Éditer
< >
Chapitre 816

OVERGEARED – Chapitre 816 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 816

“C’est plus difficile que je ne le pensais.”

Grid a déjà perdu le compte du nombre de fois qu’il a consulté la carte au cours des quatre derniers jours du voyage. Trouver le bon chemin n’était pas du tout aussi facile que cela puisse paraître au premier abord. Peu importe combien Yangu marchait, il ne pouvait pas trouver sa destination. Cependant, ce n’était pas du tout parce qu’il était perdu. La topographie de Grid était bien. Ce n’est pas un hasard s’il a découvert la grotte où se trouvait le livre rare de Pagma.

“Hmm…”

Kruegel a dit que la forêt frontalière était située exactement là où la zone volcanique de Beldon et Désert de Lilton. En termes simples, la forêt frontalière était un endroit non marqué sur la carte, et il était donc extrêmement difficile de la trouver.

“Allez à l’est de la région volcanique de Beldon, à l’ouest du désert de Lilton…”, – en plissant les yeux, se souvint-il La grille. Tout cela était très ennuyeux, car Young commençait à prendre du retard sur le calendrier prévu.

Et maintenant, Mercedes, qui était restée silencieuse tout ce temps, a finalement ouvert la bouche et a demandé prudemment:

– Dites-moi, et Kruegel est digne de confiance homme?

– Euh? Pourquoi demandez-vous?

– Il m’est juste difficile de croire qu’il pourrait y avoir une forêt quelque part ici.

Ils étaient au milieu d’un désert volcanique, où il était impossible de voir un brin d’herbe, encore moins un plein forêt. Néanmoins, à en juger par les paroles de Kruegel, cette forêt était quelque part ici. Mais dans ce cas, une autre question s’est posée: comment quelque chose pourrait-il pousser à une température aussi élevée? Surtout considérant que dans certains endroits des rivières de lave coulaient complètement.

– On peut lui faire confiance, – répondit Grid, comprenant la logique de la question de Mercedes.

Bien sûr, ce monde n’était pas assez bon pour croire aveuglément en une autre personne simplement parce qu’il était un ami. Cependant, Grid n’avait aucun doute sur Kruegel.

– Sa fierté est trop élevée pour mentir.

– C’est un maître de l’épée, non?

– Le connaissez-vous?

– Pas vraiment. C’est juste que ces derniers mois dans l’empire, on ne parle que de lui.

Pour le moment, la plupart des habitants de l’empire étaient plutôt neutres vis-à-vis du successeur de Pagma. Cependant, dans le cas du Sword Master, les choses étaient un peu différentes. Certaines personnes ont soutenu que le maître de l’épée doit être obtenu à tout prix, tandis que d’autres ont insisté pour le détruire. Quant à l’empereur…

– Sa Majesté m’a chargé de le recruter.

– Je vois. Eh bien, il est naturel pour un empereur de s’intéresser à un maître d’épée.

Young avait entendu des rumeurs sur quelque chose de similaire, mais il n’avait même pas imaginé que Kruegel recevrait un traitement aussi spécial. Cependant, la vanité de Grid n’a pas souffert, même quand il a réalisé ce fait. Peut-être a-t-il simplement admis que le maître de l’épée est une classe bien meilleure que le successeur de Pagma? Ne pas. La cupidité avait une grande fierté que les évaluations des autres ne pouvaient pas ébranler. Et si un PNJ le notait plus bas qu’il ne le devrait? L’essentiel était différent.

– Kruegel a rejeté la proposition de l’empereur?

– Oui.

– Je peux imaginer à quel point vous êtes en colère.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– …

Grid connaissait bien la personnalité de Mercedes. Cette fille se distinguait par une loyauté excessive et un ressentiment inconditionnel envers ceux qui allaient contre la volonté de son maître. De la position de l’ennemi, elle était une femme terrible, tandis que de la position d’un allié – un véritable ange gardien.

– Eh bien, vous ne pouvez vous soucier de rien et offrez simplement un combat lors de la première rencontre avec lui.

Grid a déjà constaté à maintes reprises que l’opposition de personnes fortes les aide grandement dans leur développement. Ainsi, voyant que Mercedes pouvait aller encore plus loin, Grid a décidé d’organiser une confrontation pour elle avec le Sword Master.

“Ce sera très utile pour Kruegel lui-même.”

Imaginer la scène de bataille du légendaire Chevalier et maître de l’épée, Grid sentit son cœur battre deux fois plus vite que d’habitude. Son obsession pour cet événement était une réaction au regret qu’il avait éprouvé lors de la troisième compétition internationale. Pourquoi l’a-t-il testé? Parce qu’il a gagné sans révéler sa vraie force. En vérité, après la bataille finale avec Kruegel, Grid s’est senti dévasté. La joie de la victoire était différente de la joie qu’il a éprouvée lors de la deuxième compétition internationale.

“Malheureusement, c’est un fait incontestable.”

Il a vaincu Kruegel sans utiliser certains de ses pouvoirs. Cependant, comment pourrait-il dire à quelqu’un cette vérité? Personne ne l’aurait cru même s’il l’avait fait.

“Tout d’abord, il n’est pas nécessaire de parler de vos compétences.”

Cela serait probablement considéré comme une prétention inutile.

Et puis, tout d’un coup, la Grille grimaçante a commencé à ralentir progressivement ses pas. C’était au bout de la zone de lave qui touchait la frontière du désert. Et maintenant, dès que Young a fait le dernier pas…

Le “Collier de l’Arbre du Monde” a été activé.


Après avoir lu cette fenêtre d’information, Grid a rapidement sorti le collier de son inventaire.

“Collier de l’arbre du monde”

Note: Légendaire.

Durabilité: 20/22.

Poids: 50.

Avant que Povia ne devienne une légende, elle était une solitaire que ni les humains ni les elfes ne connaissaient. Ce collier lui a été accordé par l’arbre du monde lui-même, son seul ami.

Effets:

Force: + 20% (uniquement en territoire elfique).

Agilité: + 20% (territoire elfique uniquement).

Régénération de mana: + 150% (territoire elfique uniquement).

Vitesse de déplacement: + 20% (territoire elfique uniquement).

Ce collier, fait d’écorce tissée ensemble, était l’un des trophées laissés par le chevalier de la mort de Povia dans l’archipel de Behen. Et dès que Grid l’a mis en place…

Votre Force et votre Agilité ont augmenté de 20%.

Votre vitesse de déplacement a été multipliée par 1,2.

Votre taux de régénération de mana a augmenté de 150%.


“Bien…!”.

Grid a réalisé deux faits. Premièrement, il était déjà dans la forêt frontalière, qu’il n’a tout simplement pas vue à cause des amulettes spéciales. Deuxièmement, la forêt frontalière était la même forêt de l’arbre du monde. En d’autres termes, il était sur le territoire des elfes!

“Maintenant, si je peux désactiver les protections…!”.

… Mais comment peut-il le faire? Kruegel lui a seulement dit l’emplacement de la forêt frontalière, mais pas comment y entrer.

“… Pourquoi?”

Il voulait provoquer Grid dans une sorte de réaction? Ou était-ce un test? Ne pas. Kruegel lui a parlé de l’emplacement de la forêt frontalière par pure gentillesse. Il est peu probable qu’il ait commencé à cacher certaines des informations qu’il a lui-même fournies volontairement.

“Peut-être…”

Peut-être que les amulettes sont devenues plus fortes que celles auxquelles Kruegel était confronté? Ou n’existaient-ils pas avant? C’était une hypothèse parfaitement raisonnable, d’autant plus que les elfes n’aimaient pas les humains.

“Oui, apparemment, les elfes s’inquiétaient de l’apparition de Kruegel, et ils ont renforcé les gardes.”

Grid en était sûr. cent pour cent. Cependant, le problème était de savoir comment désactiver les amulettes.

“Si vous prenez en compte les recommandations de base…”

Ensuite, il a dû soit comprendre le principe de l’amulette et la désactiver, soit utiliser un sort spécial. Ce sont les deux méthodes les plus utilisées. Cependant, Grid ne possédait pas de magie qui lui permettait de retirer des amulettes, et devait donc se fier uniquement à la première méthode. Cela signifiait qu’il devait utiliser sa tête…

– Ugh. Nous y voilà… – Grid était sur le point de jurer quand il se figea et ferma la bouche. Il ne pouvait pas jurer en présence d’une fille, qui, d’ailleurs, est récemment devenue son subordonné.

En conséquence, Yanggu est devenu encore plus bouleversé.

– Puis-je vous aider avec quelque chose? – voyant son tourment, demanda Mercedes.

– Je veux enlever les amulettes, mais je ne sais pas comment faire…

En réponse, les sourcils fins de Mercedes se soulevèrent légèrement. Le fait que son maître n’attendait rien d’elle blessait légèrement sa fierté.

– Je vais juste les casser, – dit froidement la fille.

– Hein?

Casser les amulettes…? Grid n’a pas bien compris ce que cela signifiait, et a donc fait une expression de surprise sur son visage et a regardé la Mercedes.

– Si ma force physique est trois fois supérieure à celle de la personne qui a installé l’amulette, je peux juste la casser. Eh bien, maintenant nous allons voir lequel d’entre nous est le plus fort, – dit la fille, puis, sans attendre de réponse, sortit ses lames.

L’énergie lumineuse de l’épée enveloppa immédiatement leurs lames. Et dès que Mercedes les a balancés, Grid a commencé à se sentir comme s’il regardait l’action de l’épée dimensionnelle Kruegel. Le ciel, la terre, le désert et même les volcans se sont divisés en deux, et l’instant d’après ils ont disparu comme un mirage. Une immense forêt est apparue à la place de l’espace volcanique et du désert. Cependant, son échelle était trop grande pour déterminer son origine et sa fin. C’était comme un pays dans un pays.

– … C’est juste incroyable.

Cependant, Grid a été beaucoup plus surpris par la réalité de l’illusion disparue que par la taille de la forêt. La magie des elfes a créé juste une amulette parfaite.

– Est-ce vraiment de la magie élémentaire que disent les légendes? – Demanda Grid, se rendant compte que la chaleur et la lave intolérables n’étaient pas une obsession ordinaire.

– Je pense que oui. Ils semblent avoir emprunté le pouvoir d’un élémentaire de feu pour créer une zone volcanique et le pouvoir d’un élémentaire terrestre pour créer un désert. Tout cela est différent des illusions ordinaires.

– Les élémentaires… Les avez-vous déjà rencontrés?

– Non.

– Ah… – marmonna Grid, notant tardivement que les rayons du soleil jouent sur le visage de Mercedes, traversant à peine le feuillage dense. Ils ont trouvé le pays des elfes qui se cachaient de l’humanité depuis des centaines d’années. Et c’était… juste une découverte incroyable!

Grid a observé la jolie apparence de Mercedes, qui regardait autour et aimait vraiment contempler l’environnement.

“Mais comme je n’ai pas reçu de prix pour avoir ouvert ce zone, quelqu’un est déjà venu ici.”

Et ce quelqu’un était loin de Kruegel. Le maître des épées ne savait même pas que la forêt frontalière était en fait la terre des elfes.

“Kruegel n’a-t-il pas pu pénétrer profondément dans la forêt? Ou était-il juste derrière les autres? Si tel est le cas, alors le monde est vraiment très vaste… “.

Néanmoins, Grid était assez surpris que quelqu’un ait réussi à devancer Kruegel. Qui était-ce? Les yeux de Young se rétrécirent involontairement alors qu’il sortait un poêle portatif et commençait à y mettre du bois de chauffage. Puis une enclume, un marteau et un énorme seau ont été sortis dans la lumière blanche.

-…

En regardant comment Grid transforme la forêt en forge, Mercedes a estimé que c’était une sorte d’absurdité.

– Votre Majesté. C’est l’occasion idéale de rencontrer des elfes. Ne serait-il pas préférable de les trouver d’abord?

Certaines personnes pensaient que les elfes n’existaient pas. Ainsi, même Mercedes a voulu les rencontrer et être convaincue du contraire. Néanmoins, Grid n’était pas du tout intéressé.

– Je vois un elfe presque tous les jours.

– Hein?

Il a vu un elfe presque tous les jours. journée? Mais comment? Pourquoi?

– De plus, un haut elfe. Ne saviez-vous pas qu’il y a un haut elfe dans notre royaume? L’empire n’en savait-il rien?

-… Ah!

Mercedes a vraiment entendu dire qu’un elfe vit dans le royaume des armes jusqu’aux dents. Simplement, à cause d’un incident survenu il y a quelques jours, elle a cessé de le percevoir comme un elfe.

Et c’était comme ça:

– Grille!- faisant soudain irruption dans le bureau du successeur de Pagma, cria un homme agité, – Il faut d’urgence augmenter le nombre d’enseignants dans l’académie! Je dois faire douze leçons par jour! Douze! Je n’ai même pas le temps de dormir!

– Je comprends. Dites-en au manager Rabbit.

– Non! C’est lui qui est à l’origine de ce problème! Il dit qu’il ne peut pas augmenter le nombre d’enseignants faute de fonds! C’est une personne sans scrupules qui ne pense qu’à économiser de l’argent! – Styx a continué à crier, ressentant par rapport à lui-même l’injustice universelle. Il semblait être une personne si ordinaire, à la suite de quoi Mercedes a simplement oublié que Styx était un grand elfe et un sage.

– Je vois… – la fille secoua finalement la tête, – Dans ce cas, vous n’avez vraiment aucune raison de chercher des elfes.

– Ici, je parle de la même chose. Et même si j’allais les chercher, ils seraient toujours des hommes.

– Des hommes? Que voulez-vous dire?

– Oui, rien… En tout cas, il est temps de commencer, – Grid lui fit signe de partir, après quoi il tendit à Mercedes un peu de miel de forêt, qu’il avait acquis pour une assez grande quantité, – Je vais travailler, et tu manges du miel.

C’était la première mission importante qu’elle a reçue depuis qu’elle a commencé à servir Grid. Cependant… pour une raison inexplicable, Mercedes a estimé qu’elle faisait quelque chose de mal.

– Oui… – répondit faiblement la fille, en tirant en même temps ses épées et en coupant une flèche volant droit en elle.

Avec un léger craquement, la flèche fendue en deux tomba au sol.

– Quelle est cette grossièreté? – demanda brusquement Mercedes en tournant quatre-vingt-dix degrés – à l’endroit où se tenait un groupe d’elfes au visage en colère.

– Nous vous détestons…! Les gens méritent une destruction totale! – cria un elfe blond nommé Beniyaru.

– Bon sang…

Ne pas attaquer et menacer de destruction totale sans raison du tout? Cependant… faire un feu au milieu de la forêt était considéré comme inacceptable même parmi les humains, sans parler des elfes.

“Il semble que nous ayons vraiment péché…” Grid réalisa tardivement.

Il ne savait même pas ce qui était vrai. la raison pour laquelle les elfes détestaient les humains n’était ni lui ni son petit feu.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 816 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 816 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*