
OVERGEARED – Chapitre 833 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 833
– Votre Majesté!
De quoi s’agissait-il? Incapable de comprendre ce qui s’était passé, Mercedes regarda le ciel avec une expression complètement dévastée sur son visage.
– Votre Majesté? Parlez-vous de Grid? Eh bien, dans ce cas, vous devriez vous dépêcher. J’ai entendu dire que des créatures vraiment dangereuses vivaient dans les profondeurs de cette forêt”, dit Kir sarcastiquement.
Pour Mercedes, il n’y avait rien de plus important que la sécurité de son maître. Alors, regardant les elfes, puis ce maudit marchand, la fille s’est précipitée sans hésitation dans la direction où Grid avait volé.
Et seulement après que sa silhouette a disparu entre les arbres, Cyrus soupira lourdement et marmonna:
– Encore une dépense imprévue…
“Money to the Wind’
Lorsqu’il est activé, un sac d’argent est jeté, infligeant 1 point de dégâts à la cible et la repoussant de trois kilomètres.
* Hormis certains types, personne ne peut résister au pouvoir de l’argent.
Consommation de ressources: une certaine quantité d’or, directement proportionnelle au niveau de la cible, ainsi qu’à sa puissance d’attaque. La compétence n’est pas activée si l’utilisateur n’a pas assez d’or.
Temps de recharge: aucun.
“L’argent dans le vent’ était une compétence de survie qui ne pouvait être obtenue que par un marchand ayant atteint 300 niveau. Et comme il n’y en avait que deux dans Satisfy, on en savait très peu sur lui. En d’autres termes, les joueurs ne savaient pas grand-chose de cette capacité. Même Cyrus ne comprenait pas entièrement la formule de calcul de la consommation d’or.
Non, pour être plus précis, il n’avait aucune idée de son fonctionnement, puisqu’il ne l’avait jamais utilisé auparavant!
Ainsi, à la suite de cela, le marchand a vu que “L’argent dans le vent’ est en effet une compétence extrêmement puissante qui garantit la survie.
“Cependant, cela m’a coûté 430 000 pièces d’or…”.
pour se débarrasser de Grid, Cyrus a dû dépenser une somme astronomique. Oui, il supposait que les coûts seraient élevés, mais pour que… Voyant que ses réserves d’or avaient considérablement diminué, Cyrus frissonna involontairement. L’opération pour capturer les elfes a échoué, à la suite de quoi le marchand a été forcé de renoncer à son droit à l’arbre du monde. Pour cette raison, il a subi des pertes d’un montant de 40,43 millions d’or, soit approximativement le même montant en dollars. Les pertes étaient si grandes que Cyrus n’a tout simplement pas pu résister aux malédictions:
– Merde…! Merde, putain, putain!
L’évaluation du marchand n’a pas été calculée uniquement en fonction du niveau. Le système l’a calculé à l’aide d’une formule assez compliquée, en tenant compte des transactions effectuées et du nombre total d’actifs. À cause de cet incident, Cyrus aurait bien pu perdre le titre de premier marchand, ainsi que bien d’autres choses qu’il appréciait tout ce temps. Ainsi, son regard s’assombrit, et ses mains tremblèrent légèrement.
“Ha-ha, quelle agréable vue,” sourit Beniyar, regardant Cyrus en colère. Et, pas étonnant, le marchand a instantanément tourné sa colère contre elle.
– Vous! Tout cela n’est arrivé que parce que vous avez commencé à prier pour obtenir de l’aide! S’exclama-t-il en frappant l’elfe au visage à plusieurs reprises.
Après cela, il lui cracha dessus et, s’étant chargé sur son cheval, ajouta:
– Rien. Votre vente remboursera au moins une partie de mes dépenses.
– Beniyar! – Immédiatement pleurèrent les elfes, essayant d’arrêter Cyrus, mais c’était inutile. Empoisonnés par l’Essence de Yatana, ils ne pouvaient même pas bouger le bout de leurs doigts.
– L’appel du chevalier! – s’exclama le marchand en invoquant trois chevaliers à la fois.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
C’étaient tous des PNJ nominaux, dont Cyrus était très fier et auxquels aucun joueur de haut niveau ne pouvait résister.
– Vous avez une minute. Tuez autant d’elfes que possible pendant ce temps, et emmenez le reste en ville.
– Oui!
Une colère profonde s’installe au cœur de Cyrus, qui saute sur son cheval et chevauche dans la direction opposée à la fuite de Grid.
“Successeur maudit de Pagma…! Vous le regretterez pour le reste de votre vie! “- jura-t-il mentalement, tandis que les cris désespérés des elfes commençaient à retentir derrière lui.
Et à partir de là, les yeux vides de Beniyar ont commencé à se remplir d’obscurité.
***
-…
Younggu n’avait aucune idée de ce qui lui était arrivé ni d’où il était arrivé. Après avoir été frappé par un sac d’argent et avoir parcouru plusieurs kilomètres, il resta allongé au sol pendant un certain temps. Cependant, il reprit rapidement ses esprits et se leva.
– Ouais… C’est juste absurde!
Le pouvoir de l’or, auquel on ne peut résister… Grid n’a jamais pensé que le jeu aurait une telle compétence. S’il savait que les marchands avaient des capacités aussi puissantes, il s’occuperait d’abord de Kira.
– Merde. Comme c’est ennuyeux.
Grid a vu que dès que la bataille a commencé, Cyrus a quitté le champ de bataille. Cependant, il ne l’a pas poursuivi. Il a délibérément décidé de ne pas gaspiller la technique des cent mille épées sur Cyrus. Pourquoi? Parce que Grid était convaincu qu’il pourrait facilement traiter avec un marchand qui n’avait rien d’autre qu’une poignée de mercenaires. Cependant…
– Merde.
Comme l’a dit Lim Chelho, vous n’avez pas besoin d’être trop confiant. Oui, Grid avait encore beaucoup à apprendre.
– Je dois rassembler autant d’informations que possible sur les classes inconnues et découvrir de quoi elles sont capables.
Cet apprentissage sans fin se terminera-t-il un jour? Compte tenu de la myriade de classes disponibles pour les joueurs, le serment de Grid était inutile. Néanmoins, Young était convaincu que l’information n’était jamais superflue. Il pensait qu’il deviendrait beaucoup plus préparé, même s’il apprenait les capacités de 10% de toutes les classes existantes.
– D’ailleurs, j’aurais dû utiliser la Mercedes de manière plus agressive.
Il aurait dû lui ordonner de regarder Cyrus pour comprendre ses compétences et ses capacités. Après tout, Mercedes aurait bien pu découvrir que cet homme possédait la compétence Money in the Wind, puis l’a neutralisé.
– J’ai eu le chevalier légendaire, mais je ne l’ai pas utilisé correctement. Ts-ts-ts…
Le problème n’était pas sa stupidité. Cet incident a été causé par un excès de confiance. Grid se considérait comme le meilleur joueur, devant qui Cyrus était une place vide. C’est pourquoi il a agi avec désinvolture. Le successeur de Pagma n’était pas concentré, à la suite de quoi… perdu.
“Eh bien, tout est de l’expérience,” soupira Young, puis enfila les bottes de Braham et décolla. Il n’était pas du tout inquiet du fait que Mercedes et les elfes soient restés seuls, car il croyait en la fille.
Si oui, tout ce qu’il avait à faire était de rentrer.
– Cyrus… stupide bâtard “, sourit-il, surmontant tous les obstacles de la forêt à l’aide de la magie de lévitation intégrée à ses bottes.
Grid croyait que pendant qu’il volait, Mercedes s’occuperait du reste des mercenaires et sauverait les elfes.
– J’espère que ce salaud est toujours vivant.
Et puis Grid lui prendra tout son argent. Il a écouté les bavardages absurdes de Cyrus du début à la fin, pour en tirer le maximum d’avantages. Young allait gagner de l’argent en concluant un accord avec un “marchand’ qui craignait pour sa vie, et ensuite… le tuer. Après cela, Cyrus serait tombé dans le désespoir absolu.
– Rien, il y a encore de l’espoir. Mercedes pourrait bien l’avoir épargné. Hmm…? – marmonna Grid, quand il s’arrêta brusquement et commença à descendre.
Et la raison en était Mercedes courant vers lui.
– Votre Majesté! Ça va?
– Quoi…?
C’était une rencontre complètement inattendue! A partir d’un tel virage, Grid fut même confus, après quoi il se claqua les lèvres avec regret et demanda:
– Avez-vous déjà tué Cyrus?
– Ah…? Non, j’étais inquiet pour votre sécurité, alors je vous ai immédiatement suivi.
– Quoi?! – s’exclama Grid en s’approchant de la fille.
Et cela a un peu surpris Mercedes, puisque cela ne s’est pas produit depuis le moment où ils se sont rencontrés près du Titan.
– Tu es fou? Vous avez abandonné les ennemis qui devaient être tués ou faits prisonniers, et laissé les elfes qui avaient besoin d’être protégés?
– … Désolé.
Mercedes voulait faire valoir que ses intentions étaient complètement ami, mais… le chevalier n’avait pas le droit de trouver des excuses à son maître.
– Eh bien, pourquoi s’est-elle arrêtée? Revenez immédiatement en première ligne! – s’exclama Yangu en regardant la tête baissée de Mercedes.
– C’est vrai!
Grid ne lui fit plus aucun reproche. En regardant toute cette situation du point de vue d’un chevalier dont la première priorité était la sécurité de son maître, Yangu comprit pourquoi elle s’était enfuie, laissant Cyrus et les elfes derrière. Le roi a été attaqué par l’ennemi et a disparu juste sous ses yeux. Que pouvait-elle penser d’autre que le sauver?
Le fait qu’elle chercherait Grid, oubliant complètement tout le monde, était un processus tout à fait naturel. Après tout, son devoir principal était de protéger le roi, pas certains elfes.
D’un autre côté, tout était malheureux. Et si Mercedes était un joueur? Elle pourrait réagir à la situation actuelle de manière beaucoup plus flexible en lui envoyant un message privé ou en s’assurant qu’il est intact en vérifiant la barre de santé dans la fenêtre d’état du groupe.
“Eh bien, ce sont les limites de tous les PNJ …”.
Grid était étrange, se souvenant que les joueurs et les PNJ sont différents les uns des autres. Et donc, essayant de se débarrasser de ces pensées, il a crié plus fort que d’habitude:
– L’appel du chevalier!
“Il n’est pas nécessaire d’invoquer Piaro ou Asmofel.”
Il ne voulait pas distraire Asmophel, qui a parcouru le continent à la recherche des Chevaliers Rouges. Pendant ce temps, Piaro devrait à nouveau retourner dans les villes des vampires. De plus, Grid avait besoin de chevaliers à grande mobilité, car il devait retrouver Cyrus en fuite.
– Huroy! Faker!
Objets notifiés.
En attente de réponse.
Les objets ont accepté la commande.
Les chevaliers Hura et Faker ont été appelés.
– En réponse à L’appel de Votre Majesté Huroy est arrivé!
– Que s’est-il passé?
Comme prévu, Huroy et Faker ont immédiatement répondu à l’appel de Grid.
– Quelque part dans ce Le roi du commerce Cyrus se cache dans la forêt. Il ne pouvait pas aller trop loin. Trouvez-le et amenez-le-moi.
Le Président Khuroy avait un drake, et par conséquent, il pouvait non seulement démontrer une excellente maniabilité, mais aussi inspecter le fourré de la forêt à vol d’oiseau. Faker, quant à lui, était un assassin avec d’excellentes capacités de suivi de cible.
– Oui!
– Bien.
Les deux hommes ont donc répondu à Grid avec confiance. Ils n’avaient aucune idée de ce qui se passait, mais ils ont compris l’urgence de la situation et ont immédiatement pris les mesures appropriées.
Et puis, quelques minutes après leur départ.
– Ah…
-…
Grid et Mercedes sont arrivés à l’endroit où la bataille s’était déroulée un peu plus tôt. Le nombre d’elfes assis par terre avec des visages effrayés a clairement diminué. Pendant leur absence, des centaines d’habitants de la forêt ont disparu. Même Beniyar a disparu.
Young s’est rapidement rendu compte de ce qui s’était passé et il a dû prendre plusieurs respirations profondes pour se débarrasser de sa colère incontrôlable au moins pendant un moment.
Puis il est allé vers le jeune elfe et a délié ses mains, demanda:
– Que s’est-il passé?
– Gémissement-gémissement….
Incapable de parler, l’elfe secoua simplement la tête de peur. Il avait définitivement peur de Grid et des gens.
– Désolé … Désolé, Votre Majesté, – dit encore une fois Mercedes, croyant que ces terribles événements ont été causés par elle. La fille est devenue triste parce que l’intimité que Grid avait construite avec les elfes s’est effondrée à cause du fait qu’elle avait pris la mauvaise décision.
– Non. Ce n’est pas ta faute. De plus, ce qui a été fait ne peut pas être rendu, “marmonna Grid. Il ressentit la plus forte hostilité et le plus grand dégoût envers Cyrus, qui allait vendre les elfes en esclavage, justifiant qu’ils n’étaient que des PNJ dotés d’une intelligence artificielle. Cependant, il savait que non seulement lui, mais la plupart des autres percevaient les PNJ comme un ensemble de pixels contrôlés par une machine. Une attitude similaire a été trouvée même parmi les Armés jusqu’aux dents, quoique à un degré moins prononcé.
En d’autres termes, il n’y avait pas la moindre raison de gaspiller de l’énergie, prouvant à Cyrus le besoin de respect vis-à-vis des habitants de ce monde. C’était un bâtard ordinaire qui ne pouvait obtenir que de l’argent. Certes, Grid a adhéré à cette opinion jusqu’à présent. Maintenant, la situation a changé.
Yanggu a pris encore quelques respirations profondes pour calmer son esprit. Mais peu importe combien il essayait, il ne pouvait pas se calmer. Dans le passé, il a été témoin d’innombrables choses terribles, mais il ne pouvait pas les accepter. Ainsi, le regard de Grid devint froid et ses mains se crispèrent en poings.
Grid: – La ville dirigée par le roi du commerce Cyrus. Dans quel royaume est-il? Il a chuchoté à Lauel alors qu’il continuait à libérer les elfes liés.
Lauel: – Dans le royaume de Gauss.
Grille: – Si nous attaquons la ville, cela sera-t-il considéré comme une invasion du royaume de Gauss?
Lauel: – Bien sûr. Il y a de fortes chances qu’une crise diplomatique se transforme en une guerre à part entière.
Lauel n’a pas demandé ce qui s’était passé. Après avoir répondu à Grid, il a envoyé un message personnel à Khura, grâce auquel il a eu une idée de la situation actuelle.
Lauel: – Mon rôle dans cette vie est d’accomplir la volonté de Votre Majesté. Donnez l’ordre et ne vous inquiétez de rien.
Grille: -…
Lauel: – Depuis l’arrivée de Mercedes, la puissance du Royaume des Armés jusqu’aux dents a largement dépassé celle du Royaume de Gauss. Il ne pourra pas nous vaincre même si une guerre à grande échelle éclate. Bien sûr, il y a la possibilité d’une ingérence d’autres pays.
Il n’y avait pas un seul pays qui voulait que le Royaume des Armés étende son influence. Il est probable que l’invasion du royaume de Gauss a conduit à la formation d’une alliance de plusieurs petits États, à la suite de laquelle les Armés jusqu’aux dents seraient confrontés à une grave crise. Cependant, Lauel n’a pas dit cela. Après tout, Grid était le joueur le plus fort de Satisfy.
Lauel ne pouvait pas le contenir avec le fardeau de la “responsabilité” alors qu’il déployait ses ailes. De plus, le chef d’état-major s’est mis à sa place. À quel point se sentirait-il triste s’il était retenu par sa propre guilde? Comme Grid, il aimerait que les autres le soutiennent et ne doutent pas de lui.
Lauel: – Veuillez donner l’ordre. Je vais mobiliser une armée et nous allons raser la ville de Cyrus.
Grille: – Pensez-vous que c’est nécessaire?
Lauel: – Hein?
Lauel n’est pas encore connaissait la Divinité et la Puissance d’Astaroth que Grid avait récemment reçues. Et ainsi, avec un sourire narquois sur son visage, Young a répondu:
Grille: – Pas besoin de mobiliser qui que ce soit. J’irai seul.
Cependant, avant cela, il devait faire quelque chose. Il lui fallait simplement rattraper Cyrus et sauver les elfes kidnappés.
– Mercedes.
– Écoutez!
– Libérez ces elfes et protégez-les.
– Elle sera exécutée.
Depuis que Mercedes a reçu la commande, elle n’avait pas le droit de s’opposer et de dire qu’elle ne voulait pas laisser Grid partir seule. Elle n’était pas assez stupide pour faire les mêmes erreurs. La fille croyait au pouvoir de son maître, puisque c’était exactement ce qu’il voulait.
Pendant ce temps, le successeur de Pagma a reçu un nouveau message.
Faker: – J’ai trouvé un groupe à la tête de plusieurs dizaines d’elfes kidnappés… Néanmoins, Cyrus n’en fait pas partie.
Grille:
– Alors, un autre groupe… Oui, Cyrus n’aurait pas eu le temps de tuer et de kidnapper plus d’une centaine d’elfes seul en si peu de temps…
Le successeur de Pagma s’est rendu compte que Cyrus s’était très probablement assuré le soutien de ses chevaliers. Et c’était assez naturel, puisque le premier marchand avait le titre de baron.
Grille:
– Eh bien, bien.
Tout se passait très bien. Il achèvera les Chevaliers de Cyrus. Et à cette pensée, un sourire sinistre apparut sur le visage de Young. Tellement sombre que même Mercedes a été surprise.
Grille: – Donnez-moi leur emplacement exact et leur itinéraire, puis continuez à chercher Cyrus.
Le plus grand avantage de Faker était qu’il ne parlait pas beaucoup. Le tueur a accepté absolument n’importe quelle tâche, sans discuter ni exprimer aucune émotion.
Cependant, cette fois c’était différent.
Faker: – Je suis à deux kilomètres au nord-ouest de l’endroit où J’ai été appelé …
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 833 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation