Éditer
< >
Chapitre 823.

OVERGEARED – Chapitre 823. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 823.

Alors que l’armure est restée intacte une fois placée dans le four portable, la hache à deux mains a commencé à fondre dès que le point de fusion de l’étain rose a été atteint.

“Encore un peu.”

un moment, Grid regarda le poêle sans même cligner des yeux.

Et maintenant, saisissant le bon moment où la grosse hache fondait et que la partie extérieure de l’armure rouge était rouge, il ouvrit la porte du poêle et y enfonça les pinces. En conséquence, une grande quantité de chaleur s’est déversée, asséchant instantanément l’herbe et les fleurs environnantes.

– Nos fleurs… – marmonnaient plusieurs elfes en secouant la tête.

Après tout, les elfes détestaient au départ la technologie humaine, parce qu’ils endommageaient la nature.

Pendant ce temps, Piaro a sauté de l’arbre de 1753 et a dit:

– Contrairement à vous, nous les humains sommes une race beaucoup plus faible. Nous ne pouvons pas survivre sans vêtements et uniformes, comme vous, et nous dépendons donc fortement de la technologie. Dans une certaine mesure, cela fait partie de la providence. Au lieu de haïr les gens, essayez de les comprendre.

“C’est absurde”, protestèrent les elfes, même s’ils étaient proches de Piaro. “Êtes-vous en train de dire que la technologie humaine n’a évolué que pour aider l’humanité à survivre? Ce n’est pas le cas. La plupart des technologies humaines n’ont-elles pas progressé pour enlever les choses, la terre et les femmes aux autres? Nous détestons les gens parce qu’ils sont fondamentalement avides. Leur cupidité n’est pas la providence de la nature. Elle va à l’encontre de la providence, et donc nous ne sommes pas d’accord avec vous.

En réponse, Piaro ne pouvait que sourire amèrement, puisque les paroles des elfes étaient également vraies. En fin de compte, Piaro lui-même a piétiné d’autres personnes pendant la majeure partie de sa vie, leur enlevant ce qui leur appartenait de droit. Par exemple, la liberté.

– Désolé. C’était impoli de ma part de vous demander de nous comprendre.

– Rien. Mais…

– Hmm?

– Nous savons aussi qu’il y a des gens bons et sympathiques. En tant que notre jeune amie qui arrive bientôt… Je pense que nous pouvons faire confiance à un certain nombre de personnes.

Beniyar savait que Grid, Mercedes et Piaro auraient pu la tuer à la fois elle et tous les elfes présents ici. Cependant, ils ne l’ont pas fait. De plus, ils ont pardonné leur attaque soudaine et ont poliment demandé un séjour temporaire dans la forêt. Un tel comportement était très différent de celui dans lequel les gens ont incendié des villages elfes, mettant leurs habitants en esclavage.

– Nous comprenons que les gens sont différents. Peut-être qu’à l’avenir, nous rencontrerons beaucoup plus de personnes comme vous. Néanmoins, nous préférons éviter les contacts, car le plus souvent cela ne mène qu’à la souffrance et à la douleur…

Les événements dont Beniyar a parlé se sont produits il y a plusieurs centaines d’années, mais les blessures infligées aux elfes étaient encore douloureuses. Ainsi, les elfes ne voulaient pas comprendre les gens et ne cherchaient pas la compréhension d’eux.

Et maintenant, quand la nuit est tombée sur la Forêt de l’Arbre du Monde, la seule chose qui annonçait le silence n’était que le bruit d’un marteau sur une enclume. De temps en temps, le loup hurlant et le tintement des armes continuaient à se faire entendre, mais tout cela n’était plus aussi intense qu’il y a quelques heures.

Après la nuit tombée, de nouveaux ours-loups ont cessé d’apparaître.

– La nuit, les loups-ours sont faibles. Ils s’endorment dès le coucher du soleil et ne se réveillent qu’à l’aube “, a expliqué Beniyar.

“Je suis contente “, souffla Mercedes avec soulagement. La bataille continue avec les monstres est devenue un véritable test pour la fille chevalier. En revanche, les squelettes armés jusqu’aux dents ont été déçus. Ils voulaient continuer le combat, car étant morts-vivants, ils n’avaient aucune limite d’endurance.

Grid était occupé à traiter deux ensembles d’armures rouges à la fois. Il réussit à séparer complètement le mithril noir des os de l’ogre et de l’étain rose, faisant clignoter les plaques de fer en rouge. C’était le mithril noir qui était la principale matière première dont se composaient les plaques de fer intérieures de l’armure rouge. Un artisan expérimenté leur a cependant donné une excellente forme… même si elle était loin d’être parfaite.

Le successeur de Pagma a donc posé les plaques de fer sur l’enclume et a commencé le durcissement et le forgeage à grande échelle.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


“Je dois m’assurer que l’armure rouge ne perde pas ses capacités uniques. Et pour cela, je ne dois pas libérer l’énergie rouge des matériaux.”

Les plaques de fer devaient être renforcées et donner une forme parfaite. C’est à cette idée que Grid est venu, frappant à plusieurs reprises la pièce. Les secondes se sont transformées en minutes et les minutes en heures…

En raison d’une concentration extrême, la patience du forgeron légendaire a été activée.

Le souffle du forgeron légendaire a été activé.

La valeur actuelle du souffle du forgeron légendaire a atteint sa valeur maximale et est passée au niveau 7.


Le produit a reçu un bonus supplémentaire, tout à fait comparable au passage au niveau de notation suivant. Et comme Grid savait qu’il était impossible d’y parvenir simplement en maintenant sa concentration, il se sentait vraiment heureux.

“Super!”.

Un meilleur départ ne pouvait être souhaité.

Cependant, ce n’était pas tout.

Le mithril noir est saturé de votre énergie de combat.

– …!

Grâce à Beniyar et aux autres elfes, l’énergie de combat de Grid maintenu au maximum. Et le successeur de Pagma a involontairement influencé le mithril noir avec son aura rouge-violet. Ce fut le moment où, pour la première fois depuis longtemps, la vraie valeur du mithril noir fut révélée, qui était “la proximité de toute forme d’énergie”. Maintenant, la plaque de fer de mithril noir brillait alternativement en violet et en rouge.

“Peut-être….”

Peut-être que le résultat de ce travail dépassera ses attentes?

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


Ses coups sont devenus plus forts, et Grid lui-même est entré dans un état complètement détaché.

“Est-ce vraiment un humain?” – ont demandé les elfes qui ont continué à le regarder travailler… Ils étaient surpris de la dextérité et de l’extrême concentration de Grid. En particulier, Beniyar était particulièrement choqué.

“Comment une personne ordinaire peut-elle faire cela…?”.

Qui aurait pensé que Grid serait capable de se déplacer vers un royaume spirituel plus élevé que les elfes qui a vécu des centaines d’années et a reçu la protection des élémentaux et de la nature elle-même? C’était quelque chose qui échappait au contrôle de 12 personnes.

“Non… C’est extrêmement difficile même pour les hauts elfes.”

Quel genre de vie cet homme a-t-il mené? Comment a-t-il réussi à atteindre ce niveau en quelques décennies seulement? Beniyaru ne pouvait même pas l’imaginer.

À ce moment-là, les deux derniers loups-ours ont été détruits avec succès, et des squelettes armés jusqu’aux dents se sont assis à côté de Grid comme des chiots fidèles. Et puis ils ont trouvé une petite pierre plate et ont commencé à la marteler avec leurs épées. Les squelettes lourdement armés semblaient essayer de copier les coups du successeur de Pagma.

– Comme c’est mignon.

– Haha, ces gars veulent apprendre de leur maître.

Mercedes et Piaro avec des sourires chaleureux regarda les squelettes lourdement armés jusqu’aux dents. Les morts-vivants avaient l’air vraiment mignons, essayant de copier les mouvements de Grid. Cependant, Yangu lui-même n’approuverait pas cela. Si le successeur de Pagma n’avait pas été en transe, il leur aurait probablement crié dessus et leur aurait fait une réprimande sévère.

Grid ne voulait pas qu’ils aient le métier de forgeron squelettique en tant que nouvelle sous-classe au niveau 200!

Mais que pouvait-il faire? Personne ne pouvait remonter le temps. Les squelettes, armés jusqu’aux dents, imitaient déjà les coups de Grid, et avec le temps ils devinrent de plus en plus le Successeur de Pagma.

Ils cessèrent également d’émettre leurs étranges sons gutturaux comme le rire. S’étant familiarisés avec les bases de la forge, ils ont compris ce qu’est une “concentration de travail’.

Le squelette du 1er blindé jusqu’aux dents a appris la compétence “Patience du squelette”.

2e squelette armé des dents appris compétence “Patience du Squelette”.


Malgré le fait que ces fenêtres d’information apparaissaient exactement devant les yeux de Grid, il n’y prêta pas la moindre attention.

En attendant, il s’approcha de Beniyar murmura l’un des elfes:

– Kir est arrivé au village.

– Enfin!

Enfin, la maladie de l’arbre du monde sera guérie!

– Nous devons retourner au village pendant un moment. Voulez-vous venir avec moi? Je vais vous donner un endroit pour vous reposer, – dit Beniyar agité en se tournant vers Piaro.

– Je resterai ici.

– Pourquoi? Trop tard. La nuit, des monstres bien plus anciens que des loups-ours opèrent dans la forêt. Ils peuvent être dangereux même pour vous.

– Je dois protéger mon maître.

– … Il semble que son travail continuera jusqu’à l’aube.

– Non, cela peut prendre plusieurs jours. Cependant, peu importe.

Piaro l’aurait protégé pendant cent ou mille ans.

Et maintenant, ayant fini de parler avec l’elfe, Piaro regarda Mercedes et dit:

– Va te reposer. Je vais surveiller.

Elle a de nouveau monté la garde avec Piaro… Les souvenirs de ces jours glorieux ont instantanément remonté le moral de Mercedes.

Ainsi, les elfes sont partis, Noah et Randy se sont endormis, et Piaro et Mercedes ont dormi un par un, en continuant à surveiller.

***

Cette nuit-là, les elfes se sont rassemblés à l’arbre du monde – l’arbre qui soutient la vie elle-même. Et cela s’est produit parce que l’arbre du monde a complètement restauré sa santé dans les cinq minutes après que Cyrus l’a aspergé d’eau, qui, comme il l’a affirmé, était le seul capable de guérir l’arbre du monde.

En vérité, la phrase Le “mauvais état de l’arbre du monde” était quelque peu tendu. À la fin, seules quelques-unes de ses feuilles sont devenues jaunes. Néanmoins, lorsque ces feuilles sont redevenues vertes brillantes, l’affirmation de Cyrus sur les propriétés miraculeuses de son eau a commencé à sembler tout à fait réelle aux elfes.

– C’est donc l’eau bénite de la déesse Rebecca?

Les elfes n’ont pas adoré dieux. L’arbre du monde était la seule créature qu’ils considéraient comme grande et digne de révérence. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils nient l’existence des dieux. En particulier, ils étaient sympathiques à la déesse de la lumière, Rebecca. De plus, la beauté, la voix douce et le sourire de Cyrus leur ont donné confiance en ses mots.

“Pas étonnant qu’ils disent qu’un marchand expérimenté peut charmer n’importe qui,” gloussa mentalement Cyrus et répondit:

C’est vrai. Dès que ce malheur s’est produit, je me suis précipité au Vatican et j’ai dépensé toutes mes économies pour obtenir cette eau.

– Et vous l’avez fait pour nous…?

– Vous êtes mes sauveurs. Pour votre bien, je suis prêt à tout, – dit Cyrus, sentant que toute l’attention des elfes est concentrée sur lui. Et puis il a remarqué qu’aujourd’hui, comme la dernière fois, il n’y avait pas d’hommes elfes. Pourquoi n’ont-ils pas assisté à la célébration?

En y réfléchissant, le marchand a sorti un flacon d’eau et a ajouté:

– Il me reste encore de l’eau bénite. Il a un effet bénéfique sur la santé, je propose donc un petit toast. Après tout, nous devons célébrer la restauration de l’Arbre du Monde.

– Bien. Faisons-le.

Contrairement aux humains, les elfes n’ont connu aucun problème de santé. Ils ont vécu beaucoup plus longtemps, tout en conservant leur jeunesse. Alors pourquoi devraient-ils boire l’eau bénite d’une déesse extraterrestre? Certains elfes ont essayé de poser cette question, mais… ils n’avaient tout simplement pas le temps.

Gardant les événements sous son contrôle, Cyrus a déjà versé de l’eau bénite pour tout le monde et, levant son flacon, a déclaré:

– Pour la santé éternelle de l’arbre du monde!

Puis Cyrus a bu le saint l’eau. La plupart des elfes ont suivi, à la suite de quoi… ils ont commencé à éprouver de terribles souffrances.

Le marchand Cyrus, collaborant avec les serviteurs de Yatan, a démontré pour la deuxième fois le pouvoir de l’Essence de Yatan, qu’il avait en quantité suffisante.

– Ku-ha-ha-ha! Ku-ha-ha-ha-ha! Pourrait-il y avoir quelque chose de plus facile que de tromper les elfes naïfs?!

Le sourire agréable de Cyrus disparut, comme s’il n’avait jamais existé. Et puis, sous les cris et les gémissements des elfes empoisonnés, les mercenaires ont couru dans le village, saisissant et enchaînant tous ceux qui tentaient de s’échapper.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 823. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 823. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*