Éditer
< >
Chapitre 827.

OVERGEARED – Chapitre 827. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 827.

Une supercar, comme il n’y avait que trois unités dans le monde, a attiré l’attention de tous les conducteurs. Beaucoup plus de voitures économiques poussées sur le bord de la route et cédées poliment à la voie, de sorte que le propriétaire de cette magnifique voiture, Lim Chelho, a réussi à arriver à destination beaucoup plus rapidement que prévu.

– Hmm…

La fin de l’automne a régné dans la cour, et donc dès que le président de SA Le groupe a conduit dans la banlieue, des arbres jaunis avec des feuilles à moitié tombées sont apparus dans ses yeux. Et cette belle vue a légèrement calmé l’esprit anxieux de Chelho, et l’a également fait réfléchir à quelque chose.

“Pour autant que je sache, Grid soutient sa famille de toutes ses forces.”

Shin Yanggu a réussi résultats les plus élevés et a réussi à devenir propriétaire d’un immeuble entier avant l’âge de trente ans. Étant donné la nature des jeunes de cet âge, il ne serait pas surprenant qu’il apprécie simplement sa vie indépendante. Cependant, Grid a pris soin de sa famille. Il a conservé ses intentions d’origine tout en continuant à s’occuper de ses parents et de sa sœur.

“Compte tenu de leur relation étroite, je ne peux tout simplement pas venir les mains vides.”

Lim Chelho était sur le point de demander une faveur à Grid. et où vivaient les autres membres de sa famille. Il fallait donc préparer un cadeau… Mais lequel?

Pourtant, le président de la S. A. Group ne pouvait pas se poser de telles questions, car à cette fin, son ami le plus fiable était toujours avec lui…

– Morphius.

– Oui, – le meilleur supercalculateur au monde qui prend en charge ” Satisfaire.”

– Quel est le cadeau le plus approprié pour un lycéen qui ira à l’université dans quelques mois, et pour un couple de plus de cinquante ans?

– Comme pour un lycéen qui veut aller à l’université , il est préférable de donner un certificat de chirurgie plastique du corps entier, alors que le cadeau principal pour un couple dans la cinquantaine est des papiers de divorce prêts à l’emploi.

Il n’a fallu pas plus d’une seconde à Morphius pour répondre… De plus, cette réponse contenait des données issues d’une analyse approfondie et impeccable des informations dont disposent ses nombreux serveurs.

– Je vois… – murmura Chelho un peu surpris. En tant que scientifique le plus éminent de toute l’humanité, il faisait confiance aux statistiques, mais possédait en même temps son propre bon sens. D’accord, il y a aussi un certificat de chirurgie esthétique, mais venir visiter avec un cadeau sous forme de papiers de divorce… c’était une vraie folie.

– Et quels cadeaux pour un couple de plus de cinquante ans prennent la deuxième et la troisième place?

– Produits de soins de la peau coûteux et voyages à l’étranger.

– Bien. Je pense que ça ira, – Chelho hocha la tête avec satisfaction.

– Dans ce cas, puis-je commander un certificat de chirurgie plastique auprès de l’entreprise ayant le plus d’expérience de travail avec des lycéennes, ainsi que le plus haut niveau de satisfaction client via le site Web le moins cher?

– Oui. Veuillez également commander les bons d’achat les moins chers et les meilleurs pour les soins de la peau et les voyages à l’étranger.

– Ce sera fait.

C’était juste l’ensemble de cadeaux parfait. Lim Chelho s’est senti soulagé et a souri de satisfaction lorsqu’il a vu des messages sur son téléphone avec plusieurs chèques-cadeaux.

Et maintenant, après un certain temps, sa supercar est enfin arrivée dans la banlieue où vivait Grid.

– Ceci, bien sûr, est loin de Séoul, mais… l’air ici est bon.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Il y a beaucoup moins de densité de poussière ici.

– Oui, c’est une très bonne région, – le président a accepté en partant hors de la voiture et en regardant autour. Toute la zone autour du bâtiment Grid était remplie de parcs de fleurs. C’était tellement paisible et confortable ici que partout on pouvait voir des couples amoureux se promener dans de petites ruelles et boire du café.

Et puis quelques autres bâtiments situés de l’autre côté de la route sont apparus à ses yeux.

– Ceux-ci Les bâtiments appartiennent-ils aux membres des Armés jusqu’aux dents?

– Oui. Pour être plus précis – Yura, Dzhishuke, Regas et Ponu. Jishuka, Regas et Pon devraient déménager définitivement en Corée du Sud dans les prochains mois.

– Ha!

En entendant cela, Lim Chelho était vraiment ému. Il était fier de voir que les liens créés dans Satisfy se sont transformés en réalité.

“Les jeunes qui aiment Satisfy sont une vraie bénédiction pour le monde entier…”.

Lim Chelho était une fois de plus convaincu que l’affection de Grid pour “Satisfy” n’était pas moins que la sienne. Le jeu lui a donné une vie complètement nouvelle, et donc le président était sûr que Grid prierait pour son succès continu.

“Il écoutera certainement ma demande et la comprendra.”

Les démarches du président ont été faciles. Mais quand il est entré dans le bâtiment et est monté au dernier étage… la figure de Thoune, un joueur de premier plan qui était autrefois membre de la mafia italienne, est immédiatement apparue devant lui. Ces dernières années, Thun est devenu un membre clé de la Guilde, Armé jusqu’aux dents, et a également été actif en tant que garde du corps de Grid. C’est aussi lui dont la vie a changé grâce à “Satisfy”.

“Je suis très content de vous voir”, dit fièrement Lim Chelho en le regardant.

“Nous nous connaissons…? Demanda Tung, perplexe.

-…

– Mais ce n’est pas grave. Vous ne pourrez pas aller plus loin, seulement si vous n’avez pas pris de rendez-vous au préalable “, a déclaré Tun résolument en se brossant les dents avec sa langue. On a eu l’impression qu’il venait de se réveiller.

– Il semble que vous n’ayez pas assez dormi, – dit le président avec un sourire.

Quoi qu’il en soit, c’était la personne la plus célèbre du monde. Depuis la sortie de “Satisfy”, il a été présenté dans les journaux et à la télévision tous les jours. Il n’a jamais quitté le top des requêtes de recherche sur Internet. Lim Chelho était une personne qui était accueillie partout et toujours.

Ainsi, il n’y avait pas de tel joueur de haut niveau qui ne l’ait pas reconnu. C’est pourquoi le président pensait que Thoune s’était mal identifié parce qu’il n’avait pas assez dormi.

Cependant, c’était une illusion. Thoune s’intéressait peu à l’actualité mondiale. Sa vie était trop dure pour prêter attention à des gens aussi riches et prospères que Lim Chelho.

– Et qui êtes-vous de toute façon?

– …

Considérant ce qui se passe quoi -C’est absurde, Lim Chelho resta sans voix pendant un moment, après quoi il reprit ses esprits et chuchota à Morphius:

– Veuillez appeler les parents de Grid.

– Mère ou père?

– … Mettez-moi à la place de celui qui décroche le plus vite le téléphone.

– En cours.

Pendant ce temps, Tun a continué à bloquer les progrès dans le couloir. Ses muscles lisses et sculptés semblaient menaçants et ses yeux ressemblaient à des loups. Lim Chelho a même involontairement avalé sa déglutition lorsqu’il a été confronté à quelqu’un qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, le voyait comme un “ennemi potentiel’.

Heureusement, Morphius a rapidement fait face à la tâche et a communiqué avec les parents de Grid.

– Bonjour?

– Est-ce le père de Yangoo?

– Oui, c’est moi.

– Bonjour. Je suis le président de S. A Group et je m’appelle Lim Chelho. Je suis heureux de vous accueillir de cette manière…

Tu-u, tu-u, tu-u…

– …

Ces dernières années, Lim Chelho a consacré tout son temps libre à travailler dans entreprise et activités officielles. Il a été coupé de la vie ordinaire et s’est donc rendu compte tardivement que le poids de son nom était devenu trop grand. Oui, la raison pour laquelle Grid a bloqué sa boîte de réception et pourquoi le père de Grid a raccroché était due au nom trop lourd du président.

“Ils pensent que je suis une sorte d’imitateur!”.

C’était une impasse absolue! Et Lim Chelho, qui ne savait tout simplement pas quoi faire ensuite, sombra dans un véritable désespoir.

Et puis, tout à coup, le bruit de l’ouverture des portes se fit entendre derrière lui, et une fille apparut sur le seuil de l’ascenseur.

C’est était Sehi, vêtue de son uniforme scolaire habituel.

– Euh…?

Il était difficile de dire qui était le plus surpris: Lim Chelho ou la sœur de Grid.

“Alors elle n’a pas ajouté d’effets correctifs à son personnage jouable?! ”
“Que fait-il chez nous?”

Sehi n’a pas été moins choquée quand elle a vu le président de SA Groupe dans sa propre personne.

Cependant, contrairement à son frère, Sehi était une fille très polie et, malgré la confusion, l’a immédiatement saluée.

– Bonjour?

– Bonjour! Ha ha! Une telle surprise! Il semble qu’un de mes cadeaux est complètement inutile “, a répondu le président en riant.

Il devrait retourner le certificat de chirurgie plastique du corps entier dès que possible, car Sehi n’en avait certainement pas besoin. Pendant ce temps, la fille elle-même, ignorant les paroles pas tout à fait claires de Chelho, sourit vivement et demanda:

– Êtes-vous venu souhaiter un joyeux anniversaire à votre frère?

– …?

Et puis Chelho a finalement vu le gâteau que la fille avait apporté avec elle. Heureusement, Morpheus a rapidement analysé la situation et a immédiatement donné à son créateur de précieux conseils:

– Le principal cadeau d’anniversaire pour un homme de plus de vingt ans est une capsule exclusive pour se connecter à Satisfy. En deuxième place se trouve un objet du jeu avec une note épique ou plus.

“… Il a déjà tout. Et bien mieux.”

Lim Chelho est venu chercher l’article, pas le fournir… Mais il n’y avait rien à faire. Le président avait hâte de rencontrer Grid.

***

– Quel est le problème? Shin Yanggu grogna, forcé de quitter la capsule à cause des appels constants de Seha. Il avait encore une heure et demie de son temps de connexion quotidien autorisé. Et dans une heure et demie, il pouvait faire beaucoup plus de choses, et donc il était agacé.

Cependant, comme on pouvait s’y attendre de la capsule de diamant du groupe Komet… même après y être resté plus de douze heures, ses cheveux ne se sont pas transformés en nid d’oiseau et ses muscles ne s’atrophient pas. Tels étaient les avantages d’une capsule de luxe que les gens ordinaires n’étaient même pas destinés à voir.

– Alors, où est-elle? Il m’appelle, puis s’enfuit quelque part… Qu’est-ce qu’il y a… – Yang continua de grogner, regardant autour de la pièce spacieuse, qui ne contenait qu’une capsule et un réfrigérateur. Il s’est rapidement rendu compte qu’il était complètement seul dans la salle de jeux, qu’il appelait le “bureau’, alors il s’est dirigé vers le salon.

Et puis Yanggu a été confronté à quelque chose de complètement incroyable.

– Joyeux anniversaire!

– Hourra! Hourra! Hourra! Joyeuses vacances! – Crièrent Sehi et Yerima, faisant exploser simultanément des pétards colorés.

Boo-dum! Boo-dum! Boo-dum!


Yangu a été tout simplement surpris par ce qu’il a vu. Les murs du salon étaient recouverts de toutes sortes de décorations et d’affiches “Joyeux anniversaire!” La table de fête était également dressée.

– C’est mon anniversaire aujourd’hui? – se grattant l’arrière de la tête, marmonna Yangu.

– Je savais que cela arriverait, – dit Sehi avec un froncement de sourcils, – Tu t’oublies constamment. J’ai même oublié de manger la soupe d’algues que je t’avais laissée.

– On comprend que tu travailles dur, mais tu dois faire attention à ton alimentation! Un coréen ne doit pas oublier de manger du riz! – ont dit les parents de Grid.

– C’est certainement bien que tu ne fumes pas, mais je suis tout à fait d’accord avec tes parents – tu ne peux pas oublier la nourriture non plus, – acquiesça Yerima.

– Oui… – dit Yangu avec un sourire amer. Il a été touché par les soins de ses parents, Seha, Yerima et Tun, qui n’ont pas oublié son anniversaire et étaient préoccupés par sa santé. Young était heureux d’avoir quelqu’un sur qui compter. Pendant ce temps, les yeux de Tong étaient complètement rouges de larmes. C’était un orphelin, donc ça lui faisait grand plaisir d’organiser une fête d’anniversaire.

Et maintenant, au milieu de cette ambiance conviviale…

– Au fait… qu’est-ce que je dois à la visite de Monsieur le Président? – Demanda Young, voyant une autre personne parmi les personnes présentes.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 827. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 827. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*