Éditer
< >
Chapitre 848.

OVERGEARED – Chapitre 848. – Entièrement Armé

Edité par les lecteurs!


Chapitre 848.

Underwatch, Rainbow Seven et Unlimited Battleground étaient la liste des tireurs qui ont été populaires auprès des joueurs du monde entier au cours des sept dernières années. En particulier, Unlimited Battleground a remporté le titre n ° 1 et de nombreux prix. C’est elle qui a fait entrer l’esport dans son âge d’or et a ravi pendant de nombreuses années le public en regardant les brillantes compétences de contrôle des autres joueurs.

Et de tous ces joueurs, Haster était considéré comme le plus respecté et aimé. Haster était une légende. Il était considéré comme le meilleur joueur d’Underwatch, Rainbow Seven et Unlimited Battleground. Il a eu la patience d’attendre un seul adversaire pendant plusieurs minutes et les compétences nécessaires pour lire les actions des autres joueurs.

Les médias américains étaient ravis de ses compétences. Ils étaient vraiment heureux que le joueur professionnel équivalent à Lim Hwan et Faki Saul soit né aux États-Unis. Même les médias étrangers ne pouvaient nier ses réalisations. Cependant, le trône de Haster, qui semblait être immuable et éternel, s’est finalement effondré de lui-même.

Et cela était dû à l’apparition de “Satisfy”. Dès que les jeux VR ont commencé à sortir, les gens ont cessé d’admirer les jeux déjà existants. Leur attention s’est tournée vers quelque chose de complètement nouveau, à la suite de quoi l’esport traditionnel a commencé à décliner.

À cet égard, Haster a annoncé sa démission, ce qui équivalait à l’effondrement total de toute l’industrie du jeu existante. L’esport Association a demandé à Haster de rester et de défendre le système de jeu existant, cependant… même dans cet esprit, Haster n’a pas changé d’avis.

En fin de compte, comme beaucoup d’autres joueurs professionnels, il savait parfaitement que l’avenir était “Satisfaire”.

***

– Depuis combien de temps ai-je attendu ça.

Red Knights, traître, Asmofel… Prononçant ces mots dans sa tête, Haster a involontairement souri.

Haster se souvenait des jours où il est entré pour la première fois dans Satisfy. Il avait un corps faible qui ne pouvait pas suivre son cerveau. Il ne disposait pas d’un bon équipement qui affecte directement ses caractéristiques. Et cela sans parler des contraintes intégrées de chaque caractère liées à la structure de la classe sélectionnée. Par rapport aux tireurs, les personnages de Satisfy ont été influencés par trop de facteurs externes qui ont rendu difficile l’utilisation des capacités physiques innées du joueur.

Ainsi, Haster est arrivé à la conclusion que pour mieux se préparer aux batailles décisives et utiliser pleinement son compétences naturelles, il a besoin d’une classe cachée. Haster ne s’est pas du tout efforcé d’acquérir la profession légendaire à la fois. Il savait que même la classe la moins bien notée pouvait être bonne. Haster avait besoin d’une profession qui puisse remplir absolument n’importe quel rôle et aurait différents styles de combat qui pourraient satisfaire sa pensée cognitive.

– Qu’attendiez-vous?- Asmofel a été alerté lorsqu’un élève de son vieil ami a prononcé une salutation aussi inhabituelle. Il ressentit un pressentiment inquiétant. Après tout, c’était un élève de son ami, qu’Asmofel a trahi et condamné à une existence infernale. Alors pourquoi l’attendait-il?

“Peut-être veut-il venger son professeur?”

Si l’ancien Asmofel s’était tenu ici, il se serait vengé d’un cœur pur. Non, il demanderait même à être tué. Cependant, maintenant il ne pouvait pas permettre cela. Asmophel a servi le roi et a exécuté l’un de ses ordres. Tant que Grid était au pouvoir, il ne pouvait tout simplement pas mourir.

– Les maîtres ne sont-ils pas appelés le Sage rouge? – demanda soudain Haster en regardant Asmophel bouleversé.

– …?

– Pensez-vous que mon maître n’a pas remarqué le voile des ténèbres derrière votre trahison?

– …!

En entendant ces mots, Asmofel étonné se figea comme une statue de pierre.

“Si Winfred connaît la vérité … Alors… Alors…”.

Mais maintenant, dès que les yeux d’Asmofel sont apparus des larmes de joie et de regret… Haster tira soudain un petit arc, taillé dans une corne, et tira sur Asmofel. L’ancien capitaine a immédiatement réagi au tir, déviant la flèche, tandis que Haster s’est armé d’une épée et a commencé à s’approcher progressivement d’Asmofel.

– Que faites-vous?

N’a-t-il pas dit que Winfred connaît la vérité? De plus, il n’était question d’aucune vengeance. Alors pourquoi cet homme a-t-il attaqué? Les yeux embarrassés d’Asmophel tremblaient comme une bougie devant une rafale de vent. D’un autre côté, le regard d’Haster était calme, comme un lac profond.


Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !


– Je n’essaye pas de me venger. Je veux juste vérifier.

– Vérifier quoi?

– Il est temps.

– Quelle heure est-il?

– Il est temps que le roi revienne.

… Haster. Est-il temps pour le roi qui ravissait autrefois les joueurs du monde entier de renaître? Haster devait s’en assurer. Il ne voulait pas ternir sa réputation en apparaissant trop tôt sur scène, et il ne pouvait pas déterminer sa force en défiant Grid ou Kruegel.

Pourtant, Haster devait se battre.

“Successeur des Reds Chevaliers”

Difficulté: SS.

Vous avez acquis les compétences et les connaissances du premier chevalier rouge précédent, le Red Sage Winfred. Cependant, il est fort douteux que vous soyez toujours apte au rôle de son successeur à part entière.

Conditions pour accomplir la tâche:

Combattez les anciens chevaliers rouges et battez-les.

* Les habitats des anciens chevaliers rouges peuvent être calculés grâce aux indices laissés par Winfred avant sa mort.

Récompense:

Débloque toutes les compétences de la classe unique “Red Sage”.


– Pour faire revivre le roi? Je ne comprends pas ce que tu veux dire! – s’exclama Asmofel, au bout de son épée une flamme apparut. Il bloqua alors immédiatement la lame dirigée vers son estomac.

Cependant, Haster ne paniqua pas. Il a utilisé la danse sur glace, qu’il a apprise de Winfred, créant un rideau de glace et bloquant la chaleur. De la vapeur a commencé à monter sous le mur de glace et, après quelques instants, le rideau protecteur a fondu. Au même moment, la pointe de la lance transperça la vapeur et s’élança vers la poitrine d’Asmophel. Ayant à peine évité l’attaque, Asmofel se figea de nouveau de surprise. Haster a fait de même.

“Utiliser la magie, la lance et l’épée en même temps? C’est la seconde venue de Winfred!”

“Il a échappé à mon combo, auquel même Kruegel n’a pas pu répondre? “.

Pendant ce temps, l’épée d’Asmofel s’est précipitée vers Haster, et il a été forcé de bloquer le coup avec votre propre lame. Haster abandonna la contre-attaque, se retournant pour minimiser les dégâts. Il n’a pas vu le coup de ses propres yeux, mais il l’a entendu avec ses oreilles, grâce auquel il a réussi à rester indemne.

– … Cette technique n’est pas Winfred! – Asmofel compris avec des yeux clignotants.

– Non. Je l’ai créé moi-même.

Le visage d’Asmophel s’assombrit en réponse. Cependant, pas du tout parce qu’il n’a pas eu la chance de vaincre cet homme barbu. Ne pas. Asmofel a reconnu ses compétences, mais n’a pas cru que cette bataille était perdue. Beaucoup plus Asmofel s’inquiétait pour autre chose.

“Il n’est pas sorti même après avoir fait une telle agitation ici…”.

De plus, Asmofel n’a senti aucun signe de vie dans la petite hutte debout derrière Haster. Au début, Asmofel pensait que Winfred se cachait juste, mais maintenant il réalisa que ce n’était pas le cas. Et donc, retenant à peine ses émotions, Asmofel demanda prudemment:

– Winfred… pas plus?

– Non

– Alors…

– Professeur décédé l’année dernière. Il a perdu ses amis et sa famille à cause de la persécution… Ces dernières années ont gravement épuisé son corps et son esprit.

– C’était donc tout…

Tout était à cause d’Asmophel. C’est lui qui a trahi tout le monde!

Se sentant profondément coupable, Asmofel baissa la tête. Winfred avait une mentalité beaucoup plus forte qu’Asmofel et Piaro, mais même lui ne pouvait pas supporter la terrible réalité et fut le premier à quitter ce monde. Mais qu’est-il arrivé alors aux autres? Peut-être qu’eux aussi…

Au final, Asmofel ne pouvait plus retenir les larmes qui coulaient, tandis que Haster devait s’arrêter sur place.

“Comme c’est ennuyeux…”.

Que ce soit parce qu’il a vécu avec son professeur ces dernières années, ou pour une autre raison, Haster a cessé de ressentir la différence entre les PNJ et les humains. C’est pourquoi les émotions douloureuses d’Asmofel lui ont été transmises.

“A quel point est-il mauvais maintenant…?” Se demanda Haster, réalisant qu’il avait choisi le mauvais adversaire. Bien sûr, il était une fois Asmofel était le capitaine des Red Knights, et au début Haster était heureux qu’un si bon adversaire vienne à lui, mais… étant donné les circonstances actuelles, Asmofel était clairement incapable de démontrer toutes ses compétences.

“Je dois attendre un peu.”

S’excusant mentalement auprès de Winfred, il baissa l’arme qu’il avait pointée sur Asmofel. Et puis, tout d’un coup, la terre a tremblé.

– …!

Haster a aussitôt levé la tête et a vu de la fumée noire monter en direction de la capitale.

– Est-ce vraiment une guerre?

Non, comment cela a-t-il pu arriver? Et pourquoi maintenant?

Cependant, cela n’a pas diminué le nombre de questions de Haster. Entendant des bruits étranges provenant d’un village situé au pied de la montagne, il fronça aussitôt les sourcils.

– Postez… Moi…!

– Non…!

– Résistance… ! Vous serez…! Ils ont été tués!

– Ku-va-a-a-a-a-ak!

L’essence de la conversation a été mal capturée, mais les cris d’horreur parlaient clairement de ce qui se passait dans le village. Et dès que Haster s’en est rendu compte, les visages des habitants ont clignoté devant ses yeux.

Le bûcheron qui apportait constamment du bois de chauffage chez lui… Tante du magasin de vêtements qui s’occupait de lui et lui cousait des vêtements en cuir épais… Petits enfants qui le saluait à chaque fois qu’il revenait de la chasse, et la fille timide de l’aubergiste…

Bien sûr, les PNJ n’étaient qu’un simple ensemble de pixels. Néanmoins…

“Bon sang!”

Haster ne pouvait pas rester là où il était parce que la chaleur qu’il ressentait des villageois était réelle. Et donc, à la fin, Haster a décidé de quitter Asmofel et s’est précipité au pied de la montagne.

Et puis il a vu un énorme château représenté sur le drapeau de l’armée, achever les restes de la résistance locale. C’était le drapeau représentant le deuxième royaume fondé par le joueur, Valhalla. Mais soudain, Haster s’est figé sur place, réalisant qu’il ne pouvait pas aller plus loin.

Il a fallu deux ans entiers avant de rencontrer son professeur, et deux ans de plus après le début de leur formation commune. Pendant quatre longues années, Haster a vécu dans un ermitage complet, progressant et apprenant des compétences. Il voulait se révéler au monde seulement après que tous les préparatifs aient été complètement terminés.

Ce n’était pas seulement une question d’honneur, mais aussi une surprise pour les nombreux fans qui l’aimaient et, peut-être, attendaient son retour. Alors, allait-il vraiment parler de son existence pour le bien de plusieurs PNJ? Va-t-il gaspiller les efforts des quatre dernières années?

“Mais pourquoi Valhalla?”

Il y avait de nombreux joueurs de haut niveau à Valhalla qui le reconnaîtront sûrement. Mais pendant que Haster hésitait, Asmofel s’approcha de lui et lui tendit un vieux casque usé. C’était un casque militaire avec une baguette peinte dessus. Quant à Asmofel lui-même, il était vêtu d’un autre casque avec deux lames peintes dessus. Mais pourquoi l’ancien capitaine des Red Knights lui a-t-il donné un casque militaire?

– Ah! – Haster réalisa soudainement, voyant que le nom d’Asmofel ne brillait plus au-dessus de sa tête.

L’ancien capitaine a compris de quoi l’élève de son vieil ami avait peur, et l’a aidé.

– Merci beaucoup, Haster s’inclina bas, puis enfila son casque. Même si cette apparition n’était pas officielle, mais toujours la première. En attendant…

– Qui êtes-vous? – voyant deux personnes, demanda Oasis, qui dirigeait cette partie de l’armée.

– Je suis un soldat.

– Moi aussi…

Lire OVERGEARED en français – Chapitre 848. – Entièrement Armé

Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation

Entièrement Armé – Chapitre 848. – OVERGEARED – Read online free

Novel: OVERGEARED
<>

Écrivez quelques lignes :

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

*
*