amenez-moi vite l’impératrice Marie! C’est un ordre impérial!

– Oui!

Le palais était dans un véritable chaos, ce qui a rapidement changé la situation politique dans tout l’empire. Cependant, ce n’était pas tout.

– Rapport urgent! – s’exclama le chevalier en courant dans le bureau de Juander, – Le coin du mur sud s’est effondré!

-… Quoi?! C’était un événement tellement sans précédent que l’instabilité émotionnelle a commencé à bouillir dans le cœur de l’empereur.

***

– Votre Majesté a absolument tout, des mains aux pieds, – dit gracieusement la noble femme, finissant de peindre les ongles de sa maîtresse.

Une noble dame d’une bonne famille s’agenouillait et peignait les ongles des autres… Cela inquiétait sérieusement les bonnes, qui se tenaient modestement à l’écart. Ils savaient que pour contempler un tel spectacle, ils pouvaient être punis.

– Je crains seulement que cette poudre de perle ne soit pas assez belle pour vos pieds.

– Ça ne vaut pas la peine. Il est assez bon, répondit l’impératrice avec un doux sourire sur le visage. Elle ressentait un bonheur difficile à exprimer avec des mots. La noble dame la servait comme une sorte de chiot… La sensation d’un tel pouvoir était tout simplement magnifique.

C’était pourtant précisément la force de l’impératrice. Marie ne pouvait même pas imaginer le pouvoir de l’impératrice douairière. Rien que d’y penser, les désirs et les ambitions de Marie sont montés en flèche. Son objectif de mettre le 4e prince sur le trône est devenu encore plus brillant et plus fort.

– Hu-oo-oo… Hu-oo-oo-oo-oo-oo… – Marie se mit involontairement à fredonner. C’était une belle chanson, comme une chanson angélique. Néanmoins, la noble et les bonnes savaient qu’il n’y avait pas un ange derrière le sourire aimable de l’impératrice et sa belle apparence.

Certes, ce silence fut bientôt rompu.

– Votre Majesté!

S’arrêtant de fredonner, l’Impératrice tourna son regard vers le seuil de la chambre à coucher, où le vicomte Albert savonné se figea.

– Je vous recommande d’éviter Sa Majesté!

– Quoi? – Marie était assez en colère. Elle était l’impératrice et allait bientôt devenir la mère de l’empereur. Mais en même temps, on lui a conseillé d’éviter l’empereur? Pourquoi?

– Le duc Grenhal se dirige juste ici. Et évidemment pas avec de bonnes intentions! D’ailleurs, les gardes de Sa Majesté sont avec lui! – regardant sa sombre maîtresse, expliqua le vicomte.

– Le duc Grenhal…?

Pourquoi la main droite de l’empereur est-elle venue ici? Et même accompagné des gardes impériaux?

“Découvrez ce qui se passe”, dit l’impératrice, se rendant compte que cette situation est loin d’être normale. Et puis elle s’est immédiatement levée de son siège, permettant aux femmes de chambre de lui mettre ses chaussures. De plus, avant de quitter la salle, l’impératrice désigna les bonnes et ajouta:

– Débarrassez-vous d’elles. Nous devons défendre l’honneur de notre comtesse.

– E-Empress…! – Crièrent aussitôt les servantes, tandis que la noble s’inclinait docilement:

– J’ai toujours été ravie de l’attention de Votre Majesté.

Le palais de l’impératrice, qui a toujours été rempli d’humbles femmes, devait aujourd’hui se transformer en un véritable abattoir… A cette pensée, le vicomte Albert dut se mordre imperceptiblement la lèvre, pour que l’impératrice ne voie pas accidentellement son hésitation. Et puis il a pris son épée et en quelques instants a piraté cinq servantes à mort.

Cependant, cela ne s’est pas arrêté là. Alors que l’Impératrice se dirigeait dans le couloir, un des chevaliers la rattrapa:

– J’ai entendu dire que le lampadaire récemment accroché dans votre chambre est tombé.

– Et quelle est la raison? – demanda Marie en se tendant.

– Je ne suis pas sûre. Les bonnes ont dit qu’il était plus lourd et plus gros qu’avant.

-…

Marie n’en croyait pas ses oreilles. Cependant, au bout d’un moment, elle réalisa toute la situation et ordonna:

– Maintenant… Maintenant, prépare la voiture. Je dois rencontrer Sa Majesté.

Elle aurait dû lui expliquer immédiatement.

– La voiture est déjà prête. S’il vous plaît suivez-moi, – comme si elle lisait ses pensées, une voix retentit. Et cette voix appartenait au duc Grenhal. Comme toujours, il chevauchait sur le dos d’un rhinocéros, regardant Marie nullement amical. Cependant, l’impératrice ne pouvait pas exprimer son mécontentement. Le duc Grenhal, qui avait le pouvoir le plus élevé parmi les sept ducs, était loin d’être celui contre qui Marie pouvait aller.

– Merci pour votre attention.

