
OVERGEARED – Chapitre 829 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 829
“L’homme le plus riche du monde s’est avéré être un vrai grognard’, a déclaré Yerima, s’accrochant à l’avant-bras de Grid.
Devenant de plus en plus charmante au fil des ans, la fille a regardé l’objet de sa convoitise avec un tel regard qui pouvait pénétrer l’âme absolument n’importe quel homme.
– Il n’est pas venu ici pour vous souhaiter un joyeux anniversaire? Pourquoi est-il parti sans rien vous donner?
“Non, j’ai reçu un excellent cadeau,” répondit Yang en tapotant la tête de Yerim de la manière habituelle. Quelles que soient les actions que la fille a prises à son égard, Grid l’a reconnue comme une sœur. Cependant, c’était naturel, car Yerima était la meilleure amie de Seha!
Voyant que Yangu restait inébranlable même après s’être serrée contre lui, Yerima fit la moue et marmonna:
– Oui? Qu’est-ce que c’est?
“C’est un cadeau trop précieux pour en parler,” répondit Grid avec un sourire attentionné. Et il n’exagérait pas du tout.
“Le Dieu de la forge est étroitement lié à l’attribution de classe du successeur de Pagma…”.
Conseil du président S. A. Le groupe valait plus que l’or. Si la proximité de Grid avec le dieu de la forge tombe à -10, il sera maudit. La pensée de cette malédiction rendit Young mal à l’aise et imposa de grandes restrictions à son comportement. Cependant, maintenant il ressentait plus d’anticipation que de peur.
“Apparemment, dès que je reçois la malédiction, un événement se produira….”
S’attendant à quelque chose de nouveau, le cœur de Yanggu battait deux fois plus vite que d’habitude. Il souhaitait se connecter le plus rapidement possible au jeu, ce qui n’était pas caché aux membres de sa famille.
– Il semble qu’aujourd’hui vous ayez encore une heure et demie d’accès quotidien à Satisfy? Nous pouvons organiser une fête après que vous les ayez utilisées.
“Sehi…” marmonna Yanggu, touché. Y avait-il une autre sœur quelque part dans le monde qui connaissait et prenait en compte le temps d’accès restant au jeu de son frère? Et ainsi, embrassant fermement la jeune fille, Grid se dirigea vers son “bureau’.
***
Le feuillage immobile se balançait de temps en temps sous les rafales de vent. La même chose s’est produite avec les cheveux de la fille assise sur une grosse pierre. Fermant les yeux, elle a de nouveau rejoué la bataille avec le crabe des cavernes géant.
Et à la conclusion, Mercedes est arrivée à la conclusion qu’elle pouvait retenir le crabe des cavernes si elle avait un bouclier solide. Elle pensait que le bouclier était beaucoup plus efficace que les épées jumelles lorsqu’il s’agissait d’ennemis beaucoup plus forts qu’elle.
– L’escrime de ma famille n’est pas si bonne…
Mercedes a utilisé des épées jumelles car ce style était à la base de l’escrime de la famille Weinz. Elle a toujours cru que les techniques d’épée qu’elle avait apprises dès la petite enfance étaient les plus appropriées pour elle. Cependant, maintenant, devenue une légende, elle s’est rendu compte qu’elle avait tort. Le savoir-faire de la famille Weinz a été très utile pour éliminer la grande majorité des ennemis, mais il a ouvert trop de lacunes dans la bataille contre des adversaires beaucoup plus forts. C’était la principale limitation de ce style.
En fin de compte, même pendant la bataille avec Astaroth, elle n’a pas utilisé du tout une de ses techniques, mais la maîtrise de l’épée suprême.
“Donc, il n’y a aucune raison pour l’obsession des lames jumelles.”
King Grid le savait depuis le début, et a donc dit qu’il ferait pour elle non seulement une armure, mais aussi un bouclier.
-…
Mais maintenant, alors que Mercedes pensait à sa nouvelle armure, elle a soudainement ouvert les yeux. Sa perspicacité a pénétré dans les profondeurs de la forêt, lui permettant de sentir la présence de plusieurs milliers de créatures vivantes. De plus, ce n’était clairement pas un groupe ordinaire d’elfes retournant au village. Certains des êtres vivants étaient clairement humains. En plus…
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
“Les elfes ont perdu leurs pouvoirs élémentaires…”
Tout cela était très inhabituel. La bataille avec le crabe des cavernes géant s’est terminée assez récemment, avec le résultat que Grid est allé se “reposer” et Piaro a fini de couper les arbres et est retourné aux villes de vampires. Donc, pour le moment, Mercedes était complètement seule ici.
Elle a dû attendre que Grid ait fini de se reposer et revienne. Ainsi, après une petite réflexion, la fille grimpa sur un arbre et se cacha entre ses épaisses branches. Bien sûr, cela n’était pas comparable à la façon dont les tueurs expérimentés étaient déguisés, mais cette action a quand même eu un certain effet. Et donc, peu de temps après…
– Vous essayez toujours d’invoquer les élémentaires? Combien de fois répéter? Vous ne réussirez pas! Vivons-le! – Des voix humaines ont retenti et Mercedes a vu une procession de personnes et d’elfes.
Des milliers d’elfes étaient attachés avec de solides cordes, marchant dans une longue colonne, tandis que plusieurs centaines de personnes les exhortaient par moquerie.
“Que se passe-t-il…?”
Beniyar n’a-t-elle pas dit que son “amie” était arrivée au village et qu’après l’avoir rencontré, elle reviendrait définitivement? Alors quel genre de situation était-ce?
Cependant, bientôt Mercedes commença à avoir une vague idée de ce qui s’était passé. Les yeux fanés des elfes et les blessures laissées sur leurs corps fragiles en témoignaient clairement. Tout cela a irrité la fille chevalier. Cependant…
“Je ne peux pas être en colère contre ces gens…” – Mercedes réalisa.
En fin de compte, qui était-elle? Un chevalier impérial qui a envahi le territoire d’innombrables autres nations et les a détruites sans discernement. Bien sûr, elle ne l’a pas fait du tout de son plein gré, mais conformément aux ordres impériaux. Peut-être n’a-t-elle jamais asservi personne et n’a jamais ri des faibles, mais… elle leur a quand même pris la vie.
“… Alors, j’étais exactement comme eux.”
Elle ne méritait pas le droit de critiquer même les plus vils esclavagistes. Et quand Mercedes a réalisé cela, elle a fermé les yeux, ne voulant plus regarder ce spectacle terrible. Premièrement, elle était initialement dans une position dans laquelle elle était tenue de ne pas interférer complètement dans tout ce qui se passait. Elle n’avait pas le droit d’agir de son propre chef et de sauver les elfes sans recevoir l’ordre de Grid. Alors, Mercedes s’est accrochée plus fort à la branche et a serré ses poings plus fort.
Néanmoins, sa présence a été enregistrée par quelqu’un.
– Hmmm…
Et que quelqu’un était le Chevalier – l’homme qui a remporté un petit tournoi PvP qui a eu lieu récemment en Russie.
Le Chevalier a même battu Alexander, qui était considéré comme le joueur le plus fort de Russie. Cependant, sa personnalité était mal connue, même parmi les Russes eux-mêmes. Et la raison en était la position du chevalier lui-même, qui ne recherchait pas la renommée et la gloire universelles.
Néanmoins, ses compétences, sans aucun doute, étaient tout simplement excellentes. C’est pourquoi le roi du commerce Cyrus a dépensé une fortune pour l’engager comme l’un des gardes de son expédition.
Et ainsi, constatant que le plus fort des mercenaires sautait de son cheval et se figea sur place, Cyrus s’approcha de lui et lui demanda:
– Que s’est-il passé?
Pendant quelques instants, le chevalier a continué à rester immobile, après quoi il a secoué la tête et a répondu:
– Rien de grave.
Bien sûr, c’est était un vrai mensonge. Sa capacité passive, le sixième sens du dieu de la mort, a dit au chevalier que la créature qu’il sentait quelque part au sommet d’un arbre voisin possédait “le plus haut degré de danger”. Heureusement, cette créature ne semblait pas avoir l’intention de se battre. En d’autres termes, il était préférable pour eux de les manquer.
– Continuez à marcher. De plus, nous devons arriver dans un temple voisin avant l’expiration de la durée de l’Essence de Yatana. Il faut se dépêcher, – dit le chevalier.
– Oh, oui, – acquiesça Cyrus, après quoi il donna l’ordre d’accélérer la marche. Et il l’a fait sans l’aide de mots, fouettant plusieurs elfes avec son long fouet. La même chose a été répétée par d’autres mercenaires, qui ont vraiment apprécié le processus.
Voyant tout cela, Beniyar serra encore plus les dents. Pourquoi croyait-elle les gens? Sa folie a laissé la race elfique dans une situation désespérée. La fille elfe voulait se mordre la langue et mourir. Cependant, elle ne pouvait pas faire cela. Beniyaru s’est promis qu’elle survivrait certainement et sauverait un jour tous les elfes qui souffraient aujourd’hui à cause d’elle. Elle a dû traverser cette douleur et cette honte par tous les moyens.
– Regarde, quelle humeur! Droite. Où que vous soyez, vous devez toujours faire tous les efforts possibles. Cela ne fait qu’ajouter au plaisir lorsque la volonté commence à se rompre. Ku-ha-ha-ha! – Cyrus rit, remarquant son visage résolu.
– Sale homme! S’exclama Beniyar, dont la colère atteignit son apogée. Elle a perdu son sang-froid et a fait une autre tentative pour collecter du mana et invoquer les élémentaires. Cependant, cet acte n’a fait qu’infliger plus de douleur à la fille.
L’essence de Yatan a pénétré profondément dans son corps, brûlant du mana et provoquant des saignements internes à chaque tentative d’utilisation. En conséquence, les yeux de Beniyar sont devenus blancs et tout son corps souffrait terriblement. Cyrus lui-même continua de sourire, regardant le sang couler de son nez, de ses oreilles et même de ses yeux.
– L’argent est le vrai dieu. Et plus une personne a d’argent, plus elle utilise de grâce.
Pour le plaisir d’aujourd’hui, Cyrus a conclu un accord rentable avec des fanatiques du Yatan, pour lequel il a dépensé jusqu’à 40 millions d’or, ce qui équivaut à environ quarante millions de dollars. Pourquoi a-t-il dépensé autant d’argent? Les gens ordinaires ne comprendraient jamais Cyrus. Cependant, du point de vue de ce dernier, ces dépenses n’étaient qu’un investissement rentable dans l’avenir.
Cyrus pensait que quarante millions de pièces d’or était un petit prix à payer pour le droit de recevoir une race entière à sa disposition. les elfes me rapporteront bien plus de quarante millions d’or.”
Cependant, le vrai profit que Cyrus prévoyait de tirer de cet incident n’était pas du tout une traite des esclaves banale. C’était le droit à l’Arbre du Monde. En ramassant et en vendant les fruits, les branches, les feuilles et l’écorce de l’Arbre du Monde, Cyrus devait s’assurer les revenus d’un royaume à part entière.
“Vous me voyez, père? Contrairement à vous, une personne qui a connu une fin malheureuse et humiliante, votre fils a réussi à réussir.”
Cyrus a longtemps décidé qu’il ne vivrait pas comme son père. Et pour remplir le serment prononcé lors des funérailles, il ne restait plus qu’un pas.
– Ehh… – le Trade King soupira profondément, continuant d’avancer. Et puis il a vu quelque chose: un pilier de lumière rouge pâle tombant du ciel. C’est l’effet qui s’est produit lorsque le joueur s’est connecté.
-…?
La forêt elfique a-t-elle été découverte par quelqu’un d’autre? Le groupe de Cyrus était confus, mais ils n’ont pas fait preuve d’une vigilance particulière. Après tout, ils savaient que les elfes insensés avaient enlevé la protection pour leur faciliter l’accès à leur colonie. En d’autres termes, la forêt de l’arbre du monde était désormais un endroit où n’importe quel chien pouvait aller. Il a perdu son statut spécial. De plus, il n’y avait qu’un seul pilier de lumière, et donc il n’y avait qu’un seul ennemi potentiel.
– Allons-y.
Cyrus allait simplement ignorer le joueur qui venait de se connecter. Cependant, il ne pouvait tout simplement pas le faire.
[Grille].
– …?!
La personne qui s’est connectée n’était clairement pas l’un de ceux qu’il faut ignorer.
Grid lui-même, ouvrant les yeux dans le monde de “Satisfy”, un instant, stupéfait, se figea sur place. Cependant, ce n’est pas étonnant, car juste devant lui s’alignait tout un cortège d’elfes captifs, poursuivis par des joueurs non identifiés.
– Qu’est-ce que c’est?
Sautant précipitamment de son cheval, Cyrus s’approcha Gridu et dit:
– Êtes-vous la même grille? Je suis honoré de vous rencontrer. Je suis le premier commerçant, Kir.
Comme d’habitude, Cyrus arborait un sourire désarmant. Cependant, le successeur de Pagma non seulement n’a pas souri en retour, mais n’a même pas répondu à la poignée de main de Cyrus. Il se souvenait bien de ce que son ami, Mut, avait dit à propos de cet homme.
– Beniyar, tu m’entends? – essayant de trouver un elfe familier, cria Young.
– Grille? – debout devant le Successeur de Pagma pour qu’il ne puisse rien voir, dit Cyrus, – Y a-t-il quelque chose qui cloche?
Grid a fait semblant de ne pas le remarquer du tout! Et une telle attitude indifférente fit trembler nerveusement les sourcils de Cyrus. Cependant, le marchand a gardé un sourire sur son visage et a dit aussi poliment que possible:
– Je comprends tout, mais vous êtes le roi et l’un des meilleurs joueurs. Il ne faut pas oublier la politesse banale.
En réponse, Grid renifla simplement. Il comprenait déjà ce qui se passait et savait quel terrible sort attendait tous ces elfes torturés. Ainsi, son expression est devenue encore plus dure.
– D’ailleurs, ce n’est pas votre affaire, n’est-ce pas? Je pense qu’il vaudrait mieux que les deux équipes se séparent.
Kir était également un joueur de premier plan, tout en occupant la première place de sa profession. Donc, son sens de la rivalité avec Grid s’est avéré beaucoup plus fort qu’il ne s’y attendait, et donc il a inconsciemment prononcé quelques mots très provocants, auxquels Grid ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de réagir:
– Pour les deux côtés, alors? Mais il me semble que ce ne sera bon que pour vous.
Et puis, ayant rendu à Kira sa propre provocation, Grid a finalement retrouvé le blessé Beniyara.
– Comment puis-je vous aider…? – essayant de contenir la colère grandissante, demanda Yangu.
– … Mais pourquoi…? L’elfe à peine vivant murmura avec difficulté. Cette question impliquait toutes sortes de choses, mais Young sourit doucement et répondit:
– Le haut elfe Styx m’a fait une grande faveur. Et même pas un seul… Je veux le rembourser.
– Pensez-vous que je vais vous laisser agir seul? – Cyrus est intervenu dans leur conversation. Et ces mots étaient un signal pour le reste.
– Regarde juste ce connard! Il pense avoir tué Kruegel une fois, et maintenant il peut tout faire?
– Grille! Pourquoi diable vous embêtez-vous avec votre propre entreprise? – criaient les mercenaires, tout en découvrant leurs armes.
Néanmoins, Grid regardait toujours Beniyara, attendant sa réponse.
– …
En fin de compte, les yeux de l’elfe se contractèrent. Dans son désespoir, elle a promis de ne plus jamais faire confiance aux gens. Elle était sûre qu’elle ne pourrait jamais croire un seul mot humain. Cependant, Grid a mentionné le nom de Styx. De plus, cet homme ne lui a fait aucun mal ni aux autres elfes, bien qu’il ait eu une telle opportunité. Alors…
– … Aidez-nous! – supplia Beniyar, – S’il vous plaît! Aidez-nous!
Et ses cris passionnés ont trouvé un chemin vers le cœur de Grid.
– Eh bien, aujourd’hui je dois travailler en tant qu’apôtre de la justice.
– …?!
Et maintenant, avant que les mercenaires aient eu le temps de se demander ce que cela signifiait, ils étaient dispersés sur les côtés par une vague d’énergie écrasante de Justice Indestructible.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 829 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation