Éditer
< >
Chapitre 818.

OVERGEARED – Chapitre 818. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 818.

Après la guerre civile dans le royaume éternel, Grid’s Blackening est beaucoup plus puissant qu’avant. De plus, à partir du moment où les elfes sont apparus, son énergie de combat a commencé à s’accumuler, ce qui a conduit à une augmentation de l’effet destructeur du champ d’orage d’Astaroth.

Et ainsi, debout sous la pluie battante et une rafale d’éclairs démoniaques, Beniyaru a hésité. Ses yeux, qui pouvaient être vus derrière des cheveux blonds ébouriffés, tremblaient et ses mains étaient serrées en poings de temps en temps.

“Comment est-ce arrivé?”

Vivez quelque chose de similaire sur vous-même c’était juste horrible. Un des douze Te… Un des représentants de douze familles nobles a été contraint de s’agenouiller devant un homme… Cela laissera sûrement une grosse tache sur tous les “Te” dont la vocation était de protéger le genre elfique.

– Vous avez vendu votre âme aux grands démons? Demanda l’elfe, fixant Grid avec un regard plein d’hostilité. Sa haine n’était pas motivée par l’énergie démoniaque de Grid elle-même. Ce pouvoir n’était pas unique, car d’innombrables personnes l’ont obtenu à partir d’artefacts et de livres anciens.

Cependant, ce domaine était complètement différent. Il contenait en lui-même ce qui n’était inhérent qu’aux dirigeants de l’enfer lui-même!

– Un homme maléfique…! Vous avez conclu un contrat avec un grand démon pour envahir en toute sécurité le territoire elfe! Oh les gens! Y a-t-il des limites à votre cupidité?!

La voix aiguë de Beniyaru, remplie de mana, a transpercé la tempête elle-même. Si Grid était un joueur normal, il est probable que son flux de mana aurait été perturbé et qu’il aurait subi tous les types d’effets de statut.

Cependant, Grid a continué à se tenir fermement debout.

– Et pourquoi tout le monde se précipite constamment vers des conclusions…?

La pluie s’est arrêtée et le ciel, que l’on pouvait voir à travers le feuillage luxuriant, s’est à nouveau éclairci. Grid n’a pas pu faire face à la consommation élevée de mana et a donc désactivé le champ d’énergie démoniaque de la tempête. Et cela a fait que Beniyara l’a mal compris.

“Est-ce qu’il économise ses forces? Il ne va pas nous tuer?”

Cependant, cette nouvelle n’était en aucun cas bonne.

– Vous…! Vous comptez nous vendre à des esclavagistes! “S’exclama l’elfe avec désespoir dans sa voix.

-…

Sentant le regard préjugé de Beniyar sur lui-même, Grid pensa involontairement que les elfes étaient des créatures plutôt bornées. Malgré toute sa force et sa dextérité, Beniyaru semblait être un simple nain de village.

Ainsi, en réponse, Grid la regarda avec un air compatissant. Il s’est senti désolé pour cette fille, parce qu’elle lui rappelait lui-même.

– Je comprends pourquoi tu te conduis comme ça. La raison de cette colère n’est pas du tout dans votre caractère. Je pense que vous avez beaucoup souffert des autres.

-…

La voix aimable de Grid a fait trembler Beniyara. Pendant un moment, elle fut stupéfaite, après quoi elle secoua de nouveau la tête et, avec une hostilité pure et simple, dit:

– Ne dites pas que vous me comprenez. Vous ne savez rien de nous elfes. Nous n’avons pas besoin de votre doux murmure et de votre expression attentionnée. Peu importe à quel point vous essayez de nous tromper, cela ne fonctionnera pas!

– Oh, comme c’est compliqué.

Parler à un elfe équivalait à parler à un mur. Malheureusement, c’était précisément la réalité qui aurait dû décevoir de nombreux joueurs qui rêvaient de rencontrer un bel elfe. Cependant, Grid n’a pas été déçu. Après tout, il n’est pas venu ici pour avoir une liaison avec de jolis PNJ d’une race différente.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Eh bien, ne perdons pas de temps. Ecoutez. Je vais énoncer ma position.

En entendant le ton imposant de Grid, Beniyaru et les autres elfes déglutirent. Ils avaient peur de la terrible phrase que cet homme dur allait prononcer.

– D’abord, je vais me présenter. Je m’appelle King Grid Armed to the Teeth. Je suis le successeur du légendaire forgeron Pagma et le roi de l’état humain. Je n’ai passé aucun contrat avec de grands démons. J’ai juste utilisé le pouvoir que j’ai obtenu après avoir tué l’un d’entre eux.

-…

– Je suis arrivé à cet endroit pour chasser les ours loups. Je n’avais aucune idée que c’était votre territoire. Je m’excuse si mes actions vous ont fait peur, – en vous rapprochant des elfes, ajouta Young.

-…

– Je ne veux pas que notre relation soit hostile. En tant que roi, il est de mon devoir de coopérer avec les autres races et d’entretenir de bonnes relations. Bien sûr, vous pouvez continuer à avoir des doutes et être prudent. Laissez-moi juste rester ici un moment pour chasser.

Lorsqu’il eut fini de parler, Grid tourna son regard vers le ciel clair. Et cela était dû au genre de vêtements que portaient les elfes. Ils étaient tous à moitié nus, avec seulement quelques bouts de tissu et de feuilles couvrant leurs parties de corps les plus importantes. Grid n’a pas eu le courage de bien les regarder. Il ne voulait pas apparaître comme un pervers lors de la première rencontre avec une autre race et devenir l’objet de rumeurs déformées.

Ainsi, son comportement décisif mais innocent a amené Beniyara et les autres elfes à baisser légèrement leur degré de vigilance.

– Légende… Bien, je vois. Alors ce pouvoir transcendantal est compréhensible. Cette fille est-elle aussi légendaire que vous? – Demanda Beniyara en regardant Mercedes. Mercedes elle-même fixait toujours Beniyara, ne pardonnant pas une seule flèche tirée par cet elfe impudent vers son maître.

– Oui, c’est vrai. C’est aussi une légende “, répondit le successeur de Pagma en prenant Mercedes par la main pour qu’elle se calme.

“Je vois… “marmonna Beniyara, finalement convaincue de sa défaite. Elle n’avait aucune idée de qui était Pagma dont Grid parlait, mais elle avait entendu parler de Poovia.

Poovia… Un enfant né entre un homme et un elfe. C’était une pauvre fille qui menait une vie malheureuse, n’appartenant à aucune des deux sociétés, jusqu’à ce qu’elle acquière un pouvoir transcendantal et devienne une légende.

-… La légende que je connais était une présence exaltée. Vous êtes donc digne de confiance. Compte tenu de cela, je ne peux pas vous percevoir comme des gens ordinaires. Je vais croire vos paroles. En tant que l’un des douze, je vous donne la permission de rester ici pendant un certain temps. Les ours-loups constituent également une menace pour nous, les elfes. Nous vous serions reconnaissants de détruire certains d’entre eux.

– Merci.

– Cependant, ne vous enfoncez pas trop profondément dans la forêt. Vos actions se limitent uniquement à ce domaine.

“Pas de problème,” acquiesça facilement Grid.

Pendant ce temps, Mercedes embarrassée, regardant la grosse main de Grid, qui agrippait fermement la sienne, murmura à la hâte:

– Votre Majesté, c’est une excellente occasion de mieux connaître les elfes et de discuter de votre future relation avec eux. Allez-vous rater cette chance?

Le tir à l’arc elfe était encore plus impressionnant, ce que disent les légendes. Et, bien sûr, les élémentaires méritaient une attention particulière. Mercedes croyait que le Royaume des Armés jusqu’aux Dents et les elfes devraient forger des relations amicales. Naturellement, Grid lui-même était du même avis.

– Je sais, mais regardez leur attitude. Si nous sommes pressés, nous allons tout gâcher. La chance de réparer la relation viendra.

Cependant, même si Grid voulait précipiter les choses, il ne pouvait pas le faire. Grâce à sa riche expérience, il a appris à être plus patient.

– Même rester sur le territoire des elfes est déjà assez bien.

– Comme vous le commandez.

Depuis que le roi a fini a décidé que Mercedes n’essayait plus de le dissuader.

“Dans ce cas, commençons’, dit Young avec un sourire et sortit le poêle cassé avec un marteau. La première chose qu’il a faite a été de réparer le poêle endommagé. Cependant, en raison de l’ombre trop dense, cela s’est avéré pas aussi facile que cela puisse paraître au premier abord.

“Les arbres poussent si densément que les rayons du soleil ne les pénètrent pratiquement pas…”, – réalisé Grid, regardant autour de lui des soirées. Toutes sortes d’arbres et d’arbustes poussaient autour de lui. Surtout, les elfes adoraient la nature intacte, et donc négligeaient le soin des plantes.

– Hmmmm…

Après que l’entreprise de construction ait remis le penthouse à Grid, il était le premier il a planté de petits érables, des kakis et des prunes sur son toit. Ainsi, il connaissait un peu le concept de production végétale, et il a vu que l’état de la forêt n’était pas très bon.

– Si vous vous souciez vraiment des arbres, vous devriez au moins les tailler. Les arbres qui poussent sans discernement s’entremêlent et se déforment. La lumière du soleil ne peut pas passer à travers leur feuillage dense, laissant la mousse poussant près des racines dépourvue de nutriments, ce qui rend les arbres vulnérables aux ravageurs et aux maladies “, a déclaré Grid, en désignant l’arbre géant devant lui.

…?

Beniyaru et les elfes ont été assez étonnés lorsque Grid a commencé à leur apprendre comment interagir correctement avec les arbres.

– Tailler? Ravageurs? De quoi parlez-vous?

– Pour que la forêt soit saine, vous devez donner un coup de main.

– De quel genre de sophisme s’agit-il? La nature est parfaite quand elle existe comme son Créateur l’a voulu.

Comme prévu, les elfes ont réagi plutôt négativement. Cependant, Beniyaru était différent. Elle a vu dans Grid les aperçus d’un vieil ami…

– Il dit la même chose que Povia…

Povia a affirmé que grâce à son père, elle a pu apprendre la sagesse humaine. Cependant, les elfes se moquaient d’elle. Les gens ont également ridiculisé le métis pathétique. Cependant, il s’est avéré plus tard que Povia était une personnalité beaucoup plus importante que d’autres ne le croyaient. C’est pourquoi Beniyaru est arrivée à la conclusion qu’elle devait faire confiance à Grid. C’était son expiation pour Povia.

Beniyaru a donc décidé de faire une demande.

– Dans… King Grid, armé jusqu’aux dents.

– …?

– Puis-je vous confier la gestion de la forêt?

– Ah?!

En entendant une proposition si soudaine, Grid a paniqué. Pendant ce temps, Beniyar s’est incliné devant lui et a continué:

– Je pense qu’il y a suffisamment de preuves pour étayer vos propos. Alors, je voudrais vous demander de faire cette taille.

-…!

Un des elfes qui étaient célèbres pour leur fierté s’est incliné devant l’homme et lui a demandé de l’aide…? D’ailleurs, le même elfe qui a tenté de le tuer il y a quelques minutes à peine?!

“Sa Majesté a tout calculé à l’avance!”, – admirait Mercedes.

La fille-chevalier en savait peu sur la culture des plantes cependant, il était évident pour elle que Grid était le seul à contrôler la situation actuelle. Cependant, alors qu’elle regardait son maître avec délice dans les yeux, il essuyait la sueur de son front.

“Prendre soin de la forêt elfique”

Difficulté: A.

Beniyaru, un des douze gardes elfes, elle a demandé votre aide.

Elle veut que vous rendiez sa forêt magnifique!

Conditions de quête:

Coupez 2 000 arbres.

Progression actuelle: 0/2 000.

Récompense:

Affinité avec les elfes: +20.

20 feuilles de l’arbre du monde.

5 fruits du monde Arbres.

Pénalité en cas d’échec de la quête:

Votre relation avec les elfes deviendra hostile.


“… Je ne suis pas jardinier.”

Oui, Grid était un forgeron. Alors pourquoi a-t-il obtenu la mission du jardinier? Young est venu ici uniquement pour travailler sur l’équipement et monter de niveau. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps à tailler deux mille arbres.

Cette tâche devait être rejetée à tout prix! Cependant, le problème était la récompense. Comme vous le savez, les feuilles de l’Arbre du Monde étaient un remède contre de nombreuses maladies. De plus, le successeur de Pagma s’est demandé quel effet le fruit de l’arbre du monde aurait, car à en juger par la liste des récompenses, il semblait un peu plus précieux. Et, bien sûr, l’intimité accrue avec les elfes était d’une importance décisive.

Ainsi, Grid n’a pas accepté et a refusé la tâche, car il s’est soudainement souvenu d’une personne.

“Piaro!”.

Piaro était un fermier légendaire avec une grande connaissance des cultures! Ainsi, peut-être s’est-il spécialisé dans l’interaction avec d’autres plantes, y compris les arbres? En y réfléchissant, Grid a immédiatement profité de l’appel des chevaliers.

Quant à Piaro lui-même, il n’y a pas réfléchi pendant longtemps. Craignant que son roi soit en danger, il a immédiatement répondu au défi, et…

– Elfes…? – marmonna le fermier, perplexe, debout devant les elfes avec une charrue à main et une faucille à la main.

Et puis, quand les elfes reniflaient son odeur, leurs visages devenaient involontairement rouges.

– Quelle personne merveilleuse…

-…

L’odeur du sol et des récoltes fraîchement récoltées émanant de Piaro frappa les elfes. Et c’était très pratique pour Grid.

– Eh bien, bien. Pendant que Mercedes mange le miel, je vais m’occuper de l’armure. Pendant ce temps, Piaro élaguera les branches.

La méthode de travail proposée par Grid n’était pas fausse. Premièrement, les subordonnés étaient destinés à les utiliser. Certes, peu de gens avaient sous leurs ordres un fermier légendaire et un chevalier légendaire…

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 818. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 818. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*