
OVERGEARED – Chapitre 804 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 804
La fille debout dans les escaliers était si petite qu’elle n’atteignit même pas la taille de Grid. Ainsi, Young a simplement refusé de percevoir le nom flottant au-dessus de sa tête. Goldheath? Que cet enfant soit le sorcier le plus fort du continent… C’était juste ridicule!
– Comment tu t’appelles? Pourquoi es-tu ici? Où sont allés tes parents?
La fille sourit ingénument à la réponse. En même temps, un rire surgit de ses lèvres, loin de l’innocence. Surtout, cela ressemblait à un croisement entre le rire d’une vieille dame et d’un pirate:
– Yo-ho-ho… Je m’appelle Goldhit. Certains m’appellent la reine des sorciers.
– Vous ne plaisantez pas? – marmonna Yangu, toujours forcé d’accepter cette réalité. Mais où donc était la vieille femme qui allait bientôt avoir cent vingt ans? Même les elfes, connus pour leur longévité, avaient une apparence complètement différente à cette époque.
– Est-ce à cause de la magie? – Se ressaisir, demanda le successeur de Pagma.
– Droite. La magie peut faire des miracles. J’essaie constamment de réaliser des miracles absolus, c’est pourquoi je ressemble à ceci. Yo-ho-ho, “Goldheath hocha la tête, redressant ses cheveux roux.
Oui, Yanggu aurait dû deviner quelque chose comme ça au moment même où il entendit le nom de” Tour de l’éternité “. Grid a immédiatement compris ce qu’était exactement le “miracle absolu’ que Goldhit voulait tant réaliser.
“La vie éternelle…”
Cependant, la recherche de telles choses était contraire à la providence. Grid était prêt à parier que c’était pour cette raison que Goldheath quittait rarement sa tour. Pourtant, Yangu ne l’a pas blâmée. Après tout, ne voulait-il pas lui-même la vie éternelle pour Khan et n’avait pas peur de perdre Irene? Yanggu a parfaitement compris les souhaits de Goldhit.
– Incroyable. Utiliser la magie pour retrouver sa jeunesse…
Goldhit méritait vraiment d’être appelée la reine des sorciers. Mais tandis que le successeur de Pagma l’admirait, Goldhit sourit pensivement et dit:
– Votre Majesté a interprété cela comme le retour de la jeunesse? Contrairement à mes attentes, vous êtes très propre…
-…
Ce sont des mots très significatifs. Si Goldhit n’avait pas retrouvé sa jeunesse, à quoi ressemblait-elle maintenant? Cette pensée remplit le cœur de Grid d’anxiété. Il a ressenti une sorte d’inadéquation et de rejet. Cependant, Goldheath ne lui a pas donné l’occasion d’y réfléchir correctement.
– Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir répondu à mon invitation. C’est un grand honneur pour moi d’accueillir un vrai héros dans mon humble demeure.
Le ton de Goldhit ne correspondait pas du tout à son apparence. Elle s’est même tenue avec ses mains derrière son dos. Apparemment, même la magie ne pouvait pas se débarrasser des habitudes de vieillesse.
– Alors pourquoi m’as-tu invité? Demanda sans détour Grid. En fait, le successeur de Pagma n’aimait pas l’apparence de Goldheath car elle mettait fin à la quête cachée.
“Si je continuais à le faire, mon Intelligence pourrait atteindre 2000 points.”
Sur la base de l’avancement de la tâche, c’était tout à fait possible. Ainsi, Grid a été grandement déçu, car après avoir atteint deux mille et demi d’intelligence, il serait en mesure de former une boule de feu améliorée. Mais alors, tout d’un coup, Goldhit lui a fait une offre choquante:
– Pouvez-vous m’accepter comme élève?
-…?
La reine des magiciens voulait devenir son élève?
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
– Le meilleur magicien du continent veut apprendre la forge? – a demandé Yangu, doutant que son audition fonctionnait.
– Non, c’est impossible.
Oui, il a vraiment mal entendu.
Après la mort de Khan, il était tellement tendu cette fois de temps en temps mal perçu les informations reçues. De plus, Grid était très fatigué, ce qui lui a fait penser à la nécessité de commencer à prendre des compléments énergétiques. Mais en attendant, Goldheath a ajouté:
– Je ne veux pas étudier la forge, mais la magie.
– Quoi? M’avez-vous invité ici pour narguer?
Le meilleur magicien du continent voulait qu’un forgeron lui apprenne la magie? De telles blagues n’étaient pertinentes qu’à l’école primaire.
“Peut-être que son cerveau est devenu plus jeune aussi?” Grid fit claquer sa langue, ne cachant pas son mécontentement. C’était un roi et il ne voulait pas se moquer de lui.
Néanmoins, Goldheath était assez sérieux.
– Ne vous offusquez pas. Je n’y ai même pas pensé. Je veux que Votre Majesté m’apprenne la magie améliorée de Braham”, dit-elle doucement.
En entendant parler de Braham, Grid se figea sur place.
“Mais comment?”
Comment savait-il que Grid utilisait la magie améliorée de Braham? Cependant, il a trouvé la réponse à cette question assez rapidement.
“A-t-elle vu comment je combattais le dieu de la foudre?”
Après tout, la reine des sorciers elle-même se tenait devant lui. Le système l’a reconnue comme l’une des personnes les plus fortes de l’ère moderne. Même si Goldhit n’était pas une légende, elle pourrait un jour le devenir. En d’autres termes, elle pourrait bien reconnaître l’origine de la magie utilisée par le Successeur de Pagma.
“Naturellement, si Votre Majesté m’apprend la magie, elle obtiendra quelque chose en retour”, dit la sorcière avec un sourire joyeux sur les lèvres. Avec sa peau rose, ses taches de rousseur, ses cheveux roux et ses yeux ronds, c’était vraiment une belle fille… Ou du moins elle semblait être elle.
– Et alors? Que ferez-vous si j’accepte?
– J’ai défendu l’empire pendant trois générations d’empereurs. Cela signifie que je suis une personne importante dans l’empire. Grâce à mes capacités et mes mérites, j’ai accumulé une richesse et une force énormes.
-…
– Je suis presque omnipotent sur le territoire de l’Empire saharien. Si tu veux quelque chose, dis-le-moi. Je répondrai à toutes vos demandes. Yo-ho-ho-ho.
Personne n’a pu résister à cette tentation. Alors Goldhit pensa.
– Dans ce cas, donnez-moi la pierre du tonnerre, – dit Grid, – Celle sur le toit de votre tour. Donnez-le moi.
– … C’est trop, – la sorcière fronça les sourcils pour la première fois, – Eh bien, vous êtes vraiment un forgeron légendaire si vous connaissez la pierre du tonnerre.
– Il est impossible de ne pas le savoir.
– Dans ce cas, vous devez comprendre qu’il s’agit d’une demande impossible. La valeur de la pierre du tonnerre est incomparable avec quoi que ce soit d’autre. Il ne peut être obtenu, à moins qu’un grand diable n’apparaisse dans le monde…
– Alors tu sais, – Grille la coupa, – Tu sais que la pierre du tonnerre est étroitement liée au grand démon, et en même temps tu l’a laissé sain et sauf? Ne savez-vous pas de quoi un grand démon est capable?
– Le Thunderstone est un symbole d’Astaroth, l’un des grands démons, qui, grâce à Mueller, a perdu sa chair et a perdu le droit d’être un grand démon. Il ne présente aucune menace.
-…
– Le Thunderstone a un énorme pouvoir magique. Cela aide grandement au développement d’armes magiques et magiques. Comment puis-je me débarrasser d’un trésor aussi précieux à cause d’un démon affaibli?
– Phah! – Grid a ri.
Un grand démon affaibli? Que se passera-t-il si on apprend le séjour d’Astaroth au cœur même de l’empire, et même au cours des quinze dernières années? Une chose était sûre: la réputation de Goldheath déclinerait et son influence dans l’empire s’affaiblirait.
Mais dès que Grid a senti son avantage dans cette dispute, une sirène a retenti de quelque part au-dessus et Raji a couru dans la pièce.
– Maître! Il se passe quelque chose dans le palais impérial!
“Je sais,” marmonna Goldhit en faisant un petit signe de sa main mince. Et à ce moment précis, l’espace près d’elle s’est ouvert, et une robe blanche est apparue dans l’air.
Apparemment, Goldhit a utilisé quelque chose comme un inventaire, uniquement pour les sorciers.
– Eh bien, nous devrons reporter notre conversation.
“Oui, pas de problème,” accepta volontiers Grid. Pendant qu’elle est partie, il détruira la pierre d’orage. Yangu devait le faire, car il était sûr que les émeutes du palais impérial étaient liées à Guratan. Cependant, malgré le fait que Goldheath comprenait les intentions de Grid, elle n’était pas du tout inquiète.
– Assez de propos idiots. Personne ne peut accéder à Thunderstone sans ma permission. Si vous essayez de faire cela, vous n’encourrez que ma colère.
Le Thunderstone était gardé par un grand nombre de pièges et jusqu’à cinq dieux de la foudre. Même Astaroth n’a pas pu passer une telle protection.
– Je reviendrai bientôt. J’essaierai de résoudre ce petit problème au plus vite pour que notre cher invité n’attende pas longtemps, yo-ho-ho-ho… – Goldheath a ri, et son petit corps a disparu aussitôt.
Grid a attendu le mana dans l’espace environnant ne s’installe pas complètement et est allé tout droit. Naturellement, sa destination était le sommet de la tour. Il prévoyait de détruire la pierre d’orage pour garder la Mercedes en sécurité et la nourrir à Noah.
Cependant, cela s’est avéré être loin d’être aussi facile que prévu. À l’étage suivant, Grid se retrouva devant le labyrinthe. C’était un labyrinthe immense et complexe, dont la sortie pouvait être recherchée pendant des heures. Et puis l’un des sorciers est venu directement à Grid.
– Goldheath m’a demandé de prendre soin de Votre Majesté. Descendons. Je vais vous accompagner.
– Je ne peux pas me lever? – Grille demandée.
– La tour de l’éternité n’est pas l’endroit où tout chien ou bétail perdu peut grimper, – sourit le magicien.
– Quelque chose que je ne vois pas de chien ou bétail. Ah, peut-être que c’est vous?
-…
Qui aurait pensé que le dirigeant d’un royaume entier et le joueur le plus fort parmi les deux milliards d’utilisateurs de Satisfy s’appellerait une brute? La cupidité n’avait aucune raison d’être amicale avec une telle personne. Alors, il a lentement dessiné l’épée des Lumières et a appelé à son énergie de combat, qui a considérablement augmenté lors de la rencontre avec Goldhit.
– Technique…
– …?
– Cent mille Des épées!
– …!
Fu-doo-doo-spirit!
Des faisceaux d’énergie rouge-violet se sont précipités le long du labyrinthe, se frayant un chemin à travers les murs solides et tuteurs. En conséquence, quelque part à l’extrémité opposée de la tour de l’éternité, qui est restée intacte pendant des siècles, une explosion s’est produite et un trou s’est formé.
La grille a éliminé l’obstacle magique avec une force brute banale. Mais ce qui est le plus surprenant, c’est qu’il l’a fait en utilisant la Technique des Cent Mille Épées, grâce à laquelle le sorcier a finalement réalisé la personnalité de la personne qui se tenait devant lui.
– La seconde venue de l’Invincible…!
Mais terminer il ne l’a jamais fait. Le successeur de Pagma a tué le témoin oculaire sans hésitation et s’est précipité à l’étage suivant.
***
– Ah-ah-ah-ah-ah! – cria Mercedes, résonnant dans toute la salle du trône.
Guratan visait Mercedes depuis le tout début, pas l’empereur. Il savait qu’en attaquant Juander, il devrait affronter Bane. Et Bane, contrairement à Mercedes, était armé et vêtu d’une armure.
– Maîtresse Mercedes! – En entendant le bruit et en courant dans la salle, les chevaliers ont crié. Ils étaient vraiment horrifiés par ce qui se passait, mais se sont immédiatement précipités pour sauver leur boss d’Astaroth.
– Je vous recommande d’arrêter. À moins, bien sûr, que vous ne vouliez que cette femme reste en vie”, dit Gyuratan en attrapant Mercedes par le cou. La fille a été empoisonnée par l’énergie démoniaque, qui est entrée dans son corps par une blessure à la poitrine, et ne pouvait donc rien faire.
Mais, alors que les chevaliers étaient dans un état second, Huander a donné l’ordre:
“1er chevalier, je vous permets d’être armé en ma présence.
Et maintenant, en même temps, deux des chevaliers les plus intelligents ont jeté leurs épées à Mercedes. Un instant plus tard, deux rayons de lumière ont clignoté autour du corps de Guratan.
Fzhuh! Fzhuh!
Les coups de la Mercedes étaient parfaitement ajustés, et donc Astaroth frissonna et lâcha sa proie. Pendant ce temps, Mercedes, prenant position à côté de l’empereur et déchirant l’ourlet de sa robe sanglante pour faciliter le mouvement, dit lentement:
– Il y a douze ans, vous avez commis un terrible péché, mettant à mort les chevaliers rouges et leurs familles.
-…
– Vous avez commis un péché en trompant Sa Majesté et les habitants de l’empire.
-…
Le silence était suspendu dans la salle du trône. Guratan était stupéfaite, tandis que Mercedes, les larmes aux yeux, continuait à dire:
-… Et vous avez commis un péché, condamnant Piaro comme un traître. Et je ne vous pardonnerai jamais cela “, a ajouté la jeune fille, avec l’intention de détruire le mal à tout prix.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 804 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation