
OVERGEARED – Chapitre 841 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 841
Vous avez subi des dégâts catastrophiques.
La légende n’est pas facile à tuer. Pendant les cinq prochaines secondes, vous pourrez résister à toutes les attaques tout en maintenant un minimum de santé.
– T-Ugh!
Renversé et jonché de pierres, Yura a survécu uniquement grâce à l’immortalité temporaire. Mais maintenant, elle n’était pas beaucoup plus intéressée par l’état de sa santé. D’où vient Grid? Pourquoi l’a-t-il attaquée? D’ailleurs, comment a-t-il réussi à l’amener dans un état mortel d’un seul coup?
Yura n’a jamais imaginé qu’une telle chose était possible. Elle ne pouvait même pas arriver à une conclusion plus ou moins raisonnable à cause de la confusion qui régnait dans sa tête. Sa volonté était brisée. La fille ne comprenait tout simplement pas dans quelle position elle était et quoi faire ensuite.
Mais maintenant, après quelques instants, Yura serra les dents et retrouva son calme. À ce stade, Grid n’avait pas la moindre raison de visiter l’enfer. La personne qui l’avait attaquée ne pouvait tout simplement pas être le successeur de Pagma.
D’accord.
“Ce n’est pas la grille.”
La confusion qui s’en emparait commença à se dissiper progressivement, et Yura sortit lentement de sous les décombres. Et puis elle est tombée directement sur cette personne mystérieuse qui l’a amenée dans un tel état d’un seul coup.
– Grille… – murmura Yura en voyant le nom de cette personne mystérieuse.
Au-dessus de la tête de la personne, ressemblant à Grid, le nom doré “Grid’ brillait. Ce n’était donc pas Shin Yanggu. C’était un PNJ nominal.
“Mais pourquoi…?”.
Pourquoi y avait-il une version PNJ nominale de Grid, et qu’a-t-elle oublié en enfer?
Cependant, au milieu d’une confusion croissante plusieurs hypothèses sont apparues dans la tête de Yura.
“C’est peut-être la magie noire de Yatan.”
Les serviteurs de Yatan ont-ils essayé de la tuer pour avoir trahi l’église?
il est possible qu’il y ait un démon capable de copier les gens… “.
D’une manière ou d’une autre, c’était un ennemi, et donc Yura a bu la potion et a pointé son pistolet exactement sur la tête de Grid.
– Question, – dit soudain le PNJ, qui a emprunté l’apparence de Grid. De plus, sa voix était exactement la même que celle de Grid lui-même.
– Êtes-vous un homme? Êtes-vous la même créature que Grid?
– …!
Cette question a suffi à multiplier la confusion de Yura.
– Connaissez-vous Grid?
– Surprise. C’est la première fois que je vois une personne ici.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
-…
– Question. Grid peut-il venir ici?
Il connaissait Grid et était vraiment intéressé par lui!
– Cherchez-vous un homme nommé Grid? – demanda prudemment Yura.
– Réponds. Oui.
– Quelle est votre relation avec lui?
– Réponse. Il n’y a pas de relation.
– Alors pourquoi le cherchez-vous?
– La réponse. Je dois le tuer.
– Mais pourquoi?
– Réponds. Pour cela je suis né.
– Vous… Qui êtes-vous?
– Des doutes… Grille?
-…
D’après ce qu’elle entendit, Yura sentit que ses cheveux commençaient lentement à monter sur sa tête. Elle ressentit une véritable horreur car l’homme en face d’elle avait exactement le même nom, la même voix et l’apparence que Grid. Cependant, elle n’avait pas du tout peur de lui parce qu’il était fort. C’était un type de peur beaucoup plus primitif.
– Question. Notre conversation veut-elle dire quelque chose? Demanda l’homme en baissant la tête.
En réponse, Yura recula simplement. Ce n’était pas un monstre non identifié sans une compréhension claire de ses origines, mais une bombe à retardement qu’elle ne pouvait certainement pas gérer. Alors, se retournant, Yura a commencé à courir.
– Escrime de Pagma. Une fleur, – le PNJ a immédiatement réagi, à la suite de quoi des dizaines d’épées d’énergie sont apparues autour de Yura, ressemblant à des fleurs en fleurs.
-…!
La photo devant les yeux de la fille était rouge. Heureusement, cette attaque s’est avérée plus faible que la précédente, et Yura avait un peu plus de cinquante unités de santé. Sans regarder en arrière, Demon Slayer se précipita loin des ruines du château, et… “Grid’ ne la poursuivit pas. Au lieu de cela, il remit son épée rouillée dans son fourreau et marmonna doucement:
– Difficile. Nous devons trouver une nouvelle maison…
Qui était-il? Le clone n’y avait jamais pensé. Il savait seulement qu’il devait tuer Grid.
***
– Je vais faire en sorte que ce gopnik ne puisse même pas aller aux toilettes tranquillement! Je vais le priver de absolument tout!- Cyrus a continué à faire rage, étant dans une petite ville de trente mille habitants et située à l’est du royaume de Gauss.
C’était une ville achetée par le roi du commerce pour vingt millions de dollars. Il a dépensé dix milliards de wons, mais il n’a jamais considéré cela comme un gaspillage d’argent.
Si Cyrus développe la ville comme prévu, il pourra retourner son investissement après sept ans de jeu, après quoi il commencera à réaliser un bénéfice net… Cependant, en raison de Grid, cette période a été reportée de plusieurs années. Le premier projet d’envergure, qui devait être un tremplin pour la transition vers un tout autre niveau, a échoué en raison de l’intervention du successeur de Pagma.
Ce matin, Cyrus a perdu plus d’argent que sa ville ne valait.
Cependant Cyrus était beaucoup plus exaspéré non pas par l’acte de Grid en tant que tel, mais par son ignorance.
– Quel salaud! Ne comprend-il pas que faire équipe avec moi lui rapportera d’énormes profits? Pourquoi diable voulait-il devenir mon ennemi?!
La faible intelligence des autres a toujours dégoûté Cyrus. À ses yeux, Shin Yanggu était un mollusque insensé, incapable de penser rationnellement. Mais maintenant, alors que le roi du commerce continuait à jeter des malédictions en direction de Grid, ils lui ont apporté de bonnes nouvelles.
– Le comte Tara a promis de nous soutenir avec des troupes.
– Eh bien, bien sûr.
Au départ. Penan, c’était le nom de la ville de Cyrus, appartenait au comte Tara. Le roi du commerce a déboursé une grosse somme pour racheter Penan en sa possession.
– S’il a même une goutte de conscience, il m’aidera avec n’importe quel problème.
Cyrus était dans une situation plutôt dangereuse, car grâce à Grid, il a perdu un grand nombre de mercenaires et tous ses chevaliers. Ainsi, pour le moment, la tâche prioritaire est de fournir le plus de troupes possible. De plus, il avait besoin d’augmenter le chiffre d’affaires du trading afin de récupérer l’argent perdu. Cependant, cela exigeait également de la force. Par conséquent, dès que Cyrus a été ressuscité, il a immédiatement contacté les Immortels.
Et Veradin ne s’est pas fait attendre.
– Je ne pensais pas que nous nous rencontrerions dans de telles circonstances, – ouvrant la porte, a déclaré un homme aux cheveux blancs.
– Merci d’avoir accepté mon invitation, – Kir a répondu avec un large sourire et en serrant la main du nécromancien.
– Merci d’avoir invité.
L’ordre de Grid pour la destruction des Immortels était toujours en vigueur, et ils ont donc dû réduire considérablement leur activité. Il était extrêmement difficile pour les nécromanciens de trouver un endroit sûr où les autres joueurs ne les poursuivraient pas. Mais maintenant, cet après-midi, ils ont reçu une invitation du roi du commerce Cyrus à visiter sa ville, où ils ont été garantis une immunité complète.
– Alors Grid vous a aussi rencontré? – Après avoir échangé des salutations, demanda Veradin.
– … Quoi?
Cyrus n’a rien dit sur ce qu’il a vécu et pourquoi il a convoqué les Immortels. Alors pourquoi le nécromancien a-t-il mentionné ce nom?
– Dans certains cercles, vous êtes réputé pour toujours mettre vos propres intérêts en premier. Donc, dans une situation normale, vous n’iriez jamais contre les Armés jusqu’aux dents, en nous invitant chez vous “, répondit Veradin avec un haussement d’épaules.
Oui, Cyrus ne ferait rien contre Grid, puisqu’il n’était pas complètement idiot. C’est pourquoi Veradin a deviné que le successeur de Pagma avait en quelque sorte fait du mal au marchand. Et c’est très important.
– Eh bien… pour dire la vérité, il n’y a pas de secrets là-dedans. Vous avez raison. A cause de Grid, j’ai subi de grosses pertes et je veux me venger de lui dès que possible, – admit Kir avec un profond soupir.
– Intéressant, intéressant. Dites-moi tout plus en détail “, demanda le nécromancien avec des yeux brillants.
“Tout a commencé avec moi…
Cyrus avait besoin de coopération avec les Immortels et voulait en faire des alliés idéaux. Il a donc expliqué en détail ce qui s’était passé. Certes, le commerçant a légèrement minimisé le montant des dégâts qui lui ont été causés et a caché sa relation avec l’église de Yatana.
– Ouais. Vous avez vraiment eu beaucoup de problèmes avec ce méchant. Les immortels resteront ici et vous aideront. Comme on dit, les victimes doivent s’entraider, – après avoir écouté l’histoire, dit le nécromancien, – Nous ferons de cet endroit notre base et commencerons à construire des forces. Les Immortels feront de leur mieux pour vous protéger, vous et votre entreprise.
– Bien. Pour ma part, je m’engage également à soutenir les Immortels en vous fournissant des objets. Au fait… qu’en est-il d’Agnus?
En fait, le roi du commerce a décidé d’inviter les Immortels uniquement à cause d’Agnus. Un message système apparu il n’y a pas si longtemps indiquait clairement que c’était Agnus qui devenait une nouvelle légende. Donc, il a supposé qu’avec Agnus, il pourrait se venger de Grid beaucoup plus rapidement. Cependant, l’entrepreneur Baal n’était clairement pas là.
“N’oubliez pas qu’Agnus est une célébrité. En ce moment, il erre sur le continent et apprécie le gibier, – comme si de rien n’était, répondit Veradin.
– Et la chasse?
– Qui oserait attaquer Agnus, sauf quoi, Grid lui-même?
– Ha-ha! C’est logique!
– Ne vous inquiétez pas trop. Agnus arrivera immédiatement après avoir réglé les problèmes d’organisation.
Naturellement, c’était un mensonge. Après l’invasion de Reinhardt, Veradin a perdu la confiance d’Agnus et, par conséquent, l’attitude de l’entrepreneur Baal envers son homme de main était maintenant très différente de la précédente. Il n’a rien confié à Veradin et a complètement négligé les Immortels. Cependant, Veradin n’a pas pu révéler ce fait. Il était évident pour tout le monde que sans Agnus, les Immortels étaient un espace vide. De plus, Veradin croyait qu’un jour Agnus se tournerait de nouveau vers lui pour obtenir de l’aide.
– Eh bien… dans ce cas, je propose de discuter de nos projets futurs.
– Tout d’abord, je vais collecter l’argent. Je vais arnaquer toutes mes contreparties au fil et collecter le montant requis, quel qu’en soit le coût. Et puis je mettrai tout en œuvre pour recruter des personnes talentueuses et acheter du matériel.
– Voulez-vous vous défendre contre une éventuelle attaque de Grid?
– Non. Je veux tout lui prendre.
– Ha ha! J’adore votre approche! Bien. Unissons nos forces et mettons fin à cet embêtant successeur de Pagma.
– Pas seulement lui. Nous détruirons tous ceux qui se tiennent de son côté des barricades!
Le rire satisfait de deux hommes remplit le bureau luxueux. Cyrus et Veradin prévoyaient de se venger de Grid, estimant que c’était tout à fait faisable. Après tout, plus le royaume armé devenait fort, plus les gens les enviaient. Ainsi, Cyrus et Véradin étaient confiants de pouvoir fouler aux pieds le Royaume des Armés jusqu’aux Dents.
C’est ce qui inquiétait Grid et Lauel. Ils ont dû détruire ces phénomènes dans l’œuf même. D’autant plus que les gens derrière eux étaient déjà des ennemis.
Et puis, pendant que le nécromancien et le marchand discutaient de leurs plans…
– K-et-et-et-et-et-et -et-et-ir!
– Veradin! Il est déjà là!
– …?
Les hommes rieurs ont immédiatement fermé la bouche et se sont figés à leur place.
Et quand plusieurs nécromanciens se sont précipités dans le bureau et, bégayant, ont expliqué la situation, les visages des deux alliés devinrent involontairement pâles.
– E-ça ne peut pas m-peut-être b-être…
***
– À ce moment-là, j’étais trop arrogant.
– De même.
Butyan et Arisa, deux joueurs de haut niveau embauchés par Cyrus Trading Company, ont discuté de la récente bataille.
Je n’aurais pas dû utiliser la magie explosive. Il suffirait d’attacher ses jambes.
S’il bloquait les mouvements nécessaires pour activer l’escrime Pagma, la puissance d’attaque de Grid chuterait plusieurs fois à la fois. Oui, les mercenaires ont analysé les faiblesses du Successeur de Pagma à travers les vidéos correspondantes, mais ils n’ont pas pu les utiliser en raison de leur propre stupidité.
– Nous avons fait beaucoup d’erreurs. Son Blackening m’a pris par surprise. Ce serait beaucoup plus facile si je faisais tout mon possible depuis le tout début… – admit Arisa honnêtement.
– Vous auriez dû m’emmener avec vous. Je pourrais facilement le neutraliser, ” dit Taro avec un sourire.
Taro, comme Grid, avait également la compétence Blackening. Après avoir terminé l’une des tâches les plus difficiles, il a reçu une grande force et s’est transformé en demi-démonoïde. Même Butyan et Arisa ont regretté de ne pas avoir emmené cette personne avec eux.
– Ah, mais nous avons eu une si grande chance d’obtenir un bonus sur le salaire…
– Ça ne peut pas être aidé. Vous aviez une mission distincte.
– Vous venez de vous dépêcher. Si Cyrus avait attendu la fin de ma mission, rien de tout cela ne serait arrivé … – dit Taro avec reproche, quand il grogna soudainement de surprise et regarda la porte.
Puis le demi-démonoïde se frotta les yeux plusieurs fois et demanda non moins surpris :
– Et voici, en fait, Grid lui-même?
– Quoi…?- demandèrent Butyan et Aris avec un froncement de sourcils en même temps.
Ils n’aimaient pas ces blagues, surtout compte tenu de la gravité de l’atmosphère.
– Ah, j’ai déjà oublié à quel point la vue des gens est mauvaise, – a ajouté avec un sourire semi-démonoïde.
– Vous plaisantez…?
Taro était trop sérieux pour une blague. Eh bien, quand il a utilisé Blackening, Arisa et Butyan ont réalisé que leur camarade ne pensait même pas à plaisanter.
Tirant son épée rouge, il a immédiatement sauté à la porte. Et puis… un sabre laser blanc lui a claqué la tête.
– … Hein?
Ayant perdu la moitié de sa santé d’un seul coup, Taro a été abasourdi et s’est effondré au sol. Et à l’instant suivant, un homme passa devant lui, infligeant plusieurs coups à Taro et transformant le demi-démonoïde en fumée grise.
– T-alarm! – Crièrent à la hâte Butyan et Arisa, – Alarme de bataille!
Cependant, avant que les gardes aient eu le temps de faire sonner les cloches, une voix forte retentit dans la ville:
– Technique des cent mille épées!
– … !!!
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 841 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation