
OVERGEARED – Chapitre 834 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 834
Huroy: – Votre Majesté! J’ai trouvé ce putain de salaud!
Grille: – Quel autre salaud? Oh, tu veux dire Kira?
Khuroy: – Oui, exactement!
Grille: – Bien. Faker, allez à Khuroy. Je vous rejoindrai dès que je sauverai les elfes.
Faker: – Bien. Mais comme je l’ai dit, soyez prudent.
Les joueurs comme Grid qui ne dépendaient pas beaucoup des animaux de compagnie étaient extrêmement rares. Selon le type et l’attribut inné, les familiers peuvent se vanter de capacités différentes. Et comme la plupart des joueurs occasionnels étaient limités dans leurs capacités, ils devaient souvent compter sur eux.
En conséquence, les niveaux de ces familiers étaient généralement extrêmement élevés. Ainsi, les flammes projetées par le souverain céleste de niveau 300 planant sur les prés étaient assez puissantes pour menacer même Kir.
Vous avez subi 9 700 dégâts.
Vous avez été brûlé.
Chaque seconde, vous subirez 1330 points de dégâts de feu.
– Ku-a-a-a-a-a-ak!
Enlisé dans les flammes, le marchand a immédiatement crié douleur insupportable. Son armure, ses bijoux et ses objets légendaires ont été gravement endommagés. De plus, la protection et la résistance de Cyrus après l’influence de la Malice, ont considérablement diminué. Le marchand n’a pas pu éviter de graves blessures, même s’il prétendait être fièrement la deuxième meilleure tenue après Grid.
Cependant, Khura n’était pas un orateur ordinaire. En tant que premier joueur à gagner la deuxième classe, le Mongol est devenu un épéiste très intelligent. Combiné à la puissance de son drake, il était aussi fort que le meilleur des classes de combat. Ainsi, Cyrus a immédiatement commencé à envisager des voies d’évacuation, car à l’exception de “Money in the Wind’, il n’avait tout simplement aucune autre compétence de combat. Cependant… très peu de gens ont réussi à s’échapper de Khuroi.
– Tu es un sale chacal, pour qui non seulement tes parents, mais même tes grands-parents ont honte!
– Va te faire foutre!
Vous avez été provoqué.
Cyrus a voulu s’enfuir seulement pour se figer soudainement sur place. Les compétences de Khuroi étaient bien plus fortes que les instincts et la volonté du marchand. Malheureusement, ni les joueurs ni les PNJ n’ont pu résister au système. Et maintenant, juste un instant plus tard, la longue épée de Grid, qui était complètement différente de son homologue série, a plongé dans le côté de Kira. Dès que la durée de la provocation a pris fin, Cyrus a bu la potion et s’est exclamé:
– Je suis le roi du commerce Cyrus! Une populace comme toi n’est pas un obstacle pour moi!
Bien que Khura était considéré comme un joueur de haut rang, il n’était pas à la hauteur de la Grille, armé jusqu’aux dents. Cyrus a utilisé de grandes quantités d’or pour se débarrasser du successeur de Pagma, mais il n’a pas ressenti le besoin d’utiliser Money Down the Wind contre Khuroi. Cyrus pensait que gaspiller des ressources précieuses pour un tel adversaire… était tout simplement inutile.
Sa seule source de préoccupation était le feu brûlant du drake. Il semblait que le drake disait avec toute son apparence: “Si tu veux vivre, donne-moi ton or!”
“Non! Je ne peux pas me permettre de dépenser encore plus d’argent! “.
C’est bien s’il pouvait invoquer ses chevaliers… Cependant, Cyrus n’avait que trois chevaliers, chacun ayant été invoqué pendant un certain temps arrière. Et comme cette capacité était en temps de recharge, il ne pouvait pas utiliser leur aide. Un sentiment de regret éclata dans le cœur de Cyrus, alors qu’il invoquait les chevaliers uniquement pour tuer les elfes et se venger sur Grid!
Pendant ce temps, le souffle du drake transforma la forêt en mer de flammes, et Cyrus réussit à peine à y échapper grâce à son cheval. Les buissons et les épines rendaient la vue difficile, mais le cheval blanc du marchand traversait obstinément les fourrés denses de la forêt elfique.
Et puis… Huroy a vu ce qui lui faisait grimper involontairement les yeux sur son front: une petite corne blanche sur le front du cheval.
“Licorne…?”
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
La corne était très petite, et donc l’orateur a pris la licorne pour un cheval ordinaire. A en juger par sa taille, la licorne n’était pas encore adulte. Cependant, même une petite licorne possédait une valeur astronomique. À la connaissance de Huroy, un nombre extrêmement limité de PNJ possédaient des licornes, appartenant généralement aux familles royales.
“Oui, les gens riches vivent vraiment dans un monde complètement différent!”
De retour sur le dos du drake, Huroy a continué à poursuivre Cyrus, et après quelques instants, Faker l’a rejoint. En conséquence, le marchand s’est rendu compte que sa vie était en grave danger, car il était persécuté à la fois du ciel et de la terre.
– Pourquoi… Pourquoi ai-je besoin de toutes ces souffrances?! – s’exclama Cyrus. Ses cheveux étaient ébouriffés et son visage défiguré par un mélange de colère et de peur. Son apparence était tout simplement terrible. La grandeur du roi marchand, qui avait la plus haute réputation après Grid, Kruegel, Agnus et Ares, est depuis longtemps tombée dans l’oubli.
***
“C’est une mission vraiment désagréable,” Banus secoua la tête. l’un des chevaliers de Cyrus.
Vingt elfes liés marchaient à côté de lui. Sa mission était de tuer et d’enlever des créatures sans défense. Même s’ils étaient d’une race différente, Banus n’était pas du tout content de cette mission. En vérité, la fierté du chevalier était gravement blessée. Il était dégoûté qu’une personne aussi sérieuse comme lui doive effectuer des missions, qui étaient occupées par des bandits de troisième ordre.
“Il semble que j’ai choisi le mauvais maître.”
Cyrus a promis à Banus une énorme richesse et honneur. Et quel était l’honneur d’un vrai guerrier? Naturellement, dans la victoire sur des adversaires célèbres et puissants. Oui, c’est exactement ce que Cyrus a promis. Selon le marchand, Banus a dû combattre d’innombrables ennemis transcendantaux. On lui avait promis que chaque jour serait intense et amusant.
Mais la réalité s’est avérée complètement différente.
– Oooh…
La condition des elfes ne cessait de s’empirer, en en conséquence, de lourds soupirs et des gémissements ont été entendus de partout. De plus, les elfes avaient très peur du chevalier en armure, c’est pourquoi ils tremblaient et trébuchaient constamment.
– Hé, comportez-vous calmement, et je ne vous toucherai pas, – Banus les a prévenus, quand soudain…
– Où sont les autres chevaliers et elfes? – vint soudain la voix d’un homme aux cheveux noirs qui tomba tout droit du ciel et bloqua le chemin de Banus.
– Un roi armé jusqu’aux dents? Demanda le chevalier, voyant le regard vif de son adversaire.
En tant que chevalier mercenaire, Banus avait soif d’argent et de gloire, parcourant le continent à la recherche de champs de bataille. Avant d’aller servir Cyrus, il a été embauché par le Royaume éternel disparu. Et il a dû se battre… avec la Guilde des Armés jusqu’aux Dents.
Banus n’a toujours pas oublié l’expérience passionnante de cette époque.
Il se souvenait avoir combattu un paladin à la peau sombre nommé Toban. Après une heure de combat, il dut battre en retraite, mais… Banus était sûr que s’il n’avait pas détourné l’attention de ce guerrier extrêmement puissant, le Royaume Éternel aurait été capturé par l’Armé jusqu’aux Dents encore plus vite.
– Ha! Hahaha! Cela signifie-t-il que mon maître vous fuit? – le chevalier a ri, dont les énormes muscles ont immédiatement commencé à gonfler.
Des mains capables d’écraser une tête humaine, comme une coquille d’œuf, étaient prêtes à mesurer leur puissance avec le roi armé jusqu’aux dents.
– J’ai vu comment vous avez combattu dans cette guerre. Vous avez balayé des milliers de soldats comme une véritable tornade. Oui, c’était très excitant! Remercier! Merci d’être venu me voir! – rugit le chevalier, après quoi il se précipita immédiatement vers Grid.
Ses muscles entraînés, qui ne pouvaient pas être percés avec une épée ou une lance, étaient maintenant sous la protection fiable de l’armure légendaire que Cyrus lui avait donnée. Et sa vitesse élevée lui a permis d’atteindre instantanément sa cible et de la toucher. Cependant…
Pour la première fois depuis des décennies, Banus ressentit une douleur aussi aiguë. Il était confus alors que son poing gonflé entrait en collision avec quelque chose d’aussi fort qu’un mur de pierre.
– Quoi?
Le chevalier avait l’impression que c’était une sorte de rêve. Il n’a même pas réussi à gratter l’armure de Grid… Non, ce n’était pas l’armure qui était le problème. L’armure a été conçue à l’origine pour se protéger des attaques. Banus n’a pas compris comment Grid a réussi à rester en place et à ne pas revenir en arrière.
– C’est donc le pouvoir de la légende… Je savais que tu serais plus fort que Toban, mais je ne pensais même pas que tu serais autant… – dit en même temps chevalier à la fois surpris et agité – Eh bien, vous devez utiliser toutes vos forces!
Et ainsi, dès que Banus a crié ces mots, le mana qui l’entourait a commencé à bouger. Les muscles gonflés de Banus ont commencé à gonfler encore plus. En particulier, son avant-bras droit est plus épais que celui d’un véritable ogre.
– Et maintenant la vraie bataille commence! – rugit le chevalier.
Son visage était rempli de confiance car il utilisait une technique parfaite qui réussissait à infliger de graves dégâts même au 9e chevalier rouge.
Les gens qui se considéraient comme les plus forts étaient toujours pleins de confiance… au moins jusqu’à ce qu’ils soient ripostés de la grille.
– Réflexion.
– Khek!
Tout ce que Banus a réussi à voir était son propre poing qui l’a frappé à la tête. Ce fut une expérience totalement inconnue pour un chevalier s’effondrant au sol et crachant du sang. Et dans l’instant suivant, l’épée de Grid apparut à son cou.
– Où sont passés les deux chevaliers et elfes restants? Le successeur de Pagma a demandé à nouveau, ne comptant pas vraiment sur une réponse. Il admirait sincèrement la haute défense de Banus et la force de son attaque, qui a réussi à percer sa défense. Cependant, un PNJ nommé avec une fidélité aussi élevée préférerait mourir plutôt que de répondre. C’est exactement ce qu’auraient fait tous les PNJ subordonnés à Grid. Sauf, peut-être, Small.
Mais, de façon assez inattendue, Banus a répondu très sincèrement:
– Vous pouvez les rencontrer si vous allez tout droit. J’ai délibérément pris du retard, car leur entreprise me déteste.
-…
En entendant cela, Grid était confuse. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que Banus réponde à sa question. Mais tandis que le successeur de Pagma hésitait, le chevalier s’éclaircit la gorge et ajouta:
– Eh bien? Tuez-moi.
-…
– Hmm? Qu’est-ce que tu attends? N’avez-vous pas tué des milliers de vos ennemis pendant la guerre pour le royaume éternel? Alors tuez-moi aussi. Pour un guerrier, la défaite n’est pas différente de la mort. Il ne sert à rien de continuer à vivre.
– … Ouais.
Au départ, Grid avait l’intention de se débarrasser de tous les chevaliers de Cyrus. Il prévoyait de prendre absolument tout chez le marchand. Mais maintenant il hésitait car il ressentait un peu de sympathie pour Banus, qui était un homme vraiment capable et honnête.
– Vous êtes un guerrier vraiment fort, puisque vous avez réussi à me vaincre d’un seul coup. Mais sachez que les deux autres chevaliers que vous poursuivez sont de vrais monstres. Ne perdez pas votre vigilance, – Banus sourit enfin, après quoi… se transforma en fumée grise.
Poing américain légendaire… C’était la seule chose qui restait du chevalier engagé, qui avait perdu au combat avec l’honneur et préférait la mort à la vie. Les paramètres des phalanges en laiton étaient nettement inférieurs à ceux des objets fabriqués par Grid, mais ils pouvaient être fondus et utilisés comme matériaux.
Alors, ramassant le trophée au sol, Grid a commencé à libérer les elfes.
– Revenez à leurs villages. Votre famille et vos amis sont probablement fatigués d’attendre.
– C’est… – dit soudain un elfe effrayé.
Son nom était Deruyaru. Elle était très belle et, grâce à ses grands yeux, ressemblait en quelque sorte à un lapin inoffensif.
– Je fais partie des 12 Te, représentante de la famille Deru… Et au nom de mon peuple, je tiens à vous remercier.
– Gardons tous nos remerciements pour plus tard.
Il n’a pas encore sauvé tout le monde. Alors, laissant Deruyara et les elfes derrière, Grid se précipita pour courir dans la direction indiquée par Banus.
– Noah, Randy. Êtes-vous capable de devenir le roi de la liche?
Compte tenu des avertissements de plusieurs personnes à la fois, Grid était préparé au pire.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 834 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation