Éditer
< >
Chapitre 835

OVERGEARED – Chapitre 835 – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 835

– Ouf… Ouf… Ouf!

Peu importe combien Cyrus montait, la végétation dense ne voulait pas s’arrêter. La forêt, qu’il considérait comme une réserve de trésors, lui paraissait désormais un véritable enfer. Belles fleurs et arbres, air frais et doux parfum de fruits – tout cela ressemblait à une sorte d’obsession. Dans la tête de Cyrus, des questions se posaient constamment sur la façon dont cela s’était passé. Pourquoi a-t-il rencontré Grid? Pourquoi Grid agissait-il si hostile? Toute cette situation était-elle causée par l’esclavage des elfes? Qu’a-t-il fait de mal? Ou peut-être que Grid a planifié tout cela à l’avance?

“Étais-je vraiment… étais-je juste sa marionnette?”

Mais quand le successeur de Pagma a-t-il commencé à planifier cette opération? Depuis qu’il a commencé à explorer la forêt de l’Arbre du Monde?

Pendant ce temps, une énorme ombre planait sur le pauvre marchand, à cause de laquelle le cœur de Cyrus recommençait à battre de peur. Il sentit une pression sans fin, essayant de se détacher du drake de Khuroi.

– Pen! A part!

En entendant l’ordre, le cheval blanc, non, la licorne a sauté comme une vraie sauterelle. De tels mouvements étaient impossibles pour un cheval ordinaire, et par conséquent la flamme libérée par le drake a balayé juste sous les sabots de la licorne et a complètement brûlé toute la végétation environnante.

“Un drake ne peut pas avoir un mana infini,” pensa Cyrus, regardant en arrière et avalant nerveusement… Et si tel était le cas, un ou, tout au plus, deux souffles ardents restaient en réserve. Pendant ce temps, la licorne, classée comme le familier de niveau le plus élevé, pouvait utiliser sa compétence d’esquive des dizaines de fois.

La réserve de mana de la licorne était bien supérieure à celle d’un drake régulier!

“Je peux survivre… Je peux!”.

Cyrus n’a pas eu le temps de s’indigner des événements d’aujourd’hui et de s’inquiéter des conséquences. Tout d’abord, il devait simplement survivre sans perdre d’expérience et d’objets précieux.

“Je dois d’une manière ou d’une autre retourner dans ma ville!”.

Et puis il compensera sûrement les pertes et paiera cette honte!

Et Cyrus y croyait, parce que ses fidèles chevaliers étaient quelque part à proximité.

Le premier roi Banus, le roi noir Diaz et God-Eater Fou étaient les plus forts de ceux avec qui Cyrus s’est rencontré au cours de tous ses voyages à travers le continent.

Les PNJ nommés étaient plus forts qu’Armés jusqu’aux dents, y compris même Grid et Kruegel. Cyrus le savait car il a vu à quel point Piaro a joué pendant le raid sur Belial.

Ainsi, Cyrus était sûr que s’il passait plus de temps et d’argent à éduquer ces trois chevaliers, ils renaîtraient en tant que créatures bien supérieur au fermier Piaro.

“Les possibilités sont infinies! Ils n’ont pas encore atteint leur apogée, mais… ce n’est pas pour rien qu’on les appelle rois et dieux!”

Tout comme Cyrus lui-même était appelé le roi du commerce, Banus, Diaz et Fou ont reçu des surnoms similaires de la part des habitants. Ils étaient si puissants qu’ils dépassaient en nombre non seulement les joueurs, mais avaient également une supériorité illimitée sur la plupart des autres PNJ nommés. Il n’est donc pas surprenant que Cyrus ait eu de grands espoirs pour eux.

“Si je réussis à m’échapper, alors il y a une forte probabilité que la Guilde, Armée jusqu’aux Dents, envahisse ma ville. Je demanderai le soutien du Royaume de Gauss, après quoi, avec l’aide de mes trois chevaliers, j’organiserai la défense, puis j’irai dans l’empire… “, – sourit Cyrus, planifiant ses futures actions.

L’invasion de la Guilde Armée jusqu’aux dents sera probablement pour lui seulement à portée de main.

Premièrement, cela rendra le Royaume des Armés jusqu’aux dents et le Royaume de Gauss hostiles les uns aux autres. Ensuite, il pourra changer l’opinion publique sur le Royaume des Armés jusqu’aux Dents en négatif, en utilisant comme prétexte pour envahir un autre État. De plus, il pourra créer une alliance avec d’autres pays qui sont également préoccupés par les progrès du nouveau pays.

“La seule chose qui me dérange, c’est le 1er chevalier. Pourquoi est-elle avec Grid?”


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Cependant, cela n’aurait pas dû avoir un impact fort sur la situation actuelle, d’autant plus que l’empereur souhaite unir le continent. Et puis, dès que le marchand est venu à cette idée, son corps a été vomi. Et la raison en était le saut soudain de la licorne, sous le ventre de laquelle une énergie destructrice clignotait. Si la licorne avait sauté même un instant plus tard, elle aurait certainement perdu ses jambes.

“C’est juste ridicule!”

Qui aurait pensé que Huroy serait non seulement capable de rattraper la licorne, mais aussi de lancer une attaque dangereuse! Même s’il était un joueur de haut niveau, sa classe n’était-elle pas une classe non combattante? Sentant de sérieux doutes, Cyrus a regardé autour de lui, après quoi… il a vu la source de l’attaque.

“Faker!”

Grid a décidé de prendre son plus fort atout! Un atout qui a instantanément refroidi le dos de Cyrus!

Depuis le temps où Cyrus était juste appelé le roi du commerce, son arme principale était le réseau d’information. Et donc, dans le tableau récapitulatif des sources potentielles de danger, qu’il a créé sur la base des informations reçues, la force de Faker appartenait à la classe S. Oui, il manquait un peu par rapport à Grid, Kruegel, Agnus et Haster, mais… quand il s’agissait de tendre une embuscade et de traquer une cible, il n’existait tout simplement pas. Ainsi, malgré le fait que Faker et Huroy étaient tous les deux de haut niveau, le tueur avait un niveau de force complètement différent de celui du haut-parleur de classe B.

“Ça ne peut pas être…”

Cyrus savait qu’étant devenu la cible du Faker, il pouvait difficilement survivre, et a donc crié de toute urgence:

– Plume! Utilisez le Diamond Sprint!

Et ainsi, le corps de la licorne s’est immédiatement enveloppé d’une pure lumière blanche, et il a tout simplement disparu dans la forêt. Pour être précis, la licorne a fait un mouvement très rapide qui a consommé plus de la moitié de sa réserve de mana et l’a portée loin devant.

– Pensez-vous pouvoir partir? – Marmonna Faker, regardant dans les profondeurs de la forêt, puis disparut aussi entre les arbres. Pendant ce temps, Hura, qui regardait ça, ne pouvait que caresser son menton pensivement:

– Une licorne… Je pense que ce sera parfait pour le maître.

***

– Nourriture… – Fou marmonna à nouveau, commençant à s’énerver sur les nerfs de Diaz. Quant aux elfes… ils tremblaient simplement d’horreur. Chaque fois que Fow a commencé à parler de nourriture, quelque chose d’aussi horrible s’est produit qu’ils ne pouvaient même pas imaginer hier.

– Combien pouvez-vous manger? Ce n’est pas ta nourriture. C’est la marchandise de notre maître “, le gronda Diaz, mais c’était complètement inutile.

“La nourriture…

Ayant faim, Fou a complètement perdu la tête et ne s’est inquiété que de comment se remplir le ventre. Lui dire quelque chose, et encore moins essayer de l’arrêter, était non seulement inutile, mais aussi dangereux.

“Oui, fais ce que tu veux”, finit par abandonner Diaz. Après tout, il n’avait pas le droit de commander ce monstre.

Et quand Diaz s’est retiré, les elfes ont pleuré pitoyablement, et des larmes sont apparues dans leurs yeux. Cependant, ce n’est pas surprenant, car une créature de trois mètres avec de la salive dégoulinant de la bouche s’est approchée d’eux.

– Ay-a-a-a-ak!

Le sort de l’elfe, capturé par Fow, a été vraiment terrible.

Le monstre la déchira et l’avala rapidement, sans ressentir une seule goutte de satisfaction. Apparemment, une créature vivante d’une hauteur de 170 centimètres ne suffisait pas à nourrir son estomac sans fond.

Pour les elfes, qui ne sont que trente personnes, ce fut une véritable catastrophe. Cependant, les elfes ne pleuraient plus et demandaient grâce. Ils ont finalement perdu la tête après que des amis et des membres de leur famille aient été mis en pièces et avalés vivants sous leurs yeux. Ils n’avaient plus peur…

– Nourriture…

Et ainsi, quand la grosse main de Fou tendit la main à un autre elfe, il ne bougea même pas. Mais quand le monstre était sur le point de dévorer cet individu vivant… de nulle part sont apparus quatre mains d’or agitant des marteaux. Ils ont bondi sur la tête rasée du monstre, le faisant stagner de surprise.

Cependant, ce n’était pas la fin. Un chat non identifié d’une couleur similaire est apparu après les mains, lâchant ses griffes et s’élançant vers Fou comme un éclair.

– Éclair, murr!

– Hé, qu’est-ce que tu fais? – après cela, une autre voix retentit.

Et elle appartenait à un homme aux cheveux noirs, regardant Fou avec haine.

– Meurtre! S’exclama-t-il en brandissant l’épée de l’illumination. Grid était convaincu qu’après quatre frappes réussies de Mjolnir, ainsi qu’un éclair, cette créature était dans un état de stupéfaction. De plus, le successeur de Pagma s’attendait à ce qu’après avoir été touché par le Kill, Fou lâche sa proie, exposant ainsi son corps à d’autres coups. Cependant…

Tout était complètement différent. Ayant résisté aux coups de Mjolnir et à la foudre, Fou a simplement avalé l’elfe puis dévié le coup de Grid.

Votre compétence a été neutralisée.


– Quoi…?

Fou avait-il une défense capable de neutraliser la compétence légendaire? De plus, à mains nues ordinaires? Non, comment a-t-il même réussi à résister à la stupeur sans fin? Et puis, alors que le successeur de Pagma essayait de se remettre du choc, Fou l’a frappé à la tête.

“Je ne sais pas qui vous êtes, mais je suis désolé pour vous,” Diaz secoua la tête en regardant. Il ne doutait pas que l’homme aux cheveux noirs serait détruit par le Fou de trois mètres.

Cependant, Diaz était délirant.

-…

Cet homme étrange est resté en parfait état. Une de ses mains dorées s’est envolée et a bloqué le coup de Fou.

“Eh bien, vous avez un museau… comme un cochon’, a déclaré le successeur de Pagma, regardant dans les yeux de son adversaire.

“Quel cochon? “, – Diaz pensa, alors…

– Pagma d’escrime!

“Pagma! “.

– Vague! Grid s’exclama alors que Fou était frappé par une vague d’énergie destructrice.

Vous avez infligé 28 310 points de dégâts.

Votre frappe a réduit le mouvement et la vitesse d’attaque de la cible.

La cible a survécu.


“La résistance au ralentissement?”

Fou avait un certain nombre de résistances innées. Et cela sans parler de son plus haut niveau de santé. Malgré près de 30000 dégâts, sa barre de santé n’a pas bougé d’un pouce.

“Eh bien, la protection est plus ou moins standard.”

À l’heure actuelle, Grid était équipé du cache-œil du séparateur d’âme, et il a donc été assez surpris par les informations fournies par cet artefact. Malgré sa taille énorme, Foe était beaucoup plus rapide qu’il n’y paraissait au début. Sans les Mains de Dieu, le successeur de Pagma aurait sûrement subi de graves dommages. Quant à Fou lui-même, il était confus et en colère contre cette sorte de résistance inhabituelle.

“Ces mains… empêchent Fou… de manger…” marmonna le monstre, puis il saisit fermement l’une des mains et tenta de l’avaler. Cependant, il n’a pas réussi. On a eu l’impression que le matériau à partir duquel cette main a été forgée n’était tout simplement pas destiné à être avalé.

– Alors, ça veut dire que vous êtes le célèbre roi, armé jusqu’aux dents? Mais même ainsi, vous n’êtes pas l’adversaire de notre ennemi! Ce mec est un vrai monstre, né d’une géante et d’un roi des trolls. Aucun humain ne peut lui faire de mal”, dit Diaz en écartant les elfes.

La blessure de la vague sur l’estomac de Fou guérissait déjà. La vitesse de régénération que possédait cette créature n’était pratiquement en rien inférieure à celle que possédaient les trolls. Ce qui a vraiment blessé Fow, c’est sa comparaison avec un monstre.

“Fow n’est pas mo-o-o-o-o-o-o-onstr!” Rugit-il, étourdissant les elfes et les Le retard de Randy.

Cependant, cela n’a pas affecté Grid.

– Divinity. Combinaison d’objets.

Vous avez réussi à combiner le bâton de Belial et l’épée de la foudre, née de l’illumination et de forts désirs.


Fzhuh!

Grid n’a pas eu le temps de prononcer les mots pour activer la compétence, comment sa lame a immédiatement fusionné avec le bâton de Belial. Grâce à cela, quelque chose de similaire à une lance est apparu dans ses mains, et une flamme noire et un éclair rouge ont été recyclés en dégâts magiques. De plus, leur puissance a augmenté de 20% et les dégâts critiques de 150%. C’était suffisant pour mettre en danger l’existence même d’un monstre tel que Fou.

Et ainsi, après quelques coups, le score de santé de Fou a sensiblement diminué. Mais qu’en est-il de Grid lui-même?

Avec le bouclier optionnel Belial… un bouclier a été généré qui peut absorber jusqu’à 5000 dégâts.

Grâce au bouclier optionnel Belial… un bouclier a été généré qui peut absorber jusqu’à 5000 dégâts.

Grâce au bouclier Belial en option…, un bouclier a été généré qui peut absorber jusqu’à 5000 dégâts.


Des boucliers noirs superposés ont commencé à tourner autour du successeur Pagma. C’était en contraste total avec le nombre croissant de blessures sur le corps de Fou.

– Ça fait mal…! Ça fait mal…!

Le regard de Fou est devenu complètement fou, et ses poings ont commencé à tomber sur les boucliers entourant Grid. Néanmoins, cela n’a apporté aucun résultat tangible et n’a fait qu’aggraver la situation.

Vous avez subi 9 700 dégâts.

Les dégâts reçus ont été complètement absorbés.

Vous avez subi 10 300 dégâts.

Les dégâts reçus ont été complètement absorbés.

La cible qui vous a attaqué a été affectée par l’effet “peur”.


Grâce aux boucliers, Grid a évité de perdre beaucoup de santé, tandis que Fow a perdu son élan.

– Kgrr… Fo… Fo effrayant…!

Fou était en effet une créature puissante, à égalité avec Piaro lors du raid de Belial. Il possédait une résistance à la plupart des effets de statut. Mais comme il n’était pas une légende, certains des effets avaient encore un effet sur lui. En d’autres termes, Fou était vulnérable à la peur. D’autre part, Grid était plusieurs fois plus fort que lors de la bataille avec le grand démon. Il est devenu beaucoup plus fort que le Piaro d’alors.

– Blacksmith”s Fury, Blackening, – dit-il, puis se retourna et perca le ventre gonflé de Fou avec sa lance.

Cependant, cela ne s’arrêta pas là.

– Invocation de chevaliers: Jishuka, Regas, Chris, Pon et Jude!

Pourquoi a-t-il décidé de convoquer ses camarades dans une situation où la victoire était de son côté? Grid a fait cela pour garder les choses aussi propres que possible. Il réalisa que ce n’était pas le moment de se détendre.

– Tuez ce salaud et sauvez les elfes! Cria-t-il en s’adressant aux chevaliers qui venaient d’être convoqués.

Le “bâtard’ dont il parlait s’appelait Diaz. Et comme les cinq chevaliers convoqués semblaient très forts, Diaz a commencé à battre en retraite dans la peur. Le successeur de Pagma a montré qu’il était supérieur à Kira à tous égards!

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 835 – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 835 – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*