
OVERGEARED – Chapitre 836. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 836.
“Lauel nous a dit d’être prêts, et… vous nous avez vraiment appelés. En général, nous savons à peu près ce qui se passe “, a déclaré la beauté bronzée avec un arc.
Un instant plus tard, elle a sorti trois flèches, scintillantes avec une flamme rouge et aussi magnifiques que ses lèvres charnues et ses cheveux ondulés.
– Laissez-nous ce bizarre, – Dzhishuka sourit, envoyant les trois flèches voler. Comme on pouvait s’y attendre d’un archer divin, chacun d’eux a trouvé sa cible, perçant entre les yeux, dans le front et dans le cœur de Diaz.
“Pensez simplement qu’un homme qui n’a rien à voir avec les elfes, alors il a tiré avec précision d’un arc… “, – les elfes étaient stupéfaits.
Les flèches ressemblaient à des faisceaux de lumière, qui ont explosé au moment de l’impact, causant de graves dommages à Diaz. Et donc, dès que le chevalier a volé en arrière, Chris s’est précipité en avant, agitant son énorme lame.
– Vous avez osé attaquer Grid sans ma permission?!
Chris croyait sincèrement que tous les processus devraient être logique et cohérente. Si quelqu’un voulait défier le successeur de Pagma, il devait d’abord démontrer ses qualifications à Chris!
Ainsi, une épée à deux mains est tombée sur Diaz, qui, avec les coups continus de Regas et Pon, lui a enlevé une grande partie de sa santé.
Les compétences intenses ont donné le vertige à Diaz. Cependant, ce n’était pas tout.
– Jude. Frappez, – une autre voix retentit, et une épée non identifiée se précipita immédiatement sur Diaz. Cependant, son attaque n’a fait que trancher l’air.
– …?
De quoi s’agissait-il?
Les camarades étaient stupéfaits sur leur siège alors qu’ils s’attendaient à ce que Jude tue Diaz. Cependant, malgré la disparition du chevalier, aucun message système sur sa mort, tout comme les trophées, n’est apparu.
– Quel est le problème?
Armé jusqu’aux dents une vraie confusion. Le seul qui n’avait pas l’air surpris ou inquiet de quoi que ce soit était Jude. Et maintenant, dans un instant, derrière le dos de Jishuki, la voix de Diaz se fit entendre:
– Il semble que le maître ait mis sa main dans la mauvaise caverne. Je lui ai dit d’arrêter, mais il a décidé de taquiner tout le troupeau de lions.
– Dzhishuka! Mise en garde! – cria précipitamment Chris, réalisant que les mots seuls ne finiront pas, mais… il était déjà trop tard.
La main noire de Diaz pénétra l’armure de Jishuka, lui déchirant la peau et les muscles.
Vous en avez 12 390 dégâts.
Vous avez été affecté par la magie noire. Vous souffrez terriblement.
Vous avez subi 5 700 dégâts.
La récupération de toutes les ressources a ralenti.
Votre défense et votre résistance ont diminué.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Au cours des trois prochaines secondes Vous ne pouvez pas utiliser vos compétences.
Les attaques ont été extrêmement fortes. A tel point que Jishuka a été sérieusement alarmé.
“Et dès que Grid a combattu ces monstres seul?”
Naturellement, c’était un malentendu. Pendant ce temps, Diaz a de nouveau déchiré la distance, laissant Pon et Regas passer devant lui, puis s’est transformé en fumée noire, neutralisant ainsi l’attaque de Chris.
– Eh bien… De quel côté je le regarde, de Je ne peux plus rien changer “, murmura-t-il en regardant le Fou à peine vivant.
Le roi et ses chevaliers, armés jusqu’aux dents, étaient bien plus forts que la rumeur. Compte tenu de la situation actuelle, il était inutile et dangereux pour lui d’essayer de les combattre. Ainsi, Diaz a pris la seule décision correcte. Peut-être aurait-il pu gagner en tête-à-tête dans une bataille contre le roi ou ses chevaliers, armés jusqu’aux dents, mais se battre avec tout le monde à la fois… C’était au-delà de ses forces. En particulier, le chevalier avec une expression stupide sur son visage semblait particulièrement problématique.
– Jude. Tuez!
“Ma magie d’illusion ne fonctionne pas pour lui. Mais pourquoi a-t-il une expression aussi stupide sur son visage? Est-ce qu’il se moque de moi? “Pensa Diaz, bloquant l’épée dirigée contre lui. Incapable de supporter l’énorme poids de l’épée, il retira sa main à la hâte, mais Jude continua de la balancer comme un moulin à vent.
– Khek…
La force de Jude était tout simplement incroyable! Sous ses coups, l’illusion de Diaz s’est peu à peu transformée en fumée.
– Il est là! – cria soudain Jishuka, pointant dans une direction complètement opposée à Juda.
“Merde… Je ne pensais pas que mon illusion se dissiperait si vite.”
C’est la première fois que Diaz rencontre une telle situation. Il a joué un rôle actif dans le royaume violet et a vaincu d’innombrables adversaires puissants, mais il n’avait jamais été dans une situation aussi critique. Il a vu en Jude une personne vraiment transcendantale.
– Pas étonnant que vous soyez le premier chevalier du roi armé jusqu’aux dents…
– Oui. Jude est le premier chevalier de Sa Majesté! – approuva le guerrier, dont l’épée ne s’arrêta pas un instant. Depuis qu’il est devenu Knight of Grid, Jude n’a cessé de progresser. Il a dépassé ses limites encore et encore, combattant Maxong puis Belial. Et maintenant, pour la troisième fois, il était sous les projecteurs.
Diaz a essayé de se défendre, bloquant avec la grande épée magique de Jude et visant son ventre. Cependant, de nulle part, une véritable pluie de flèches est apparue, survolant la tête de Jude et rendant la contre-attaque de Diaz complètement inutile. Plus il y avait de flèches tirées, plus le chevalier Cyrus recevait de blessures.
Pendant ce temps, Chris, Pon et Regas ont fait de leur mieux pour augmenter la pression sur Diaz. Et donc, à la fin, il tomba à genoux et, crachant du sang, demanda:
– Le matériel de combat que vous utilisez… Est-il fabriqué par un roi armé jusqu’aux dents? Cette tenue haut de gamme contient le pouvoir qui pourrait un jour être légendaire, non?
Comme Chris, Diaz croyait au motif et à la cohérence. Cependant, il croyait aussi que chacun avait sa propre situation.
– Je suis devenu une mauvaise personne, mais dans le royaume violet, vous pouvez entendre de nombreuses histoires prouvant que je ne suis pas un monstre. J’avais une force particulière et une vie terrible parce que je suis né hybride. Puis j’ai rencontré mon maître, et…
– …
Qu’est-ce que Diaz voulait dire? De longues tirades de PNJ nommés aboutissaient presque toujours à des missions secrètes. Ainsi, les camarades se sont immédiatement concentrés sur Diaz. Quant à Jude, Pon et Regas ont dû le prendre par les bras, car il a essayé de s’acquitter de sa tâche le plus tôt possible et de s’occuper du “bâtard’.
Cependant, Diaz ne leur a jamais donné la tâche. Il a juste demandé une faveur:
– J’espère que vous ne détestez pas trop mon maître. Au début, c’était aussi une bonne personne…
Des joueurs, des PNJ et des monstres. D’un côté, ils étaient tous pareils. Il avait sa propre histoire derrière lui. Ainsi, le dernier souhait que Diaz demandait était d’essayer de comprendre son maître.
Et puis, quand le chevalier eut fini de parler, il remua ses doigts, et… les arbres qui les entouraient se transformèrent en elfes. Non, pour être plus précis, la magie de l’illusion a cessé de travailler sur eux. Les camarades n’ont même pas remarqué comment pendant la bataille les elfes ont été exposés au sort. En plus…
– Ce Fou… Il avait constamment faim parce que je ne faisais qu’apparaître qu’il dévorait des elfes. Cependant, je ne peux plus maintenir ma magie, donc vous devez faire face à lui le plus tôt possible, ” dit Diaz.
“Vous… avez-vous sauvé les elfes? Pourquoi?
– Je suis aussi, dans une certaine mesure, un apôtre de la justice.
– …
– Ku-hu-hu, une blague! En fait, je ne sauvais pas les elfes, mais aidais simplement mon maître à sauver la marchandise.
Oui, il protégeait les elfes parce qu’il ne voulait pas que la “marchandise” de son maître soit endommagée. Tout cela était uniquement pour le bien de Cyrus. Cet homme n’a jamais traité Diaz avec la révérence et le respect qui lui sont dus, mais la grâce que Cyrus a montré à ses chevaliers le premier jour de la réunion était réelle.
– Je ressens un peu de colère envers mon maître, mais… – dit Diaz, regardant Jude, qui était toujours retenu par Pon et Regas.
Il voulait finir sa vie avec le guerrier le plus fort qu’il ait jamais combattu.
– Jude, attendez, – Jishuka a essayé de l’arrêter. Elle ne voulait pas tuer Diaz. La même chose était vraie pour le reste. Cependant, Jude était catégorique. Fuyant la prise de Pon avec Regas, il balança sa lame sans hésitation et… le chevalier se transforma en fumée grise.
– Jude suivit l’ordre. Jude a aidé le chevalier. Jude est génial, – dit Jude avec un signe de tête satisfait, puis il est allé à Grid.
Dès que Diaz est mort et que ses illusions ont été complètement dissipées, Fou a ressenti une terrible faim et est tombé dans une véritable folie. Il balança ses bras énormes, dont chacun pouvait frapper la tête d’un ogre, sans parler d’un humain. Et Jude, qui, comme toujours, n’avait aucune idée de ce qui se passait, n’était guidé que par son instinct et l’ordre qu’il recevait.
– Jude! Aider! Il s’est excalmé. Cependant, il était trop tard.
– Le summum de la Killing Binding Wave.
Dans un état de frénésie, Fou se concentra uniquement sur les attaques. C’est exactement ce qui est devenu son erreur fatale. Il n’était pas au courant des dommages qu’il avait reçus du contact avec les boucliers et la brume empoisonnée de Valhalla of Endless Love. Vous n’avez même pas pris la peine de bloquer ou d’essayer d’éviter les attaques de Grid.
La bataille s’est donc terminée là. Incapable de résister à la compétence ultime du successeur de Pagma, qui a été activée deux fois de suite grâce au commandement divin, Fou s’est transformé en fumée grise.
– Votre Majesté. Mission accomplie.
***
– Ouf…
Après une longue marche, une bataille et un long saut, l’endurance de Cyrus était complètement épuisée, et donc au final le marchand ne pouvait plus le supporter et, descendant du cheval, tomba au sol.
La licorne debout à côté de lui lécha aussitôt son maître, qui avait l’air extrêmement hagard et émacié. Il y avait une profonde affection et inquiétude dans les yeux clairs de la licorne, mais ces émotions étaient complètement indifférentes à Cyrus. Du point de vue du marchand, les animaux de compagnie étaient le même ensemble de pixels que les autres PNJ.
– Ugh, – Cracha Cyrus, essuyant la salive de sa joue comme si c’était une sorte de saleté, puis se retourna et… J’ai vu Faker assis en silence devant moi.
– Pourquoi es-tu si persistant? Quel est l’intérêt de me tuer? Que gagnera le Royaume armé si je perds des objets et de l’expérience? Le marchand grogna même s’il en connaissait déjà la raison. “Satisfaire” était un environnement compétitif, presque indiscernable de la réalité.
Il était naturel pour les joueurs d’essayer d’affaiblir les autres joueurs. En d’autres termes, faire preuve de clémence envers Cyrus l’aiderait à se remettre des pertes plus rapidement et à redevenir une menace sérieuse.
– Bon sang… Bon sang.
Cyrus comprit pourquoi Grid était si obsédé par le tuer… Maintenant, devenu un objectif, il s’est rendu compte que son destin était une fatalité. Cependant, même ainsi…
– Vous vous trompez gravement si vous pensez que tout est si simple.
Grâce à la bénédiction de la licorne, son endurance a rapidement récupéré. Alors, surmontant l’épuisement, il a apporté la bouteille en verre à la bouche de Beniyar, qui était toujours entre ses mains. La bouteille était remplie de liquide noir.
– C’est l’Essence de Yatana. Même un PNJ nommé mourra s’il prend quelques gorgées. Suis-je clair? Et je ne vais pas mourir seule.
C’est Beniyaru qui a demandé de l’aide à Grid, et elle était la seule que le successeur de Pagma, apparemment, connaissait. Ainsi, Cyrus est arrivé à la conclusion qu’il y avait un lien spécial entre Grid et Beniyar, et que sa mort serait un coup dur pour le successeur de Pagma.
– Si je suis destiné à mourir, alors avec cette canaille, – riant vicieusement, proclama Cyrus. Cependant…
“Je ne pense pas,” une autre voix retentit, et à cette seconde même, l’arrière de sa tête a été frappé par un coup puissant de Mjolnir.
Après avoir raté l’attaque, le marchand a été stupéfait. Et Grid a profité de ce moment pour arracher Beniyara de ses mains.
– Toi! Combien voulez-vous me prendre de plus?! – cria le marchand, ressentant à la fois colère, horreur et déception.
– Et combien vouliez-vous retirer aux elfes? – Grid a répondu à la question par une question.
– Quoi…?
D’après ce qu’il a entendu, Cyrus a perdu la voix pendant un moment. Il était intrigué par cette question, car maintenant il comprenait parfaitement les sentiments que ressent la victime: ressentiment et… impuissance totale.
Pendant ce temps, Grid ignora Cyrus en pause et regarda Beniyara. La fille ressemblait à une poupée et ne percevait définitivement pas la réalité.
-… Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour souffrir autant?
– …
Cyrus ne pouvait pas répondre à cette question, et donc Grid tira sa lame et était sur le point de couper la tête du marchand, quand soudain… Khura courut rapidement vers lui et, se penchant vers l’oreille du successeur Pagma, murmura:
– Votre Majesté, le cheval qu’il monte est une licorne.
– Une licorne? Quoi, vraiment?
– Oui. Prends-le.
– Quoi…? Mais comment?
Ramasser l’animal? Comment? Les animaux étaient différents des articles. Les joueurs n’avaient pas à s’inquiéter de la perte potentielle d’un animal de compagnie en cas de décès, car le système garantissait l’inviolabilité de la propriété de celui-ci.
– Il y a un moyen. La propriété de l’animal est transférable.
– De quoi parlez-vous? – Young fronça les sourcils, – Pourquoi diable cet idiot me donnerait-il son animal de compagnie?
– Si vous promettez de l’épargner…
Tous les présents regardaient silencieusement Grid chuchoter avec Khuroy. Ils ne savaient pas sur quoi portait la conversation, donc ils ont été choqués par ce qu’il a offert à Young.
– Cyrus, tu veux vivre?
– Quoi? Voulez-vous m’épargner?
Le marchand lui-même n’était pas moins confus. Néanmoins, en réponse, Grid haussa simplement les épaules et expliqua:
– Oui, je vais épargner. Vous semblez avoir dépensé une fortune dans toute cette aventure. Donc, si vous mourez, vous perdrez votre place dans le classement et aurez du mal à faire des affaires. N’ai-je pas raison?
Tout cela était absolument logique et correspondait en partie à la vérité, et donc Cyrus n’a rien nié. Il rejoua aussitôt la situation du point de vue du marchand et demanda finalement:
– Et que voulez-vous en retour?
– Le voici, – répondit Grid en pointant son doigt dans la direction de la licorne.
– Êtes-vous complètement fou?!
La réaction violente de Cyrus était tout à fait naturelle. La valeur de la licorne était si grande qu’elle ne pouvait pas être convertie en argent! Cyrus savait avec certitude qu’à l’heure actuelle aucun autre joueur n’avait de familier licorne. Ainsi, il préfère mourir plutôt que d’abandonner quelque chose d’aussi précieux. Mais quand Cyrus était sur le point de rejeter cette offre, le successeur de Pagma ajouta:
– Réfléchissez bien avant de répondre. Si vous faites une erreur, je deviendrai un ennemi dont vous ne pourrez jamais vous débarrasser.
D’après ce qu’il a entendu, Cyrus sentit un frisson lui traverser le dos. Il était bien conscient de ce qui était arrivé récemment aux Immortels. Alors, un marchand peut-il être capable de faire face au Royaume des Armés jusqu’aux Dents, contre lequel même les Immortels étaient impuissants? Oui, c’était réel, mais… incroyablement difficile. Défendre l’empire pourrait empêcher certains joueurs d’attaquer, mais cela en ferait quand même la cible de deux milliards de joueurs.
– Donnez-moi votre licorne. Alors je vous épargnerai, et vous ne perdrez plus rien, – Grid continua d’insister.
– Le ferez-vous vraiment? Et tu n’ordonneras pas à quelqu’un d’autre de me tuer?
– Non. Au lieu de cela, je vous tuerai personnellement lors de notre prochaine réunion. Je ne t’aime pas, alors ne te regarde plus jamais.
– Ugh!
Entre les mains de Grid se trouvait toute la triade du pouvoir: l’argent, la force et l’autorité.
Eh bien, quant à l’influence qu’il pouvait avoir avec l’aide de ces composants… c’était simplement sans fin. Ainsi, tout cela fit que Cyrus commença à avoir peur de Grid et à comprendre qu’il valait mieux accepter son offre. Et donc, à la fin…
La propriété de la licorne “Feather” est passée à Grid.
Cyrus a accepté l’offre. Il décida que c’était le seul moyen d’assurer son avenir, et quand tout fut fini, il demanda d’une voix épuisée:
– … Je peux y aller maintenant?
– Oui. Allez, – le successeur de Pagma hocha la tête.
Cyrus perdit du temps, de l’argent, de la fierté et sa licorne. Néanmoins, ses yeux étaient remplis de motivation.
“Un jour… un jour, je paierai certainement la honte d’aujourd’hui.”
Cela ne prendra peut-être pas un an ou deux. Cependant, après cinq ans, l’histoire changera. Sous les auspices de l’empire, Cyrus se lèvera à nouveau. Il construirait une alliance centrée sur le royaume de Gauss et se vengerait de Grid mille, non, des dizaines de milliers de fois.
Cyrus pensait que s’il avait plus de force et d’autorité, il ferait facilement face à un ennemi aussi dangereux que Successeur de Pagma.
Cependant, cette foi fut bientôt brisée.
– Avez-vous oublié mon avertissement? Ne t’ai-je pas dit de ne pas attirer mon attention?
– Quoi…?!
Après avoir quitté les lieux et marché pendant une vingtaine de minutes à travers le fourré de la forêt, Cyrus a été tout simplement choqué d’entendre une voix familière. Naturellement, il appartenait à Grid chevauchant une licorne blanche.
– … Ça ne peut pas être!
Pourquoi? Pourquoi un joueur de ce niveau était-il si méchant? Non, c’était tout simplement impossible. C’était une sorte de mauvais rêve!
– J’ai dit que je te tuerais à nouveau. Cela ne signifie-t-il pas que vous deviez être plus prudent? – Pointant son épée en direction de Cyrus, demanda le successeur de Pagma.
– Oh, fils de pute!
Grid était un méchant… Non, un méchant… Non, le pire de tous les bandits de troisième ordre!
Et maintenant, réalisant tardivement l’essence de Grid, Cyrus a immédiatement crié:
– L’appel des chevaliers!
Il a dû montrer que vous ne le prendrez pas si facilement! Avec l’aide de trois chevaliers, il…
Néanmoins, Cyrus n’a pas eu le temps de mener à bien son idée. Et la raison en était la fenêtre d’information qui apparut sous ses yeux.
Vous n’avez pas de chevaliers disponibles à invoquer.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 836. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation