
OVERGEARED – Chapitre 853 – Entièrement Armé
Edité par les lecteurs!
Chapitre 853
“Dyulbul’
Santé: 100 001.
Il était une fois un lézard de feu ordinaire vivant dans la rivière de l’enfer. Mais un jour, il a été touché par la magie d’un Baal qui passait, qui l’a transformé en un démon à part entière.
* La magie de Baal a eu un effet particulièrement fort sur les glandes salivaires de Dyulbul. Désormais, toutes les cinq secondes, le démon crache un faisceau de lumière incandescente, infligeant 20 000 dégâts fixes à la cible, ainsi que 8 000 dégâts secondaires à tout le monde à moins de 10 mètres de la cible.
* La peau de Gyulbul est à la fois durable et malléable. Chaque coup réussi sur le démon inflige 2000 dégâts fixes, quelle que soit la force du coup.
* La queue de Dyulbul est en mouvement constant. Le feu de l’enfer qu’il produit inflige 3000 dégâts de feu à tous les ennemis qui osent s’approcher de Dyulbul, et inflige également un effet de combustion qui inflige 699 dégâts supplémentaires par seconde.
Gyulbul ressemblait à un homme à tête de lézard. En même temps, sa longue queue, au bout de laquelle une flamme brillait, tournait comme un manche à balai.
Et à la vue de ce monstre, Sharp Shaverma eut l’impression d’avoir été frappé à la tête avec une crosse. Il n’a jamais pensé qu’un jour viendrait le jour où le joueur pourrait invoquer un démon. Cependant, si vous y réfléchissez, il n’y avait rien de particulièrement surprenant à ce fait. Après tout, Agnus était l’entrepreneur de Baal. Ce serait étrange si Agnus, ayant signé un contrat avec le 1er Grand Démon, ne pouvait invoquer que des morts-vivants.
Pendant ce temps, Gyulbul a survolé la tête de Sharp Shawarma et d’Elizabeth, puis a de nouveau ouvert la bouche. Une lumière brillante remplie d’un puissant pouvoir magique se rassembla juste au bout de sa langue. Quelle imagination tordue est venue à l’esprit pour doter le démon de la capacité de cracher du feu, se demanda le fabricant de donjon, tandis qu’Agnus les avertissait à nouveau:
– Si vous voulez vivre, arrêtez de résister.
Gyulbul était moins utile, qu’un chevalier de la mort ou une liche. Sa structure de compétences était si simple qu’elle ne pouvait être utilisée que pour tuer des ennemis. De plus, l’intelligence de Dyulbul était si faible que la créature ne suivait que l’instinct de “tuer des gens’ et ne suivait jamais les ordres correctement.
Cependant, Dyulbul était assez fort pour fermer les yeux sur toutes ces lacunes… Il possédait une puissante attaque à distance infligeant 20 000 dégâts fixes et 8 000 dégâts secondaires. Sa queue empêchait les ennemis de s’approcher sans risquer une nouvelle rafale de dégâts de feu, et sa peau avait une puissante capacité défensive! Pour chaque coup, le démon n’a reçu que 2000 dégâts fixes, tandis que sa réserve de santé maximale était de 100 001 unités. Par conséquent, Dyulbul n’aurait dû mourir qu’après avoir reçu 51 coups sûrs. Dans le même temps, même les compétences légendaires au combat avec lui sont devenues complètement inutiles.
Pour les joueurs, c’était un véritable désastre. Bien sûr, Dyulbul est devenu impuissant lors d’une attaque de groupe, mais face à un grand nombre d’ennemis, Agnus pouvait invoquer des morts-vivants pour l’aider à diversifier les dégâts.
Ainsi, après le premier faisceau de lumière, la grotte a commencé à s’effondrer. Et quand Sharp Shawarma a vu le deuxième rayon se générer dans la bouche du démon, il a poussé Elizabeth à la hâte, prenant tout le coup sur lui-même.
Vous avez subi 20 000 dégâts.
Vous avez subi 8 000 dégâts.
– Kha…! Kha-kha-kha!
La santé de Sharp Shaverma a instantanément chuté au fond. Incapable de supporter le choc, il sombra dans le désespoir. Quel était le plus grand avantage d’Agnus? Naturellement, son litchi! Cependant, Agnus n’a toujours invoqué aucun d’entre eux.
Ainsi, le maître du donjon a considéré tout ce qui se passait d’une manière ou d’une autre absurde.
Devenir un entrepreneur légendaire Baal a causé un tel changement que toutes les informations sur cette personne recueillies par Ostra Shaverma se sont avérées simplement dénuées de sens. Pendant un moment, il a même pensé que toutes les informations qu’il avait reçues n’étaient tout simplement pas fiables.
“Peut-être que je ne suis pas du tout plus fort que Grid?”, Pensa The Dungeon Creator avec un sourire amer sur son visage, ” Et je pensais que c’était un méchant… “.
Curieusement, Sharp Shawarma ne ressentait toujours pas de haine pour le successeur de Pagma. Il semble que le temps qu’ils ont passé côte à côte à la compétition internationale a permis à Sharp Shaverma de comprendre ce qui motivait Grid et d’arrêter de ressentir de la colère à son égard.
Pendant ce temps, Gyulbul a de nouveau ouvert la bouche.
– Oncle! Elizabeth hurla en voyant le flash de lumière. Elle a ressenti un immense regret. Si elle avait obéi à son oncle, elle ne l’aurait pas condamné à toutes ces souffrances.
Chapitre manquant ou autre - Rapport dans les commentaires... Il est facile d'améliorer le texte avec un éditeur !
Et maintenant, comme si elle lisait l’expression sur son visage, Sharp Shaverma s’est exclamée:
– Ce n’est pas de ta faute!
Dans ses yeux, dirigés vers sa nièce, il n’y avait ni ressentiment ni colère. Son regard était plein d’amour pur.
– Même si vous m’obéissiez et que vous vous enfuyiez, le résultat serait toujours le même! Il attendrait ici pour toujours! Ne regrette pas ce qui a déjà été fait!
“M-mais…” la jeune fille frissonna, en regardant comment le troisième flash engloutissait son oncle. Elle l’a toujours considéré comme un vrai surhomme…
Et puis, quand ses jambes se sont affaiblies et que la fille est tombée sur le sol froid, la voix sombre d’Agnus est venue à ses oreilles:
– Abandonnez et commencez à travailler sur la pierre de la vie… Vous n’avez tout simplement pas d’autre choix.
– Pourquoi?
– Parce que si vous ne faites pas cela, vous continuerez à mourir encore et encore. Voulez-vous que votre vie se transforme en enfer?
Il n’y avait pas l’ombre d’un sourire sur le visage d’Agnus. C’était à la fois grave et désespéré. Grâce à la nouvelle capacité qu’il a acquise après être devenu une légende, Agnus a finalement pu la ressusciter. Cependant, cela nécessitait l’aide de la pierre de vie. Résurrection… Ce mot ferait rire n’importe quel joueur, mais Agnus croyait sincèrement à ce qu’il faisait.
– …
Mais maintenant, alors qu’Agnus regardait lourdement Elizabeth, frappée par le troisième rayon et écrasée par un tas de pierres Sharp Shawarma est sorti de sous les décombres et a grogné:
– Et vous osez nous demander autre chose avec une telle attitude?!
– D-oncle? – chuchota Elizabeth tachée de larmes, qui était plus perplexe que contente que son oncle soit vivant.
– Avez-vous oublié que votre oncle est invincible? – Sharp Shawarma lui sourit.
Dans votre donjon, vous ne serez pas tué si facilement.
Pendant les deux prochaines secondes, vous serez en mesure de résister à toutes les attaques ennemies tout en maintenant un minimum de santé.
La compétence “Sortie d’urgence” est désormais disponible pour que vous puissiez l’activer.
C’était une compétence spéciale du créateur de donjon, grâce à laquelle il a pu survivre à sa première rencontre avec Grid. Et maintenant Sharp Shaverma allait l’utiliser à nouveau. Cependant…
En voyant les actions du Créateur de Donjon, Agnus a immédiatement commandé:
– L’Œil de Baal.
Il a traversé de nombreuses aventures et rencontré une variété de personnes. Ainsi, il n’a pas été difficile pour Agnus de lire les autres actions de Sharp Shaverma et de prendre les contre-mesures appropriées.
Fjah!
Agnus sentit un gigantesque globe oculaire apparaître dans la grotte. L’élève, alternant entre noir, rouge et jaune, était clairement inhumain. Et toutes les créatures qu’il a regardées: Gyulbul, Sharp Shawarma et Elizabeth, ne pouvaient pas résister à son pouvoir.
La peur totale a complètement arrêté votre cœur.
Vous êtes incapable de bouger ou de bouger. ne pensez même à rien.
Pendant les trois prochaines secondes, vous ne pourrez utiliser aucune compétence ni magie.
C’était la compétence finale de l’entrepreneur Baal, ignorant toutes les résistances de statut… Il ne faisait pas de distinction entre amis et ennemis, et donc Agnus était également soumis à une certaine pénalité, puisque tous les démons et morts-vivants qu’il avait convoqués se sont transformés en invalides.
Ainsi, privant Sharp Shawarma de la possibilité d’utiliser la sortie de secours, Agnus se précipita immédiatement vers lui. br0>
“Bon sang!” – Le créateur du donjon a avalé involontairement quand il s’est rendu compte que la mort ne pouvait plus être évitée. Cependant, au même moment, une belle femme est soudainement apparue.
– Il est temps de vous punir.
Son manteau d’un blanc pur flottait au vent, et ses cheveux soyeux tombaient sur ses épaules comme une cascade. Le nom de la fille était Yura, et elle regarda son adversaire avec des yeux aussi profonds que des lacs sans fond.
“Purification’, ordonna-t-elle sans tarder, et la tête d’Agnus se redressa.
L’entrepreneur Baal a complètement perdu son élan, ainsi qu’un quart de sa santé maximale. Le problème était qu’après qu’Agnus soit devenu une légende, sa race est passée d’humain à demi-démonoïde, et donc les attaques du Demon Slayer sont devenues fatales pour lui.
– Pourquoi… – secouant la tête et criant des squelettes pour bloquer la prochaine balle de Yura, murmura-t-il, – Pourquoi le monde entier veut-il m’empêcher…?
– …
Cependant, après une seconde, Agnus se mit à rire follement. Il était déterminé à tuer la femme devant lui. Et la raison en était la fenêtre d’information qui apparaissait sous ses yeux.
Vous avez eu accès à la deuxième étape de la tâche de classe de l’entrepreneur Baal.
“The Old Enemy”
Demon Slayer – destructeur de l’enfer. Elle vous considère, l’agent Baal, son ennemi juré et continuera de vous interférer.
Conditions pour accomplir la tâche:
Mort du tueur de démons.
Récompense:
Évolution en démon. En devenant un démon, vous gagnerez de nouvelles magies et compétences, et pourrez également augmenter le nombre maximum de démons avec lesquels vous pouvez contracter.
Conditions d’échec de la quête:
Mort par le tueur de démons.
Pénalité pour avoir échoué à la mission:
-100 de la statistique la plus élevée.
La pénalité reçue par le propriétaire de la classe progressive en atteignant le niveau légendaire était d’abaisser le niveau à 300. C’était une très petite pénalité par rapport à ce que Grid, Jura et Kruegel ont subi, dont les niveaux ont chuté à leur point le plus bas.
Cependant, les classes progressives avaient un autre côté de la médaille. La complexité des affectations de classe pour les titulaires d’un type progressif de profession était incroyablement élevée et la sanction qu’ils recevaient pour avoir échoué à de telles affectations dépassait toutes les limites. Ayant commis une seule erreur, une telle personne est devenue beaucoup plus faible. C’était comme marcher sur une corde raide.
Comme Agnus avait envie d’oublier la réalité, il n’a accueilli que de tels cas. Cependant, la situation actuelle était une exception.
– Perdez-vous! L’appel de Mumud! – s’exclama-t-il, alors qu’une puissante force magique tomba immédiatement sur Yura. Gyulbul, qui a finalement vaincu l’état de statut, s’est lancée dans l’attaque.
***
Contrairement à d’autres filles du même âge, Elizabeth ne s’est jamais teinte les cheveux. Même lorsqu’elle est entrée à l’université, Bokya a gardé ses cheveux noirs inchangés. Quelqu’un aurait pensé qu’elle avait fait cela parce que les cheveux noirs correspondaient le mieux à son apparence de poupée. Cependant, en réalité, tout était différent. Pour Elizabeth, les cheveux noirs étaient un symbole de Yura, et par conséquent, elle ne les a jamais teints. Elle adorait Yura depuis la première fois qu’elle l’avait vue à la télé il y a quatre ans.
Et maintenant…
– Ugh… Ugh… Ugh…!
– Yura!
Yura était une star mondiale, qu’Elizabeth surveillait toujours de loin. Cependant, elle n’a pas eu le temps de se réjouir que l’objet de son admiration apparaisse juste devant elle. Bokya était extrêmement ravie que Yura apparaisse sous la forme d’une véritable héroïne qui allait les sauver avec son oncle. En même temps, son cœur est devenu très douloureux lorsque, alors que le combat continuait, Yura a commencé à se blesser.
– Khek! Bock… Non, Elizabeth! Arrêtez de rester immobile! Courir! – Cria Sharp Shawarma.
La créatrice de donjon ne put quitter Yura, car elle leur vint en aide. Cependant, il a été immédiatement isolé par un chevalier de la mort et un guerrier squelette, c’est pourquoi il a essayé de sauver au moins sa nièce.
Cependant, Elizabeth est restée où elle était. Elle ne pouvait pas s’échapper pendant que son oncle et Yura combattaient un ennemi aussi dangereux. Après tout, l’un d’eux était un membre de sa famille et l’autre était une idole. Bien sûr, elle se serait enfuie si sa présence les avait interférés, mais… ce n’était pas le cas. Agnus n’avait pas l’intention de blesser Elizabeth en n’attaquant que Yura et Sharp Shawarma.
Le Demon Slayer a tiré à plusieurs reprises ses balles magiques, évitant la magie de Mumud et la “salive” de Gyulbul. Cependant, l’entrepreneur Baal se cachait constamment de sa vue. Au lieu de cela, un squelette est apparu, puis un bouclier en os, puis quelque chose d’autre, bloquant les balles magiques. C’était une improvisation incroyable qui a surpris même un combattant aussi expérimenté que Yura.
Et puis un cercle magique est soudainement apparu sous les pieds de la fille. Ce phénomène a définitivement précédé le prochain sort de Mumud. Yura avait déjà reçu un coup sérieux de sa boule de feu, et savait donc qu’elle devait sortir d’ici le plus tôt possible. La fille élancée sauta précipitamment sur le côté, mais sentit instantanément une vive douleur dans son côté. Cependant, sans paniquer, elle tourna le canon du pistolet et tira, tournant la tête d’un guerrier squelette et de la poussière.
En même temps, la terre s’ouvrit, comme avant la formation d’un nouveau volcan, et libéra des vagues de flammes. C’était la magie du feu activée par Mumud un peu plus tôt. Et Yura n’a pas pu l’éviter.
– Sœur!
– Ki-hee-hee! Ki-ha-ha-ha-ha!
La grotte était au bord de la destruction totale. Cependant, le grondement de la chute du plafond a été éclipsé par les cris entremêlés des filles et le rire fou de l’entrepreneur Baal.
***
– Est-ce exactement là? – s’exclama Grid en s’arrêtant à quelques centaines de mètres d’une autre montagne.
– Oui, oui! C’est la même montagne! – Bullet hocha la tête.
– Eh bien, vraiment. Louange au ciel… – grommela le successeur de Pagma, dans les poches duquel les pierres précieuses tremblaient régulièrement.
Lire OVERGEARED en français – Chapitre 853 – Entièrement Armé
Auteur: Park Saenal
Traduction: Auto – Translation