
OVERGEARED – Chapitre 807. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 807.
Les grands démons existaient en dehors du temps. De leur point de vue, quinze ans était une bagatelle. Cependant, pour Astaroth, cette période a été assez longue. Le corps qu’il avait contracté il y a quinze ans était extrêmement fragile. Ainsi, le besoin de suivre le même chemin que les gens est devenu pour lui non seulement une source d’irritation, mais aussi de peur. Chaque fois qu’un autre jour se terminait sain et sauf, Astaroth ressentait un réel soulagement.
“Quinze ans… J’ai passé quinze ans là-dessus.”
Les chaînes, appelées contrat, étaient censées s’accrocher jusqu’à jusqu’à ce que le désir de son invocateur soit satisfait. Il a réussi à se débarrasser de Piaro et Asmofel, qui ont conduit l’empire dans son âge d’or, après quoi il a renforcé sa propre influence. Il se consacra entièrement à faire en sorte qu’il ne soit pas fatigué d’avoir à vivre une vie aussi terrible. Néanmoins…
“Cette femme…!”
Les yeux d’Astaroth, regardant Mercedes, étaient saisis de haine.
– Vous avez tout gâché!
En fait, Grid était la principale source de tous les ennuis d’Astaroth. Si ce fou n’était pas apparu, il aurait pu se débarrasser de Mercedes et prendre une position plus solide. Et cela, à son tour, lui permettrait de réaliser le désir de son entrepreneur de devenir empereur beaucoup plus rapidement. Ainsi, terminer le contrat lui fournirait suffisamment de pouvoir magique pour avoir une chance de résurrection.
Oui, Astaroth, avec toute son essence, détestait le roi, armé jusqu’aux dents, pour avoir ruiné ses années d’attente. Il voulait arracher l’âme de Grid et déchirer son corps. Cependant, le successeur de Pagma n’était pas là, et Astaroth a donc décidé de déverser sa colère sur Mercedes.
– Pourquoi…?! Pourquoi l’avez-vous amené?
Le corps faible d’Astaroth ne pouvait pas supporter sa colère, et donc les vaisseaux sanguins gonflés sur son front ont simplement explosé, pulvérisant du sang partout. Cependant, Astarot s’en fichait. Il a réussi à récupérer son énergie démoniaque affaiblie et à la lancer dans une Mercedes.
Après avoir passé les quinze dernières années en compagnie de personnes, Astaroth a réalisé quelque chose: cette race inférieure est vraiment faible. Ces créatures n’étaient pas très différentes du bétail, qu’elles élevaient elles-mêmes.
Il ne serait pas surprenant que la Mercedes blessée meure instantanément après une telle attaque. Il aurait dû se transformer en poussière même après une petite poussée de mana. Il y avait une limite qu’aucun homme ne pouvait surmonter.
Et maintenant, l’énergie démoniaque ultra-rapide atteignit Mercedes. Il n’y a pas eu de résistance contre cette attaque. La foudre a attiré l’épée brisée de la fille vers lui, empêchant toute résistance. Astaroth était sûr que dans un instant ce parvenu mourrait de sa propre arme.
D’un autre côté, l’empereur croyait en Mercedes.
– Mercedes! Survivre!
Pendant les douze années pendant lesquelles elle a servi son maître, pour la première fois, ils lui ont souhaité … de rester en vie.
– …
Sa conscience flottait. Sa chair est engourdie. Mercedes avait l’air de se tenir au milieu d’un marais brumeux. La seule chose qui la tenait debout était l’instinct de défense de l’empereur. Cependant, tout a changé depuis le moment où elle a reçu la dernière commande.
Les yeux de Mercedes se sont éclaircis et ont commencé à voir le monde encore plus nettement qu’auparavant. Agrippant son épée plus fermement, elle l’amena au sol, permettant ainsi à l’électricité de la traverser dans le sol.
– C’est inutile! – rugit Astaroth, se précipitant vers elle. Il était amusé que Mercedes essaye d’utiliser le principe du paratonnerre pour neutraliser son énergie démoniaque. En fin de compte, c’était son dernier effort désespéré, et l’épée destructrice du démon s’est précipitée directement dans le visage de Mercedes.
Cependant, la fille a répondu avec une technique qui a imprégné son corps comme un enfant. C’était l’habileté d’un vrai héros, que les habitants de l’empire saharien considéraient comme un traître. Et si auparavant les Chevaliers Rouges évitaient d’utiliser cette compétence, maintenant il n’y en avait plus besoin.
– Escrime supérieure: 4ème style!
– Quoi…? – Astaroth se figea sur place.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Il fut très surpris que l’épée, qui était sur le point de percer la tête de Mercedes, perdit soudainement sa force et commença à être attirée par les doigts du 1er chevalier. Mercedes a arrêté l’épée de son adversaire en substituant ses propres mains à la lame.
Et maintenant, dès qu’elle a complètement saisi la lame de l’épée, son corps a été enveloppé de lumière.
Un chevalier légendaire est né dans le monde!
Tous les chevaliers existants s’inclineront devant elle et la loueront!
– Quoi, quoi…? Quoi…?! – hurla Astaroth. La peur, scellée au plus profond de son cœur, envahit instantanément son esprit. Dans cette fille, il a vu l’ombre de Mueller – une légende qui allait au-delà des capacités humaines et menaçait l’existence même des plus grands démons eux-mêmes. Et maintenant, Mercedes devenait quelque chose de similaire. Astaroth voulait nier cette terrible réalité, mais il était trop tard.
– Une résolution de chevalier.
L’énergie argentée jaillit de la Mercedes. Cependant, sa cible n’était pas du tout un grand démon, mais ses camarades chevaliers.
– Ah… Oooh!
– Maîtresse Mercedes!
Les chevaliers, touchés par l’énergie de Mercedes, se sont immédiatement levés. Ils avaient l’air si énergiques que leur présence au bord de la mort semblait être une obsession. De plus, un sceau d’épée en argent a brûlé sur leur armure. La même empreinte était sur la poitrine de Mercedes elle-même.
– Qu’est-ce que tu essaies de faire?! – rugit Astaroth, sentant la menace grandissante. Il grogna comme une bête sauvage, mais ni Mercedes ni les chevaliers n’éprouvèrent de peur.
– Pour notre patrie.
– Pour la patrie! – ils ont crié, après quoi ils se sont immédiatement précipités vers Astaroth. En conséquence, le grand démon a été forcé d’abandonner l’épée que Mercedes tenait toujours dans ses mains et de sauter en arrière. Et maintenant, grâce à Astarot, Mercedes a reçu une nouvelle arme et est finalement devenue un vrai chevalier.
Malgré diverses blessures, elle a sauté sur Astarot et a commencé une véritable danse de l’épée. Sa maîtrise de l’épée était si belle et ses mouvements si élégants qu’il était impossible de détacher mes yeux.
– L’épée du serment.
Les chevaliers ne pouvaient pas compter combien de fois Mercedes a frappé Astaroth avec son énergie argentée. C’était trop rapide pour être vu à l’œil nu. Elle a lancé des attaques si rapidement et souvent qu’il a commencé à donner l’impression que l’Univers lui-même s’était rebellé contre Astaroth.
Et ainsi, à la fin, le démon est tombé au sol et a craché du sang. Sa chute a été si puissante que même la terre a tremblé. Néanmoins, les chevaliers ont continué à se tenir fermement à leur place. Grâce à l’effet positif de Mercedes, leur courage et leurs capacités physiques ont considérablement augmenté.
– Vous…! – marmonna le grand démon en se levant. Son visage était pâle et devant ses yeux des dizaines d’épées de chevaliers inspirés scintillaient.
Mercedes elle-même, regardant Astaroth continuer à manquer les coups de ses subordonnés, étendit une lame devant elle et dit:
– N’ai-je pas dit que tôt ou tard je vous traduirai en justice?
Et dans l’instant suivant, l’énergie de l’épée de Mercedes s’est complètement ouverte, à la suite de quoi des ailes argentées claires sont apparues derrière son dos.
– Pourquoi?! – Astaroth a crié de désespoir.
Pourquoi les légendes ont-elles toujours interféré avec lui?! Cependant, le démon n’a pas eu le temps de prononcer ces mots. Après la destruction de la Thunderstone, il a perdu la plupart de ses forces et a donc été incapable de faire face à son attaque. Ainsi, Astaroth a été divisé en deux parties égales, qui se sont ensuite transformées en fumée grise.
Et dès que cela s’est produit, la salle du trône a été remplie de cris enthousiastes des chevaliers.
– Hourra-a-a- ahhh!
Leur impulsion semblait balayer Titan. D’un autre côté, tout le monde, y compris l’empereur, Bane et Goldheath, resta silencieux. C’était la deuxième légende de l’histoire de l’empire, et donc le garde du corps et la sorcière ne pouvaient tout simplement pas s’empêcher d’être jaloux.
Quant à l’empereur… Il avait honte. Il a dirigé ce monde depuis le moment même où il est né. Et c’était la première fois qu’il ne pouvait pas lever la tête.
Pendant ce temps, Mercedes s’approcha lentement de lui. Sa vie a été sauvée après être devenue une légende, cependant, le corps de la jeune fille était toujours couvert de terribles blessures saignantes. Mais même avec cela à l’esprit, elle était plus belle que jamais.
– Votre Majesté, veuillez pardonner ma déloyauté et le fait que je ne vous faisais pas confiance, – dit-elle en s’agenouillant.
l’empereur ne répondit pas un mot. Mercedes se sentit coupable, ce qui rendit l’empereur encore plus mal à l’aise.
– Est-ce que vous vous mettez le fardeau du blâme sur vous-même?
– Les chevaliers ne peuvent pas blâmer leurs maîtres.
– Est-ce que Piaro et les anciens chevaliers rouges m’ont trahi?
– Oui. Tout cela est arrivé à cause des machinations du grand démon.
– Le saviez-vous depuis le début?
– Non, je l’ai découvert assez récemment. Piaro et Asmofel servent le roi, armés jusqu’aux dents, répondit Mercedes. Et puis une explication plus détaillée des faits qu’elle a réussi à découvrir a suivi.
L’Empereur a écouté tranquillement, tandis que les chevaliers ne pouvaient pas cacher leurs larmes du tout.
– Voilà comment… Je vois… – Après avoir écouté l’histoire, Huander secoua la tête. Il ressentait le plus profond regret et sa propre culpabilité pour ce qui s’était passé dans le passé. Mais il était également reconnaissant envers le destin pour le fait que Piaro ait rencontré un nouveau gentleman et surmonté sa haine antérieure.
– Mercedes.
– Oui, Votre Majesté.
Quelle décision Juander prendra? Sera-t-il capable de pardonner les péchés de Piaro et de le reconnaître comme un héros? Ou choisira-t-il de cacher ses erreurs passées? Quel que soit le choix de l’empereur, Mercedes devra l’accepter. En vérité, elle espérait que l’empereur dirait la vérité à tout l’empire. Elle rêvait de voir enfin Piaro cesser d’être traité de traître.
Et ainsi, finalement, la voix de l’empereur parvint à ses oreilles.
– Je vous priverai de votre chevalerie.
-…!
– Votre Majesté!
Mercedes était tout simplement sans voix, tandis que les chevaliers hurlaient avec excitation. Même Bane et Goldheath étaient embarrassés. L’empereur allait-il se débarrasser du chevalier légendaire? Peu importe la raison, mais c’était un choix incroyablement stupide.
Alors, Bane, qui a absolument obéi à tous les ordres de l’empereur et qui n’avait jamais osé exprimer son opinion auparavant, a fait quelque chose d’absolument incroyable. Il se tint devant l’empereur et lui dit avec mise en garde:
– Votre Majesté, vous devez reconsidérer votre décision…
Cependant, c’était inutile, puisque Huander avait déjà tout décidé. L’empereur secoua simplement la tête et se dirigea vers Mercedes, qui était profondément secouée. Et puis il a pris les mains minces et blessées de la fille et a dit:
– Ce n’est pas un ordre, mais une demande. Mercedes, donnez-moi s’il vous plaît une chance de rédemption. Revenez sous la direction de mon vieil ami et aidez-le à passer ses dernières années en paix.
Piaro, qui depuis l’enfance était considéré comme le meilleur génie de l’empire, est issu d’une famille assez noble. Donc, il était tout à fait naturel pour lui de se lier d’amitié avec l’empereur, qui était encore prince à cette époque. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble et sont devenus de bons compagnons. C’est pourquoi le ressentiment que Juander ressentit après que Piaro l’ait “trahi” était infiniment immense. Pour la même raison, il a commencé à détester tellement les Chevaliers Rouges. La trahison de Piaro est devenue non seulement un test pour Juander, mais aussi une douleur.
– S’il vous plaît, je vous le demande… – répéta-t-il les larmes aux yeux.
– …
Ceux qui sont présents dans dans la salle, les chevaliers virent pour la première fois l’empereur pleurer. Ils ont réalisé qu’il était également humain. C’est pourquoi Mercedes n’a pas pu refuser sa demande.
-… D’accord. Je partirai. Je protégerai le vieux héros et un jour je viendrai à vous pour vous dire à quel point c’est devenu facile dans son cœur.
– Merci… Je vous en suis très reconnaissant, et… pardonnez-moi.
Huander a un cœur si pur depuis la perte de l’impératrice Aria et quand son ami l’a trahi? Malheureusement, après ces événements mémorables, il n’a jamais rien dit de tel. Cependant, à partir de ce moment, tout aurait dû changer.
L’empereur debout les larmes aux yeux a souri et son cœur a cessé d’être glacé.
À l’avenir, l’Empire saharien était destiné à devenir encore plus fort.
En attendant…
Un chevalier légendaire est né dans le monde!
…
Vous avez réussi à sceller le grand démon affaibli Astaroth.
Vous avez obtenu le 1er place dans le raid sur Astarot.
– … Non, que se passe-t-il?
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 807. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation