Éditer
< >
Chapitre 840.

OVERGEARED – Chapitre 840. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 840.

Un élémentaire de vent moindre dit qu’il rendra vos flèches plus rapides.

Un élémentaire de vent moindre dit qu’il rendra votre lance plus rapide.

Un élémentaire de vent moindre dit qu’il rendra votre langue plus flexible.

– Euh, qu’est-ce qui ne va pas avec ma langue?

– …?

Jishuka, Pon et Huroy ont signé des contrats avec l’élémentaire du vent.

Quant à Regas, il a obtenu l’élémentaire terrestre.

L’élémentaire terrestre inférieur dit que cela rendra votre corps plus fort.


Les camarades étaient un peu offensés que Grid ait signé un contrat avec l’élémentaire supérieur, cependant, ils ne l’ont pas exprimé. Après tout, sans Grid, ils n’auraient même pas cette opportunité. Conclure un contrat avec même l’élémentaire le plus bas était une récompense déraisonnable pour chacun d’eux.

Ainsi, Jishuka et Pon ont légèrement augmenté leur vitesse d’attaque, tandis que Huroy a commencé à parler encore plus vite. Regas a gagné une résistance et une protection accrues, ce dont il était incroyablement heureux, puisque sa faible défense était déjà devenue un réel problème à plusieurs reprises.

Eh bien, Faker et Chris…

Le petit élémentaire du vent a vu que vous étiez plus rapide lui, et recula avec déception.

L’élémentaire du vent du milieu pense que vous serez amusant.

L’élémentaire de la terre inférieure ressent les qualités d’un vrai tyran et s’enfuit à la hâte.

Land croit qu’il peut compléter votre caractère dur.


Après avoir vu des gens qui ont réussi à conclure des contrats avec des élémentaires de niveau intermédiaire, Chris a émis l’hypothèse que le facteur le plus important lors de la conclusion de contrats avec des élémentaires avancés est la “classe de rang supérieur”. La base de cette hypothèse s’est avérée être deux personnes qui ont réussi à conclure des contrats avec des élémentaires de rang intermédiaire. Après la mort de Khan, Faker avait une deuxième classe, “Apprenti Master of Shadows’, tandis que Chris avait une classe “Tyrant.

– Apparemment c’est le cas. Ce n’est pas un hasard si Grid a signé un contrat avec un élémentaire élevé.

– Hmmm… Nous le saurons avec certitude quand nous verrons le contrat de Yura.

Demon Slayer parviendra-t-il à conclure un contrat avec un élémentaire élevé, comme l’a fait le successeur de Pagma? Grid et les autres, armés jusqu’aux dents, étaient pleins d’attentes.

***

Un épais brouillard pendait au-dessus de la rivière venimeuse, tout comme dans son voisinage.

C’était un brouillard vraiment horrible, provoquant un état “d’empoisonnement’ à partir d’un seul souffle. Les volcans de la région étaient toujours actifs et la terre tremblait de temps en temps à cause des émissions de cendres dans l’atmosphère. Les fumées émanant de la lave bouillante menaçaient de faire fondre la peau, et des créatures vivantes, seuls les démons et les terribles monstres vivaient ici.

C’était le 32e enfer.

un chaos encore plus grand y régnait qu’auparavant. Les monstres sont hors de contrôle et les habitants ont depuis longtemps quitté leurs maisons. Seules des bêtes démoniaques affamées erraient à la recherche de proies.

Et maintenant, dans cet endroit terrible, une série de coups de feu retentit, mettant fin à un autre groupe de bêtes démoniaques.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


Foo-doo- esprit! Foo-spirit!


Incapables de résister à une salve de pistolet, plusieurs monstres se sont transformés en fumée grise, qui a peint le ciel incolore dans des tons encore plus sombres.

Voyant que leurs proches sont impitoyablement exterminés, les animaux restants mis leur queue entre leurs jambes et s’enfuit à la hâte. Leur instinct inné indiquait clairement que cet ennemi était le plus meurtrier de tous les ennemis admissibles.

Cependant, Demon Slayer n’allait pas les laisser partir. Sautant par-dessus le prochain jet de lave, elle coupa plusieurs créatures avec sa lame à la fois. Le sang a éclaboussé et la belle peau blanche de la fille est devenue rouge.

– Wow… Wow…

Toute interaction avec le monde des gens en enfer était bloquée. Donc, n’ayant aucun lien avec le monde extérieur, pas une seule personne normale n’aurait pu être au milieu de ce cauchemar depuis longtemps.

Cependant, Yura n’a jamais perdu son sang-froid, sauf peut-être quand elle avait affaire à Grid. Cependant, même ici, c’était insupportablement difficile. Le corps et l’esprit de la fille étaient à leur limite. Elle avait depuis longtemps cessé de comprendre si les cris qui arrivaient de temps en temps à ses oreilles étaient réels ou faux.

Néanmoins, Yura continuait d’avancer. Elle a traversé le même paysage, qui n’avait pas changé depuis plusieurs mois, tirant sur des bêtes démoniaques et d’autres habitants de l’enfer.

Elle voulait se mettre au même niveau que Grid, qui a réussi à briser le ciel même au-dessus ciel. Yura voulait redevenir la fierté de son pays. Désespérée de devenir la meilleure, la fille voulait prouver que sa classe de tueur de démons choisie n’avait aucun défaut par rapport au successeur de Pagma et au maître de l’épée. Elle ne voulait pas avoir honte face à Grid. De plus, elle ne voulait pas être un fardeau ni pour le Successeur de Pagma, ni pour le reste des Armés jusqu’aux Dents…?

Elle a ressenti un changement en enfer, qui était exactement dans le même état depuis deux mois. Et puis au loin un château noir couvert de brouillard apparut à son regard.

“Château Belial?”, Se demanda la jeune fille.

Elle était pleine d’espoir que quelque chose pourrait rester dans le château qui restait sans maître de valeur. Bien sûr, des monstres féroces devaient y avoir vécu, mais elle était convaincue qu’il y avait un trésor qui l’aiderait à devenir encore plus forte. Et cette hypothèse n’était pas du tout infondée. Compte tenu de l’importance de ces châteaux, les attentes de Yura étaient tout à fait raisonnables.

Ainsi, Demon Slayer plissa les yeux et commença à examiner de près les environs de cette structure.

À première vue, tout était calme. Est-ce que les bêtes démoniaques laissées sans surveillance se rongeaient simplement la gorge? Cette hypothèse était assez logique, surtout compte tenu de l’odeur des cadavres pourris.

Alors, s’avançant silencieusement, la fille se prépara à toute surprise. Et quand elle n’était qu’à quelques mètres des portes d’entrée, elle a senti quelque chose.

Les sens de Demon Slayer ont capturé une puissante énergie démoniaque.

Vous êtes entré dans un état de préparation à la mort.

Le taux de génération de balles magiques a augmenté de 10%, la défense physique – de 15% et la résistance à la magie – de 20%.

Compétence passive qui n’a pas été activée depuis la bataille contre Belial, clairement indiqué: là, derrière la porte, Yura attendait quelque chose qui dépassait ses attentes d’un ordre de grandeur.

“Eh bien, je suis déjà au niveau 300 …”.

D’ailleurs, elle était en enfer. En d’autres termes, l’environnement actuel a maximisé les capacités du Demon Slayer. La Yura actuelle était incomparablement plus forte que celle qui a pris part à la bataille avec Belial.

Réalisant ce fait, la fille a surmonté toutes ses peurs et a ouvert la porte avec ses petites mains. Le fer rouillé a fait un bruit désagréable, mais ce n’est pas ce qui a causé le gel sur sa colonne vertébrale.

– Pourquoi êtes-vous ici? Demanda la jeune fille d’une voix tremblante en regardant l’homme assis sur le trône. La dernière fois qu’elle a été aussi choquée, c’est quand elle a rencontré Grid pour la première fois.

Cependant… c’était lui qui était assis devant elle.

– Escrime de Pagma, – dit soudain Grid, après quoi il se leva du trône et commença une danse de l’épée.

Ses yeux perçants, ressemblant au regard d’un oiseau de proie, la regardait attentivement.

– Le sommet transcendant de la vague de liaison meurtrière.

Et maintenant, dans l’instant suivant, une vague inévitable d’énergie mortelle s’est précipitée en avant et a frappé Yura.

-… !!!

Le Demon Slayer est courageux comme un insecte, tandis que le château géant, qui servait de symbole de la supériorité du 32e Grand Démon, s’est effondré comme un sable.

** *

Au cours des dernières années, les membres de la Guilde Armée jusqu’aux Dents ont largement utilisé la réputation et les capacités de Grid. Ils ont utilisé les services du PNJ et ont recruté dans leurs rangs des personnes talentueuses de diverses professions.

Donc, pour le moment, il y avait jusqu’à 620 personnes dans la Guilde des Armés jusqu’aux Dents. Cependant, la composition de la guilde était déséquilibrée, car plus de la moitié des membres avaient des cours de production. Cependant, c’était naturel, car la présence d’une armée signifiait une demande beaucoup plus grande pour les classes de production que pour les classes de combat.

– Tous les forgerons ont-ils signé un contrat avec les élémentaires de feu?

– Oui. Y compris Panmyr.

– Oh merde… Pourquoi suis-je le seul à avoir l’élémental de lumière? Pagma n’était-elle pas un forgeron?

L’obsession de Grid pour le titre de Lord of Fire était plus forte que prévu. Et il n’y avait rien à faire à ce sujet, puisqu’il était le successeur de son propriétaire d’origine.

– N’oubliez pas que l’élémentaire de lumière appartient à une catégorie secrète. J’ai entendu dire que ces élémentaires ne sont gouvernés que par des membres de la famille royale des elfes. N’est-ce pas mieux que d’avoir un élémentaire de feu banal? Calme-toi et remercie le ciel de t’avoir donné une opportunité aussi unique”, dit Lauel d’un ton apaisant.

“Oui, tout est clair, mais… mon élémentaire n’est pas très utile si l’ennemi n’a pas l’attribut des ténèbres.

– Un élémentaire d’eau est inutile lorsque l’ennemi n’a pas l’attribut de feu. Quel résultat vous satisferait à 100%?

– Non, jugez par vous-même. Serait-ce confortable si j’avais un élémentaire de feu? Il aurait construit le feu lui-même, maintenu la température requise, et…

– Ouais, ouais. Et je cuisinais des gâteaux de riz.

Les mots de Grid n’étaient qu’un grognement, alors Lauel a renoncé à essayer de le calmer et a regardé dehors. Des centaines d’armes jusqu’aux dents se sont rassemblées devant l’arbre du monde. Tous ont passé avec succès la cérémonie de signature élémentaire, dont ils étaient extrêmement heureux.

– Quoi qu’il en soit, c’est vraiment génial. J’ai toujours admiré la façon dont vous avez réussi à trouver un terrain d’entente avec le PNJ.

– Avez-vous signé le contrat vous-même?

– Bien sûr. J’ai suivi l’attraction de mon âme, qui communiquait avec l’élémentaire immédiatement après que mon corps mortel se soit retrouvé dans l’ombre de ces arbres luxuriants.

– Avez-vous signé un contrat avec un élémentaire des ténèbres? – Grid demanda prudemment.

– D’accord. A cause du dragon noir scellé dans ma main, j’ai dû choisir entre les élémentaires du feu et des ténèbres, mais au final j’ai opté pour cette option.

– Quelle dingue!

Le système de jeu était vraiment effrayant. Il semblait pénétrer complètement la personnalité de la personne ciblée.

– Si Armés jusqu’aux dents s’unissent en groupes de huit, ils peuvent attaquer d’anciennes créatures appelées ours-loups… Êtes-vous sûr que ce n’est pas exagéré? – a demandé Lauel.

– Non.

– Comprenez-vous que les gars pourraient facilement faire face même avec Belial?

– Oui.

– Les loups-ours sont-ils vraiment aussi forts?

– Même à quel point. C’est pourquoi je vous laisse avec Jude et Mercedes. Ils seront responsables de la sécurité des membres de la guilde pendant qu’ils chassent.

– Et vous… irez-vous vraiment seul?

Grid a annoncé qu’il envahirait et détruirait à lui seul la ville du roi du commerce Cyrus. Ainsi, Lauel ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise. Bien que le successeur de Pagma prenne soin des chevaliers d’élite de Cyrus, des milliers de soldats sont restés dans la cité marchande. De plus, il y avait plusieurs centaines de joueurs là-bas, y compris ceux qui étaient les mieux classés dans leur profession.

Alors, malgré le fait que Lauel était bien conscient des capacités de Grid, il pensait que son idée était vouée à l’échec.

– Ne vous inquiétez pas. Je suis devenu beaucoup plus fort, – répondit Yang avec un haussement d’épaules.

Il a dû frapper Cyrus de telle manière qu’il ne pouvait plus récupérer. Étant donné la personnalité du Merchant King, c’était un must.

– Je dois me dépêcher. Cyrus a peut-être contacté Agnus.

L’Empire saharien, les Immortels, l’Église de Yatan et les grands démons…

Grid n’allait négliger aucune de ces variables. Et il voulait s’occuper de l’élimination de l’un d’entre eux dès maintenant.

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 840. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 840. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*