
OVERGEARED – Chapitre 851. – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 851.
Un intrus est apparu dans le 1er donjon Geradsky!
L’intervalle de temps séparant cet avertissement et le résultat était anormalement court.
La première zone du 1er donjon Geradsky a été complètement détruite.
La deuxième zone du 1er donjon Gerad a été complètement détruite.
La troisième zone du 1er donjon Gerad a été complètement détruite.
Le 1er donjon Gerad a été complètement détruit!
– Quoi…?
Un total de six donjons ont été créés dans les montagnes Geradski, conçus pour protéger la princesse. Chacun d’eux a été soigneusement conçu pour contrer les intrus. Pourtant, l’un de ces donjons a été complètement détruit en quelques minutes.
– Qui…?!
L’intrus ne pouvait tout simplement pas être un joueur, car même Grid ne pouvait pas percer le donjon si rapidement… En particulier, la difficulté du donjon de Gerad était bien supérieure à celle de celui attaqué par la grille. Comment un joueur pourrait-il détruire un donjon soigneusement fortifié en quelques minutes? Le bon sens disait que c’était impossible.
– Il semblerait que le dragon ait décidé de s’installer dans les montagnes…
L’image du dragon apparue lors de la compétition internationale brillait encore avec des couleurs vives dans la tête de Sharp Shaverma… Peut-être qu’une de ces créatures majestueuses a vraiment décidé d’atterrir au sommet de la montagne, détruisant ainsi l’un des donjons.
Un intrus est apparu dans le 2ème donjon de Geradsky!
– Non, ce n’est pas un dragon!
L’intrus est entré systématiquement dans les donjons, et par conséquent, Sharp Shaverma a été retiré de l’entrepôt toutes les meilleures potions d’amélioration et se précipita vers les montagnes de Gerad.
***
Vous êtes entré dans le 4e donjon de Geradsky.
Attention, les pièges ont été activés!
Dès qu’Agnus est entré dans le quatrième donjon, des lances acérées sont apparues du sol et des murs, et une énorme boule de métal pesant plusieurs centaines de kilos est tombée du plafond. C’était un piège qui aurait sûrement tué des centaines de soldats.
Pourtant, Agnus sourit avec scepticisme lorsque la liche Mumud activa le sort. Il s’éleva lui-même et Agnus dans les airs, les couvrant tous les deux d’un bouclier scintillant. Les lances frappant le bouclier se sont aussitôt brisées en petits morceaux, et la balle tombée du plafond a rebondi comme une balle en caoutchouc.
– La structure de ce donjon est faite de sorte qu’une seule personne puisse avancer. Ki-ha-ha! Agnus rit en examinant attentivement le tunnel.
La complexité des donjons augmenta rapidement. Contrairement aux premier et deuxième donjons, qu’il a terminés en quelques minutes, provoquant un grand nombre de morts-vivants, le troisième donjon est devenu extrêmement étroit. Le nombre de pièges a également augmenté. Agnus a vécu toutes sortes d’aventures, mais malgré cela, il a trouvé ce donjon assez difficile.
Je ne peux pas abuser de Mumud, pensa l’entrepreneur du Baal, puis claqua des doigts. Au même moment, un squelette est immédiatement apparu du sol. Agissant selon la volonté d’Agnus, il s’engagea sur un petit chemin, qui était un tunnel. Et au moment même où il l’a fait, il a été englouti par les flammes. Néanmoins, le squelette continuait d’avancer, comme s’il ne souffrait pas du tout. Le squelette a fait quatre pas entiers avant que les flammes ne s’enflamment encore plus, et il ne restait plus que de la cendre des os des morts-vivants.
“C’est un piège à feu qui inflige 5000 points de dégâts fixes tous les quatre pas’, réalisa Agnus, après quoi claqua à nouveau des doigts, invoquant un nouveau squelette exactement là où le précédent était mort.
C’était la chaîne de la mort, une compétence unique de l’entrepreneur Baal, vous permettant de créer de nouveaux morts-vivants là où l’ancien a été détruit.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Ainsi, le deuxième squelette a disparu dès qu’il a atteint le “huitième bloc’, et un nouveau squelette est apparu à sa place, qui a réussi à se rendre au 12e et dernier bloc. Le douzième bloc n’a pas pris feu et a simplement explosé.
Votre squelette a subi 20 000 dégâts et a été détruit.
L’explosion a détruit une bonne moitié du tunnel, désactivant les pièges à incendie et provoquant un petit tremblement de terre. Agnus, par contre, était assez loin pour ne pas recevoir un seul point de dégâts.
– Ki-ki-ki-ki! – L’entrepreneur Baal a ri, se déplaçant lentement à travers le tunnel détruit. Il a continué et a continué à créer des squelettes, les forçant à invoquer le feu.
***
Dans une petite grotte située dans les profondeurs des montagnes Gerad, une jeune fille était assise. Ses yeux bruns, cachés sous la frange, étaient très grands, tandis que son visage était petit et ressemblait un peu à celui d’une poupée.
Sharp Shawarma: – L’ennemi se dirige vers vous! Sortez de là maintenant!
-…
Après avoir lu le message privé de l’ex-Darkness, la fille l’a simplement ignoré. Cet endroit était son atelier. Voici tous les articles et équipements nécessaires pour fabriquer des accessoires, et donc elle ne pouvait pas l’abandonner.
Sharp Shawarma: – Hé! Bokya!
Mais ces mots ont rempli les yeux de la jeune fille de colère, et elle a cogné son poing miniature sur la table et s’est exclamée:
Elizabeth: – Oncle! Combien de fois ai-je dit de ne pas m’appeler par mon nom?!
Sharp Shaverma: – Vous devez répondre! Et en général, ne me criez pas dessus!
L’urgence se faisait clairement sentir dans les mots de Sharp Shawarma, et donc la fille ne se disputait plus.
Sharp Shawarma: – Le cinquième donjon va bientôt tomber! Sortez de là!
Cependant, sa persuasion était encore inutile.
Elizabeth: – Je ne veux pas!
Etre bijoutier, Bochia, non, Elizabeth ressentait une certaine fierté. Elle était différente de ces personnes qui créent facilement des objets très appréciés grâce à ses classes uniques et légendaires. Pour quelques milliers de bijoux, Elizabeth ne pouvait fabriquer que quelques pièces de type rare. Elle a amélioré ses compétences, fabriquant des milliers de pièces rares et épiques de ses propres mains.
Elle voulait insuffler confiance dans le cœur des personnes qui croyaient en elle, et par conséquent, elle ne quitterait pas son lieu de travail même sous la menace de la mort.
Elizabeth: – Je ne sais pas qui c’est, mais il ne vient pas ici parce qu’il a besoin de mes compétences? Oui, c’est peut-être un intrus indésirable courant, mais j’ai le droit de lui répondre.
Sharp Shawarma: – C’est bien si cet adversaire est un joueur! Et si…
Et si c’était une sorte de monstre ou un PNJ personnalisé? Il était difficile d’identifier l’identité de l’intrus, mais Sharp Shawarma savait quelque chose avec certitude. Les gens qui ne sont pas des joueurs ne pouvaient pas déterminer la valeur de sa nièce, et par conséquent ils voudraient très probablement lui faire du mal.
Sharp Shaverma: – Bokya…!
Quoi qu’il en soit c’était vrai, Sharp Shawarma ne voulait pas que sa nièce souffre. Il savait combien Bokya avait souffert pour améliorer sa profession. Cependant, c’était un problème mineur. Il était bien plus important qu’elle n’ait pas vécu des expériences aussi terribles que la menace de mort.
Mais, alors que Sharp Shawarma courait vers la montagne…
Elizabeth: – Il semble c’est un joueur.
Sharp Shawarma: – Quoi? Joueurs? Et combien y en a-t-il? Des centaines?
Sharp Shawarma était convaincu que son donjon ne pourrait pas être achevé en si peu de temps, à moins que 10 000 meilleurs joueurs ne décident de faire équipe et de lancer un coup dur. Cependant…
Elizabeth: – Non, il est seul.
Sharp Shawarma: – Ce n’est pas le moment des blagues!
Elizabeth: – Son identifiant est Agnus.
Sharp Shaverma: – … Quoi?!
A partir de ces mots, Sharp Shaverma sentit des frissons le long de sa colonne vertébrale. Maintenant, il comprenait pourquoi ses donjons avaient été détruits à la vitesse de la lumière, et… La dernière chose que Sharp Shawarma voulait que sa nièce rencontre ce fou.
Sharp Shawarma: – Fermez les yeux et les oreilles! Ne plaisante pas avec ce fou! Il a crié avec un visage pâle, mais c’était inutile. Peut-être parce que Bokya avait grandi tardivement ou parce que Bokya venait d’entrer à l’université, mais sa rébellion de temps en temps plongeait Sharp Shawarma dans le choc.
Le joueur a bloqué vos messages entrants.
– Malédiction! Si cet Agnus touche ma nièce avec un doigt, je vais l’enterrer dans le sol! Rugit Sharp Shawarma, dont le visage était tordu comme celui d’un démon. C’était une rage, tout à fait comparable à celle qu’il a ressentie le jour où il a perdu le carnaval de sang et l’œuf de dragon.
***
– Vous avez osé entrer par effraction chez moi sans tout traverser procédures appropriées. Pensez-vous que ce comportement est acceptable? Demanda la fille. Ses paumes étaient moites et elle mentirait si elle disait qu’elle était absolument calme.
Cependant, Elizabeth a essayé d’agir insouciante.
Après tout, cet endroit était son atelier.
“Cela prendrait trop de temps pour suivre toutes ces procédures,” répondit lentement Agnus en l’approchant. Contrairement aux rumeurs, il n’a montré aucun signe de folie. Cependant, il regarda Elizabeth avec une expression si cruelle sur son visage, qui n’était inhérente qu’aux oiseaux les plus prédateurs.
– O-oui, quel est le problème? – incapable de tenir plus longtemps, la jeune fille frissonna quand Agnus s’approcha presque.
– C’est ce que c’est, – dit l’entrepreneur Baal en lui tendant une pierre rouge. C’était une pierre dont la beauté pouvait surpasser même un rubis. Néanmoins, Elizabeth la reconnut au premier abord, car le plus important dans cette pierre n’était pas son apparence, mais son contenu.
– La Pierre de Vie…!
La Pierre de Vie. Le nom de cet article était encourageant, mais l’essence était exactement le contraire. Cette pierre avait une forte personnalité. Il était un symbole de la mort, qui ne pouvait être créé qu’en tuant une jeune vierge et en scellant 666 âmes dans son cœur mort.
– Vous savez ce que c’est, ce qui signifie que vous pouvez le traiter, non? Demanda Agnus, les yeux pleins d’attente et d’espoir. Et c’était exactement le contraire de la personnalité de l’entrepreneur Baal que les autres joueurs avaient l’habitude de voir.
– Que voulez-vous faire de lui? Allez-vous l’utiliser avec Violet Shield et Red Mirror pour invoquer un grand démon? – demanda prudemment Elizabeth.
– Non. Je ne traverserais pas toutes ces difficultés pour quelque chose comme ça, répondit Agnus sans hésitation. Cependant, Elizabeth ne l’a pas cru.
– Pourquoi quelqu’un d’autre comme vous aurait-il besoin de lui?
Et c’était une grave erreur. La patience d’Agnus atteignit sa limite, et, saisissant Elizabeth par le col, il dit sombrement:
– Fais ce que je te dis. Vous n’avez pas le droit de refuser. Sinon, je vous hanterai pour le reste de ma vie.
– Comme c’est impoli! S’exclama la fille, essayant de se libérer de l’emprise de l’entrepreneur Baal, et… à sa propre surprise, elle réussit. Sentant que les mains qui la tenaient se relâchaient soudainement, elle se figea sur place et se demanda si les gens étaient même capables d’une expression aussi triste qu’Agnus maintenant.
Hélas, à ce moment où elle voulait lui demander ce qui s’est passé …
– Bâtard! – Quelqu’un rugit exactement du côté de l’entrée du donjon.
Naturellement, c’était Sharp Shawarma.
– Éloignez-vous de vos mains sales!
Être dans votre donjon Vous êtes devenu beaucoup plus fort.
Tirant son épée, l’ex-Darkness désemparé se précipita immédiatement sur Agnus.
***
Grid a scrupuleusement suivi Bullet pendant plusieurs heures jusqu’à ce que sa patience commence à s’épuiser.
– Hé.
Il est de retour et encore vu les mêmes paysages, mais aucun signe d’entrée dans le donjon n’est apparu.
– Etes-vous sûr que nous sommes même arrivés au bon endroit?
– … Je suis désolé.
-…
– D’accord, ne vous inquiétez pas. Si c’est dans ces montagnes, nous le trouverons certainement bientôt. Probablement…
– …
Grid n’a jamais cessé d’être émerveillé et admiré en même temps que Pula a réussi à garder la deuxième place du classement des nécromanciens même s’il avait le crétinisme topographique le plus réel… Probablement, sans cette qualité défavorable, il aurait pris la première place il y a longtemps et aurait même pu rivaliser avec Agnus.
Alors, réfléchissant sérieusement à ce sujet, Yangu a continué à marcher après Bullet jusqu’à ce qu’il revoie la même pente, près de laquelle ils sont passés pour la troisième fois.
-…
C’est vrai, la bonne nouvelle est que tout ce temps n’a pas été gaspillé par Grid. Après le nécromancien, Grid a cousu des sous-vêtements.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 851. – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation