Éditer
< >
Chapitre 797.

OVERGEARED – Chapitre 797. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 797.

“C’est une sorte de non-sens!” De plus, parmi eux, il y avait des passionnés qui n’ont manqué aucun concours. Ainsi, ils savaient l’existence de la compétence instantanée que Grid utilisait pour tuer Tarma.

Cependant, ils ne s’attendaient pas à ce que la puissance de cette compétence envoie même Veradin dans le monde suivant. Pourquoi? Parce que Veradin était un homme qui allait au-delà du nécromancien dans le domaine de la survie. Un exemple frappant de ceci était sa bataille avec Faker, dans laquelle Veradin est sorti vainqueur. Alors, comme il a réussi à survivre à l’attaque surprise de l’assassin, il était difficile d’imaginer qu’il mourrait de quelques coups avec l’épée. à l’autre monde. En conséquence, les Immortels pensaient que tout ce qui se passait était une sorte d’hallucination. Les compétences instantanées n’auraient pas dû avoir une puissance et une gamme d’action aussi élevées.

“Est-ce une compétence légendaire?” – les nécromanciens ont involontairement avalé. Et maintenant, au bout d’un certain temps, le silence gênant a été rompu par un homme qui occupe la deuxième place du classement des nécromanciens, Bullet:

– Ras… Ras… Etendez-vous!

– Entourez-le! – a ramassé le nécromancien top-7, Drew.

Le désir de survivre et de faire face à son ennemi a vaincu la peur. Ainsi, les nécromanciens, frappés par la puissance de feu de Grid, se sont rapidement rétablis. Ils invoquèrent des morts-vivants avancés tels que des chevaliers squelettiques et des mages squelettiques pour garder Grid sous contrôle et l’appeler. Cependant, certains d’entre eux ont commencé à s’enfuir. Ces personnes sont devenues les premières cibles du successeur de Pagma.

– Hé, où vas-tu?

Il n’y avait pas de miséricorde dans cette guerre. Grid devait les détruire complètement. Et il l’a parfaitement compris, car il avait rencontré de nombreux types de personnes.

– Transcendance.

Fzhuh!


Dès que Grid a commencé la danse de l’épée, sa les cheveux noirs ont volé rapidement. Des morceaux de terre qui ne pouvaient pas résister à l’explosion de la flamme noire ont commencé à s’élever lentement dans l’air. Tout cela a précédé le passage des attaques de base de Grid aux attaques à longue portée.

Ouf!

Ouf-fuh-fuh-fuh!


À Blackened, Yangu a atteint sa vitesse maximale. Il pouvait frapper six coups par seconde avec son épée, ce qui l’a transformé d’humain en véritable machine à tuer.

– Ku-ah-ah-ah-ah! ! Khek!

Les nécromanciens, qui ont tenté de s’échapper, n’ont pas pu résister au barrage de coups et sont tombés au sol. En tant que représentants de la profession magique, ils avaient une faible protection et une faible santé. C’est pourquoi la plupart d’entre eux sont morts immédiatement après avoir reçu un seul coup de Grid. Les gens qui ont eu la chance de survivre se sont retrouvés dans un état étourdi. Et rien ne pouvait être fait à ce sujet non plus, puisqu’ils avaient perdu plus de la moitié de leur santé.

– Lubaan! Bullet a crié pendant ce temps. Il a mis fin à l’invocation du chevalier de la mort, qui s’est immédiatement précipité vers Grid.

De son vivant, Lubaan était un guerrier orc et a utilisé une hallebarde de deux mètres comme arme. Et comme le successeur de Pagma était occupé à tirer sur les nécromanciens en fuite, une brèche s’est ouverte dans sa défense, dont les morts-vivants n’ont pas manqué de profiter.

La puissance d’attaque de Lubaan était tout simplement remarquable. Sa puissance dépassait même la puissance d’attaque du chevalier de la mort Kaileo, et Bullet pensait donc que Grid ne serait pas en mesure d’éviter un coup critique. Cependant…

Fjah!


Les fenêtres d’information qui sont apparues après que la hallebarde de Lyubaan a frappé l’épaule de Grid ont tendu Bullet.

Chevalier de la mort Lyubaan infligé 2 430 points de dégâts.

Attention, une brume empoisonnée est apparue!

Le chevalier de la mort Lyubaan a été empoisonné.


– Qu’est-ce que c’est…?

Le successeur de Pagma était une armure qui possédait non seulement une protection écrasante, mais aussi une contre-attaque des ennemis avec du poison?

– Est-ce possible?


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Bullet a déjà été témoin de la manière dont Grid a réussi à infliger des dégâts au dragon. Cependant, comme le Sword Master, il est immédiatement mort de son souffle. De plus, il a beaucoup souffert dans la bataille contre Kruegel. En d’autres termes, les objets de Grid étaient assez impressionnants, mais sa protection ne semblait pas particulièrement surnaturelle.

Quant à Bullet, il était le deuxième plus puissant parmi des dizaines de milliers de nécromanciens. Comme les principaux prétendants à la victoire dans la troisième compétition internationale, Bullet pensait pouvoir menacer Grid. Cependant, c’était l’arrogance la plus courante. Non, c’était une terrible illusion.

“Par rapport à lui, je ne suis qu’une grenouille qui est tombée dans un puits…”.

Ils étaient dans des classes complètement différentes. Et quand Bullet a réalisé cette réalité, un autre message est apparu sous ses yeux.

Le chevalier de la mort Lyubaan est retourné au sol.

Voyant que son chevalier de la mort ne pouvait pas résister à l’assaut de Grid et est mort sans gloire, cria le nécromancien:

– Des cadavres explosifs! Il n’y a pas d’autre moyen!

En entendant cela, les nécromanciens sans défense se sont immédiatement réveillés.

L’explosion de cadavre était magique qui infligeait des dégâts proportionnels aux PV maximum de la cible, tout en détruisant simultanément les morts-vivants invoqués. Le principal inconvénient de cette magie était la nécessité de convoquer à nouveau les morts-vivants, car cela prenait un certain temps. Néanmoins, sa force était tout simplement exceptionnelle.

Ainsi, les nécromanciens se sont rendu compte qu’il était trop peu rentable de traîner la bataille avec le successeur de Pagma, et ont donc commencé à faire exploser leurs morts.

Boo-doo-spirit!


Vous avez subi 4 900 dégâts.

Au moment où les morts-vivants approchant de la Grille ont explosé, les Immortels ont éclaté de cris ravis.

– Génial! Continuez!

Pour la première fois en plusieurs minutes de bataille, ils ont vu Grid cracher du sang. Pendant ce temps, une centaine de morts-vivants se précipitaient vers le successeur de Pagma, qui en ce moment étaient des bombes ambulantes.

Toute cette scène n’était pas différente d’un film d’horreur. D’une manière ou d’une autre, chaque personne avait sa propre limite. Les Immortels ont réalisé que le successeur de Pagma avait pris une décision stupide de les attaquer seul.

Boo-doo-dum!

Boo-doo-doo-doo-dum!


Et maintenant, quelques secondes plus tard, une série de puissantes explosions a secoué tout le palais de l’impératrice. Cependant…

Le successeur de Pagma est resté en parfait état, car il a absorbé les explosions à l’aide du Mystic Kruger Cloth. Il est sorti du nuage de poussière qui montait complètement indemne et… a commencé à détruire les nécromanciens à une telle vitesse qu’ils n’ont tout simplement pas le temps de réagir.

Les immortels ont continué à tomber morts, comme des épis de blé devant le cardan d’une toute nouvelle moissonneuse-batteuse.

– M-mais comment…?! Pourquoi es-tu toujours en vie? Zut! Cria Drew, invoquant d’autres morts-vivants pour arrêter Grid. Et puis il a soudainement vu deux squelettes indescriptibles. Et ce mort-vivant de bas niveau qu’il pensait avoir été convoqué par les alliés est venu et l’a poignardé.

Mais pire encore, Bullet a réalisé quelque chose. Contrairement aux squelettes ordinaires, ces morts-vivants avaient un caractère. Elle avait l’air de rire de lui.

– Que sont ces squelettes fous?

Les squelettes non identifiés étaient faibles et n’infligeaient qu’une centaine de dégâts à Bullet. Néanmoins, le nécromancien ressentit un pressentiment étrange et très inquiétant. Mort-vivant avec des expressions faciales? Il n’avait jamais entendu parler d’une telle chose. Même les litchis ne pouvaient pas se vanter d’une telle caractéristique comme exprimer leurs émotions.

– Peut-être que c’est…

Un mort-vivant super rare?

“Alors, qui est son invocateur… Khek! “- Pensa Bullet, quand il s’étrangla soudainement. Et la raison en était les noms flottant au-dessus de la tête des squelettes: 1er squelette armé et 2e squelette armé. Le nom de ces squelettes indiquait clairement qui était leur maître.

“G-Grid est l’invocateur…?”.

Le forgeron qui commande les morts-vivants? Mais comment est-ce possible? Cependant, au moment où Bullet avait une question très logique…

Grid vint vers lui et transperça le nécromancien en plein cœur.

– W-attendez une minute…

La balle a juste un coup, mais il a toujours moins de 10% de santé. Et ainsi, étant dans un état d’hébétude, le nécromancien parla avec difficulté:

– P-épargnez-moi… S’il vous plaît, épargnez-moi… Je n’ai jamais envahi le Royaume armé jusqu’aux dents! Ce n’était que le groupe de Veradin! Je ne suis pas coupable!

Bullet a parfaitement compris que les gens, en général, sont des créatures de bonne humeur. Il croyait que s’il disait la vérité à Grid, il serait capable de se demander pardon pour lui-même. Cependant, la réaction du successeur Pagma était fondamentalement différente de ce qui était attendu.

“Vous êtes coupable de ne pas avoir interféré avec eux”, a déclaré Yangu, et avec un léger coup de sa lame a transformé Bullet en fumée grise.

Cette vue horrible a vraiment désespéré les quelques nécromanciens restants. Ce n’est que maintenant qu’ils ont réalisé que cela continuerait jusqu’à ce qu’ils quittent les Immortels. Non, il est possible qu’ils ne puissent pas vivre en paix jusqu’à ce qu’ils se séparent de Satisfy.

Voyant à quel point ses adversaires sont terrifiés, Grid a immédiatement enfilé le sweat zippé. Les soldats impériaux se dépêchaient ici, entendant le bruit et le tonnerre, et donc Grid ne pouvait plus s’attarder.

“C’est dommage qu’Agnus ne soit pas là …”.

Néanmoins, si sa personnalité était découvert, le Royaume des Armés jusqu’aux Dents ferait face à des conséquences désastreuses. Les autorités enragées de l’Empire saharien auraient certainement donné l’ordre de lancer une invasion. Et si oui…

“Il est temps de faire des jambes.”

Grid prévoyait de quitter Titan par la porte nord. Les gardes n’étaient rien, car toute l’attention était concentrée sur le mur sud effondré.

***

Au nord de Titan se trouvait un quartier résidentiel rempli de manoirs et de villas des nobles habitants de l’empire.

Il y avait aussi la maison du 1er chevalier, Mercedes.

“Qui a osé aller contre l’empire…?”, pensa-t-elle. Dès qu’elle a appris la chute du mur sud, elle s’est aussitôt armée d’une épée. La fille allait également mettre l’armure rouge, cependant, après avoir hésité un moment, les mit en place. Et puis, quand elle a quitté son domicile, tout un groupe de chevaliers lourdement armés est apparu devant elle, emmené par Guratan.

“Vous avez violé l’ordre impérial à deux reprises… Il semble que les rumeurs sont toujours vraies’ 4, a déclaré en haussant les épaules. e Chevalier.

– De quoi parlez-vous?

– On dit que vous avez perdu le respect de l’empereur et que vous avez conçu un soulèvement.

– Quelle est cette accusation sans fondement?

– N’importe qui arrivera à la même conclusion, à moins qu’il ne soit complètement fou. Le mur s’est effondré alors que des rumeurs ont émergé selon lesquelles Sa Majesté vous disqualifierait. N’est-ce pas le travail des forces derrière votre dos?

– Personne ne le croira.

– Non. Tout le monde y croira absolument. Vous avez créé ce chaos afin de quitter votre manoir. C’est un crime terrible, pour lequel la punition la plus sévère est infligée.

– … Cette conversation n’a pas de sens, – lui répondit Mercedes, – vous prévoyez de m’instituer, tout comme vous avez créé Piaro il y a douze ans.

– Oh-oh-oh, as-tu osé prononcer le nom du traître? Ceci est une preuve claire de vos intentions impures”, dit Guratan, frisant ses lèvres dans un sourire tordu,” 1er chevalier Mercedes, je vous condamne à mort.

Et puis, au moment même où Guratan a donné l’ordre, cinq Les Chevaliers Rouges ont attaqué Mercedes.

Fshah-fshah-fshah!


Vêtue de robes d’un blanc pur, la jeune fille a commencé à tourner avec deux épées dans ses mains, coupant silencieusement des fleurs et des arbres dans un beau jardin. En même temps, les chevaliers rouges qui l’attaquaient étaient abattus.

– Ts-ts-ts, ces faibles des vingt premiers ne sont bons à rien, – Guratan fit claquer sa langue, – Ils sont encore plus faibles que ces chevaliers rouges que je tué avant.

Et ainsi, dès que le 4e Chevalier a craché ces mots choquants, Mercedes a volé vers lui comme un papillon. Guratan vit les cuisses nues de Mercedes, mais il n’y avait aucun désir dans ses yeux. L’attraction sexuelle était ressentie exclusivement par des êtres inférieurs tels que les personnes et les animaux.

Et maintenant, peu de temps avant que les deux épées de Mercedes n’atteignent Guratan…

Des flots de magie noire jaillissaient des mains du 4e chevalier, a immédiatement frappé la fille. Une telle contre-attaque inattendue a provoqué une véritable panique chez Mercedes et l’a forcé à passer sur la défensive en croisant ses épées.

Néanmoins, il était tout simplement impossible de se défendre contre la magie noire avec des épées ordinaires. Le manque d’armure appropriée a également affecté, à la suite de quoi le sang a jailli du coffre de Mercedes, et elle-même a volé en arrière et s’est écrasée contre le mur de son manoir.

Voyant cela, Guratan a ri bruyamment et s’est dirigée vers elle. Couvert d’énergie démoniaque, il était complètement pâle, tandis que ses yeux devenaient noirs comme du charbon, complètement dépourvus de taches blanches.

– Comme tes yeux m’irritaient. Tes yeux clairs, essayant toujours de regarder là où tu ne devrais pas… Chaque fois que je les voyais, je voulais les arracher.

– Ouf… Ouf… Vous…

– Cependant, Limit vous faisait confiance… Je n’ai pas vu un seul moyen qui me permettrait de vous rejoindre. Ku-hu-hu, mais l’histoire a changé après que vous ayez commencé à fouiller dans les sous-vêtements de notre estimé duc, ” dit Guratan avec un sourire, tendant sa main pâle avec de longs ongles vers Mercedes,” Merci d’avoir creusé votre propre tombe. Maintenant, hurlez de douleur et de désespoir à la vue de l’empire en ruine que vous vouliez tellement protéger.

Dès que ces mots ont été prononcés, une énergie démoniaque mortelle, encore plus toxique que le poison le plus terrible, a commencé à pénétrer dans le cœur même Mercedes.

Mais quand elle a commencé à attendre sa mort, elle ne pouvait même pas bouger sa main…

“Cette femme est à moi”, résonna soudain une voix. Et puis de nulle part est apparue une lance dorée, pleine de puissance divine et perçant la poitrine de Guratan.

– Armée jusqu’aux dents…?! – s’exclama le Guratan étonné, surmontant à peine la malédiction de Rebecca, tandis que Mercedes se rappelait involontairement un conte de fées qu’elle avait lu dans sa lointaine enfance.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 797. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 797. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*