***

– C’est grave…

Quelle que soit l’horreur qui se passait à l’intérieur, en surface le palais de l’impératrice était paisible. Cependant, Veradin a tout de suite compris: quelles que soient les raisons de ce qui s’est passé, la position de l’impératrice baisserait encore.

– Et si nous ne prenons pas toutes les mesures nécessaires, nous tomberons sûrement sous la main.

Il y avait des immortels. sous le commandement de l’impératrice Marie. Et si c’est le cas, ils pourraient aussi être traduits en justice.

– Vous devez vous asseoir quelque part jusqu’à ce que tout s’arrange, – marmonna Veradin, – Et il vaut mieux ne pas le faire au palais.

Si c’est tout ne se déroulera pas comme prévu, le soutien de l’impératrice leur servira mal. Et cela compliquera considérablement leur déplacement sur le continent occidental.

– Ce serait bien de s’installer temporairement sur le continent oriental….

Pas étonnant qu’on ait dit que les crises ouvraient toujours de nouvelles opportunités. Même si c’était forcé, ce n’était jamais une mauvaise chose de relever de nouveaux défis. Ainsi, étant venu à cette pensée, Veradin sentit l’espoir d’un avenir meilleur. Il pensait que tout ce qui se passait compliquerait grandement la situation de Mari seule, oubliant complètement dans quelle situation il se trouvait.

Quel que soit l’angle sous lequel vous regardez, le palais était toujours l’endroit le plus sûr. Aller au-delà était une grave erreur. Véradin avait beaucoup plus d’ennemis qu’il ne l’avait prévu. Et son principal ennemi, par vengeance, a plongé la plus grande nation du continent dans le chaos.

Haut, haut.


– …

Un pas, deuxième, troisième…

En quittant le palais, Veradin marcha le plus vite possible, tout en éprouvant une étrange sensation d’inconfort. Et cela était dû à l’absence de chevaliers, toujours et partout sur leurs gardes. Et puis il s’est soudainement rendu compte… ce n’est plus un endroit sûr.

Cependant, comme vous le savez, l’illumination ne vient pas toujours à l’heure.

– Où êtes-vous si pressé? Vouliez-vous aller aux toilettes? – tout à coup une voix familière retentit, forçant Veradin à penser immédiatement:

“Tout cela est-il à cause de Lauel? Est-ce que c’est tout ce qu’il fait? “.

– Quelque chose dont je n’entends pas la réponse.

– Êtes-vous un idiot? C’est la base des Immortels. A quoi pensiez-vous quand vous êtes venu ici? Seul, vous ne pouvez rien nous faire.

– Vraiment? Je terminerai chacun de vous. Y compris vous.

– Ha, prévoyez-vous d’utiliser les chevaliers d’invocation? Si Armé jusqu’aux dents s’allume dans le palais de l’impératrice, votre royaume sera condamné à la destruction “, rétorqua Veradin, après quoi il se tourna vers la sortie du palais et cria fort:” Tout le monde ici!

“” Quoi?! Euh-euh! Voici Grid!

– Comment est Grid? En effet? Oui, Grid est là!

Des centaines de nécromanciens se sont déversés avec un grand bruit. Et les voyant à peine, Veradin eut un soulagement. Et puis il a vu “ça”. A savoir – le regard froid du Successeur de Pagma.

– C’est le premier.

– De quoi parlez-vous?

– Ce sera votre première mort.

– ..?

– La mort aux mains de Piaro ne compte pas, bâtard.

Avant que Veradin se tenait loin de la Grille, que le monde entier a l’habitude de voir. Pour le moment, il n’était pas l’homme admiré par deux milliards de joueurs. Ce n’était pas un roi armé jusqu’aux dents. C’était Grid, qui ne pouvait plus contenir son ressentiment incontrôlable et son désir de tuer.

Pendant ce temps, les nécromanciens avaient déjà commencé à invoquer leurs morts-vivants. Cependant, au moment même où le chevalier de la mort Veradin et quelques squelettes ont tenté d’intercepter Grid…

– Dès que vous voyez mon visage – sachez… vous êtes déjà mort, – a déclaré le successeur de Pagma, après quoi il a activé la libre circulation et, en passant horde de morts-vivants, s’est rendu directement à Veradin.

Fjah!


– Ugh…!

Vous avez subi 51 900 dégâts.

Vous avez restauré 35% de votre maximum de santé grâce à l’effet de vaincre la mort.


Étourdi par un coup aussi puissant, Veradin recula et sortit la potion.

Cependant, le nécromancien n’eut pas le temps de restaurer son Santé, alors que la lance de Lifael lui transperça la poitrine. En réponse, les chevaliers squelettiques et le chevalier de la mort Kaileo ont commencé à battre Grid. Cependant, au lieu de repousser les attaques, Grid a simplement libéré une brume empoisonnée.

“Si Khan est mort une fois, alors vous mourrez cent’, a déclaré le successeur de Pagma avec colère avec un sourire rappelant celui qui apparaissait souvent sur son visage dans ces moments où il était appelé boucher.

Et maintenant, en un instant, il y eut une explosion de flamme noire, se transformant en fumée grise à la fois Veradin et les nécromanciens autour de lui.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 796. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 796. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*