Éditer
< >
Chapitre 814.

OVERGEARED – Chapitre 814. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 814.

Selon les statistiques de l’année dernière, le nombre de joueurs ayant choisi la profession commerciale comme principale profession était de 41 715 997. Ce chiffre n’était pratiquement en aucun cas inférieur à des classes de combat populaires comme le mage et l’épéiste. Pourquoi? Parce que cette classe a donné des espoirs et des rêves aux gens ordinaires. Dans la société moderne, où les produits du jeu étaient vendus contre de l’argent, la profession commerciale était perçue comme une opportunité de devenir une personne riche.

Bien sûr, la réalité était brutale et la plupart des marchands ne gagnaient rien ou ne gagnaient que quelques centimes. Néanmoins, certains commerçants ont quand même réussi à devenir célèbres et à faire fortune. Un exemple typique de ceci était le premier trader, Cyrus. Depuis qu’il a été le premier joueur à créer sa propre société commerciale, ses revenus n’ont cessé d’augmenter. Plusieurs dizaines de milliers de personnes travaillaient pour lui, et certains l’appelaient même “le roi du commerce”.

– Enfin, je l’ai trouvé …

L’arbre de la forêt du monde était également célèbre comme la forêt elfique. Et Cyrus est devenu le premier joueur à poser le pied sur sa terre.

Félicitations!

Vous êtes le premier joueur à avoir réussi à entrer sur le territoire des elfes! Cet exploit restera à jamais dans l’histoire et vous donnera divers avantages.

Désormais, vous pourrez vous lier d’amitié avec les elfes plus rapidement et bénéficier d’une réduction de 20% sur les articles vendus dans les villages elfiques.

Tous vos biens seront achetés par les elfes à 20% de plus que leur valeur nominale.

En chassant en territoire elfe, vous gagnerez 20% d’expérience en plus, et vos chances de laisser tomber des objets augmenteront de 10%.

Votre taux de régénération de mana a été augmenté de 8% pour toujours.


– Hoh! C’est encore plus que ce à quoi je m’attendais.

Avec des cheveux platine, des yeux émeraude et une peau blanche claire qui s’accordaient parfaitement avec une tenue tout aussi blanche, Cyrus ressemblait à un noble typique des romans classiques. Et ainsi, après avoir fini d’étudier les bonus qui lui ont été accordés, il a regardé autour de lui et a dit doucement:

– Vous pouvez entrer.

Et puis, dès que Cyrus a donné sa permission…

– Hmm… C’est juste moi, ou est-ce que l’air est ici?

– Oui, c’est carrément doux. Même la lumière du soleil est exceptionnellement agréable. Ce serait bien de construire une maison d’été ici.

Un groupe de joueurs est entré dans la forêt, chacun armé d’un équipement de très haut niveau. Et l’un d’eux, un homme avec l’identifiant “Butyan’ a immédiatement utilisé le sort:

– Détection magique.

Fsha-ah!


Son mana couvrait des dizaines de mètres l’espace environnant, identifiant toutes les formes de vie.

– Il n’y a que de petits animaux. Apparemment, les elfes n’ont pas posté de gardes à la lisière de leur forêt.

– Pas étonnant. C’est une race très pacifique.

Les elfes vivent dans cette forêt depuis plusieurs centaines d’années. Il est donc peu probable qu’ils restent vigilants, étant complètement coupés du monde extérieur. Certes, c’était uniquement disponible pour Kira.

– J’aurais aimé pouvoir profiter de tous ces bonus, mais… – murmura Kir en s’étalant dans un large sourire. L’expression sur son visage était la personnification de la méchanceté, en règle générale, complètement étrangère à lui. Non, là où il était plus juste de dire que Cyrus a enfin révélé son vrai caractère.

Afin de grimper à la 1ère place du classement et de gagner sa fortune, Cyrus n’a pas hésité à tromper les autres, à marcher au-dessus des têtes et remplacez-lui même les partenaires les plus fidèles. Seuls deux mots pourraient décrire Cyrus aussi précisément que possible: “le mal total’. Un visage intelligent et doux? C’était juste un masque conçu pour distraire les autres.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


“Eh bien, commençons’, murmura Cyrus. Et ses collègues silencieux ont immédiatement commencé à le couper avec leurs lames.

– Khek…! Kha-khak!

Les marchands ne pouvaient pas investir de points de distribution dans des statistiques augmentant leurs capacités physiques. Ainsi, la défense de Cyrus était tout simplement terrible, même avec un équipement coûteux. Sa santé a instantanément chuté au fond, et il a commencé à fuir.

– Il est inutile d’essayer de s’échapper avec une vitesse de déplacement aussi faible, – ses compagnons ont gloussé.

– S’il veut s’échapper, alors n’est-ce pas dois courir plus vite?

– Merde! S-économisez! Aidez-moi! Y a-t-il quelqu’un?! – pendant ce temps, cria Cyrus, mais aucune réaction ne suivit. Ses cris résonnaient dans la forêt, faisant rire encore plus les mercenaires.

– Il n’y a personne ici que nous. A qui demandez-vous de l’aide?

– Peut-être qu’il veut qu’un ours le protège? Boo-ha-ha-ha!

Et puis une poursuite féroce a suivi, dont la cible était Cyrus. Respirant lourdement, le marchand tenta de se détacher de ses poursuivants, mais ils ne se fatiguèrent même pas, le suivant et continuant à faire des blagues glissantes.

– Bon sang…! – jurait le commerçant, dont le visage était sans cesse fouetté par des feuilles et des branches.

– Quelque chose que je suis fatigué. Finissons-en, – dit soudain la femme, détruisant chaque buisson qui apparaissait sur son passage.

Et Cyrus, voyant les intentions meurtrières évidentes dans ses yeux, cria désespérément:

– Pourquoi? Pourquoi fais-tu ça? Nous sommes des camarades! Pourquoi as-tu décidé de me faire du mal?!

Les cris pitoyables du marchand résonnaient à l’orée de la forêt ancienne. Cependant, en réponse, la femme a juste haussé les épaules et a dit:

– Quels autres camarades? Dès le début, nous n’avions besoin que de votre argent. Alors… je pense que tu sais quoi faire?

Et au bout d’un moment la femme a mis son cimeterre au cou de Cyrus effrayé et a ajouté:

– Si tu veux vivre, envoie ton argent ici. Et si ce montant s’avère satisfaisant, je vous garderai en vie. Comprenez-vous tout?

– Merde…! – Cyrus serra les dents et jura.

L’horreur et la déception qui emplirent tout son visage cédèrent la place à une juste colère.

– Vendre votre ami pour de l’argent…! Tu es pire que les animaux!

– Allez! Pire que les animaux, alors? Non, nous sommes des personnes. Et à part ces geeks comme vous, tous les autres ne sont pas moins gourmands “, siffla la femme en laissant une petite coupure dans le cou du marchand.” Donnez-moi de l’argent ici, ou vous avez terminé.

Cyrus était à la frontière entre la vie et la mort. Néanmoins, peu importe à quel point il a peur de la mort…

– Je ne veux pas! – s’exclama-t-il.

– Quoi?

– La justice crie dans mon cœur! Je préfère choisir une mort digne plutôt que de répondre aux exigences de gens comme vous!

– Êtes-vous fou?

– Non! Je vais bien! Je suis sain d’esprit et sobre! Je ne céderai pas à vos menaces! Si je me rends, vous continuerez à le faire, faisant plus de victimes!

– Ha, vous êtes vraiment fou. Eh bien, dans ce cas, meurs, “la femme fit claquer sa langue, puis leva son arme pour achever Cyrus, quand tout à coup…

Fyuh!


Se penchant brièvement, en Une flèche tranchante mordit dans l’épaule de l’épée, ce qui l’impressionna beaucoup elle-même et tout le monde.

– …?

– Qu’est-ce que c’est?

– Il y a quelqu’un ici?

Et puis les buissons voisins se sont balancés, et une fille d’une beauté saisissante est apparue aux yeux de toutes les personnes présentes. Ses proportions parfaites et ses oreilles pointues ne laissent aucun doute sur sa race.

– E-elfe?

– Euh-quoi, elfes de la forêt?

Le nombre d’elfes était si petit qu’il ne pouvait pas être comparé aux humains. Selon la rumeur, seuls cent mille elfes environ vivaient sur le continent occidental. Mais comment, alors, les elfes pourraient-ils protéger leur territoire des gens avides? La raison était assez simple. Les elfes étaient très forts. Leur talent pour le tir à l’arc et leur combativité était si grand que les gens ne pouvaient tout simplement pas se permettre de les affronter. Les traîtres ont caché leurs armes et levé la main.

– Quittez immédiatement notre forêt sacrée. Il ne devrait pas être gâté par des gens comme vous, ” dit l’elfe aux cheveux argentés, pointant dans leur direction avec son arc.

– Uva-a-ak! Fuyons d’ici, les gars!

Reconnaissant d’avoir été épargnés, les gens ont arrêté de regarder Cyrus avec avidité. Sans regarder en arrière, ils se sont précipités avec force et force vers la sortie de la forêt elfique.

– Pour donner accès aux gens… C’est tout à fait étrange, – pendant ce temps, une elfe nommée Beniyaru marmonna pour elle-même dans sa barbe, après quoi elle regarda Kira de près.

– C-Merci pour votre aide! Je te payerai! – s’exclama aussitôt le marchand.

– Pas besoin.

– Ah! Je suis désolé. Je ne vous dérangerai plus jamais! – ajouta Cyrus, se leva à la hâte, alors qu’il s’effondrait immédiatement au sol.

En raison de nombreuses blessures, il ne pouvait tout simplement pas se tenir debout.

– Désolé … je vais faire une courte pause et Je quitterai immédiatement votre forêt sacrée.

Un visage innocent et un bon comportement distinguent fondamentalement Cyrus des gens ordinaires, bien connus des elfes. Incapable de reconnaître dans ses intentions même un soupçon de mauvais désirs, Beniyaru a dit:

– J’ai entendu votre conversation. Préférez-vous vraiment la mort que de répondre à leur vile demande?

-… Vous pouvez m’appeler un imbécile, mais je n’aime pas les gens avides. Il vaut mieux mourir que de suivre leurs souhaits.

En réponse, les lèvres de l’elfe aux cheveux argentés furent touchées par un léger sourire, et elle dit:

– Eh bien, suivez-moi. Je vais vous emmener au village.

– Mais… les gens ne sont pas autorisés à entrer dans les colonies elfiques…

– Je pense que dans votre cas, nous ferons une exception. Après tout, vous êtes notre premier invité depuis plusieurs centaines d’années. Vous pouvez rester au village et soigner vos blessures jusqu’à ce que ces gens avides, qui attendent probablement à l’extérieur de la forêt, ne repartent pas.

– Merci! – s’exclama Cyrus, dont le visage s’éclaira aussitôt. Son sourire innocent n’évoquait aucun sentiment de rejet chez l’elfe. Le charme élevé des marchands, l’augmentation du taux d’augmentation de l’intimité et les bonus obtenus grâce à l’ouverture de la forêt elfique ont conduit à un effet vraiment excellent.

“Attendez-moi encore un jour, puis partez,” dit Cyrus en utilisant le système de messagerie privé. après quoi il se mit à la poursuite de l’elfe.

– Accepté, – répondit l’homme qui l’aurait trahi il y a juste une minute. Oui, c’est la même femme qui a mis le cimeterre à son cou. Tout cela a été le début d’un grand et grandiose plan.

***

La liste des personnes pouvant être nommées capitaine de l’unité chevaleresque:

1. Mercedes.

Mercedes est capable de mener jusqu’à cinquante chevaliers inclus.

Les chevaliers sous le commandement de Mercedes recevront les bonus suivants: + 12% de puissance d’attaque, + 12% de défense, + 5% de vitesse d’attaque, + 7% de vitesse de déplacement.

Ces effets dureront tant que le chevalier sera dans l’unité.

Compétences passives de l’unité de chevalier Mercedes: régénération de santé accrue, taux de régénération de mana augmenté, réduction consommation d’Endurance.


-…

Jusqu’à présent, seuls Piaro et Asmofel pouvaient être nommés capitaines d’unités chevaleresques. Même Chuxley, étant l’un des meilleurs chevaliers du Royaume des Armés jusqu’aux Dents, ne convenait pas pour le rôle. En d’autres termes, les PNJ qui pouvaient être nommés chefs de divisions chevaleresques étaient d’une valeur incroyable. Cependant, Mercedes était spéciale même par rapport à ces “PNJ incroyablement précieux”.

– … C’est une fraude totale!

Sous le commandement de Piaro, les chevaliers n’ont reçu que + 10% à puissance d’attaque, 3% pour la vitesse d’attaque et 5% pour la vitesse de déplacement. Pendant ce temps, la présence d’Asmophel augmentait ses dégâts magiques de 5% et réduisait le temps de recharge de ses compétences de 8%. Oui, ces indicateurs étaient très, très bons. Cependant, l’effet de la présence de Mercedes était presque deux fois plus élevé.

Une augmentation de l’attaque et de la défense de 12% … C’était comparable à affûter un équipement complet. Et cet effet était particulièrement bon pour ceux qui avaient déjà des taux d’attaque et de défense élevés.

Ainsi, Grid déglutit convulsivement et avec une expression solennelle dit:

– Mercedes.

– Oui, Votre Majesté.

– Puis-je rejoindre votre unité chevaleresque?

– …

– C’est impossible, non…? Eh, – Grid soupira profondément, après quoi il termina le processus qu’il avait commencé il y a quelques minutes.

Vous avez créé la “Division des chevaliers légendaires en armure”.


Après une division ordinaire de chevaliers armés jusqu’aux dents et la division magique des chevaliers armés jusqu’aux dents, une unité entièrement nouvelle et unique de chevaliers armés légendaires est née!

Seuls les meilleurs membres de la guilde armés jusqu’aux dents pouvaient la rejoindre. Et quand Lauel a fait cela, son cœur s’est presque arrêté.

– Le… Le… Chevaliers blindés légendaires!

Il devrait être heureux de voir les bonus incroyables dont tous ceux qui étaient cette unité, cependant, pour une raison inexplicable, des larmes coulaient de ses yeux. De plus, ils n’avaient rien à voir avec des larmes de joie.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 814. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 814. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*