
OVERGEARED – Chapitre 799 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 799
Dès que les portes sont apparues dans le champ de vision de deux coureurs, Mercedes, qui était tirée par la main de Grid, s’est soudainement arrêtée:
– Attendez une minute!
Regardant vers les soldats gardant la sortie de la ville, elle prudemment retira sa main. Cependant, il y avait encore une légère rougeur sur son visage blanc, et la sensation du toucher de Grid est restée sur ses doigts.
– Qu’est-ce que c’est? Quel est le problème?
– Où m’emmenez-vous?
– Loin d’ici, naturellement.
– Quoi? Mais je ne peux pas partir.
– Pourquoi? – Grid fronça aussitôt les sourcils, – Ce type nommé Guratan… Apparemment, il occupe une position élevée et vous mettra certainement sur la liste des personnes recherchées.
Young s’est rendu compte que l’empire ne connaissait pas la véritable identité de Guratan. Les démons étaient considérés comme les ennemis communs de l’humanité. Donc, si l’Empire saharien apprenait que Guratan est un grand démon, alors ses autorités ne pourraient pas se tenir à l’écart. La raison pour laquelle Mercedes a fini en crise était uniquement due à la ruse de Guratan.
– Il a dit que vous étiez un traître. Je pense qu’il est facile de deviner qu’il vous mettra en place, comme il l’a fait une fois avec Piaro.
– Oui, je dois donc révéler sa véritable identité à tout le monde.
– Pensez-vous qu’ils vous croiront?
En réponse à la question de Grid, Mercedes a souri amèrement et a dit:
– Personne ne me croira. Je ne peux pas le croire moi-même.
Cela fait quinze ans que Guratan est devenu le 4e chevalier. Et pendant ce temps, il s’est imposé comme un excellent guerrier. Même Mercedes, avec ses yeux perçants, sans parler de célèbres sorciers et prêtres, au cours des quinze dernières années, n’a pas remarqué que Guratan était un grand démon. La capacité de Guratan à cacher son pouvoir démoniaque était tout simplement extraordinaire. Cependant, rien de moins n’était attendu du grand démon. Malgré son état affaibli, sa force était encore suffisante pour jouer les gens comme des marionnettes.
– Mais si j’attends, tôt ou tard je pourrai saisir l’occasion. J’attendrai que ce jour vienne. C’est mon devoir.
Maintenant que le grand démon non identifié était sur le point de plonger l’empire dans le chaos, le 1er chevalier devait simplement l’arrêter. Et Mercedes n’a pas voulu renoncer à son devoir sacré d’empêcher cela.
– Si Guratan dit à l’empereur qu’il nous a vus ensemble… – incertain de la logique de telles actions, marmonna Grid.
Dans ce cas, l’opportunité disparaîtra avant qu’il n’a le temps d’apparaître. Cependant, Mercedes ne sourit qu’en réponse. Et si brillamment que pendant un instant elle éclipsa même la lumière du soleil.
“Cette fille est capable de sourire comme ça…?”
Une telle expression d’émotions ne correspondait pas à l’apparence d’un noble chevalier. Et Grid, admirant la beauté de son sourire, rougit involontairement. Pendant ce temps, les joues de Mercedes étaient également rouges, et la fille, détournant le regard, expliqua:
– Je vais tout nier. Tout comme les gens ne croiront pas ma déclaration selon laquelle Guratan est un grand démon, les accusations de Guratan ne seront pas non plus soutenues. Ainsi, tout restera comme avant.
– Et si Guratan décidait de traiter personnellement avec vous? Tout comme aujourd’hui. Que feras-tu, alors? Je ne pourrai plus vous aider.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Mon bienfaiteur a probablement oublié qui je suis’, a déclaré Mercedes, les yeux clairs.
Elle était la chevalière la plus forte qui m’a fait saluer lors de leur première rencontre même Grida.
– Aujourd’hui, ça a trop mal tourné. Mais si je le combat à nouveau, je ne me laisserai pas prendre par surprise.
Mercedes n’a pas pris son armure car elle a été suspendue du service et a raté la magie de Guratan parce qu’elle le considérait comme un épéiste. De plus, son moral était au plus bas. Dans une situation où Mercedes ne savait pas qui croire et qui non, elle a été prise en embuscade près de sa propre maison, ce qui la rendait tout simplement perplexe.
Cependant, elle était maintenant en parfait état. Mercedes savait que Guratan était l’ennemi et le successeur de Pagma était une personne sur laquelle elle pouvait compter. Le brouillard devant ses yeux s’est dissipé.
– Le roi, armé jusqu’aux dents.
– Oui?
– Ne vous inquiétez pas. Quoi qu’il arrive, je retirerai l’accusation erronée de Piaro.
– Oui…
Grid savait bien combien de douleur son ami a dû endurer. Alors, il voulait désespérément éliminer la stigmatisation du traître de Piaro et le libérer des chaînes d’un sombre passé. Et aussi…
– Prenez soin de vous…
Grid voulait obtenir une Mercedes. Il avait besoin de personnes fortes et talentueuses, alors que Mercedes était une telle personne et l’était. Cependant, en entendant ses paroles, la fille se figea sur place, comme sous l’influence de la pétrification, puis ouvrit la bouche et demanda tranquillement:
– … M’aimez-vous?
C’était une question difficile, mais Grid répondu sans hésitation:
– Pas seulement comme vous. Je te veux. Je pense à vous tous les soirs.
Qui ne voudrait pas d’un noble chevalier comme elle? De plus, Grid connaissait sa valeur mieux que quiconque. Donc, ses mots signifiaient exactement cela, mais Mercedes les prenait complètement différemment. Ses oreilles sont devenues rouges, et elle, incapable de lever les yeux, a demandé:
– Vous vous comportez ainsi avec toutes les filles?
En d’autres termes, Mercedes a demandé s’il était un coureur de jupons. Cependant, le successeur de Pagma a également interprété sa question sous un jour complètement différent.
– Non, je ne suis pas comme tout le monde. Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais que puis-je faire? Vous êtes spécial…
Le successeur de Pagma savait que Mercedes était déjà chevalier de l’empire, mais il voulait toujours en faire son propre chevalier. Cependant, le pur désir de Grid a été une fois de plus mal interprété.
– E-Est-ce vrai? – demanda prudemment la fille, pensant involontairement:
“Cet homme n’est pas ordinaire.”
À première vue, Grid ressemblait à un homme qui passait chaque jour avec une nouvelle femme. Cependant, Mercedes n’était pas dégoûtée de cela. Les rois et les héros n’avaient-ils pas leurs propres harems et concubines? De plus, Grid était le sauveur de Piaro et d’Asmofel. C’est aussi lui qui a donné l’opportunité de laver la marque des anciens Red Knights et lui a sauvé la vie. Le successeur de Pagma lui semblait donc une mauvaise personne.
– Je ne vous demanderai pas pourquoi vous êtes dans Titan maintenant. Je ne douterai pas de mon bienfaiteur. Cependant, arrêtez de me secouer le cœur. Quoi qu’il arrive, rien ne peut être entre nous.
En tant que chevalier de l’empire, elle ne pouvait pas épouser le roi d’un autre pays. Sinon, cela signifierait renoncer à son devoir de chevalier. Et donc, au moment même où Mercedes souriait amèrement… Grid prit Mercedes par la main pour exprimer sa volonté inébranlable:
– Je ne vous abandonnerai pas. D’ailleurs, n’as-tu pas dit quand tu as retrouvé Piaro que tu me rembourserais certainement, quel qu’en soit le prix? Tu ne devrais pas tenir ta promesse?
– … Alors, tu ne veux pas d’une maîtresse ou d’une femme, mais d’un esclave.
– Euh…?
– Comme c’est brutal.
-..???
Que diable se passait-il? Grid était tellement embarrassé qu’il ne comprit la signification de ces mots qu’après quelques secondes. De plus, il s’est rappelé tardivement le pouvoir mystérieux de son Agilité, qui commençait au moment même où il touchait le poignet de la Mercedes.
– Regardez le corps d’une femme avec un regard gourmand… Alors, est-ce ce que vous voulez en échange de me sauver la vie?
-…
La récompense qu’il était censé recevoir pour avoir accompli la mission était-elle perçue comme quelque chose de vulgaire? Grid a été sous le choc d’un tel virage.
“… Et bien, si tu veux, tu ne peux rien faire,” dit Mercedes avec sens, puis leva la main sur son cou fin. Et Grid, fixant sa clavicule, déglutit nerveusement. Néanmoins, heureusement, le développement ultérieur des événements s’est avéré complètement différent de ce qu’il pensait. La fille retira le pendentif de son cou et le tendit à Grid. C’était un pendentif en argent blanc avec un élégant motif rose.
– C’est…?
– C’est un signe de ma famille. Si jamais vous rencontrez une situation difficile dans l’empire, utilisez-la. Il vous aidera.
Tink!
Vous avez terminé la mission cachée!
L’intimité avec Mercedes a augmenté de 50.
Vous avez reçu le pendentif familial Weinz.
Pendentif de la famille Weinz
Force: 31/33.
Poids: 5.
Un pendentif transmis de génération en génération une génération en ligne droite de la noble famille Weinz de l’Empire saharien. Le pendentif peut être utilisé pour confirmer l’identité n’importe où dans l’empire. La personne qui l’a équipé a plus de chances d’être respectée par tous.
Effets:
Charme: +100.
Noblesse: +100.
Restrictions:
Uniquement pour les héritiers de la famille Weinz ou ceux qui ont été reconnus comme tels.
“N’est-ce pas un vrai trésor?”
Cet objet symbolisé Mercedes ou quelqu’un qui lui était étroitement associé. Strictement parlant, Grid n’aurait pas dû posséder une telle chose. Le pendentif a montré un certain “statut’ dans tout l’empire saharien. Cela signifiait que Grid pouvait se déplacer librement, peu importe à quoi il ressemblait.
Donc, cette chose devrait sûrement bien lui servir.
– En êtes-vous sûr? Et si j’en abuse et que je mets en danger votre famille?
– Piaro et Asmofel n’ont-ils pas choisi Votre Majesté? Je ne pense pas que quelqu’un comme vous abuserait d’une telle chose. Et même si c’est le cas, c’est probablement pour une bonne raison. J’accepterai toutes les conséquences, aussi difficiles soient-elles.
-… D’accord. Alors, vous tenez toujours parole? – Grid sourit. Il aimait la simplicité de la Mercedes. Plus il en apprenait sur cette fille, plus il lui faisait confiance.
Et donc, quand le successeur de Pagma était sur le point de dire au revoir à Mercedes, elle s’agenouilla et dit poliment:
– Je vous remercie aide, roi aux dents.
– Merci. Et bonne chance à toi.
– Je réussirai certainement. Pour le bien de l’empire et pour le bien de Piaro.
Et puis ils se reverront…
***
– Eh bien, wow. Avez-vous décidé de revenir? N’as-tu pas peur de la mort? – fit la voix de Guratan dès que Mercedes retourna dans son manoir. Son ton et son attitude étaient les mêmes que d’habitude. Il semblait que rien ne s’était passé il y a quelques heures.
Alors, s’assurant qu’il n’y avait personne, Mercedes a demandé avec moquerie:
– Alors vous ne vous attendiez pas à ce que je revienne?
– Et bien… A vrai dire, j’espérais que tu ne reviendrais pas.
Si Mercedes était partie avec Grid, Guratan aurait porté toutes sortes de fausses accusations contre elle. Il pourrait détruire sa famille en les stigmatisant comme des rebelles. Cependant, Mercedes est de retour. Heureusement, ce n’était pas un gros problème.
– Les informations sur votre faute sont très faciles à simuler. Cela peut provoquer une réaction négative, mais je peux me débarrasser de vous, comme je me suis débarrassé de la famille Piaro il y a douze ans. Moo ha ha ha! – Guratan rit malicieusement.
Son comportement correspondait exactement à celui attribué à tous les grands démons. Il se moquait manifestement d’elle. Cependant, Mercedes elle-même pensait le contraire.
– Une provocation si banale… Trop superficielle comme pour un grand démon.
– … En fait, je suis dans une certaine confusion. Si je te bats quand tu seras bien préparé, j’attirerai inévitablement l’attention sur moi et révélerai mon identité. Alors dis-moi: qu’est-ce que tu vas faire ensuite?
Et maintenant, en regardant Guratan, Mercedes a compris quelque chose.
– Êtes-vous… essayez-vous de conclure un accord avec moi?
Faire des affaires était à l’origine une spécialité des grands démons. Rares sont ceux qui ont pu rejeter la tentation qu’ils offraient. Et Mercedes l’a parfaitement compris.
– Je ne veux pas que nous nous interférions les uns avec les autres. Le fait que je sois un grand démon ne doit pas être révélé. Il est donc temps de vous présenter. Je suis un grand démon, Astaroth. Jusqu’à ce que le désir de la personne qui m’a appelé soit pleinement réalisé, ma présence doit rester secrète. J’utiliserai ma force pour résister à toute personne qui pourrait interférer avec l’exécution de mon contrat, – a continué à parler Guratan.
– La personne qui vous a appelé …? – demanda Mercedes, se rendant compte qu’elle avait perdu de vue un détail extrêmement important, – Et qui est cet invocateur?
Qui a convoqué le grand démon directement au palais impérial? Qui a secoué l’empire pendant quinze années consécutives?
– Moo-ha-ha! Vous connaissez bien mon invocateur.
– Qui est-ce?
– Pensez-vous que je répondrai si facilement à votre question? Le contrat du démon est basé sur une certaine convention. Les dommages que subira l’entrepreneur de la divulgation de telles informations sont tout simplement énormes, et même le grand démon ne peut en supporter toutes les conséquences. Mais laissez-moi vous donner un indice. Ce n’est pas du tout la femme à laquelle vous avez probablement pensé.
– Ce n’est pas Marie?
“Néanmoins, cette personne, comme elle, est très proche de l’empereur”, dit Guratan, souriant si largement que le coin de ses lèvres atteignit ses oreilles.
Et d’après ce qu’il entendit le visage Mercedes vient de devenir bleue. Cela ne valait guère la peine de prendre le mot “proche” comme une distance physique. Dans ce cas, cela signifiait chair et sang.
– Ne me dites pas que c’est l’un des princes…
– Je pense qu’il y a suffisamment d’indices. De toute évidence, la personne derrière moi n’est pas aussi simple que cela puisse paraître au premier abord. D’un autre côté, qu’en est-il de vous? Vous n’avez pas été à la hauteur de la confiance de l’empereur et dès le début vous avez rejeté la main de l’impératrice. Vous avez ruiné votre relation avec Duke Limit. D’autres chevaliers rouges? Ce ne sont que des moutons. Ils ne pourront pas vous aider. Mercedes… Sur ce champ de bataille, vous êtes complètement seul. Tu es impuissant et tu ne pourras jamais me menacer.
C’était un murmure vraiment diabolique, duquel tremblait l’âme du guerrier le plus courageux.
– Mais, malheureusement, je ne peux pas non plus vous menacer… De plus, pour le moment, je ne veux rien avoir à faire avec vous, car ce serait un risque trop élevé.
Son atout magique a été perdu. Astarot a également reconnu les compétences de Mercedes elle-même. C’est vrai, uniquement parce qu’il était en ce moment dans un état affaibli.
– C’est pourquoi je propose de garder un œil sur l’autre, sans prendre aucune action active. Ce n’est pas une mauvaise option pour vous. Après tout, tu as besoin de temps pour accumuler assez de force pour me résister?
La tentation du grand démon… C’était vraiment aussi doux que les légendes disaient.
“J’ai besoin gagner de toute urgence la confiance de Sa Majesté, “réalisa Mercedes, tandis que Guratan arborait son sourire sournois habituel.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 799 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation